Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Votre avis sur ma musique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur ma musique !

n°15136561
Theptitmec
Let the soul leave us alone
Posté le 09-06-2008 à 23:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais simplement avoir un avis général sur mes compositions,
 
http://www.myspace.com/Twistedbodyhome
 
Les musiques 23 Song et Let's Try This ne sont pour l'instant que 2 projets inaboutis dans un style Rap.
 
La musique Pianum est la seule aboutie.
 
Merci de donner votre avis (Argumenté si négatif) et merci de prendre le temps d'écouter à vous.
 
Bonne soirée à vous.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 23:55:02  profilanswer
 

n°15136628
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-06-2008 à 00:00:33  profilanswer
 

Pianum, c'est minimaliste... et assez mauvais. Je préfère la Méthode rose. C'est gentil, quoi :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15136688
Theptitmec
Let the soul leave us alone
Posté le 10-06-2008 à 00:06:28  profilanswer
 

Ca à le mérite d'être clair ^^
Merci quand même de ton avis.

n°15136759
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2008 à 00:13:22  profilanswer
 

Topic des musiciens amateurs.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Votre avis sur ma musique !

 

Sujets relatifs
avis sur la RG1570avis au meloman recherche musique dans une video youtube
Musique Electronique - MP3 Légal - Votre Avis !Avis aux metalleux : cherche musique "subtile"
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !
Votre avis sur la diffusion de musique indépendanteavis de echerche musique de pub > nokia k700i
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...)[Musique] Avis sur Guitare électrique pour du gros son ...
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur ma musique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR