Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [avis achat] Suzuki Swift 4x4 2006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis achat] Suzuki Swift 4x4 2006

n°15101040
ptitepiluc​he
vends nokia 3100
Posté le 06-06-2008 à 11:40:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Actuellement propriétaire d'une fière  :heink:  :whistle:   hyundai pony, on me propose d'acheter une Swift 4x4, j'aimerai avoir votre avis:  
 
- Elle est de 2006, orange métal  :sol:  
- Elle a 4000km  
- Version 4x4  
- Etat nickel, forcément vu son kilométrage  
 
Elle est en vente 12000€. J'ai été consulter la cote La centrale, qui est à environ 11000€.  
 
Qu'en pensez vous? Bonne affaire?  
 
J'ai une grosse interrogation concernant la consommation: on m'a averti qu'elle consomme "pas mal", dans quelle mesure?  
 
S'il y a des proprios de ce modèle, n'hésitez pas à me contacter!!  :bounce:  
 
Merci beaucoup pour votre aide!


---------------
a vendre nokia 3100 pas cher état neuf!
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 11:40:28  profilanswer
 

n°15101069
Prems
Just a lie
Posté le 06-06-2008 à 11:44:11  profilanswer
 

http://automobile.nouvelobs.com/es [...] ticle.html
 
En clair, le moteur 1.3 a un peu de mal avec la transmission 4X4, d'où certainement une conso importante.


---------------
Ratures - Cuisine
n°15129632
bluefalcon​78
Posté le 09-06-2008 à 16:10:20  profilanswer
 

Attention aux attentes vis à vis de ce véhicule: si c'est pour obtenir un peu plus d'adhérence qu'une traction "simple", là ok, mais si c'est pour s'aventurer sur les chemins autant oublier, sans parler du franchissement... :whistle:  
 
La transmission intégrale n'est pas "permanente" contrairement aux bêtises qu'on peut lire: il y a un visco-coupleur. Tant mieux pour la conso (qui est moins affectée que dans le cas d'une "permanente" ), tant pis pour l'efficacité: le terme "4x4" est un peu usurpé là... :lol:  
 
En comportement routier, 92 Ch c'est largement suffisant, l'auto est légère. Pas de problème en montagne sauf si on cherche la performance... Par contre le coffre est rikiki...

n°15130802
ptitepiluc​he
vends nokia 3100
Posté le 09-06-2008 à 18:06:39  profilanswer
 

En fait, si je m'intéresse à cette petite swift, c'est car c'est suite à un décès qu'elle est à vendre... D'ou son kilométrage faible!
Je questionne donc sur le 4x4, car ça ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter un 4x4, sauf dans ces conditions! Je me voyais plutot au volant de la version essence, avec un couple satisfaisant et de la reprise (j'avoue, c'est loin d'être le fort de ma Pony!!!)
En tout cas merci pour les réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [avis achat] Suzuki Swift 4x4 2006

 

Sujets relatifs
Cognac - Avis sur la cognathequeavis sur la RG1570
[Electronique] Help sur remplacement d'un condensateur ?Problème avec un achat de gsm
Avis de passage Chronopost égaréGarantie sur un site d'achat
Conseil pour achat de tourne disque[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
Avis sur rayures sur un parkingconseil achat GPS
Plus de sujets relatifs à : [avis achat] Suzuki Swift 4x4 2006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR