| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 14:25:09 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | 1h05 : Prescription !
Message édité par TNZ le 21-11-2008 à 15:31:45 |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Ça sent du Audiard --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | oui, et c'est un appeau à Raoul ... un autre indice ? |
thana54 made in concept | Nan mais c'est pas une bonne idée, il doit être en vacances là |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Je sais, j'suis un pourri ... parce que les citations là ne sont pas tirées du net mais de mes souvenirs Dernier indice : noël-noël, fresnay, gabin ... [auto validation toussa] Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 21-11-2008 à 17:45:09 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'arrive après la bataille ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:35:08 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
shadowform Cry more noob | ya une suite a tout ca?
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
"La Ligne verte". Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-11-2008 à 13:01:43 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Moi, je sais... mais j'ai rien à proposer. |
Cutter | http://fr.wikiquote.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film
Message édité par Cutter le 24-11-2008 à 13:25:25 --------------- last.fm |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
yo_play |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et donc pour la citation de shadowform ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je relance (facile) :
Message édité par nixnbk le 24-11-2008 à 16:43:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-11-2008 à 17:08:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Ma pauvre mémoire |
Parrapa pas le modal |
Je part du taf, faudra attendre un peu pour la validation Message édité par nixnbk le 24-11-2008 à 17:47:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'attends toujours (chuis arrivé chez moi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |