Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

comment ca finit forest gump ?

n°5423850
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-04-2005 à 21:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

headless intelectual a écrit :

j'ai pa pu voir la fin , donc G enregistré, tout à l'heure mais la K7 est arrivée en bout de piste quand il a fini son histoire et qu'il est chez jenny  :fou:  
dites moaaaaaaaaaaa

Avant de se suicider, il prend un Uzi et il défouraille tout ce qui se trouve sur son passage. Il commence par une école, puis un centre commercial et un quartier pavillionaire.

Le rêve américain quoi! :o

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 21:04:45  profilanswer

n°5424319
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-04-2005 à 21:49:52  profilanswer

ehben a écrit :

c triste ce film mais kkfois ça fait du bien kkfois...

un bon film est un film qui se finit mal  :o  

n°5424375
Yonel
Monde de merde !
Posté le 28-04-2005 à 21:54:32  profilanswer

muthputh a écrit :

complètement au hasard, c'est pas "free bird" de Lynyrd Skynyrd ?
je me souviens que la chanson était ds le film, ms pas à quel moment, là ça collerait bien.

yeees ! trop bon c'est ça MERCI ! :love:

n°5424395
ParadoX
Posté le 28-04-2005 à 21:56:46  profilanswer

leFab a écrit :

Ben avec le ton "retraçage de 30 ans d'histoire des EU" qui caractérise tout le film, c'est évident que c'est le SIDA le virus qu'a Jenny.

ça impliquerait que Forest l'ait aussi :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5424402
muthputh
people person
Posté le 28-04-2005 à 21:57:26  profilanswer

Yonel a écrit :

yeees ! trop bon c'est ça MERCI ! :love:

de rien  :D  

n°5424409
muthputh
people person
Posté le 28-04-2005 à 21:57:46  profilanswer

oh et FoRRest

n°5424641
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2005 à 22:16:14  profilanswer

kanoncs a écrit :

Absolument...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5424868
koolos
Posté le 28-04-2005 à 22:34:56  profilanswer

Citation :

JFK147 a écrit :

;)  

Film magnifique avec une idée originale: parcourir 30 ans de l'hitoire des USA à travers les yeux d'un simple d'esprit.  :love:  

Pour les meilleures scénes, il y en a tellement que je préfére ne pas en citer.  :p  

Pas seulement. Forrest GUMP est un simple d'esprit, qui oriente ses choix et sa vie de manière simple, sans réfléchir, sans penser aux conséquences. Et pourtant, sa vie sera extraordinaire.
Pas la peine d'être beau, intelligent, et d'avoir envie de réussir, pour mener une vie intéressante...  

En résumé, il faut vivre sa vie, sans essayer de tout contôler. Elle n'en sera que plus complête, variée et surprenante, comme une boite de chocolat...

n°5424923
french_Kis​s
Universel
Posté le 28-04-2005 à 22:39:23  profilanswer

Je trouve ce film magnifique, je l'ai deja vu plusieur fois, et en descendant prendre un truc à manger, j'ai voulu juste regarder 2min, j'ai pas pu decrocher.
C'est simple, beau, marrant, triste mais pas mievreu, tom hanks est vraiment balese.

n°5425148
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-04-2005 à 23:06:31  profilanswer

Prozac a écrit :

J'avais vu la critique de Télérama, genre c'est de la guimauve bien pensante, j'étais sur le cul  :kaola:  

J'aurais dû retenir le nom du gars, histoire de découvrir les plus beaux films.  

In ze best of et in my vidéothèque

Ben il a pas entièrement tort je trouve: d'un côté t'as Forrest qui fait bien tout ce qu'on lui dit de faire sans poser de questions, résultat il devient millionnaire. De l'autre Jenny qui ose contester l'ordre établi finit avec un boulot de merde et le SIDA (bine fait pour sa gueule, elle avait qu'à pas coucher avec tt le monde :o )
Et tous les soldats sont des braves types et les pacifistes des sales cons.

Je HAIS ce film ultra-conservateur (pour pas dire plus)

(Je sens que dun coup je vais me faire plein d'amis...)

Message édité par FordPrefect le 28-04-2005 à 23:14:41

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 23:06:31  profilanswer

n°5425211
tssstare
Posté le 28-04-2005 à 23:14:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben il a pas entièrement tort: d'un côté t'as Forrest qui fait bien tout ce qu'on lui dit de faire sans poser de questions, résultat il devient millionnaire. De l'autre Jenny qui ose contester l'ordre établi finit avec un boulot de merde et le SIDA (bine fait pour sa gueule, elle avait qu'à pas coucher avec tt le monde :o )

"-Le Vietnam ?
-La guerre dans c'putain d'Vietnaaaaammmmmmmm !! "

:lol:

(sinon je vois pas en quoi les soldats sont montrés comme des braves types)

Message édité par tssstare le 28-04-2005 à 23:15:22
n°5425384
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-04-2005 à 23:40:16  profilanswer

hans zimmer a écrit :

lefab : lequel?

Lebowwwwskyyy  :D

n°5426299
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-04-2005 à 02:15:02  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben il a pas entièrement tort je trouve: d'un côté t'as Forrest qui fait bien tout ce qu'on lui dit de faire sans poser de questions, résultat il devient millionnaire. De l'autre Jenny qui ose contester l'ordre établi finit avec un boulot de merde et le SIDA (bine fait pour sa gueule, elle avait qu'à pas coucher avec tt le monde :o )

C'est une interpretation treeeesss oriente :o Car d'un cote tous ce qui est montre dans le film c'est vraiment passer presque comme ca :o Les pacifistes montre comme des sales cons c'est toi qui le voit comme ca! Au contraire je trouve le film bien foutu car ils ont pas trop pousser dans se sujet, ils sont bien restes dans la logige de forrest dans le sens qu'il comprenait rien a tout ca ^^

n°5427476
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-04-2005 à 10:55:07  profilanswer

hans zimmer a écrit :

lefab : lequel?

The big Lebowski

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5427485
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-04-2005 à 10:55:56  profilanswer

oui enfin faut pas oublier qu'aux etats unis c'est le meilleur qui gagne donc forrest est meilleur que les autres...

n°5427521
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-04-2005 à 11:01:09  profilanswer

Oué mais d'un sens, Forest il est pas très futfut pour être milliardaire...
Pas très réaliste sur ce coup :/

n°5427535
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-04-2005 à 11:03:00  profilanswer

C'est clair que pour des gens qui n'ont pas connu l'histoire des USA, c'est juste un film émouvant. Pour les autres, il représente beaucoup, beaucoup plus, je pense notamment aux vétérans ...

n°5427564
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-04-2005 à 11:06:07  profilanswer

vous voulez du réalisme? Vous vouliez un documentaire sur le SIDA et la guerre du Vietnâm, allez matter Arte et faites pas iech :o

Non franchement, c'est un film magnifique qui retrace pas mal d'histoire et qui n'a rien du tout de moralisateur, c'est juste l'histoire d'un mec un peu pommé qui a une vie exceptionnelle dans tous les sens du terme :o

Mais certains vont y trouver un film conservateur, neo nazis, propagande de Bush, vive le SIDA, a bas la paix, vive la guerre toussa toussa quoi...

n°5427670
sodafone
Posté le 29-04-2005 à 11:20:25  profilanswer

Sans aller dans les extrêmes, c'est quand même pas innoncent d'avoir pris un tel contexte, il y a une volonté de souvenir, de mémoire sur les USA. Sinon il aurait pu faire exactement le même film, mais sans évènements majeurs qui ont eu lieu, et dans une ville fictive. Ca aurait aussi marcher je pense, mais là, en plus, il y a une sorte de "parcours" magnifique à travers des années folles qui rendent le tout encore plus boulversant.

n°5427845
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 11:41:09  answer

c'est aussi une belle apologie de la passivité, Forrest ne force pas son destin, il laisse tout arriver à lui et prends les choses comme elles viennent.
Alors vaut mieux se battre pour y arriver ou bien se laisser aller et voir le moment venu ?

[:mrbrelle]

n°5428040
sodafone
Posté le 29-04-2005 à 12:01:18  profilanswer

Il prend certaine décisions quand même, disons que le résultat est surprenant alors que les gens en général ont un objectif précis lorsqu'ils prennent une décision, lui n'y fait pas de prévisions.

n°5428048
sodafone
Posté le 29-04-2005 à 12:01:55  profilanswer

Moi ce qui me fait délirer c'est ce restaurant : http://www.bubbagump.com/ :lol: [:rofl]

n°5428106
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 12:09:20  answer

[:2501]

n°5428214
JFK147
Posté le 29-04-2005 à 12:24:40  profilanswer

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR83.gif

n°5428241
sodafone
Posté le 29-04-2005 à 12:29:04  profilanswer

"Life is like a box of chocolates" :lol:

n°5429247
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-04-2005 à 14:16:56  profilanswer

muthputh a écrit :

complètement au hasard, c'est pas "free bird" de Lynyrd Skynyrd ?
je me souviens que la chanson était ds le film, ms pas à quel moment, là ça collerait bien.

Les dernières minutes du morceaux à trois guitares en solo sont à se taper le cul par terre, comme presque toute l'oeuvre de Lynyrd Skynyrd d'ailleurs.

Pour ce qui est des pacifiste montré comme des cons, il ne faut pas confondre pacifiste et Black Panthers, mouvement radical pronant le black power si mes souvenirs sont bons...

Edit : ortho

Message édité par Kortex@HFR le 29-04-2005 à 15:09:33

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5429281
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 29-04-2005 à 14:19:59  profilanswer

"Black Panthers " [:aloy]

n°5429775
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-04-2005 à 15:09:58  profilanswer

Oups, j'ai confondu avec les tanks allemands :D

Message édité par Kortex@HFR le 29-04-2005 à 15:10:36

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5429887
strobo
Posté le 29-04-2005 à 15:19:35  profilanswer

Avoue qu'avant de lire dans un quelconque article, tu ne le voyais que comme un film émouvant.

Faut arrêter, on n'est pas américains et, pour la plupart, on n'a pas connu ces époques décrites dans le film.

99% des gens qui ont regardé ce film l'ont vu comme un film émouvant avant d'avoir leur jugement façonné par les critiques et les frustrés du bulbe, et ne me dites pas que le 1% restant est sur HFR.  :o  

n°5429894
strobo
Posté le 29-04-2005 à 15:19:52  profilanswer

Avoue qu'avant de lire ça dans un quelconque article, tu ne le voyais que comme un film émouvant.

Faut arrêter, on n'est pas américains et, pour la plupart, on n'a pas connu ces époques décrites dans le film.

99% des gens qui ont regardé ce film l'ont vu comme un film émouvant avant d'avoir leur jugement façonné par les critiques et les frustrés du bulbe, et ne me dites pas que le 1% restant est sur HFR.  :o

Message édité par strobo le 29-04-2005 à 15:20:14
n°5431227
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2005 à 17:40:39  answer

strobo a écrit :

Avoue qu'avant de lire ça dans un quelconque article, tu ne le voyais que comme un film émouvant.

t'es gentil mais il y a pas que toi qui reflechisse devant un film, et dire que c'est une apologie de la passivité n'a rien d'une critique !

On peut peut-etre avoir plus que des emotions devant un film et avoir envie de creuser un peu !

n°5431463
strobo
Posté le 29-04-2005 à 18:09:07  profilanswer

ben non, justement, je disais le contraire. On peut prendre aussi un film pour ce qu'il est, de prime abord, c'est tout. Et je pense donc que 99% l'ont regardé comme ça et n'ont pas cherché les raisons métaphysiques du pourquoi du comment. Ca me va très bien moi.

Sortir des trucs du genre "éloge de la passivité", ça fait un peu prémaché recraché.

Mais mon intervention ne vaut pas que pour ton post hein...

J'aime Forrest Gump pour ce qu'il est. Une espèce de personnage-héros attachant, talentueux bien que simple d'esprit, à qui il arrive des choses incroyables.

Si certains ne peuvent s'empêcher d'avoir un oeil critique en regardant un film, alors il est temps de changer de métier et de devenir ... critique de cinéma. Le meilleur moyen pour ne plus rien comprendre au cinéma et prétendre le contraire.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5431582
Kede
Posté le 29-04-2005 à 18:23:42  profilanswer

N'est stupide que la stupidité  :sol:  

n°5431616
sodafone
Posté le 29-04-2005 à 18:27:27  profilanswer

C'est pas ou tout blanc ou tout noir, un peu de demi-mesure quand même. Il y a une grande partie du public qui regarde les films et d'un en prenant les choses basiques et le film "pour ce qu'il est" et de deux en tentant de décoder ou d'interpréter certains choix de réalisation, de scénario, de contexte. Ils ne sont pas pour autant des "critiques" mais simplement un "public". Non ?

Je vois ce que tu veux dire par ton post, mais 99% c'est gros quand même.

n°5431776
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 29-04-2005 à 18:48:52  profilanswer

Kede a écrit :

N'est stupide que la stupidité  :sol:

:D ... Sorti une fois à une prof de philo, j'ai fait un bide  :sweat:  

n°5431880
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-04-2005 à 19:05:33  profilanswer

C'est une ignare c'est pour ca...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5431964
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-04-2005 à 19:26:55  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben au contraire je trouve ça méchament acide. Si t'es un con, tu feras un très bon militaire. Et si tu es riche, ne te prend pas pour un dieu, car de plus cons que toi peuvent faire mieux que toi, avec un coup de pouce du destin.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°5432022
ehben
Posté le 29-04-2005 à 19:39:17  profilanswer

kanoncs a écrit :

:cry:  :cry: arrete dis pas ça

n°5432026
ehben
Posté le 29-04-2005 à 19:40:07  profilanswer

qui a une boite de chocolat ?? :d

n°5433840
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 29-04-2005 à 23:25:54  profilanswer

sp3ctr a écrit :

:D ... Sorti une fois à une prof de philo, j'ai fait un bide  :sweat:

Moi en philo j'avais sorti : "la philo c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" :D
(je crois que forrest gump était passé la veille à la télé)

Message édité par harrysauce le 29-04-2005 à 23:26:27
n°5433937
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 29-04-2005 à 23:36:44  profilanswer

pancake a écrit :

C'est rare les films qui fassent l'unanimité comme çà quand même.

J'aime bien ce film , mais pleins de gens trouvent que c une overdose de bons sentiments... Non, je crois vraiment qu'aucun film ne peut faire l unanimité :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ?FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish
audrey forest: copie d'avril lavigne?[Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3
forrest gump est français et il existe vraiment!Faite la nique au cancer!!! finit Seti!
Mp3.com c'est finit, merci Universal !Les séries en vostf c'est bientot finit : la petition ici
Plus de sujets relatifs à : comment ca finit forest gump ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)