| |||||
| Auteur | Sujet : comment ca finit forest gump ? |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 21:04:45 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
muthputh people person |
muthputh people person | oh et FoRRest |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
french_Kiss Universel | Je trouve ce film magnifique, je l'ai deja vu plusieur fois, et en descendant prendre un truc à manger, j'ai voulu juste regarder 2min, j'ai pas pu decrocher.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 28-04-2005 à 23:14:41 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 23:06:31 ![]() ![]() |
tssstare |
Message édité par tssstare le 28-04-2005 à 23:15:22 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
webvar bienvenue chez les humains | oui enfin faut pas oublier qu'aux etats unis c'est le meilleur qui gagne donc forrest est meilleur que les autres... |
magnancc51 Droit au but | Oué mais d'un sens, Forest il est pas très futfut pour être milliardaire...
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est clair que pour des gens qui n'ont pas connu l'histoire des USA, c'est juste un film émouvant. Pour les autres, il représente beaucoup, beaucoup plus, je pense notamment aux vétérans ... |
vyse Yaissssseee | vous voulez du réalisme? Vous vouliez un documentaire sur le SIDA et la guerre du Vietnâm, allez matter Arte et faites pas iech |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sans aller dans les extrêmes, c'est quand même pas innoncent d'avoir pris un tel contexte, il y a une volonté de souvenir, de mémoire sur les USA. Sinon il aurait pu faire exactement le même film, mais sans évènements majeurs qui ont eu lieu, et dans une ville fictive. Ca aurait aussi marcher je pense, mais là, en plus, il y a une sorte de "parcours" magnifique à travers des années folles qui rendent le tout encore plus boulversant. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 11:41:09 ![]() c'est aussi une belle apologie de la passivité, Forrest ne force pas son destin, il laisse tout arriver à lui et prends les choses comme elles viennent.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il prend certaine décisions quand même, disons que le résultat est surprenant alors que les gens en général ont un objectif précis lorsqu'ils prennent une décision, lui n'y fait pas de prévisions.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi ce qui me fait délirer c'est ce restaurant : http://www.bubbagump.com/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 12:09:20 ![]() |
JFK147 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | "Life is like a box of chocolates" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 29-04-2005 à 15:09:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kanoncs 20th Century Boy | "Black Panthers " |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Oups, j'ai confondu avec les tanks allemands Message édité par Kortex@HFR le 29-04-2005 à 15:10:36 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
strobo My words are made of silence |
|
Message édité par strobo le 29-04-2005 à 15:20:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 17:40:39 ![]()
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Kede | N'est stupide que la stupidité |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est pas ou tout blanc ou tout noir, un peu de demi-mesure quand même. Il y a une grande partie du public qui regarde les films et d'un en prenant les choses basiques et le film "pour ce qu'il est" et de deux en tentant de décoder ou d'interpréter certains choix de réalisation, de scénario, de contexte. Ils ne sont pas pour autant des "critiques" mais simplement un "public". Non ?
|
sp3ctr Psykup Addict |
|
hans zimmer The thin red line. | C'est une ignare c'est pour ca... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ehben |
ehben | qui a une boite de chocolat ?? |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 29-04-2005 à 23:26:27 |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ? | FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish |
| audrey forest: copie d'avril lavigne? | [Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3 |
| forrest gump est français et il existe vraiment! | Faite la nique au cancer!!! finit Seti! |
| Mp3.com c'est finit, merci Universal ! | Les séries en vostf c'est bientot finit : la petition ici |
| Plus de sujets relatifs à : comment ca finit forest gump ? | |