|
Auteur | Sujet : Cinéma asiatique - sorti et à sortir |
---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:09:01 ![]() ![]() |
toupouri | Chingoo (friend 1) 2001 de Kyung-taek Kwak
|
kostaar PSN: KostaaR | Je recherche des films de combats "a l ancienne" |
kimkafwan |
Profil supprimé |
|
kostaar PSN: KostaaR |
|
woo Old Man Logan | Personne n'aura jamais autant de classe que Chow Yun Fat quand il tient un flingue --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Re, bon écoute apparemment on a exactement les mêmes goûts, moi non plus je n'aime pas le wu xia pian et j'aime le combat réaliste a tel point que je jette toute la filmographie de jet li et la plupart des films thaï (et je trouve que les meilleurs fights sont de JC : finaux de drunken master 2 et de soif de justice) mais bon je maintiens pour duel to the death. La j'ai pas avec moi ma liste de films mais samedi j'en aurais peut-être d'autres à te proposer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 19:04:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
norbert falou |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:50:58 ![]() ![]() |
kimkafwan |
|
|
kimkafwan |
|
Profil supprimé |
De rien c'est Noel oublie pas de mettre en gras Duel to the death |
norbert falou |
sicqo unleash the dragon... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | OK c'est bon j'ai vite fait regardé une de mes listes rien d'asiatique à proposer pour l'instant en réponse mais deux nanars américains avec des fights qui correspondent à la question :
|
|
Profil supprimé | |
sicqo unleash the dragon... |
Message édité par sicqo le 14-01-2018 à 13:18:25 |
simon123 | Drap |
Parrapa pas le modal | Personne ici n'a vu le dernier Kim Jee-woon (2 soeurs, A bittersweet life, J'ai rencontré le diable) ?
|
zoopotre |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
algodon58 | Memories of Murder ce soir sur Arte à 22h55 pour les amateurs des bons films Asiatiques. |
cj27 I like China. | Sur la chaîne 23, sur la séance du dimanche soir y a aussi de bons films : le secret des poignards volants... |
sicqo unleash the dragon... | Ça fait longtemps... |
cj27 I like China. | Il y a peu j'en voyais plus. |
Kutiva |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Kutiva |
|
|
cj27 I like China. | Je note qu'il y a de + en + du cinéma, des séries Asiatiques sur Netflix. |
starlette27 | Balancez les titres les coupaing! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |