Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ??

n°5198765
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2005 à 18:57:47  answer
 

Reprise du message précédent :


:eek2: grosse baleine c'est homer simpson

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 18:57:47  profilanswer
 

n°5198810
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-04-2005 à 19:03:42  profilanswer
 

kuma a écrit :

La fin de Brazil, quand on s'aperçoit que les 15 minutes précédentes ne sont q'un rêve et que la triste réalité est de retour
La fin de L'armée des 12 singes quand Cole "jeune" voit Cole "vieux" mourrir.


+1 :'(

n°5198825
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-04-2005 à 19:07:02  profilanswer
 

aaaka a écrit :

La première image du "Bon, la Brute et le Truant"!
c'est-à-dire un pauvre chasseur de primes avec la gueule bien attaquée, qui redresse la tête.


Toutes les scènes de ce film sont mythiques. :love:  

n°5742911
funfabien
Posté le 03-06-2005 à 10:02:50  profilanswer
 

Le syndicat du crime II : la fusillade finale dans la maison...   :love:

n°5795518
Jedibuth
Posté le 08-06-2005 à 18:00:40  profilanswer
 

Perso , ma scène culte est surement dans Pulp Fiction => la scène où ils débarquent dans l'appartement des jeunes qui ont escroqué leur patron, quand il récite les versets de la Bible avant de les abattre

n°5795616
ubik75
il est 23h12
Posté le 08-06-2005 à 18:09:56  profilanswer
 

La fin de Apocalypse Now sur fond des Doors. Pfiou...

n°6056420
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2005 à 00:58:27  profilanswer
 

La 1ere attaque des tripod dans la guerre des mondes de shpilpergh, ou un nom du genre, enfin un réalisateur peu connu d'une production anonyme.

n°6056840
amel_the_w​hite
Posté le 09-07-2005 à 02:26:57  profilanswer
 

Citation :

La fin de Apocalypse Now sur fond des Doors. Pfiou...


 
je dirai même l'intro du film sur "this is the end" des doors!
ca me fait toujours des frissons!
 
sinon :
 
- le bon la brute et le truan : lorsque le truan court dans le cimetiere pour trouver la tombe avec la music d'enio qui va crechendo!
c'est tout simplement génial!
 
- true romance : quand la fille se fait bastonner sur une musique douce!
 
- the big lebowski : quand il jette les cendres en parlant du vietnam :lol:
 
- memento : la fin (génial)
 
- dune : quand il chevauche un vers des sables!
 
- scream 1 : quand billy explique le "POURQUOI!!!!" (personnelement je trouve ca bien joué)
 
- l'impitoyable : quand il bute tout le monde à la fin et il dit "j'ai eu de la chance pour l'ordre! tout ce que je peux te dire c'est qui sera le dernier!"
 
- willow : "mad martigan, tu es une fine lame?"
 
- une nuit en enfer : quand le militaire raconte ses déboires au vietnam et que sexmachine se transforme ou encore la scene du départ quand le filc et le vendeur parlent pour rien dire!
 
- desperado : quand tarantino raconte sa blague! (meme si le film est nul cette scène est mémorable)
 
- tueus nés : l'excellente intro dans le bar ou ils tuent tout le monde, ou encore la scene de la blague avec la fusillade sur du rage against the machine!
 
 
voila, j'espere avoir été original car j'ai pas eu le temps de lire tous les postes et de nombreuses autres scenes que j'adore ont été dites!


Message édité par amel_the_white le 09-07-2005 à 02:28:27
n°6062528
come2me
vroum!
Posté le 10-07-2005 à 10:30:58  profilanswer
 

pour moi un film francais totalement méconnu est une succession de moments mythiques selon moi : i comme icare (scénario :Henri Verneuil, musiques : Ennio Morricone, acteur principal : Yves Montand)
 
voila si quelqu un d'autre ici connait ce film qu il donne son avis
 
mes préférées : la liste des "accidentés" , l'attente dans la cabine téléphonique, la scéne dans l'université de Layé, le cambriolage et la discussion avec Mallory sur les services secrets, et bien sur l'écoute de la cassette
 
sinon évidemment les tontons flingueurs du début à la fin aussi


Message édité par come2me le 10-07-2005 à 10:31:20
n°6071519
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 16:21:20  answer
 

Dans I comme Icare, la scène de l'experience de Milgram est culte.
C'est même un outil pedagogique pour illusterer l'experience (étudiée au lycée dans des cours de socio)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 16:21:20  profilanswer
 

n°6073599
Velk
Posté le 11-07-2005 à 20:37:21  profilanswer
 

http://img320.imageshack.us/img320/4989/15qo.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/5915/22hc.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/205/37sj.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/5695/40bn.jpg
http://img320.imageshack.us/img320/7237/56dz.jpg
CA AVEC UN SON PUISSANT ET UNE BELLE IMAGE, CA ARRACHE! :love:

n°6078003
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-07-2005 à 11:41:40  profilanswer
 


 
Hé oui - heureusement pas si méconnu que ça cet excellent film sur fond de "JFK".
La fameuse séquence de l'expérience Milgram n'était pas vraiment indispensable au film mais le réalisateur a eu la bonne idée de l'y insérer.
 
A voir et revoir pour le film en entier, Yves Montand impeccable et cette fameuse expérience qui ne vous fera plus voir l'"autorité" comme avant  ;)  

n°6078261
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-07-2005 à 12:13:22  profilanswer
 

[quotemsg=6056840,449,157464]

Citation :

La fin de Apocalypse Now sur fond des Doors. Pfiou...


 
je dirai même l'intro du film sur "this is the end" des doors!
ca me fait toujours des frissons!
 
+1
 
- Excalibur : au début, image de la lisière du bois dans le brouillard avec les cavaliers et le souffle des chevaux.
 
- the big lebowski : quand il jette les cendres en parlant du vietnam :lol:
 
et surtout le rève fantasmatique du "héros" en "roi du bowling".
Truffé de séquences top ce film : à (re)voir d'urgence en cas de blues  ;)  
 
- une nuit en enfer : quand le militaire raconte ses déboires au vietnam et que sexmachine se transforme ou encore la scene du départ quand le filc et le vendeur parlent pour rien dire!
 
Au début : George Clooney revient des courses et qu'il voit que son frère a buté l'otage "elle préparait 1 truc pas clair..." lol
La 1e apparition de Salma Hayek : léchage de Champagne sur le pied  :wahoo: :wahoo:  
Pendant la bataille dans le bar; Harvey Keitel le Pasteur réfugié dans 1 placard avec ses 2 gamins : "Je vais me sacrifier mais sachez que si je n'en reviens pas...je sais que vous allez me regretter...mais dites-le !"  :lol:  
A la fin : le plan séquence zoom arrière du "titty twister"
 
- American Beauty : "rève aux pétales de roses" de Kevin Spacey : culte  :love:  
 
- Mississipi burning : Gene Hackman chez le coiffeur facho qui chope les roustons du gars et lui fait bien peur  :D  
 
- American History X : "diner de famille" qd Ed Norton montre son tatouage à l'invité "tu vois ça ? Ca veut dire que t'es pas le bienvenu ici..." - terrifiant.
 
- Highlander I : le gros méchant écoute les news à la radio qui raconte ses exploits au parking avec C.Lambert avec la BO de Queen  :love: - "...I know his name"
 
- Petits meurtres entre amis : la fin
 
- Little Big Man :  
Le père adoptif de D.Hoffman voit son heure venue et s'en va sur la colline "C'est 1 bon jour pour mourir mon fils".
La scène de Little Big Horn avec la fameuse musique militaire des yankees.
J'en ai encore les "poils"  :love:  
 
- Le Lauréat : D.Hoffman dans la chambre d'A.Bancroft; "I'm not trying to seduce you" (samplé par G.Michael dans "Too funky" )
 
- Des hommes d'honneur : procès du "général Nicholson" et monologue culte "U want me on that wall...U need me on that wall".
 
- Le Silence des agneaux : à la fin dans la "grotte du méchant pervers"  ;)

n°6082581
come2me
vroum!
Posté le 12-07-2005 à 21:30:23  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Hé oui - heureusement pas si méconnu que ça cet excellent film sur fond de "JFK".
La fameuse séquence de l'expérience Milgram n'était pas vraiment indispensable au film mais le réalisateur a eu la bonne idée de l'y insérer.
 
A voir et revoir pour le film en entier, Yves Montand impeccable et cette fameuse expérience qui ne vous fera plus voir l'"autorité" comme avant  ;)


 
 
je précise quand même que I comme Icare a été fait AVANT jfk...

n°6086129
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-07-2005 à 10:20:32  profilanswer
 

come2me a écrit :

je précise quand même que I comme Icare a été fait AVANT jfk...


 
Oui en fait je faisais réf à l'"affaire"  ;)

n°6086184
airspeed
Posté le 13-07-2005 à 10:31:16  profilanswer
 

Ryan a écrit :

La 1ere attaque des tripod dans la guerre des mondes de shpilpergh, ou un nom du genre, enfin un réalisateur peu connu d'une production anonyme.


+1 Il a de l'avenir ce spylbergue  :lol:

n°6086469
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 13-07-2005 à 11:12:19  profilanswer
 

- Edward aux mains d'argent : toute la fin :cry:
- Big Fish : pareil, la fin quand il ... bref la fin quoi!
- Beetlejuice : la scène du dîner :lol:
- Sleepy Hollow : l'autopsie :lol:
- Le parrain : l'attentat sur DVC + l'execution de Fredo sur le lac
- The Big Lebowski : quasi tout le film, surtout la scène du rêve :lol:
- O'Brother : le baptême + le dépouillement par John Goodman + dès qu'ils se mettent à chanter j'adore!
- LOTR : la mort de faramir (ou boromir merde j'ai un trou tant pis) + plein plein d'autres
- Wayne's World : Bohemian Rhapsody + tout le film
- Un singe en hiver : la biture de Gabin/bebel
- La grande vadrouille : la scène du lit dans l'auberge/hotel
- le corniaud : l'accident
- les tontons flingueurs : le tartinage de toasts en cuisine qui se termine en biture + "happy birthday to you..." :lol:
- Die Hard : la fin quand il lache le terro, jouissif!
- Le cercle des poêtes disparus : le suicide
- Sos-Fantômes : "Zûl!" (je crois que c'est ça pas certain)
- Volte-Face : affrontement final
- Un jour sans fin : tout le film je pense!
 
 
J'en oublie des tonnes mais je reposterais!


Message édité par argv23 le 13-07-2005 à 11:15:05
n°6088275
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 13-07-2005 à 15:29:55  profilanswer
 

argv23 a écrit :

- Edward aux mains d'argent : toute la fin :cry:
- Sos-Fantômes : "Zûl!" (je crois que c'est ça pas certain)
 
J'en oublie des tonnes mais je reposterais!


 
+1
D'après mes souvenirs ça faisait genre :
Dr Veckman : "Je voudrais parler à Diana...?"
Diana (sacrément envoutée la garce  ;)) : "Il n'y a pas de Diana...Je suis Zûl" (grosse voix démoniaque pas trop sexy pour 1 fille  :whistle:  
 
cf orthographe original dans...heu...la VO  :D

n°6101514
little one
Posté le 15-07-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

Dans "Usual Suspect", quand Keiser Sausey (ortho ?  :sweat:  ) tue tous les membres de sa famille.
Dans "Voyage au bout de l'enfer", quand Christopher Walken & de Niro jouent à la roulette russe.
Dans "Mon Voisin Totoro", la scène de l'arrêt de bus.
Dans "Mars Attacks", le discours du Président juste avant qu'il ne se fasse dégommer par l'extra-terrestre  :lol:  
Dans "Trainspotting", quand Renton plonge dans les toilettes.
Dans "Million Dollar Baby", quand l'héroïne se bouffe la langue.
Dans "In the Mood for Love", quand ils se croisent dans les escaliers...  :love:  
Dans "Sous le Sable", quand Charlotte Rampling sent les mains de feu son époux sur ses épaules
Dans "Ils se marrièrent & eurent beaucoup d'enfants", la bataille de bouffe dans l'appart' + la scène de l'inconnu au Virgin avec "Creep" de Radiohead en fond sonore  :)  
Dans "la Soupe aux Choux" quand la denrée débarque  :sol:  
 
etc. etc.
 
Bref, j'en ai un paquet de scènes cultes !

n°6208924
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 29-07-2005 à 17:53:38  profilanswer
 

La scéne des éperons dans Sleepy Hollow dans laquelle le petit garçon caché sous le plancher assiste au massacre de ses parents (mais c'est une scéne tellement culte que Burton a reconnu l'avoir copié dans un vieux western avec Robert Mitchum dont le nom est "la Vallée de la peur" de Raoul Walsh)
 
Sinon en film français j'aime bien la scène finale de la scoumoune avec Jean Paul Belmondo dans laquelle il se retrouve seul,tous ses amis ayant été flingués. Dégoûté il décide de filer le fric qu'il avait mis de côté à un vieux clochard. Ensuite on le voit disparaître dans la nuit tandis que l'on entend la voix du vieux murmurer : " merde...un prince " je trouve ce final vraiment trés classe

n°6218226
Bunny Wail​er
Posté le 31-07-2005 à 02:33:15  profilanswer
 

La scene finale de Scarface :)

n°6223420
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-08-2005 à 10:38:08  profilanswer
 

Bunny Wailer a écrit :

La scene finale de Scarface :)


 
Tony Montana affalé sur son bureau la tronche dans 1 tas de coke...

n°6301488
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 00:22:20  answer
 

j'avais mis l'enfer du dimanche et braveheart, mais je crois bien avoir oublié ma scene culte: abyss

Spoiler :

la scene ou il tente de la reanimer, tout y passe bouche a bouche, claques... apres plusieurs minutes, les autres tout autour abandonnent, et lui refuse obstinement, c'est a en devenir malade, et apres encore plusieur minutes d'arret cardiaque, elle reviens a elle ... tout ca parce qu'il y a cru  :sweat:  

n°6310678
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 14-08-2005 à 22:06:03  profilanswer
 

_la stratégie du spliff [:sebalou95] , dans Human traffic.
 
_la fin (la meilleur pour moi dans un film) de Los angeles 2013.
 
_quand Bastien se venge (avec son dragon perso  [:f22raptor] ) des mecs qui le faisait chier au bahut à la fin de L'Histoire sans fin.
 
_"je crois qu'il a voulu me couper les couilles !! Mais il a pas réussi ..." et là le mec clamse. Dans Hannibal.
 
_quand une recrue socialement défavorisée se met à déclamer du Sakespeare, sous la pluie, c'est bien émouvant. Dans Opération Shakespeare.
 
_Plein plein de scènes de Commando, du Schwarzy qui déconne à donf. [:razorblade]   :lol:  :D  
 
_l'attaque du village natal de Conan le barbare, avec la musique qui va bien.
 
_la partie de "çà va, çà vient" dans Orange mécanique (musique sympa aussi).
 
_Dans Quatre garçons pleins d'avenir, quand les héros se gourent de chemin pour aller à une teuf, et qu'il débarquent chez un pauvre mec :pt1cable: .

n°6312262
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 15-08-2005 à 01:28:19  profilanswer
 

Dans Kill Bill Vol. 1, le split screen de Elle Driver qui s'habille en infirmière et qui se dirige vers la chambre de la mariée sur la musique de Bernard Herman.
 
Dans Kill Bill Vol. 2, le combat entre la mariée et Elle Driver dans la caravane.
 
Il faut dire que je suis un fan de Elle Driver :p
 
J'ai beaucoup d'autres "scènes mythiques" qui vont surement me revenir.
 
 

n°6312478
PIC$OU
Posté le 15-08-2005 à 02:22:55  profilanswer
 

Dans SEXCRIMES quand Matt dillon rentre dans sa chambre d'hotel et que les deux nanas Denise richards et neve campbell arrivent :D  
:sol:  

n°6327319
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-08-2005 à 11:05:00  profilanswer
 

C’est arrivé près de chez vous : la totalité du film
 
Dobermann : la scene avec Tcheky Kario lors du repas de famille
 
Les deux tours : la bataille du gouffre de Helm et l’arrivée des Eorlingas
 
Bernie : la scène où il va chercher sa mère et massacre la famille à coup de pelle
 
Love actually : la fin du film  
 
Rock : la scène de fin où Nicholas Cage est à genoux avec les fusées eclairantes
 
Les ailes de l’enfer : qd Nicholas Cage dit au mec du FBI : « tu as créé une situation que tu es incapable de maitriser »
 
Identity : qd on apprend à la fin l’identité du tueur
 
Las vegas parano ; toutes les scenes où Raoul Dukes a un trip
 
La vie est belle : la scène où Guido voit son fils pour la derniere fois et alors qu’il sait qu’il va mourir fait le pitre
 
Vol au dessus d’un nid de coucou : quand l’indien comprend que Murphy est definitivement out et l’etouffe
 
Leon : Quand Gary Oldman declame « j’aime ces petits moments de calme avant la tempête »
 
Blade : les vampires dans la boite de nuit
 
Predator : le predator enleve son masque et Schwarzie lui lance : « toi, t’as vraiment pas la gueule d’un porte bonheur

n°6327376
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 11:14:31  profilanswer
 

l'echelle de jacob : la scène dans la boîte ou il croit voir sa copine se faire sodomiser par un alien sur la musique de "voulez-vous coucher avec moi ce soir" et l'effet de troboscope...  
la scène suivante ou il est dans un bain de glace est tout aussi top n'empeche  :o  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6329887
nicolo87
Posté le 17-08-2005 à 16:50:17  profilanswer
 

la scene de l'avion qui attaque Gary grant sur une plaine de l'illinois dans le film d'hitchcock La mort aux trousses
 
la scene de l'opera avec de funes dans la grande vadrouille
 
la scene du papet( yves montant) lorsqu'il apprend que le bossu est son fils dans manon des sources
 
Le debarquement de Normandie tourné par spielberg dans le soldat ryan
 

n°6335033
tabernic
dura vitae sed vita
Posté le 18-08-2005 à 09:38:09  profilanswer
 

come2me a écrit :

pour moi un film francais totalement méconnu est une succession de moments mythiques selon moi : i comme icare (scénario :Henri Verneuil, musiques : Ennio Morricone, acteur principal : Yves Montand)
 
voila si quelqu un d'autre ici connait ce film qu il donne son avis
 


 
Y a aussi la scene ou l'acteur Jean Lescot attend une voiture blanche qui doit venir le sauver et c'est une voiture noire qui arrive (c'était dans la bande annonce) et puis l'explication du titre à la fin et puis l'expérience de Milgram bien sur mais les véritables expés de Milgram sont plus intéressantes.

n°6348015
Tyler50
Le rêve : paradis de l'Homme
Posté le 19-08-2005 à 18:16:10  profilanswer
 

Bunny Wailer a écrit :

La scene finale de Scarface :)


 
 
 
"Je suis Tony montana!!!" :fou:  

n°6348025
Tyler50
Le rêve : paradis de l'Homme
Posté le 19-08-2005 à 18:17:52  profilanswer
 

dans piège de cristal qd il balance les detonnateur avec le C4 ds l'ascenceur :  
                     " jvais t'donner a reflechir fumier" mdr

n°6348037
Tyler50
Le rêve : paradis de l'Homme
Posté le 19-08-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

tjrs ds piege de cristal :
                            " sur 9 millons de terroriste ds le monde j'en tue un  et il a les pieds plus petit que ma soeur"
 
ou alors qd il est ds le conduit d'aeration  
                                             "john viens passer noel a los angeles , on fera la fete en famille" ...lol

n°6348045
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-08-2005 à 18:21:39  profilanswer
 

Yipikay, pauvre con...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6348123
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 19-08-2005 à 18:31:15  profilanswer
 

Tyler50 a écrit :

"Je suis Tony montana!!!" :fou:


 
Encore Scarface ! d'accord c'est un film génial  :love:  mais il doit bien y avoir 50 fois qu'on cite ce film...Faudrait un peu varier les réponses.  :o  Serpico avec Al Pacino par exemple est rempli de scènes énormes et le temps d'un week-end avec le même Al Pacino il est pas génial ce film ? j'adore le passage dans lequel il conduit la Ferrari alors qu'il est AVEUGLE c'est vraiment énorme.


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6348168
Hastys
Posté le 19-08-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

Dans le 5e élément quand bruce willis lance une grenade au plafond et qu'il part se réfugier sous une table de billard avec Chris Tucker et que celui-ci se met a crier "AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!" avec une voix super aigu comme un malade lorqu'elle explose pendant un bon 30 secondes  :lol:  :whistle:


Message édité par Hastys le 19-08-2005 à 18:43:18
n°6348307
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 19-08-2005 à 18:55:21  profilanswer
 

Hastys a écrit :

Dans le 5e élément quand bruce willis lance une grenade au plafond et qu'il part se réfugier sous une table de billard avec Chris Tucker et que celui-ci se met a crier "AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!" avec une voix super aigu comme un malade lorqu'elle explose pendant un bon 30 secondes  :lol:  :whistle:


c clair qu'on passe a coté de l'enorme performance comique de chris Tucker si on a la  
mauvaise inspiration de voir ce film en VF .


---------------
                        mozinor.com
n°6348410
zex
Posté le 19-08-2005 à 19:14:06  profilanswer
 

Dans "Dogville" quand toute la ville martirise l'héroine et quand on est presque heureux de voir la fin. Trop spéciale ce film mais trop dérangeant.
 
Et le magistral inspecteur Harry  
http://latct.free.fr/harry.mp3
 
 
Dans un film japonis dont j'arrive pas a me rappeler le nom ou il massacre je ne sais combien de types a coup de marteau filmé de facon trop magnifique :love:  
 
The Big Lebowsky est aussi un excellent film avec la scène de son rêve sur cette musique  :love:  :love:  :love:

n°6348448
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 19-08-2005 à 19:19:58  profilanswer
 

zex a écrit :

 
 
The Big Lebowsky est aussi un excellent film avec la scène de son rêve sur cette musique  :love:  :love:  :love:


 
+1  
 
The Big Lebowsky un film vraiment génial  :love:  
(musique Kenny Rogers : The First Edition - Just Dropped In /To See What Condition My Condition Was In) quant au film japonais c'est pas plutôt un film coréen ?


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6348481
zex
Posté le 19-08-2005 à 19:24:58  profilanswer
 

Si peut etre mais je crois qu'il ya une histoire de boy ou de man dans le nom .
Si quelqu'un s'en rappelle?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DRANGON BALL AU CINEMAcarte cinema Gaumont-MK2 ?
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias?Les grands moments de l'histoire du cinéma
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE...l etat du cinema francais
Meilleure critique cinéma?ma sorciere bien aimé au cinéma
[cinéma] de quels films sont ces photos ?a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR