| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 11:50:46 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | je verrais bien Yul Brynner, mais à part ses westerns je connais pas grand chose --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 11:56:06 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside | Delos ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 12:00:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah .... tant pis --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sauf que c'est à Wedge --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vigor650 --------------- | ha autant pour moi!c'est au bout de combien de temps que vous considérez qu'il ne se passe rien?(surtout s'il est déconnecté)
Message cité 2 fois Message édité par vigor650 le 10-03-2009 à 12:17:42 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 12:07:49 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
remarquez, c'etait Terminator avant l'heure ou presque EDIT : titre anglais : Westworld Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-03-2009 à 12:21:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thana54 made in concept | Alien
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 10-03-2009 à 13:08:10 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thana54 made in concept |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
wedgeant Da penguin inside | c'est Ultraviolet --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ah
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside | franchement ... t'as pas besoin --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
thana54 made in concept | Je vois qu'il y a des amateurs |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside | Non, mais y'a de l'idée
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 10-03-2009 à 14:06:52 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
TenjO TengE ☆☆ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pi ...
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-03-2009 à 14:09:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par wedgeant le 10-03-2009 à 14:10:39 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Revu le film une 10ème fois ce dimanche, j'adore cette citation :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |