| |||||
| Auteur | Sujet : [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:31:09 ![]() ![]() |
Velk | Même pour les contests, les participants (souvent très renommés) prennent les remontées mécaniques puis marchent jusqu'à ce qu'ils arrivent au bon spot. |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
hourman Elémentaire. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Harry Fabian Recherché mort ou vif | Et je rajoute un lien pour ceux qui ne connaissent pas les épisodes que Vincenzo cite et qui effectivement étaient trés naifs (ce qui n'a pas empêché Fantask d'avoir des problémes avec la censure, en raison notamment du personnage de la chose jugé trop inquiétant à l'époque pour la jeunesse)
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:23:20 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | En ce moment coté comics la saga House Of M # me donne encore plus envie de lire des comics marvel. |
|
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je crois que t'arrivera pas à relancer ce topic comme t'es arrivé à le faire sur celui traitant |
hourman Elémentaire. |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vicenzo parisien néo-lyonnais | tu vas te dé-toucher en apprenant que brett ratner, mister rush hour va réaliser ce dernier opus |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believe | De toutes façons... Colossus des ours --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
hourman Elémentaire. |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 31-07-2005 à 20:58:59 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
butters A mouth's a mouth |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 01-08-2005 à 09:52:29 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
lenainquitue |
|
Marvel Vivement les vacances... | |
moyen_moins chat réincarné | faut pas oublier que peter parker, c'est loin d'etre une tanche intellectuellement |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pfff C'est malin maintenant j'veux plus aller voir les 4 Fantastiques --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| film/dessin animé de ma jeunesse... | Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 |
| une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film?? | Le nouveau Film "SIN CITY" |
| Film introuvable | Meilleur film de l'année 2004 |
| recherche vieux film | Innocence, film pour pédophiles ? |
| Recherche le titre d'un film !! | [Film] La Chute (Der Untergang) |
| Plus de sujets relatifs à : [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | |