| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:48:42 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob | on dirais susan des desperate qui parle...
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 25-11-2008 à 10:55:48 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 11:33:12 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! | désolé c'etait trop simple... |
thana54 made in concept | Sin city
Message édité par thana54 le 25-11-2008 à 12:07:43 |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-11-2008 à 12:37:02 |
thana54 made in concept |
|
--------------- Demain c'est loin. |
stargasme | Euh je veux pas faire ma chieuse mais ... vous pouvez traduire ? |
stargasme |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stargasme |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 25-11-2008 à 14:36:37 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stargasme |
|
yo_play |
stargasme |
|
yo_play |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai une vague idée mais j'ai un titre encore plus vague... c'est "pour le meilleur et pour le pire" ou "pour le pire du meilleur"... je ne sais plus exactement. Non ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-11-2008 à 14:47:28 --------------- Demain c'est loin. |
T'es en train de dire que je suis inculte aussi ?
Message édité par wedgeant le 25-11-2008 à 14:49:19 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Oh que non.
stargasme |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Voilà !! C'est ce à quoi je pensai aussi. Mais sans le titre... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-11-2008 à 14:53:02 --------------- Demain c'est loin. |
stargasme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |