| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 18:45:35 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | voui (2005)
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Parrapa pas le modal | Crank ? (je ne me souviens plus si c'est 2005...) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Non, mais t'as le bon acteur --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
à toi Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-11-2008 à 19:02:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Parrapa pas le modal |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 19:05:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 24-11-2008 à 19:18:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NiKoSeL | Pas trouvé d'infos sur d'autres forums alors je vous le demande ici où la technique est largement utilisée... Est-il possible, et si oui, comment utiliser [ s p o i l e r ] [ / s p o i l e r ] dans un mail ? rédigé dans windows live mail par exemple
Message cité 3 fois Message édité par NiKoSeL le 24-11-2008 à 23:21:38 --------------- Un homme sans culture ressemble à un zèbre sans rayures (Proverbe africain) |
guppy84 | Pas à ma connaissance, mais alternative : tu peux mettre la police en blanc (donc blanc sur blanc) et ton destinataire devra surligner le texte pour pouvoir le lire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
quouaillegone |
samlon |
TenjO TengE ☆☆ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
samlon |
|
thana54 made in concept | hmm, il y a combien de citations en cours là ? Y a pas la réponse pour le gros rhume, quouaillegone qui en rajoute une et samlon aussi |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-11-2008 à 09:08:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
samlon | Et par conséquent j'ai relancé |
yo_play |
Message édité par yo_play le 25-11-2008 à 09:30:39 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 25-11-2008 à 10:08:04 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
samlon |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
samlon |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
shadowform Cry more noob | --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Bon bon bon...
TenjO TengE ☆☆ | Le prénom Tess me fait penser aux Ocean's, mais je pense pas que ça soit ça --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | 2008 pourtant
Message édité par Psyandcie1 le 25-11-2008 à 11:04:51 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |