Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°1091658
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2003 à 18:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon, y a quelques mois j'ai vu China Strike Force. je ne m'attendais pas à grand chose car ce n'est qu'à moitié asiatique (y a entre autre Snoop Dog et Marc Dacascos) et c'était plutôt syma. un bon petit film d'action sans prétention

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 18:17:37  profilanswer
 

n°1091673
nexus06
Posté le 31-08-2003 à 18:24:20  profilanswer
 

China Strike Force j'ai trouvé ça quelconque, même pas du niveau de ce que fait par exemple Jet Li aux USA.

n°1091676
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2003 à 18:25:48  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

China Strike Force j'ai trouvé ça quelconque


oui mais pas désagréable. c'est sans prétention mais au moins on ne s'emmerde pas trop en le regardant

n°1091681
pierrotlem​aboule
Posté le 31-08-2003 à 18:28:29  profilanswer
 

kkun peut me preter time and tide :??:  [:markdavis]


---------------
mon topic de vente
n°1091824
goueg
De passage
Posté le 31-08-2003 à 19:02:55  profilanswer
 

tertez a écrit :


 
moi aussi je l'ai vu et j'etais mort de rire.
on peut le trouver en vost ?

en VCD (lisible sur lecteur DVD (salon y compris) & CD si je ne m'abuse), mandarin sous titré anglais, sur vcdvideo.com.
Attention aux frais de port :/

n°1091845
Romf
Posté le 31-08-2003 à 19:05:50  profilanswer
 

Goueg a écrit :

en VCD (lisible sur lecteur DVD (salon y compris) & CD si je ne m'abuse), mandarin sous titré anglais, sur vcdvideo.com.
Attention aux frais de port :/


 
c légal ca? [:meganne lapin]  
parceque bon quand gt en chine g acheté quelques vcd et ca puait le cd gravé avec une étiquette dessus :D

n°1093523
CrowFix
Official Special Force
Posté le 31-08-2003 à 23:31:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c légal ca? [:meganne lapin]  
parceque bon quand gt en chine g acheté quelques vcd et ca puait le cd gravé avec une étiquette dessus :D


de toute façon c'est bien poorite les vcd made in china. j'ai tai chi master et un ou 2 autres en mandarin sur la piste de gauche et cantonais sur la piste de droite (ou le contraire :D ) et la qualité de la vidéo est vraiment moyenne.
jamais eu le courage de les regarder

n°1093545
Romf
Posté le 31-08-2003 à 23:34:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


de toute façon c'est bien poorite les vcd made in china. j'ai tai chi master et un ou 2 autres en mandarin sur la piste de gauche et cantonais sur la piste de droite (ou le contraire :D ) et la qualité de la vidéo est vraiment moyenne.
jamais eu le courage de les regarder


 
[:rofl]
le bivx artisanal :lol:
 
edit: moi non plus je les ai jamais regardés :o


Message édité par Romf le 31-08-2003 à 23:35:01
n°1093589
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 31-08-2003 à 23:42:07  profilanswer
 

667 a écrit :


Balzac et la petite tailleuse chinoise (pas 100% asiatique, mais  


bon film  [:alarmclock119]

n°1093628
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-08-2003 à 23:50:59  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


 j'ai tai chi master et un ou 2 autres en mandarin sur la piste de gauche et cantonais sur la piste de droite (ou le contraire :D ) et la qualité de la vidéo est vraiment moyenne.


 
J'ai EXACTEMENT le meme VCD chez moi. Au debut je croyais que mon player DVD merdait, mais non, c'etait bien un VCD pourri :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 23:50:59  profilanswer
 

n°1093807
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 01-09-2003 à 00:24:10  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

Time & Tide c'est un des meilleurs films d'action de ces dernières années


 
 [:d4buff]  :D

n°1093903
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 00:46:16  profilanswer
 

Euh...... L'Empire des Sens  :whistle:  :ange:

n°1093905
Romf
Posté le 01-09-2003 à 00:47:12  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Euh...... L'Empire des Sens  :whistle:  :ange:  


 
je prévois de m'acheter le coffret un jour :D j'aime bien la boite en fait :whistle:  
et sinon ,le film est bien? [:joce]

n°1093925
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 00:53:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je prévois de m'acheter le coffret un jour :D j'aime bien la boite en fait :whistle:  
et sinon ,le film est bien? [:joce]


 
 
Ben euh.... comment dire? :sarcastic:  
C'est spécial, j'étais sur le cul (on en voit beaucoup dans le film aussi) quand je l'ai vu pour la 1ere fois sur France3 quand meme

n°1093942
Romf
Posté le 01-09-2003 à 00:56:57  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Ben euh.... comment dire? :sarcastic:  
C'est spécial, j'étais sur le cul (on en voit beaucoup dans le film aussi) quand je l'ai vu pour la 1ere fois sur France3 quand meme


 
ben t'as aimé ou pas [:joce]

n°1093944
Romf
Posté le 01-09-2003 à 00:57:14  profilanswer
 

tiens nouvel avatar validé :sol:

n°1093955
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 01-09-2003 à 00:59:36  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ben t'as aimé ou pas [:joce]


 
Hum tu me pose une colle là, car en fait je suis resté plutot perplexe devant ce film  :)  
Mais bon pour te donner une réponse, j'ai pas trop accroché quand meme!

n°1094277
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-09-2003 à 02:19:33  profilanswer
 

nexus06 a écrit :


 
pourtant stephen chow est LE génie comique de ces 12 dernières années... tu sais pas ce que tu loupes !
 
si tu trouves ça nul c'est que peut être que t'as vu la vf ou que t'as une rancune personnelle contre olive et tom et le cinéma de divertissement  :)  


 
Heu g vus la VO... Olive et Tom g toujours trouvé ça naze... Par contre g rien contre le divertissement à l'écran... Je préfère largement me matter un bon vieux Jacky Chan, c'est bien plus marrant ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1094283
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-09-2003 à 02:20:38  profilanswer
 

Goret a écrit :

- "J'ai pas aimé" != "c'est nul". Merci. ;) Là, on parle visiblement de goûts ("vos films préférés" ), pas de jugements de valeur ("meilleurs films" ).
- D'autre part, si on parle de goûts, ceux-ci ne sont pas forcément "explicables". Donc, inutile de chercher des raisons. Et ne dénigrons pas les goûts d'autrui.
- Par contre, si on fait des jugements de valeur, vaut mieux argumenter.


 
Sorry je voulais pas partir dans "j'ai le gout universel g trouvé ça nul donc c'est nul dans l'absolut" ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1094286
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-09-2003 à 02:21:25  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

ring (version chinoise)
histoire de fantome chinois (1et2)  :love:  
The Blade (à ne pas confondre avec "blade" avec wesley snipes...:) là, c'est une histoire de fou pour un flim de fou qui déchire...).
 
sinon, la série des "once upon a time in China" est marrante :)


 
The blade je l'ai vus je crois... c quoi déjà l'histoire ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1094299
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-09-2003 à 02:33:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


non, olive et tom c'était sympa (enfin, quand j'avais 10 ans :D ) et ça ne durait que 20 minutes donc ça allait.


Oué mais les match durraient 15 épisodes... :whistle:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1094314
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-09-2003 à 02:46:24  profilanswer
 

nexus06 a écrit :

China Strike Force j'ai trouvé ça quelconque, même pas du niveau de ce que fait par exemple Jet Li aux USA.


 
:/ Pourtant comment c naze depuis qu'ils est à Hollywood... Entre "Romeo must die" qui est une daube sans nom (ya juste la scene ou il attache les mecs avec des serres cables qui vaux le coup) et "The one" qui est certainement un des pire film du genre jamais réalisé...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1094322
unreal07
Meuh
Posté le 01-09-2003 à 02:49:27  profilanswer
 

Les Ringu  :jap:  
 
tres tres bon films !

n°1094340
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 01-09-2003 à 03:13:20  profilanswer
 

voici ceux que j'ai vu et apprécié :
battle royal
aniki mon frere
et c'est tout :sweat:  
 
bon va faloir que j'etoffe ma collection :)
yen à qu'il me faut d'urgence ! (suicide club par exemple...)


---------------
P@F deathlist
n°1094358
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 01-09-2003 à 03:31:51  profilanswer
 

bcp de films cités ke g vu
 
je rajouterai MEMENTO MORI  film  coréen , excellentissime
rythmé,humain, tres beau travail sur la couleur, actrices percutantes
 
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26340.html
 
 
ainsi que CURE, CHARISMA et surtout KAIRO (proche ring mais en mieux) du meme rlz Kiyoshi Kurosawa
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/26/88/69198710_af.jpg


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°1094627
el_boucher
Posté le 01-09-2003 à 09:53:34  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
The blade je l'ai vus je crois... c quoi déjà l'histoire ?


 
c'est un jeune chinois dont le père a été tuer par un méchant tiran (qui a des espèces de tatouages sur le visage : celui-ci est tres fort et très rapide au combat...).
 
sa jeune compagne se fait également amochée par ce meme tiran, ainsi que lui-meme puisqu'il se fait couper un bras.
 
il décide alors de s'entrainer comme un fou (avec son unique bras restant), afin de devenir plus rapide et de vanger son père, sa compagne et lui-meme et il finit par battre le méchant :)
 
en gros, le jeune chinois subit pendant les 3/4 du film (il se fait tabasser, couper un bras, bruler, prendre dans un piège à loup...etc etc vraiment il subit beaucoup :)), et après, il s'énerve, il s'entraine, et il finit par tout deéchirer !!! (scénario très recherché comme tu peux le voir, mais film très sympa néammoins :))
 
(ya une scèe ou on le voit quand il s'entraine et qu'il a plus qu'un bras : il met une corde à son avant bras et l'accroche à un arbre, et ensuite, il tourne autour de cette corde et devient hyper rapide...cest marrant :))


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1094851
Romf
Posté le 01-09-2003 à 10:58:58  profilanswer
 

VignoS a écrit :

voici ceux que j'ai vu et apprécié :
battle royal
aniki mon frere
et c'est tout :sweat:  
 
bon va faloir que j'etoffe ma collection :)
yen à qu'il me faut d'urgence ! (suicide club par exemple...)


 
http://www.cineasie.com/Suicide_Club.html
 
ca a l'air sympa [:meganne lapin]  
 
moi aussi j'en ai plein à voir

n°1094852
Romf
Posté le 01-09-2003 à 10:59:24  profilanswer
 

ring, ring2, ring0: ils sont tous biens :??:

n°1094871
mimette_
Posté le 01-09-2003 à 11:05:28  profilanswer
 

battle royale
chihiro
 
par contre ring ... nul !


Message édité par mimette_ le 01-09-2003 à 11:05:43

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1094889
Romf
Posté le 01-09-2003 à 11:08:51  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

battle royale
chihiro
 
par contre ring ... nul !


 
et princesse mononoke :love:

n°1094982
mimette_
Posté le 01-09-2003 à 11:23:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
et princesse mononoke :love:  


 
pas encore vu, mais jai été agréablement surprise par chihiro, mon copain pensait que ca me plairait pas, univers trop spécifique pour moi, mais finalement jai tro aimé  :sweat:  :love:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1095232
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-09-2003 à 12:11:04  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
c'est un jeune chinois dont le père a été tuer par un méchant tiran (qui a des espèces de tatouages sur le visage : celui-ci est tres fort et très rapide au combat...).
 
sa jeune compagne se fait également amochée par ce meme tiran, ainsi que lui-meme puisqu'il se fait couper un bras.
 
il décide alors de s'entrainer comme un fou (avec son unique bras restant), afin de devenir plus rapide et de vanger son père, sa compagne et lui-meme et il finit par battre le méchant :)
 
en gros, le jeune chinois subit pendant les 3/4 du film (il se fait tabasser, couper un bras, bruler, prendre dans un piège à loup...etc etc vraiment il subit beaucoup :)), et après, il s'énerve, il s'entraine, et il finit par tout deéchirer !!! (scénario très recherché comme tu peux le voir, mais film très sympa néammoins :))
 
(ya une scèe ou on le voit quand il s'entraine et qu'il a plus qu'un bras : il met une corde à son avant bras et l'accroche à un arbre, et ensuite, il tourne autour de cette corde et devient hyper rapide...cest marrant :))


 
Oki non g pas du le voir...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1096549
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 01-09-2003 à 14:58:01  profilanswer
 

Kairo -> j'ai pas aimé (longuet de chez longuet)
Ring & co -> le premier oui, les autres, bof (très bof)
Stephen Chow -> Yes !! a part shaolin soccer, surtout king of comedy, king of beggars, god of cookery, et from Beijing with love (parodie de James bond enorme avec la cultissime lampe de poche solaire, trop drole)
dans le top : 2009 lost memories, infernal affairs, JSA, sympathy for Mr Vengeance (attention pas facile tout de meme pour les nerfs), adress unknown.
Volcano high, j'ai pas aime  
Dans les kungfu deglingués, iron monkey, tai chi master et les premier jackie et of course Ong Bak


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
n°1096832
matrimcaut​hon
Posté le 01-09-2003 à 15:39:54  profilanswer
 

tiboudi a écrit :

Kairo -> j'ai pas aimé (longuet de chez longuet)
Ring & co -> le premier oui, les autres, bof (très bof)
Stephen Chow -> Yes !! a part shaolin soccer, surtout king of comedy, king of beggars, god of cookery, et from Beijing with love (parodie de James bond enorme avec la cultissime lampe de poche solaire, trop drole)
dans le top : 2009 lost memories, infernal affairs, JSA, sympathy for Mr Vengeance (attention pas facile tout de meme pour les nerfs), adress unknown.
Volcano high, j'ai pas aime  
Dans les kungfu deglingués, iron monkey, tai chi master et les premier jackie et of course Ong Bak
 


 
g entendu pas mal de gens dire que c'était vraiment pas terrible, sa raconte quoi, c'est quel style?
c'est coréen il me semble?
 
 
sinon g vu un film coréen vraiment sympa y'a aps longtemps c'est My Sassy Girl
 
http://www.subwaycinema.com/frames/archives/nyaff02/images/movies/mysassygirl1.gif


Message édité par matrimcauthon le 01-09-2003 à 15:48:40
n°1097156
nexus06
Posté le 01-09-2003 à 16:27:01  profilanswer
 

j'aimerais bien qu'on m'explique 2009 aussi, j'ai appuyé sur STOP à la moitié, ce que je voyais c'était des gunfights quelconques et une pseudo histoire de science-fiction racontée à travers des bavardages monotones :-/
 
de Corée mon dernier coup de coeur c'est GUNS & TALKS, un film sympa sur des jeunots tueurs à gage

n°1097159
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 01-09-2003 à 16:27:50  profilanswer
 

matrimcauthon a écrit :


 
g entendu pas mal de gens dire que c'était vraiment pas terrible, sa raconte quoi, c'est quel style?
c'est coréen il me semble?
 
 
sinon g vu un film coréen vraiment sympa y'a aps longtemps c'est My Sassy Girl
 
http://www.subwaycinema.com/frames [...] ygirl1.gif


 
2009, lost memories, ca part du fait que en 1909, un type qui s'est fait assassine provoquant ainsi l'independance de la Coree n'est finalement pas tue et on se retrouve en 2009 avec la Coree sous l'hégémonie du Japon. Un groupe de rebelles voulant l'independance de la Coree finit par decouvrir que le type en 1909 aurait du se faire tuer et que celui qui a empeche l'assassinat etait en fait un japonais venant du futur.
J'ai trouve le scenar vraiment pas mal, certaines scenes d'action etaient vraiment bien; maintenant il a ete un peu accuse de film pronant la gloire de la Coree et machin et bidule (un peu comme Shiri qui est genial aussi) et c'est vrai qu'il y a quelques longueurs...


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
n°1097249
krumli
Posté le 01-09-2003 à 16:41:03  profilanswer
 

que du classique:
 
Battle Royal
Time & Tide
Chiri ( pas sur de l'ortho )
 
J'ai un bon souvenir de The Killer mais j'ai pe idéalisé avec le temps...
 
Operation Condor [:xp1700]  
Trucmuche Cop 2  [:xp1700]

n°1101848
archangel
Un homme Une vision
Posté le 02-09-2003 à 15:44:36  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé :
 
Failan
Battle Royale
Dark Water (Ring j'ai moyennement accroché pas encore trouvé la scène qui fait peur)
Il était une fois en chine
 
Là je devrais bientôt voir Legend of Zu
 
Sinon King Of Comedy il est bien ? Y a une actrice que j'aime bien dedans, du coup j'ai bien envie de me laisser tenter [:meganne]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1102311
nexus06
Posté le 02-09-2003 à 17:08:41  profilanswer
 

archangel a écrit :

Moi j'ai bien aimé :
 
Failan
Battle Royale
Dark Water (Ring j'ai moyennement accroché pas encore trouvé la scène qui fait peur)
Il était une fois en chine
 
Là je devrais bientôt voir Legend of Zu
 
Sinon King Of Comedy il est bien ? Y a une actrice que j'aime bien dedans, du coup j'ai bien envie de me laisser tenter [:meganne]  


 
pour faire court, King Of Comedy c'est le chef d'oeuvre de Stephen Chow  :)
plus dramatique et sobre que ce qu'il a jamais fait, une sorte de retour sur lui même et sa carrière d'acteur

n°1102329
Eifersucht
Coast
Posté le 02-09-2003 à 17:12:09  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

moi j ai adorer le film BATTLE ROYAL  :love:  :love:  


Je l'ai vu hier!!
 :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  
Mais qu'est ce kil est psychopate!!
La fille ki présente le BR fait délirer!!
"Le but du jeu est de s'entretuer, C génial non?"(avec une voix du genre, allons faire la fète!!!!)


Message édité par Eifersucht le 02-09-2003 à 17:27:04
n°1102353
archangel
Un homme Une vision
Posté le 02-09-2003 à 17:17:34  profilanswer
 

Petite question, vos films vous les regarder en DVD, VCD, ou autres ? Où vous les procurez vous ?
 
Sinon je crois je vais me laisser tenter par King Of Comedy, même si je connais pas beaucoup Stephen Show. Mais j'ai aussi envie de voir suicide club, visitor Q, et Audition. Et puis y a The Eye au ciné en ce moment.
 
Sinon moi aussi j'ai vu China Strike Force, et j'ai bien aimé :o  :p


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR