| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:35:15 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Le corniaud ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jipege Top ascenseur ! | Flim pas français edit : ou "pas flim français" si vous preferez Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 22-08-2007 à 09:40:10 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! |
Le calvados, c'est en France ? Message édité par Jipege le 22-08-2007 à 09:42:53 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur ! | Une autre ... parce que Loom a raison, yen a qui (devraient) bosser ici
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur ! | et moi qui croyait que la dernière était facile ....
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 22-08-2007 à 10:04:52 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça me fait penser a true lies, mais chuis pas sur de l'année --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jipege Top ascenseur ! | Non, pas True Lies
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 22-08-2007 à 10:16:46 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
samlon |
Jipege Top ascenseur ! |
Ah quand même ! La prochaine aurait été (parce que j'ai du boulot
Message édité par Jipege le 22-08-2007 à 10:20:21 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
samlon | Allez une facile:
|
wedgeant Da penguin inside | p'tain mais je l'ai vu en plus edit: je parlais de la citation de Jipé Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-08-2007 à 10:28:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
samlon |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | bah je prends la main
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
samlon |
Message cité 1 fois Message édité par samlon le 22-08-2007 à 10:44:09 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | nan
Mikci28 1+1=11 |
Jipege Top ascenseur ! |
wedgeant Da penguin inside | Bon ben en attendant, on va p'tet continuer, non ?
Jipege Top ascenseur ! | Cha chré ti po un rambo cha ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mikci28 1+1=11 |
Jipege Top ascenseur ! | Le bon, la brute et le truand, mais il y a déjà une citation en cours edit : sa vie Message édité par Jipege le 22-08-2007 à 22:29:49 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mikci28 1+1=11 | à oui exacte sa vie c est la sienne et ce n est pas demonstratif lol, c est quoi la citation en cours? --------------- Mon Feedback |
Jipege Top ascenseur ! | remontes de 3 posts ...
el zozo Stroumf Grognon |
Message édité par el zozo le 22-08-2007 à 22:38:00 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je suis de retour
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |