|
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
---|
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:32:18 |
mozinor Monde de Maÿrde. | dans "GalaxyQuest" la scene ou le comedien de la serie debarque vraiment sur une planete inconnue et fait des roulades de cinema totalement inutiles
Message édité par mozinor le 20-08-2004 à 16:52:38 --------------- mozinor.com |
Mastergraham |
|
Eonwe |
Mastergraham | [citation=3513839,320,8][nom](...)
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
__BriKs__ | big lebowski
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 09:44:08 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le nom de la rose quand il se tape la sauvageonne. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lecavalier | la fin de scarface |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Arnaques, crimes et botaniques : quand le mec réalise qu'il a perdu au poker, il se lève et s'en va, le plan de caméra est monstrueux. |
La vaca vache volante | La scène d'ouverture de BLADE où les vampires ont fait d'un abatoire une boite de nuit et dansent sous des douches de sang! |
Snev | Ba moi perso, même si j'ai pas aimé Matrix 2 et 3, c'est dans ces 2 films que j'ai mes scènes d'action préférées
Message édité par Snev le 11-09-2004 à 15:48:26 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Osama | Les batailles dans la nuit noire, mouvements de troupes et beuglements des officiers dans Kagemusha
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | Quand Harry rencontre Sally: l'orgasme simulé. |
t-w HDBNG club | star wars, evidemment: la bataille de Hoth, le duel vador-luke de l'empire contre attaque
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 06:46:05 predator , dans les dix premiere minutes quand schwarzy sers "la main du black" , y'a un gros plan sur les deux bras hyper contracté , c'est une montagne de muscleuuu |
teddy brewster | il y en a mille, je dirais
|
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 31-01-2005 à 21:28:35 |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
oon ... | dans Excalibur de john borman (a mon sens le seul fim interressant traitant du roi arthur)...lorsque uther met excalibur dans la roche...moment d'anthologie...pour moi ...rien qu'en y pensant j'ai des frissons. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
oon ... | lorsque la doloriane franchis la barriere temporel(eclair et trainee de flammes) la premiere fois sur le parking des deux pins...respect |
hido45 | Une scene mythique je sais pas mais elle est sympa : c'est dans "Les Evadés" quand le directeur de la prison découvre que derrière l'affiche de pin up y a un tunnel qui a permis à Andy Dufresne de s'échapper Message édité par hido45 le 02-02-2005 à 18:59:53 |
Mosca | une scène qui m'a frappée, c'est le final dans le "Bon fils" (avec MacCauley Culkin) quand la mère fait choix du gosse qu'elle ne va pas sauver
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 19:11:33 la scène de l'autostoppeur dans las vegas parano
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 19:23:43 |
petr0 Un ange passe | +1 sur beaucoup de ce qui a été cité avec une surcouche:
--------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
Ren' | BTTF 3:
Message édité par Ren' le 02-02-2005 à 21:56:03 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans le Seigneur des Anneaux, quand Arwen franchit le fleuve de justesse alors qu'elle est poursuivie par les nazguls et qu'elle declenche une crue sur le fleuve pour s'en debarrasser. (Je sais pas si c'est dû a la beaute des decors ou a Liv Tyler en gros plan qui lance des incantations en elfique ) |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 23:50:30 en parlant de retour vers le futur, la scène ou il jour johny b good c mythique de chez mythique |
nicooldu64 Citation personnelle associée | -La scène où Toco arrive dans le cimetière de Sad Hill et la tit' musique derrière.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Tant que je suis, j'adore Pulp Fiction mais la scène qui me revient en tête c'est celle de Travolta et Jackson quand ils tuent la dernière personne qui était cachée derrière la porte (après s'être regardés ) et la moitié des scènes de ce film. |
Emile NTamack | La communauté de l'Anneau : -la traversee des mines de la moria (la musique ) et de la cité des Nains
Message édité par Emile NTamack le 03-02-2005 à 00:39:17 |
DeanMartin ain't that a kick in the head | retour vers le futur: Marty Mc Fly qui joue Johnny B. Good
Message édité par DeanMartin le 03-02-2005 à 00:43:33 |
raouf | Heat : la scène où Ashley Judd fait un signe de la main à Val Kilmer par le balcon, pour le prévenir que les flics sont dans l'appartement.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sexe, mensonges et video : le dialogue final, puis generique :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |