| |||||
| Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:35:05 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai oublié Leon: l'approche progressive de Leon vers le malfrat au début, les Swat, la fuite, ...
|
reaktor | ah j'oublié: les bronzés font du ski |
botman Cubeur | Le bon la brute et le truand : le cimetière
Message édité par botman le 17-02-2004 à 19:44:24 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
french_Kiss Universel |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | L'intégralité des bronzés, bronzés font du ski, la cité de la peur, père noël est une ordure, on est bien d'accord. Comme y a tout le film, c'est pas la peine de s'étendre |
steeve erkel Adebisi life |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:44:16 ![]() ![]() |
Eonwe | - Le discours de Theoden puis la charge des Rohirrim "Deeeaaath" et le discours d'Aragorn dans ROTK Message édité par Eonwe le 17-02-2004 à 19:46:48 |
botman Cubeur |
j'ai aps aimé le discours d'Aragorn --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
meriadeck arme de distractions massives | dans "las vegas parano" quand Depp/thompson se retrouve seul devant sa machine a écrire, qu'il se lève, regarde par la fenêtre "allez sur une colline de Vegas, vous verrez la ligne de partage des eaux, l'endroit où la vague c'est brisé et a opérer son reflux". --------------- Acceuil |
Eonwe | Il est pas dans le bouquin mais |
french_Kiss Universel |
|
botman Cubeur |
oué mais l'est pas dans le bookin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Eonwe |
meriadeck arme de distractions massives | dans ROTK quand Aragorn dit "ce n'est pas à vous de vous agenouiller..." putain j'étais en larme. toutes la fin de ROTK j'ai plus chialé qu'a ET je crois. terrib'. trop sensib' le seb, trop sensib'. --------------- Acceuil |
botman Cubeur | j'aime bien l'enterrement de Theodred aussi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
d750 | je veux bien reconnaitre que la fin de rotk est marquante(surtout pour ceux qui ont lu le livre je pense). Mais j avoue garder un gout amer de TTT qui m a bien gaché la trilogie.
Message édité par d750 le 17-02-2004 à 20:04:58 |
botman Cubeur | pkoi t'aimes pas TTT ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Eonwe |
|
muse A kiss that can't renew | La scène qui m'a le plus marqué quand j'étais petit c'est l'Ours Message édité par muse le 17-02-2004 à 19:55:58 |
french_Kiss Universel |
|
reaktor |
Message édité par reaktor le 17-02-2004 à 19:58:03 |
botman Cubeur |
moué, je l'ai prefere au retour du roi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Eonwe | - "You shall not pass" ! |
botman Cubeur | c'etait le plus complexe des films a faire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
d750 |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-02-2004 à 20:03:53 |
botman Cubeur | bof, les elfes a helms deep c'etait pour rappeller qu'il reste encore des elfes allies aux hommes (quelques --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
floyder | toute la scene du debarquement du film "il faut sauver le soldat Ryan". Cette scène est vraiment hyper poignante, elle prend aux tripes et on en prend vraiment plein la gueule. Pour moi une des meilleures scènes de toute l'histoire du cinéma. |
max2048 Begin The Begin | Seven
Message édité par max2048 le 17-02-2004 à 20:28:06 --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
steeve erkel Adebisi life | stalingrade le duel entre le russe et l'allemand au sniper |
french_Kiss Universel |
muse A kiss that can't renew | quand le topic aura atteint 10 pages ce sera plus facile |
french_Kiss Universel |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | OCEAN'S ELEVEN! L'intégrale, tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
| Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
| [sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
| Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
| [cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
| Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? | |