| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:52:55 ![]() ![]() |
el zozo Stroumf Grognon | quand mème pas le flic de Beverly Hill 3 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non ...
TrustNoOne The truth is out there |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non...
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 23-08-2007 à 08:42:10 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 23-08-2007 à 08:54:12 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
wedgeant Da penguin inside | Koukou Et ma citation alors Non, pas Termi 3, mais un film de guerre voui Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-08-2007 à 08:55:48 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 08:57:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 23-08-2007 à 09:03:30 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | moi ce qui m'a tué dans se film c'est le charisme digne d'une huitre de Brad Pitt en Achille, plus Talon que Divin ... Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-08-2007 à 09:09:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
el zozo Stroumf Grognon | Bon.. on fait quoi? nixnbk? T'as quelque chose ou on fait ma citation? --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | nonon vazy balance la purée --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
wedgeant Da penguin inside | T'en as pas une autre ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-08-2007 à 10:51:21 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | L'indescente aux enfers !
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Camping --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 23-08-2007 à 11:21:43 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Message édité par el zozo le 23-08-2007 à 11:23:48 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
wedgeant Da penguin inside | Aucune idée sinon ... quelle année ? edit: Euh, les bronzés 3 ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-08-2007 à 11:23:53 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | les poupées russes ?
Message édité par el zozo le 23-08-2007 à 11:50:43 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Obit |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | 'lut --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:01:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |