Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

comment ca finit forest gump ?

n°5413308
Ren'
Posté le 27-04-2005 à 19:31:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part être une histoire très belle à part entière, c'est aussi une très bonne analyse et histoire des Etats-Unis des fifties à la proche fin de la guerre froide, en passant par le Viêtnam, et les histoires internes aux USA... notons que le film se termine en 1982 ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 19:31:55  profilanswer

n°5413679
muthputh
people person
Posté le 27-04-2005 à 20:05:34  profilanswer

ah et la BO je l'aime beaucoup aussi

n°5413689
muthputh
people person
Posté le 27-04-2005 à 20:06:52  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Dans tous les cas, la Jenny, elle est pas tres cool avec Forest durant tout le film :/

Qu'elle veuille pas se mettre avec lui, ça se comprend, mais qu'elle se barre sans rien dire ...  :pfff:

c'est clair, qu'est ce qu'elle ménervait !

n°5413691
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-04-2005 à 20:07:05  profilanswer

Moi j'aime bien quand il court, trop fort !!! :lol:

n°5413697
muthputh
people person
Posté le 27-04-2005 à 20:07:57  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Moi j'aime bien quand il court, trop fort !!! :lol:

sur le terrain de football "stop forrest, stop!"  :lol:

n°5413717
Scrypt
Posté le 27-04-2005 à 20:10:26  profilanswer

l'intégration de tom hanks avec des personnages historiques comme Kennedy est bien foutue je trouve.
Le seul point qui m'a un peu rebuté dans la version française c'est la voix de forest. Moins crédible que l'originale je trouve.

n°5413760
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-04-2005 à 20:13:26  profilanswer

Le passage du film c'est quand meme quand il arrete de courir avec Monument Valley dans le fond...  
"hey he's gonna say something"
"mmhh pff hum I'm tired now... I think I'm gonna go home"
"...what we are supposed to do!??"
et hop il repart a la maison tranquille :o

n°5413822
muthputh
people person
Posté le 27-04-2005 à 20:18:38  profilanswer

rha la la je crois qu'on pourrait en discuter des heures! :D

n°5413845
gamercool
Lurker oisif
Posté le 27-04-2005 à 20:20:49  profilanswer

"J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide...mais qu'est-ce qu'il court vite" :lol:

n°5413930
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2005 à 20:29:37  answer

et merci robert zemeckis   :o  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 20:29:37  profilanswer

n°5414120
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-04-2005 à 20:50:53  profilanswer

muthputh a écrit :

Elle est excellente! Surtout le morceau au violon...

Merci Alan Silvestri( jsuis pas sûr mais il me semble qu'il a eu l'oscar, à confirmer)

En tout cas 6 oscars ca c'est sûr, preuve que c'est un super film...  :jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5414124
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-04-2005 à 20:50:58  profilanswer

gamercool a écrit :

"J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide...mais qu'est-ce qu'il court vite" :lol:

J'en ris encore :lol:

n°5415108
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 27-04-2005 à 22:06:38  profilanswer

lors de la dernière diffusion de ce film on avait aussi droit à un nouveau topic  ;)
quel film émouvant, c'est mon préféré :love:

n°5415881
Yonel
Monde de merde !
Posté le 27-04-2005 à 23:24:43  profilanswer

Ce film est vraiment énorme. De l'émotion de bout en bout (que ce soit drôle ou triste). Une BO formidable.  

A propos quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique qu'on entend au moment où Jenny tente de se suicider en sautant de la corniche de l'immeuble ? Elle est pas dans la BO il me semble (ou alors j'ai mal écouté :??: )

n°5416131
Ren'
Posté le 27-04-2005 à 23:49:06  profilanswer

C'est lui qu'il l'a réalisé??

Il aura réalisé beaucoup de films cultes :jap:

n°5416495
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-04-2005 à 00:22:11  profilanswer

euh je veux pas dire une connerie mais la contanimation du gosse par le sida lors de l'accouchement n'est pas systematique, faut que je me renseigne.
sinon tres beau film, tres jolie critique de l'amerique post seconde guerre mondiale.

n°5416591
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 28-04-2005 à 00:36:28  profilanswer

muthputh a écrit :

c'est clair. une de mes cassettes audio achetés c'est la B.O de forrest Gump: j'adore les titres . :love:   pas assez de thunes et de lecteur adequate pour acheter le CD audio.:/

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5416599
tssstare
Posté le 28-04-2005 à 00:38:20  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Elle est excellente! Surtout le morceau au violon...

Merci Alan Silvestri( jsuis pas sûr mais il me semble qu'il a eu l'oscar, à confirmer)

En tout cas 6 oscars ca c'est sûr, preuve que c'est un super film...  :jap:

Je pense qu'il parlait des "chansons" présentes tout au long du film, pour la majorité des gens c'est ça une "BO" ( bande originale ).

Sinon Alan Silvestri n'a pas eu l'oscar, tu devrais le savoir puisque c'est Hans Zimmer qui l'a eu cette année avec le roi lion :d

Message édité par tssstare le 28-04-2005 à 00:39:12
n°5416718
coincoinca​nard
Posté le 28-04-2005 à 00:57:54  profilanswer

DraX a écrit :

ce film me colle toujours des larmes au yeux.

+1

Et y'en a pas beaucoup des films qui font ca.

n°5417184
JFK147
Posté le 28-04-2005 à 02:15:58  profilanswer

webvar a écrit :

euh je veux pas dire une connerie mais la contanimation du gosse par le sida lors de la grossesse n'est pas systematique, faut que je me renseigne.

;)  

Film magnifique avec une idée originale: parcourir 30 ans de l'hitoire des USA à travers les yeux d'un simple d'esprit.  :love:  

Pour les meilleures scénes, il y en a tellement que je préfére ne pas en citer.  :p

n°5417228
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-04-2005 à 02:25:48  profilanswer

Ce film est terriblement émouvant, chaque scène prend le coeur. C'est ouf.

n°5418622
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2005 à 11:32:58  profilanswer

tssstare a écrit :

Je pense qu'il parlait des "chansons" présentes tout au long du film, pour la majorité des gens c'est ça une "BO" ( bande originale ).

Sinon Alan Silvestri n'a pas eu l'oscar, tu devrais le savoir puisque c'est Hans Zimmer qui l'a eu cette année avec le roi lion :d

Honte à moi...  :pfff:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5419352
muthputh
people person
Posté le 28-04-2005 à 13:12:10  profilanswer

Yonel a écrit :

A propos quelqu'un pourrait me dire le nom de la musique qu'on entend au moment où Jenny tente de se suicider en sautant de la corniche de l'immeuble ? Elle est pas dans la BO il me semble (ou alors j'ai mal écouté :??: )

complètement au hasard, c'est pas "free bird" de Lynyrd Skynyrd ?
je me souviens que la chanson était ds le film, ms pas à quel moment, là ça collerait bien.

n°5419413
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2005 à 13:19:54  profilanswer

C'est vrai qu'il y a pas mal de classiques dans ce film...

blowin'in the wind de bob dylan
hey joe de hendrix
mr robinsons de simon and garfunkel
sweet home alabama de lynyrd skynyrd

Il doit y en avoir d'autres, mais quand elle veut se suicider j'arrive pas a me rappeler la musique...

---------------
n°5419460
sodafone
Posté le 28-04-2005 à 13:25:30  profilanswer

C'est pas du R-Kelly ? "I believe I can fly ?"

ola ola il fait beau dehors j'y vais en courant, cours forrrrrresst :lol: :lol:

n°5419483
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2005 à 13:27:46  profilanswer

T'arrêtes pas surtout!

---------------
n°5419714
marko
Posté le 28-04-2005 à 13:50:03  profilanswer

Donc la fin et ce que ne dit pas la fin :  

Jenny lui apprend qu'elle a un enfant de lui et qu'elle est malade, (le sida qu'on ne connait pas à l'époque), elle meurt donc...

Forest Gump ne l'a pas contracté.
Son fils l'a lui contracté, on le découvre un peu tard, il commence un Tri-thérapie, mais tombe dans la dépression et se tue finalement à l'age de 25 ans.

Son père apres le suicide de son fils tombe dans l'alocool, et finis lors d'une soirée par un coma éthylique, qui lui grille les dernières neuronnes qui lui restait encore.
Il se retrouve incapable de parler, et fini sa vie dans un asile de fou ou il mourra dans une nuit douce à 85 ans.

Voila !  

Mais heuresment il y a l'effet papillon (a vous de trouver le lien)

Chuss

Message édité par marko le 28-04-2005 à 14:01:11

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5419733
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-04-2005 à 13:51:44  profilanswer

california dreaming des mamas and papas :o

n°5419896
tssstare
Posté le 28-04-2005 à 14:06:52  profilanswer

la liste de toutes les chansons utilisées dans le film ( qui ne font pas partie de la bande originale du film, oui vu qu'elles existaient déjà avant )

Non-Original Music by
Hoyt Axton   (song "Joy to the World" )
Burt Bacharach   (songs "Raindrops Keep Falling On My Head" and What The World Needs Now Is Love" )
Marty Balin   (song "Volunteers" )
Jackson Browne   (song "Running on Empty" )
Allen Collins   (song "Free Bird" )
John Densmore   (songs "Break on Through To the Other Side", "Hello, I Love You", "Love Her Madly', "People Are Strange" and "Soul Kitchen" )
Duane Eddy   (song "Rebel Rouser" )
John Fogerty   (song "Fortunate Son" )
Cliff Friend   (song "Lovesick Blues" )
Lee Hazlewood   (song "Rebel Rouser" )
Elsie Janis   (song "Paramount Newsreel Cues" )
Jack King   (song "Paramount Newsreel Cues" )
Robby Krieger   (songs "Break on Through To the Other Side", "Hello, I Love You", "Love Her Madly', "People Are Strange" and "Soul Kitchen" )
Ray Manzarek   (songs "Break on Through To the Other Side", "Hello, I Love You", "Love Her Madly', "People Are Strange" and "Soul Kitchen" )
Michael McDonald   (song "It Keeps You Runnin'" )
Irving Mills   (song "Lovesick Blues" )
Jim Morrison   (songs "Break on Through To the Other Side", "Hello, I Love You", "Love Her Madly', "People Are Strange" and "Soul Kitchen" )
Fred Neil   (song "Everybody's Talkin'" )
Willie Nelson   (song "On The Road Again" )
Randy Newman   (song "Mr. President (Have Pity on the Working Man)" )
Pete Seeger   (song "Turn! Turn! Turn! {To Everything There Is A Season}" )
Bob Seger   (song "Against the Wind" )
Paul Simon   (song "Mrs. Robinson" )
Mike Stoller   (song "Hound Dog" )
Ronnie Van Zant   (songs "Free Bird" and "Sweet Home Alabama" )

n°5420376
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-04-2005 à 14:50:16  profilanswer

il manque california dreaming :o

n°5420994
children_o​f_the_dos
Posté le 28-04-2005 à 15:51:12  profilanswer

la question est de savoir si la plume possédait un pouvoir surnaturel ! :whistle:

n°5421055
headless i​ntelectual
Posté le 28-04-2005 à 16:01:06  profilanswer

[mode veridique ON]
naon si ta mere a les sida t'a que 50% de chances de l'atraper , à l'acouchement si vos 2 sangs sont en contacts directs (toi une coupure et ta mere de toute facon elle va en avoir , meme si le vagin est extensible ca crequelle toujours un peu) le placenta bloque le sida  
[mode veridique OFF]

---------------
... m'enfin ????!!!!
n°5421821
gagaches
Posté le 28-04-2005 à 17:09:44  profilanswer

à savoir que forrest gump est l'un des films qui contient le plus d'effets spéciaux (balles de ping-pong, hélicoptères au vietnam, présidents, foules, etc) de son époque.

le trucage le plus réussi étant que le "lieutenant Dan" est un acteur avec des jambes entières !!!! (sisi !!)

n°5421880
sodafone
Posté le 28-04-2005 à 17:15:52  profilanswer

Oui à l'époque une certaine partie des articles sur ce film étaient axées sur les effets spéciaux ... et en plus d'en avoir de superbes (en terme de performances et de nombres), le film est en plus grandiose. Vraiment une réussite incontestable.

n°5421998
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-04-2005 à 17:27:57  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est vrai qu'il y a pas mal de classiques dans ce film...

blowin'in the wind de bob dylan
hey joe de hendrix
mr robinsons de simon and garfunkel
sweet home alabama de lynyrd skynyrd

Il doit y en avoir d'autres, mais quand elle veut se suicider j'arrive pas a me rappeler la musique...

Une que j'adore "Fortunate son" des Creedence (groupe par ailleurs adulé par le héros d'un autre de mes films culte)

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5422453
muthputh
people person
Posté le 28-04-2005 à 18:19:29  profilanswer

tssstare a écrit :

la liste de toutes les chansons utilisées dans le film ( qui ne font pas partie de la bande originale du film, oui vu qu'elles existaient déjà avant )

il en  manque  :o

n°5422612
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2005 à 18:41:49  profilanswer

lefab : lequel?

---------------
n°5423511
Prozac
Tout va bien
Posté le 28-04-2005 à 20:20:18  profilanswer

J'avais vu la critique de Télérama, genre c'est de la guimauve bien pensante, j'étais sur le cul  :kaola:  

J'aurais dû retenir le nom du gars, histoire de découvrir les plus beaux films.  

In ze best of et in my vidéothèque

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°5423606
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-04-2005 à 20:32:08  profilanswer

Quoi?????????
Vraiment de la merde télérama...

---------------
n°5423827
ehben
Posté le 28-04-2005 à 21:01:57  profilanswer

c triste ce film mais kkfois ça fait du bien kkfois...

n°5423850
strobo
My words are made of silence
Posté le 28-04-2005 à 21:04:45  profilanswer

headless intelectual a écrit :

j'ai pa pu voir la fin , donc G enregistré, tout à l'heure mais la K7 est arrivée en bout de piste quand il a fini son histoire et qu'il est chez jenny  :fou:  
dites moaaaaaaaaaaa

Avant de se suicider, il prend un Uzi et il défouraille tout ce qui se trouve sur son passage. Il commence par une école, puis un centre commercial et un quartier pavillionaire.

Le rêve américain quoi! :o

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ?FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish
audrey forest: copie d'avril lavigne?[Série] NCIS - Saison 9 / NCIS : LA - Saison 3
forrest gump est français et il existe vraiment!Faite la nique au cancer!!! finit Seti!
Mp3.com c'est finit, merci Universal !Les séries en vostf c'est bientot finit : la petition ici
Plus de sujets relatifs à : comment ca finit forest gump ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)