|
Auteur | Sujet : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 04:33:37 |
ubik75 il est 23h12 |
|
fourer Tartiflette Connection | Un singe en Hiver, quand Gabin et Belmondo se mettent la plus grosse cuite du cinéma français... Message édité par fourer le 14-03-2004 à 20:00:14 |
Bad Bond Agent #003 | dans Usual Suspects la fin
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Kadounet |
|
Lynk Steam: Lynkk | Recement: The Passion of the Christ
|
Kadounet | savez-vous où se trouve un topic cinéma avec un lien vers un site où il fallait retrouver les films de scénes cultes dont les visages des acteurs étaient supprimés ? |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 01:22:06 |
Nesousx |
tijay Hasta la vista, Baby !! | Rajoutons aussi :
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
leroutier Mouarf!!! | La scene dans 'uranus' ou galabru dit a son fils: Plus je te vois plus je me degoute'
|
O_Neill | Terminator 2 ca a ptet deja ete dit, quand shwarzy sort du bar tout de cuir vetu , motard rebel stayl et la musique de ZZ Top derriere |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lexmark |
J adore le dialogue du tueur, quand ils sont dans la voiture, en direction du desert !
|
wallly988 |
|
muse A kiss that can't renew | up
Message édité par muse le 25-05-2004 à 08:01:27 |
Koko90 L'éternité plus 10% | - Tous les duels de "Pour une poignée de dollars", "Et pour quelques dolars de plus", "Il était une fois dans l'ouest" et "Le bon, la brute et les truand". Je ne peux pas les revoir sans émotion...
|
Gnub | The Blues Brothers : à la sortie de prison, quand Jake appuie sur l'accélérateur de la voiture de police et saute par dessus le pont qui se relève ;
|
Gnub | j'oubliai, quand Ray Charles fait un solo de fou avec le vieux piano tout pourri dans le magasin de musique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Gnub | et la scène du restaurant |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La classique de l'inspecteur harry : "I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement, I've kinda lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: Do I feel lucky? Well, do ya punk?"
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Blade Runner : la mort du Réplicant qui lache une colombe
|
Gnub | American pie 3, la scène de danse entre Stiffler et le gros dans le bar gay Message édité par Gnub le 30-05-2004 à 12:01:33 |
Soyuz | Rosemary's Baby de Polanski : les 10 dernières minutes quand Rosemary arrive dans l'appart des Castevet et voit le berceau noir avec les crucifix à l'envers.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | la fin de Dr Folamour, avec le GI qui chevauche la bombe ... effrayant --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ben-tx | E.T. : La fin, avec les adieux ; ainsi que le moment ou les militaires arrivent dans la maison d'Elliot Message édité par ben-tx le 30-05-2004 à 14:12:24 --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Kei-Kuruno | KILL BILL volume 1:Quand Lucy Liu décapite la tete du raciste
|
Guish On est enfermé dehors ... | Le Retour du Roi : L'attaque des cavaliers (mon plus grand moment de cinéma)
|
bracame | true romance; le suicide du pere qui explique aux mafieux "que les siciliens sont des negres" |
tokato The way I am | American History X : La fin notamment.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
c vrai c fort
Message édité par starconsole le 15-06-2004 à 17:39:36 |
crapaudine Batracien jovial | Gone with the wind : la première scène entre clarck Gable et Vivien Leigh ! avec la destruction de vase, mythique pour moi !!!! Message édité par crapaudine le 15-06-2004 à 20:17:53 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DRANGON BALL AU CINEMA | carte cinema Gaumont-MK2 ? |
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? | Les grands moments de l'histoire du cinéma |
[sites cinema] filmcatastrophe.net & CIE... | l etat du cinema francais |
Meilleure critique cinéma? | ma sorciere bien aimé au cinéma |
[cinéma] de quels films sont ces photos ? | a l'heure des jolis films repensons au cinéma muet |
Plus de sujets relatifs à : [ cinéma ] - Quelles sont vos scènes mythiques ?? |