| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 15:36:47 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rasthor |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-09-2008 à 17:27:15 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bensra | Pour le Dark Knight, c'est ici que ça se passe:
|
seblomb | La comparaison BA VO/VF n'est vraiment pas à l'avantage de la VF, mais quand on voit le film, elle n'est pas si mal en fait |
sseb22 It is an awful waste of space | Le BR de Dark Knight sortirait en décembre aux US cf topic BR/HD DVD Message édité par sseb22 le 29-09-2008 à 10:40:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Joe l'indien 94 | Reste plus qu'a savoir si la piste fr sera vraie fr ou version québec --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 11:29:15 ![]() ![]() |
seblomb |
TenjO TengE ☆☆ |
seblomb |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-09-2008 à 15:29:03 |
duc-leto aka Duke | Ya pas un petit Groupe de Combat avec ce même Pitt et Edward Norton ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
smilaou |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
seblomb |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Rasthor |
TenjO TengE ☆☆ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
popol_55 | Vous auriez des photos ou capture de "pile ou face" ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Mister Yoda |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai été voir le film aujourd'hui dont en sortant j'ai eu un sacré mal de crane qui ma gâché toute mon après midi. Est-ce le film ou ai-je été trop prêt de l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 06-10-2008 à 22:38:54 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Petite note pour le directeur de la banque au début qui m'a fait délirer. Message édité par Berceker United le 06-10-2008 à 22:41:40 |
duc-leto aka Duke | J'adore la pub pour ton topic berceker --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Berceker United PSN : berceker_united | Harf, c'était pour savoir si c'était le film ou moi qui avait provoquer ce mal de crane |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 07-10-2008 à 10:38:38 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Oui et si je devais faire un quote de toutes les interviews qui en parlent, de petites phrases de producteurs en perches de scénaristes, j'en aurais pour 3 pages. Warner est Ultra motivé, et a plein de thunes, ils voudraient même lancer la pré-prod dès Fevrier, voici un quote interressant
Merci à Tay du forum d'allo Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 07-10-2008 à 12:11:53 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
rahsaan | Merci pour des infos. Message édité par rahsaan le 07-10-2008 à 12:26:53 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |