| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 17:28:14 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bronson?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par skum le 06-01-2011 à 20:08:56 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tueurs Nés ? |
skum you'll never walk alone | non film parlant d'un boxer en prison Message cité 1 fois Message édité par skum le 07-01-2011 à 08:10:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un film avec Eric Bana ? (me souviens plus le titre) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:08:57 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 07-01-2011 à 10:01:47 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
skum you'll never walk alone | d'autres citations peut etre? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
finntroll | Je recherche une citation que j'arrive plus à retrouver... D'ailleurs je sais même plus dans quel film c'était.
|
FLeFou | V.O.
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
FLeFou |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Anyone here with an AB blood type, raise your hand ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skum you'll never walk alone | ouai ben le posteur met une phrase de 10 mots et déserte... on avancera pas a ce rythme la --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je reprends alors en attendant. Une facile :
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'était Old Boy, j'avais zappé ce topic.
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
The Smoking Man Distributeur de rage | Allez un facile histoire de relancer rapidement la machine :
|
Cutter |
The Smoking Man Distributeur de rage | Non pas du tout ce rayon là |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'est pas recent?
The Smoking Man Distributeur de rage | Début des années 90 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chuis la perdition, la... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Smoking Man Distributeur de rage | La citation en français, je peux pas faire mieux, c'est cadeau normalement |
Bensai Music is my favorite mistress |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'evite les Seagal, question de sante morale --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bensai Music is my favorite mistress | VO :
--------------- Wide-Eyed Crew |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ahh Ferris Bueller's Day Off
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |