| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:57:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | des quoi?? tout cas, c'est un excellent film, j'adore le revoir, les dialogues sont d'un tres haut niveau (je dirai meme d'un TRES haut niveau) mais... mais... ca veut dire que vous googlerisez sur ce topic??? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-03-2009 à 17:06:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | phone game (à tout hasard) --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yo_play | Dragon rouge ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | po du tout non pu --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Parrapa pas le modal |
thana54 made in concept |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-03-2009 à 18:49:18 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 08:23:50 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Une autre, une autre... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par LeKeiser le 10-03-2009 à 10:32:09 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play | Bon, j'ai googlé, bah. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | je l'ai fait dès la 1ere citation (étant certain de ne pas connaitre --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et donc? La reponse est? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wedgeant Da penguin inside | ben on peut pas répondre, on a utilisé notramigougueul --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vous connaissiez pas?
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Là, ça me dit rien...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | allez, je donne quasiment tout la, et je laisse les noms :
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Argh... Arnold, Ma, gay... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 11:26:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 11:44:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Et je laisse la main EDIT : tricheur Raoul Message édité par TenjO TengE le 10-03-2009 à 11:44:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On va dire que je reprends la main .
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vigor650 --------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Tenjo Message édité par nixnbk le 10-03-2009 à 11:48:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vigor650 --------------- | ok merci a toutes et tous ! |
Message édité par raoul_volfoni le 10-03-2009 à 11:50:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |