| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:28:56 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
akirasan |
TenjO TengE ☆☆ |
akirasan |
TenjO TengE ☆☆ |
thana54 made in concept |
The Smoking Man Distributeur de rage | "C'est elle ta copine? Tu lui greffes une paire de couilles on dirait le patron."
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:17:54 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est une traduction ou un film francais? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est un film français ! C'est pas ça Skum. |
skum you'll never walk alone | euh ... podium? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Nan mais t'as trouvé l'acteur |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
skum you'll never walk alone | du jour au lendemain? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
skum you'll never walk alone | les bronzé font du ski? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
y a de l'idée mais non Message édité par cHacAL31 le 28-09-2010 à 12:41:09 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
skum you'll never walk alone | le pere noel est une ordure? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ouais c'est ça. |
Message édité par skum le 28-09-2010 à 14:36:36 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jericho |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jericho | La première!
Message cité 1 fois Message édité par Jericho le 30-09-2010 à 13:56:13 --------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
el zozo Stroumf Grognon | J'exige la VF --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Jericho | Désolé, je ne l'ai jamais vu en VF et ma traduction serait trop hasardeuse...
Message édité par Jericho le 30-09-2010 à 21:55:31 --------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
Cizia | heuu mon anglais est une catastrophe mais je dirais "way of the gun"
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Jericho |
Message cité 1 fois Message édité par Jericho le 01-10-2010 à 09:21:21 --------------- All work and no play makes Jack a dull boy... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | j'en ai une à vous soumettre:
|
nebulus83 | Bonjour, pourriez vous me completer cette citation et me dire de quel film elle est tirée? J'ai beau chercher ne ne vois absolument pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |