|
Auteur | Sujet : Cinéma asiatique - sorti et à sortir |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2018 à 07:15:53 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society Member | Je ne sais pas s'il y a déjà eu des retours sur le detective dee 3, j'ai profité de sa sortie en vf en salle cet été pour y initier ma fille (qui a adoré; c'est son premier Tsui Hark).
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 30-08-2018 à 15:51:50 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
- Mandrill - | |
peuplier2 |
|
Profil supprimé | Sans moi. |
sicqo unleash the dragon... | Au fait, vous en avez pensez quoi de Burning? Perso je l'ai trouvé surfait et caricatural. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:05:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Jackie Chan : alcoolisme, adultère, maltraitance... Les confessions sans filtre de l'acteur dans son livre
|
sicqo unleash the dragon... | j'avais déjà vu des mauvais avis mais je ne sais où.
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
- Mandrill - | Un ami, ce serait si grave ? |
Profil supprimé | J'regarderais pas le film en tout cas |
Logg | Le prochain Bong Joon Ho Parasite est ma plus grosse attente ciné de cette année. |
cj27 I like China. | |
fiend41 why not ! | il y a des noms cultes par leur parcours mais pourtant presque pas de traces en occident.. vu certaines références pointues que vous mentionnez et histoire d'élargir les horizons Message édité par fiend41 le 24-04-2019 à 15:05:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon vu hier soir, Burning de Lee-Chang Dong qui etait en competition au festival de Cannes l'annee derniere. Le scenario est base sur une nouvelle de Murakami, auteur japonais qui travaille beaucoup a l'atmosphere etrange et evasif dans ces livres. La reussite du film est d'avoir recree ca, cette impression de quasi immobilisme, de ralentissement du temps.
Message édité par gregouf le 07-02-2019 à 11:38:59 |
sicqo unleash the dragon... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-02-2019 à 11:51:10 |
|
Message édité par gregouf le 07-02-2019 à 12:08:45 |
sicqo unleash the dragon... | bah, fait un filtre sur le topic.
|
|
sicqo unleash the dragon... | tu les classes comme tu veux les films.
|
|
viande de bison |
|
|
|
|
Profil supprimé | Les films d'action asiat sont parmi les plus nerveux au monde. Spour ça que je les aime d'ailleurs |
fiend41 why not ! | inclues-tu les films philippins ? là c'est plus foutraque que nerveux mais y'a des pépites de Cirio H. Santiago Message édité par fiend41 le 22-02-2019 à 14:59:18 |
Profil supprimé | Heu en fait j'ai surtout suivi le HK donc aucune idée pour le coup |
fiend41 why not ! | malheureusement bcp sont classés "nanars".. mais il assume bien ses bootlegs postnucléaires madmax 2 Message édité par fiend41 le 04-03-2019 à 09:39:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |