Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  termintator 3 --- matrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

termintator 3 --- matrix

n°5484588
galactor
Posté le 06-05-2005 à 12:59:01  profilanswer
 

Hello !
 
Si je vous dis que matrix est la suite de terminator 3, vous trouvez que j'exagere ? (au niveau de l'histoire surtout)
En tout cas a la fin de T3, les machines commencent a prendre le pouvoir. Et Matrix1 : le film commence avec la revolte des humains !


Message édité par galactor le 06-05-2005 à 13:00:49
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 12:59:01  profilanswer
 

n°5484597
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 13:00:18  profilanswer
 

:bounce:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5484599
korrigan73
Membré
Posté le 06-05-2005 à 13:00:35  profilanswer
 

oui c'est n'importe quoi, les histoires sont totalement differentes, suffit de regarder les deux trilogies pour s'en rendre compte.


---------------
El predicator du topic foot
n°5484610
galactor
Posté le 06-05-2005 à 13:02:22  profilanswer
 

bah non on peut finir t3 avec l'idee que les machines prennent le controle et poursuivre avec matrix1 avec l'idee que les machine ont effectivement pris le controle et que la rebellion commence !

n°5484615
Scrypt
Posté le 06-05-2005 à 13:03:45  profilanswer
 

oui ok, les scenar pourraient se suivre, et après?
 
de toute façon Matrix n'est qu'une pâle repompe de Dark City.
 
 [:neowen]

n°5484620
gamercool
Lurker oisif
Posté le 06-05-2005 à 13:04:13  profilanswer
 

Non dans Animatrix c'est expliqué comment les machines prennent le pouvoir et ce n'est pas comme dans terminator 3 :o


Message édité par gamercool le 06-05-2005 à 13:08:23

---------------
Groland
n°5484621
korrigan73
Membré
Posté le 06-05-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

galactor a écrit :

bah non on peut finir t3 avec l'idee que les machines prennent le controle et poursuivre avec matrix1 avec l'idee que les machine ont effectivement pris le controle et que la rebellion commence !


non puisque dans terminator 1 on a une vision du futur qui n'a rien a voir avec matrix.  ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°5484627
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 06-05-2005 à 13:04:56  profilanswer
 

oué puis on peut aussi imaginer que casimir etait une ex-star du X, ou que c'est au conseil des jedi qu'il a appris a faire un bon gloubiboulga  [:kc] ... mais l'interet de tout ça me depasse par contre

n°5484633
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 13:06:27  profilanswer
 

La ligne rouge c'est la suite d'il faut sauver le soldat ryan...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5484659
galactor
Posté le 06-05-2005 à 13:09:07  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non puisque dans terminator 1 on a une vision du futur qui n'a rien a voir avec matrix.  ;)


 
et alors on peut supposer que ce soit encore plus dans le futur !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 13:09:07  profilanswer
 

n°5484666
galactor
Posté le 06-05-2005 à 13:09:53  profilanswer
 

Marvel a écrit :

oué puis on peut aussi imaginer que casimir etait une ex-star du X, ou que c'est au conseil des jedi qu'il a appris a faire un bon gloubiboulga  [:kc] ... mais l'interet de tout ça me depasse par contre


 
ben d'un autre cote tu n'es pas oblige de repondre !

n°5484750
galactor
Posté le 06-05-2005 à 13:23:44  profilanswer
 

merci mais c'est triste ! c'etait juste une idee que je lancais comme ca ! c'est pas si important non plus !

n°5484765
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 13:25:45  answer
 

la soupe aux choux c'est la suite de ET (ou c'est peut être l'inverse)

n°5484766
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 13:25:52  profilanswer
 

galactor a écrit :

merci mais c'est triste ! c'etait juste une idee que je lancais comme ca ! c'est pas si important non plus !


 
 
 
Ca c'est le moins qu'on puisse dire... :D  
 
D'accord alors dès que quelqu'un a une idée sur quoi que ce soit il crée un topic, ca va etre beau... :lol:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5484816
galactor
Posté le 06-05-2005 à 13:33:05  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ca c'est le moins qu'on puisse dire... :D  
 
D'accord alors dès que quelqu'un a une idée sur quoi que ce soit il crée un topic, ca va etre beau... :lol:


 
 :hello:  Je te ferais juste remarquer que tu as trouve ca assez important pour avoir reagi plusieurs fois dessus ! D'ailleur y a qu'a voir ton premier post  :bounce:  
 
Soit tu as du temps a perdre
Soit tu parles pour ne rien dire participant ainsi à upper un topic dont tu ne vois pourtant pas l'interet (majeur d'apres moi, dans 10 ans on en reparlera...)


Message édité par galactor le 06-05-2005 à 13:33:49
n°5484889
H@wk
The King of Cool
Posté le 06-05-2005 à 13:41:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

de toute façon Matrix n'est qu'une pâle repompe de Dark City.
 
 [:neowen]


 
 :lol:  
 
 
Andy et Larry ont vu le film puis ils se sont dit : "tient on va faire pareil " [:smash62]  
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5484972
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 13:54:33  profilanswer
 

galactor a écrit :

:hello:  Je te ferais juste remarquer que tu as trouve ca assez important pour avoir reagi plusieurs fois dessus ! D'ailleur y a qu'a voir ton premier post  :bounce:  
 
Soit tu as du temps a perdre
Soit tu parles pour ne rien dire participant ainsi à upper un topic dont tu ne vois pourtant pas l'interet (majeur d'apres moi, dans 10 ans on en reparlera...)


 
 
 
Si tu le dis...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5485162
fred0059
Posté le 06-05-2005 à 14:21:42  profilanswer
 

galactor a écrit :

:hello:  Je te ferais juste remarquer que tu as trouve ca assez important pour avoir reagi plusieurs fois dessus ! D'ailleur y a qu'a voir ton premier post  :bounce:  
 
Soit tu as du temps a perdre
Soit tu parles pour ne rien dire participant ainsi à upper un topic dont tu ne vois pourtant pas l'interet (majeur d'apres moi, dans 10 ans on en reparlera...)


interêt majeur, faut quand même pas pousser! :o


Message édité par fred0059 le 06-05-2005 à 14:21:56
n°5485171
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2005 à 14:22:26  answer
 


:non:
 
morpheus.
 
andouille !! :o

n°5485189
galactor
Posté le 06-05-2005 à 14:24:58  profilanswer
 

Putain ! IL faut lire ce putain avec un air anthousiasme et pas du tout dedaigneux !
Quand je dis interet majeur, faut surtout voir ca comme un enorme second degre quoi ! m'enfin !!!

n°5485709
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 15:38:16  profilanswer
 

Tout le topic est au second degré Marty...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486120
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 16:35:36  profilanswer
 

OPA a écrit :

HZ, harry gregson williams il te roxxx:o


 
 
 
Peut etre un jour l'élève dépassera le maitre... :jap:  
 
 
 
 

Spoiler :

mais ca n'arrivera jamais!  :sol:


 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486243
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 16:49:20  profilanswer
 

OPA a écrit :

Hymn for the red October :love:


 
 
 
 
 :??:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486306
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 16:57:12  profilanswer
 

Erreur amigo!  :non:  
 
 
A la poursuite d'octobre rouge est de Basile poledouris, pas de Hans...
 
 
A moins que tu ne confondes avec USS alabama...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486400
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2005 à 17:10:50  profilanswer
 

galactor a écrit :

Si je vous dis que matrix est la suite de terminator 3, vous trouvez que j'exagere ? (au niveau de l'histoire surtout)...


 [:f@bek] et devines pourquoi on a reproché a MATRIX ses pompages évidents sur d'autres films

n°5486819
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 18:15:59  profilanswer
 

Oui je sais quand tu telecharges c'ets marqué hans zimmer mais c'est une erreur, pour eux tout est de hans zimmer... :lol:  :D  
 
 
Tiens sais-tu dans quel film culte Trivette a joué???  :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486847
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 18:18:47  profilanswer
 

OPA a écrit :

Microcosmos?


 
 
 
Non, enfin peut etre, mais en tout cas c'est aps de celui là que je parle... :non:  :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486879
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

Ah...
Mais le film que je parlais c'est :  
 
 

Spoiler :

piège de cristal!!!


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5486975
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-05-2005 à 18:33:02  profilanswer
 

OPA a écrit :

Mince alors, je vais le revoir. Il joue quel rôle?


 
 
 
Bah le seul noir du film a part le flic!!!  :lol:  :lol:  
 
 
Plus serieusement, le terrorriste qui est sur les ordis, et qui essaie pendant tout le film d'ouvrir la salle ou il y a l'argent... :)  :jap:  
D'ailleurs je me rappelle qu'il y a une scene avec lui qui me faisait exploser de rire a chaque fois, où i lfait une tete a mourir de rire!  :lol:  :lol:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5488329
Snev
Posté le 06-05-2005 à 21:20:19  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

oui ok, les scenar pourraient se suivre, et après?
 
de toute façon Matrix n'est qu'une pâle repompe de Dark City.
 
 [:neowen]


toi t'as pas assez dormi non ?
 
edit : troll ?


Message édité par Snev le 06-05-2005 à 21:21:00

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  termintator 3 --- matrix

 

Sujets relatifs
Avez vous des dvd warner ?? ( par exemple, matrix etc ... )[Série TV] Agence matrix
Matrix Revolution => votre interpretation de la FINRecherche Titre [Remix scratch piste 4 de la BO de Matrix 1]
Les SFX de Matrix 2 pour 0$ dans ton court amateur ;)Coffret Matrix ???
Question sur Matrix (le premier ! )[Matrix 4] J'ai pris la mauvaise pillule !
Erreur dans Matrix rechargéeOffre de remboursement sur matrix, kestion
Plus de sujets relatifs à : termintator 3 --- matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR