Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !

n°6218890
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2005 à 12:31:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non (ça fait qu'un an que j'habite près des Pyrénées)... Mais j'ai des potes qui le font au moins une fois par an... et ils ne sont pas milliardaires [:le kneu]

Message édité par Brad Pitt le 31-07-2005 à 12:31:43

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 12:31:09  profilanswer

n°6219512
Velk
Posté le 31-07-2005 à 14:18:18  profilanswer

Même pour les contests, les participants (souvent très renommés) prennent les remontées mécaniques puis marchent jusqu'à ce qu'ils arrivent au bon spot.

n°6220032
kryptos
Smokin'
Posté le 31-07-2005 à 15:53:13  profilanswer

Interdit en France depuis 20 ans, possible et très courrant en Italie, encore plus dans le Colorado où les distances sont longues...
ailleurs je sais pas mais c'est en voie de disparition en Europe il est vrai [:jkley]  

Donc oui c'est possible et pas réservé aux Bill Gates, donc rien d'extraordinaire [:jkley]  sauf si c'est ton hélico[:cend]

n°6220444
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 17:24:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

A coup sûr y auras un 2eme film, le pire ennemi des 4F après Fatalis c'est Namor et un film avec ce personnage comme grand mechant pourrais vraiment bien donner.
Y a aussi Galactus mais bon lui c'est l'ennemei de l'univers Marvel entier

Namor n'est pas à spécifiquement parler l'ennemi des 4 Fantastiques, en fait il s'oppose à la race humaine (qui menace son environnement, c'était le message écolo de Marvel étant donné que Jack Kirby était le numéro 2 d'un parti écologiste influent de l'époque). Par la suite Namor va se heurter de plus en plus aux 4F car il en pince :love:  pour Jane Storm et il veut l'enlever. Mais comme Johnny Storm finira par épouser une cousine de Namor tout finira par rentrer dans l'ordre. En revanche l'homme Taupe d'aprés les rumeurs des studios pourrait bien être le nouvel adversaire des 4F dans un 2éme opus qui j'espére par respect pour le travail du regretté Jack kirby ne verra pas le jour étant donné le résultat consternant de ce premier film.  :kaola:  

---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6220512
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 17:43:56  profilanswer

en quoi ce film des FF est un manque de respect pour kirby ?

il y a bien plus de respect pour le travail des auteur ds ce film pour moi que pour daredevil, elektra ou bien sûr l'innomable catwoman...

n°6220564
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 17:55:13  profilanswer

vicenzo a écrit :

en quoi ce film des FF est un manque de respect pour kirby ?

il y a bien plus de respect pour le travail des auteur ds ce film pour moi que pour daredevil, elektra ou bien sûr l'innomable catwoman...

La comparaison n'est pas possible :non:  avec les personnages que tu cites car ils furent confiés au fil des ans à de nombreux dessinateurs et scénaristes différents Gene Colan par exemple se moque bien que Frank Miller ait complétement modifié Daredevil car ce n'était pour lui qu'un personnage d'un moment, en revanche pour Kirby les FF c'était toute sa vie et son plus beau souvenir de dessinateur comme il le dit lui-même dans un article "j'y ait mis toute mon âme" et cela se ressent surtout avec le personnage de la chose qui est si touchant. Or dans le film tous les personnages manquent de ce supplément d'âme qui fait justement toute la différence (mais que l'on retrouve en revanche dans les XMEN au ciné ce qui explique leur succés même auprés du trés jeune public qui ne connaît souvent qu'une partie de leurs aventures).

---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6220591
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 18:02:34  profilanswer

Harry Fabian a écrit :

La comparaison n'est pas possible :non:  avec les personnages que tu cites car ils furent confiés au fil des ans à de nombreux dessinateurs et scénaristes différents Gene Colan par exemple se moque bien que Frank Miller ait complétement modifié Daredevil car ce n'était pour lui qu'un personnage d'un moment, en revanche pour Kirby les FF c'était toute sa vie et son plus beau souvenir de dessinateur comme il le dit lui-même dans un article "j'y ait mis toute mon âme" et cela se ressent surtout avec le personnage de la chose qui est si touchant. Or dans le film tous les personnages manquent de ce supplément d'âme qui fait justement toute la différence (mais que l'on retrouve en revanche dans les XMEN au ciné ce qui explique leur succés même auprés du trés jeune public qui ne connaît souvent qu'une partie de leurs aventures).

Tout à fait d'accord.
l'attaque de la X-Mansion durant X2, c'est pour moi le moment où le film rejoint le niveau (des bons moments) de la BD. Snikkkkt!!! :sweat:  

n°6220735
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 18:38:53  profilanswer

Harry Fabian a écrit :

non mais franchement, avant de théoriser à ce point là sur le supplément d'âme qui n'est pas présent dans le film, t'as relu dernièrement les 1ers épisodes de la période Lee/Kirby ? C'est idiot, naïf et seule la nostalgie et le rappel du contexte de l'époque (1ers comics de ce type à mêmer l'aventure, le fun et la vie de famille d'une équipe) les ont mis au statut d'oeuvre culte.
En cela, le film rend bien hommage à divers aspects de cette oeuvre (fun, aventures, vie de famille).

Maintenant, je ne dis pas que c'est un grand film, loin de là et y a bcp de défauts, et je préfère nettement les films x-men, mais je réagissais à ton post qui semblait comparer le film des FF à la plus merdique adaptation comics à ce jour.

Et là je dis : fais gaffe à toi !!  [:sarko]   :o  

n°6220791
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 18:51:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

non mais franchement, avant de théoriser à ce point là sur le supplément d'âme qui n'est pas présent dans le film, t'as relu dernièrement les 1ers épisodes de la période Lee/Kirby ? C'est idiot, naïf  
Et là je dis : fais gaffe à toi !!  [:sarko]   :o

Le seul probléme  :non: c'est que les épisodes que tu cites (ceux parus en France dans Fantask, l'ancêtre de Strange, puis repris ailleurs) répondaient aux exigences de Stan LEE, Kirby n'avait pas les mains libres. Moi je parlais du travail de Kirby à la fin des années 60 et pas au début. Là c'est franchement autre chose...  

Et là je dis relis tes classiques !

---------------
n°6220970
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 19:23:20  profilanswer

Et je rajoute un lien pour ceux qui ne connaissent pas les épisodes que Vincenzo cite et qui effectivement étaient trés naifs (ce qui n'a pas empêché Fantask d'avoir des problémes avec la censure, en raison notamment du personnage de la chose jugé trop inquiétant à l'époque pour la jeunesse)

http://www.comicsvf.com/fs/8706.php

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 19:23:20  profilanswer

n°6221009
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-07-2005 à 19:30:38  profilanswer

En ce moment coté comics la saga House Of M # me donne encore plus envie de lire des comics marvel.

n°6221028
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 19:37:34  profilanswer

Harry Fabian a écrit :

Et je rajoute un lien pour ceux qui ne connaissent pas les épisodes que Vincenzo cite et qui effectivement étaient trés naifs (ce qui n'a pas empêché Fantask d'avoir des problémes avec la censure, en raison notamment du personnage de la chose jugé trop inquiétant à l'époque pour la jeunesse)

http://www.comicsvf.com/fs/8706.php

vicenzo, sans le 'n' :)
et puis bon, si je prends ton exemple, y a pas mal d'auteurs qui ont officié sur le comics FF qui n'ont pas respecté kirby alors :o

n°6221075
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 19:49:00  profilanswer

En fait Kirby avait un droit de regard sur les FF c'est aussi pour cela que le film prévu depuis plusieurs années fut souvent retardé car il craignait un résultat désastreux. Ce n'est certes pas la pire des adaptions tant il est vrai que les exemples que tu cites sont un sommet de l'horreur en terme de trahison de personnage (Daredevil et Catwoman par exemple) mais le résultat de ce film reste tout de même un beau fiasco pour le fan que je suis, après c'est toujours pareil : les goûts ou les couleurs...  

Pardon  ;) pour le 'n'

---------------
n°6221091
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 19:51:19  profilanswer

tout à fait : les gouts et les couleurs :)
moi je me suis arrêté à la période byrne, meilleure période selon moi, suivie par celle de la 2ème période kirby (celle que tu cites à juste titre comme étant la meilleure de kirby)

Et moi, je m'attendais à un résultat si désastreux que au vu du résultat final je suis agréablement surpris, et je mets à ce film dans le contexte que je viens de te dire un bon 11 ou 12/20

n°6221099
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 19:51:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

vicenzo, sans le 'n' :)
et puis bon, si je prends ton exemple, y a pas mal d'auteurs qui ont officié sur le comics FF qui n'ont pas respecté kirby alors :o

Vinnie pour les intimes. :ange:  :whistle:

n°6221169
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 20:04:36  profilanswer

hourman a écrit :

Vinnie pour les intimes. :ange:  :whistle:

nan, ça c que toi :D
les autres intimes c vinz :o

n°6221192
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 20:08:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

nan, ça c que toi :D
les autres intimes c vinz :o

bon adopté, Vinnie. :o

n°6221210
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 20:11:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

tout à fait : les gouts et les couleurs :)
moi je me suis arrêté à la période byrne, meilleure période selon moi, suivie par celle de la 2ème période kirby (celle que tu cites à juste titre comme étant la meilleure de kirby)

Et moi, je m'attendais à un résultat si désastreux que au vu du résultat final je suis agréablement surpris, et je mets à ce film dans le contexte que je viens de te dire un bon 11 ou 12/20

Et oui Byrne  :sweat: c'était vraiment bien aussi, au fait pour les XMEN histoire de changer un peu le sujet (pardon pour le créateur de ce topic) est-ce que quelqu'un sait si au ciné ils vont adapter la période solo de Serval au japon celle dans laquelle il lutte contre les Yakusa ? parce que là ça pourrait faire un méchant film

---------------
n°6221212
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 20:12:24  profilanswer

je crois que t'arrivera pas à relancer ce topic comme t'es arrivé à le faire sur celui traitant des 'races' du racisme :o

n°6221226
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 20:15:25  profilanswer

Harry Fabian a écrit :

Et oui Byrne  :sweat: c'était vraiment bien aussi, au fait pour les XMEN histoire de changer un peu le sujet (pardon pour le créateur de ce topic) est-ce que quelqu'un sait si au ciné ils vont adapter la période solo de Serval au japon celle dans laquelle il lutte contre les Yakusa ? parce que là ça pourrait faire un méchant film

pas encore de gros synopsis sur le film Wolverine, mias on sait que Jackman sera producteur. :sweat:  

sinon X3 commence à se profiler (ils ont trouvé Kitty Pryde) et incorpore Colossus.
Dommage que l'idée de Archangel féminin soit abandonné. :cry:  

il manquerait plus que la version Rock de Ororo et ... :sol:

n°6221243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-07-2005 à 20:18:28  profilanswer

hourman a écrit :

pas encore de gros synopsis sur le film Wolverine, mias on sait que Jackman sera producteur. :sweat:  

sinon X3 commence à se profiler (ils ont trouvé Kitty Pryde) et incorpore Colossus.

:love:

manque plus que gambit et je me touche devant le ciné :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6221252
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 20:20:42  profilanswer

tu vas te dé-toucher en apprenant que brett ratner, mister rush hour va réaliser ce dernier opus :D

n°6221266
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 31-07-2005 à 20:22:48  profilanswer

hourman a écrit :

le phénix noir et tout le reste oui je savais pour X3, en revanche pour Wolverine c'est dur d'avoir des infos. Mais bon je pense qu'ils vont frapper un grand coup  :sol:  
 Merci

---------------
n°6221273
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-07-2005 à 20:23:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

tu vas te dé-toucher en apprenant que brett ratner, mister rush hour va réaliser ce dernier opus :D

non [:totoz]
:'(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6221315
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2005 à 20:32:46  profilanswer

De toutes façons... Colossus des ours :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6221324
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 20:35:16  profilanswer

[:shay]

n°6221390
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 20:51:18  profilanswer

Fenston a écrit :

:love:

manque plus que gambit et je me touche devant le ciné :love:

touches-toi! :o  

Citation :

Exclusive X-Men Movie Update
Another spin-off is in the works, but which X-Man will star?
by Stax

June 28, 2005 - Today's Variety reports that X2 and X3 screenwriter Zak Penn has signed a two-year, first-look deal with 20th Century Fox, the studio behind the X-Men and Fantastic Four films.

As part of this pact, the trade says Penn is "expected to develop a film at the studio to direct, possibly a spinoff of the X-Men franchise. The movie would not be the either of the currently in-development Wolverine or Magneto project."

So which project might it be? Could it be that rumored Storm spin-off? Nope.

According to reliable sources, Penn's project centers around a group of mutant youngsters at Charles Xavier's school for gifted children. Expect some of those young protagonists to probably include characters already established in the X-Men movies.

As for X-Men 3, there's still no big casting news yet. The roles of Angel and his nefarious father remain uncast, as does the part of Gambit. Fans should note that Gambit will not have a major role in the film. Recently, it was learned that the part of Colossus was going to be recast; however, now I'm hearing that Daniel Cudmore may reprise the role after all (but that's not definite).

I've also been able to confirm what DEADlines first reported: Maggie Grace (Lost) is no longer going to play Kitty Pryde, which is fine by me considering she was too old for it anyway. No reason was given for her departure. Although the blog said Ratner is using pages from Joss Whedon's Astonishing X-Men comic to audition Grace's replacement, I've heard that new "sides" are being issued to casting directors.

Finally, it has been confirmed that Nightcrawler is pretty much out of X3, which begins filming this August for a May 26, 2006 release.

n°6221409
hourman
Elémentaire.
Posté le 31-07-2005 à 20:55:17  profilanswer

Citation :

We had reported that Maggie Grace, of 'Lost' fame, was in talks to play Kitty Pryde in X-Men 3. Well, that was then and this is now, because Ellen Page has signed up instead to become the third actress to play the mutant onscreen days before shooting commences on Tuesday.

Kitty Pryde, aka Shadowcat, aka Sprite, aka Ariel, aka Choose-An-X-Name-And-Stick-To-It, is a young mutant who has the ability to phase through solid matter. When she's insubstantial, she can walk on air, and disrupt electrical machinery by phasing through it. Which is quite handy given that the X-team tend to get locked up on a regular basis.

She's appeared, in small cameos, in both previous X-Men movies, played by Sumela Kay and Katie Stuart. Page is almost totally unknown in this country, having appeared in Sundance entry Hard Candy (not yet released here), and such previous films as, er, I Downloaded A Ghost and Wilby Wonderful.

Presumably Kitty's role is going to be bumped up a little this time, but to what end, we don’t yet know. In the comics she has a, ahem, close friendship with Colossus, the steel-skinned mutant who appeared briefly but memorably during the school invasion scenes in X2, but we can't say for sure yet if that romantic subplot will get a look-in in the film.

However, Kitty isn't the only other addition to the mutant franchise. The filmmakers have one role left to cast; that of Warren "Angel" Worthington's (Ben Foster) father. Rumour has it that the enormously wealthy Worthington family are at the heart of this instalment, with Warren Senior the mutant-hating nemesis of our heroes, while Warren Junior is (presumably) a little less anti-mutant (what with having wings and all).

One thing's for sure – all these new additions suggest that this will be the biggest X-team to date. We'll keep you up to date with future X-news.

http://www.imdb.com/gallery/hh/068 [...] e,%20Ellen

Message édité par hourman le 31-07-2005 à 20:58:59
n°6221745
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-07-2005 à 22:23:03  profilanswer

Harry Fabian a écrit :

en revanche pour Kirby les FF c'était toute sa vie et son plus beau souvenir de dessinateur comme il le dit lui-même

:jap:  
C'est vrai que Kirby est le dessinateur historique et irreprochable des FF , MAIS..
 leur apparition furtive dans l'integrale du silver surfer par John Buscema :love:  
laisse une interpretation... magnifique .
( petit montage vite fait sur l'gaz )  :

http://img344.imageshack.us/img344/5437/ffbuscema5xs.jpg

---------------
                        mozinor.com
n°6221879
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-07-2005 à 22:57:31  profilanswer

un peu hs mais bon : j'ai jamais trop aimé le silver surfer  
sinon, les 4 fantastik, j'avais un special contre les terrifics (sorcier, medusa, homme de sable et le "piegeur" je crois)
mais je l'ai echangé :/
de toute façon, je crois que ma mere a foutu en l'air tous mes stranges and co :(
demain soir, j'vais voir les 4 fantastics :)

n°6221918
butters
A mouth's a mouth
Posté le 31-07-2005 à 23:05:44  profilanswer

Citation :

je crois que ma mere a foutu en l'air tous mes stranges and co  

Quel sacrilége  :( de l'argent jeter par les fenêtres :(

n°6222387
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 01-08-2005 à 00:27:55  profilanswer

[quotemsg=6221918,151,263586]

Citation :

[:psywalk]

---------------
n°6222558
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2005 à 01:18:38  profilanswer

butters a écrit :

Citation :

Quel sacrilége  :( de l'argent jeter par les fenêtres :(

clair :o
ça coute cher ces trucs :whistle:

n°6223239
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-08-2005 à 09:51:27  profilanswer

mozinor a écrit :

:jap:  
C'est vrai que Kirby est le dessinateur historique et irreprochable des FF , MAIS..
 leur apparition furtive dans l'integrale du silver surfer par John Buscema :love:  
laisse une interpretation... magnifique .
( petit montage vite fait sur l'gaz )  :

http://img344.imageshack.us/img344 [...] ema5xs.jpg

Moi dans la version Ultimate c'est Bendis/Millar et Adam Kubert que je trouve super :love:

http://x-worldcomics.com/YourVirtualStore/images/content/ULTFF015_COV.jpg

Message édité par gaymer's le 01-08-2005 à 09:52:29
n°6223497
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-08-2005 à 10:57:18  profilanswer

Kede a écrit :

D'ailleurs le truc marrant c'est que le seul pouvoir logique aurait été la capicité de tisser/lancer une toile quoi, le truc commun à bcp d'araignées, jme demande d'où il a sorti sa force décuplée et le 6ème sens

Comme l'a rappelé Marvel(c) proportionnellement, les insectes sont des dizaines de fois + forts que les humains. Je crois que les fourmis sont spécialement balèzes mais les arachnéens C pas mal non plus. Quant à son "6e sens" je ne sais pas si on peut vraiment parler de ça pour les araignées mais C vrai que C particulièrement difficile à choper ces bébètes poilues  :D

n°6223582
lenainquit​ue
Posté le 01-08-2005 à 11:13:40  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Comme l'a rappelé Marvel(c) proportionnellement, les insectes sont des dizaines de fois + forts que les humains. Je crois que les fourmis sont spécialement balèzes mais les arachnéens C pas mal non plus. Quant à son "6e sens" je ne sais pas si on peut vraiment parler de ça pour les araignées mais C vrai que C particulièrement difficile à choper ces bébètes poilues  :D

C'est expliqué dans une BD le sixième sens. Quand l'araignée tisse une toile, elle sent ce quis'y passe par des vibrations, etc, pour Spidey, il ne tisse pas sa toile, mais il sent les mauvaises présences, les dangers, etc.

Sinon c'est vrai que c'est concon qu'il ne fabrique pas sa toile. Au départ je ralais qu'ils aient rajouté ça dans le film, mais maintenant, je trouve cela bien plus intelligent que le fait qu'un gamin de 17 ans trouve la recette miracle d'une toile ignifuge, super résistante, qui tient dans une toute petite cartouche ...

Par contre, le fait que ça sorte de son poignet n'est pas logique, vous avez déjà matté par où ça sort d'une araignée  :whistle:

n°6223607
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 01-08-2005 à 11:17:12  profilanswer

:lol:  
oué mais là ça le faisait clairement moins niveau hype ^^
"l'araignée, l'araignée,
elle tisse sa toile par son fessier
prends garde car l'araignée est làààà..."
 [:morpheus2]

n°6223613
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-08-2005 à 11:18:00  profilanswer

faut pas oublier que peter parker, c'est loin d'etre une tanche intellectuellement  
c'est pas red richard mais bon...

n°6223640
ShadowKnig​ht
Posté le 01-08-2005 à 11:24:39  profilanswer

Marvel a écrit :

:lol:  
oué mais là ça le faisait clairement moins niveau hype ^^
"l'araignée, l'araignée,
elle tisse sa toile par son fessier
prends garde car l'araignée est làààà..."
 [:morpheus2]

:lol: [:bodette]  :lol: [:bodette]  :lol:

n°6223650
ShadowKnig​ht
Posté le 01-08-2005 à 11:26:30  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Par contre, le fait que ça sorte de son poignet n'est pas logique, vous avez déjà matté par où ça sort d'une araignée  :whistle:

Nan mais y zont été sympa en pensant aux futurs film : les cascades pendu par le cul c'était pas gagné  :D

n°6223657
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 01-08-2005 à 11:27:40  profilanswer

Pfff C'est malin maintenant j'veux plus aller voir les 4 Fantastiques :(

Tant pis j'vais Attendre X3 et S3 et H2G2 :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
film/dessin animé de ma jeunesse...Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6
une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film??Le nouveau Film "SIN CITY"
Film introuvableMeilleur film de l'année 2004
recherche vieux filmInnocence, film pour pédophiles ?
Recherche le titre d'un film !![Film] La Chute (Der Untergang)
Plus de sujets relatifs à : [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)