Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°42288261
Uchinaa
Posté le 15-06-2015 à 12:54:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
THE BLADE  [:fegafobobos:2]


Message édité par Uchinaa le 15-06-2015 à 12:54:50
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 12:54:28  profilanswer
 

n°42290274
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2015 à 15:45:43  answer
 

@helldraco
Si je remet la main dessus, je lui donne sa chance, promis ;)  
Je n'ai pas vu le festin chinois, mais vu qu'il est sur dailymotion en pas si mauvaise qualité, je le regarderais peut-être.
 
Les autres, Tsui Hark, j'aime pas , j'aime pas c'est tout :o  
J'ai essayé Zu effectivement ça a vieilli, mais bien trop pour moi.
Les "il était une fois en Chine", hé bien, c'est simple, je n'aime pas Jet Li, je trouve que c'est un sous Jackie Chan, pour les combats, il a recours sans modération aux trucages, c'est un mélange de Wu Xia Pian (à de rares exceptions ce genre n'est pas ma tasse de thé), de coupures et de persos qui bougent en arrière plan pour faire croire qu'il se bat contre tout le monde, pour le jeu d'acteur, il n'a lui aussi qu'un seul registre, mais là où JC tente l'humour, il tente le personnage peu expansif ce qui n'ajoute rien à ses films. Et pourtant il n'est pas mauvais en cascades, c'est dommage.
The Blade, étant donné ce que je viens de dire du cinéma de combat totalement irréaliste, je n'approuve pas plus.

n°42336388
helldraco
Posté le 19-06-2015 à 20:16:43  profilanswer
 

Personne a tenté le Hark alors ? Y font caca dessus dans le topic ciné, me demandais si y'avait des fans qui ne suivent que ce topic qui l'ont vu ...
 
A Lyon c'est la lose, obligé de se faner de la 3D à bellecour pour avoir la VOST ... j'en veux pas de ta 3D useless et de ton supplément de 2€.  
 
Sinon je suis en période enrichissement culturel, je me suis découvert Super express 109 (version longue, 2h30 en gros), un film Jap' précurseur de Speed qui te balance une ptite morale sur le progrès avec sa fin toute triste (typique de l'époque en même temps) ... une bonne claque qui m'a bien soufflé par sa maitrise de la narration (faut le voir en version non charcutée, parait que la vieille version française est amputé d'une heure de film), je recommande aux curieux. :)

n°42474727
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 06:53:48  answer
 

Monga
Film taiwanais de 2010 qui raconte l'histoire d'un jeune sans ami dans les années 80 qui va s'enroller dans un pseudo gang de lycéen relié aux triades locales.
Le film est bien réalisé, les décors sont jolis, les acteurs sont bons.
J'attendais un peu plus de violence, un peu à la mode HK mais en fait c'est un film de gangsters mais qui ne s'attarde pas sur les affaires illégales. C'est vraiment centré sur l'amitié, la fraternité d'un petit gang, comment ils vont évoluer en quelques années.
Je recommande.

n°42474728
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 06:54:56  answer
 

Y a SPL2 qui vient de sortir pour les amateurs. Le 1 était pas mal.

n°42503345
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 11:54:40  answer
 

SPL 2.
Histoire bien glauque, combats d'anthologie, un méchant plus fort que la normale, une fusillade, tout y est.
On passe de Hong Kong à la Thaïlande et vice versa, dépaysement garanti.
Certains plans sont magnifiques.
Aucun temps mort, les combats sont superbes, ils s'intègrent bien à l'histoire qui n'est pas négligée. On pourrait supprimer les combats que le film tiendrait toujours.
Y a Simon Yam comme dans la moitié des films Hong Kongais depuis 30 ans.
Un point négatif, le film est en mandarin et non en cantonais, même quand deux Hong Kongais se parlent.
 
Et c'est noir, déprimant, horrible parfois. Le thème du traffic d'organes est malsain au possible. C'en est presque gênant lors de certains passages.
 
Largement au dessus du premier SPL, même si les deux n'ont rien à voir.

n°42503724
cj27
I like China.
Posté le 06-07-2015 à 12:35:08  profilanswer
 

Ton cr donne envie, dommage, j'ai pas vu le spl1.  :o

n°42503741
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 12:37:30  answer
 

Bah justement, y a aucun rapport entre les deux :o

n°42503794
cj27
I like China.
Posté le 06-07-2015 à 12:44:13  profilanswer
 

Bon, il va falloir que je les regarde et que je commence par le premier.  :o  
 

n°42511624
helldraco
Posté le 06-07-2015 à 22:46:51  profilanswer
 


 
Est ce que c'était un objectif réellement difficile à atteindre ? :D
 
Je suis mauvaise langue avec Donnie Yen, j'ai vu Iron Monkey y'a pas longtemps ... j'ai été littéralement scotché par sa prestation: il rit, il pleure, il sourit, il est sérieux, il souffre ... mein gott, il avait donc plus d'une expression faciale à un moment de sa vie !  
 
Je raille mais je suis (un peu) sérieux, j'ai tellement l'habitude depuis quelques années de le voir se parodier tout seul (son sourire branleur/crâneur, il le répète de partout et c'est son seul jeu d'acteur) que ça m'a fait tout bizarre ... et en plus le film était carrément cool.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 22:46:51  profilanswer
 

n°42511721
cj27
I like China.
Posté le 06-07-2015 à 22:51:50  profilanswer
 

En ce-moment, je suis en Cycle Akira Kurosawa.

n°42513638
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 07-07-2015 à 07:57:17  profilanswer
 

helldraco a écrit :


 
Est ce que c'était un objectif réellement difficile à atteindre ? :D
 
Je suis mauvaise langue avec Donnie Yen, j'ai vu Iron Monkey y'a pas longtemps ... j'ai été littéralement scotché par sa prestation: il rit, il pleure, il sourit, il est sérieux, il souffre ... mein gott, il avait donc plus d'une expression faciale à un moment de sa vie !  
 
Je raille mais je suis (un peu) sérieux, j'ai tellement l'habitude depuis quelques années de le voir se parodier tout seul (son sourire branleur/crâneur, il le répète de partout et c'est son seul jeu d'acteur) que ça m'a fait tout bizarre ... et en plus le film était carrément cool.


 
Faut voir ou revoir Mismatched Couples, Drunken Tai Chi, Tiger Cage 2 :)

n°42516129
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:03:55  answer
 

Pas vu Mismatched couple, mais son rôle dans Tiger Cage 1 est pas mal aussi. :jap:

n°42516189
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 07-07-2015 à 12:11:11  profilanswer
 

Oui, c'est vrai.  Trop court à mon goût...

n°42516285
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 12:19:55  answer
 

Justement

Spoiler :

on ne s'y attendait pas du tout

n°42521761
helldraco
Posté le 07-07-2015 à 19:38:46  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Faut voir ou revoir Mismatched Couples, Drunken Tai Chi, Tiger Cage 2 :)


 
Ho oui, Tiger Cage ! Je crois que c'est là dedans que j'ai vu sa gueule pour la première fois ...
 
Hop, un petit lien venu de HKmania pour ceux qui l'ont loupé => https://asialyst.com/fr/2015/07/04/ [...] la-survie/
 
Le déclin du ciné HK bouffé par la chine ...

n°42529582
tico
Posté le 08-07-2015 à 14:31:23  profilanswer
 

Merci pour l'article (.. Et le site, que je ne connaissais pas).
Ça m'a un peu permis de comprendre pourquoi je ne prends plus goût depuis quelques années au cinéma Chinois.


---------------
---------------
n°42576525
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 12:23:09  answer
 

Bon ben voilà, je l'ai retrouvé et je l'ai regardé en entier "full alert" et franchement ça ne passe pas du tout !
 
Comme dans pas mal de films chinois tels "The Killer", "Infernal affairs" etc. (à tels points que même lorsqu'ils s'exportent ils font la même chose exemple MI 2 ou volte-face) on nous ressort la classique histoire de l'opposition entre 2 hommes qui se ressemblent un peu comme le ying et le yang, enfin c'est comme ça que je vois ce thème. Sauf que c'est tellement tiré par les cheveux qu'ils ont été obligé de l'expliciter cette soi-disant rivalité car les deux personnages n'ont presque pas été mis en rapport par le film, ils ne se sont jamais parlés ou presque et jamais affrontés. Et s'ils ont si peu étés en relation c'est aussi la faute de l'insanité des dialogues qui à l'instar du film sont remplis de poncifs. En effet ils nous ont ressortis tous les clichés possibles entre le policier qui s'énerve pour un rien, joue aux courses, celui qui se fait tuer et rend triste la brigade et particulièrement le chef (alors que nous on ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam) la dispute entre le chef et le nerveux, le méchant qui s'en prend à la famille du héro juste pour nous fabriquer cette rivalité entre deux persos qui ne se sont vus que le temps de deux discussions vraiment pauvres, les méchants qui s'entretuent et la fin """tragique""" pour nous faire croire que le film est bon (perso je n'ai ressenti aucune affinité avec aucun personnage donc ça m'a laissé de marbre), le héro qui devine le plan du méchant avec beaucoup de chance, qui se heurte au manque de coopération des potentielles victimes etc., etc. J'ajoute le stéréotype qui sert de prétexte à une ressemblance entre les deux personnages : ils ont déjà tué une personne et cela les hante...
 
Ce film se veut une sorte de running out of time, mais il ne vaut pas le dixième de celui-ci ! Grâce à VLC et à la VOST j'ai fini par le regarder en vitesse *2, même en *2 le film est lent !!! Quand on veut faire un film purement basé sur des mécanismes psychologiques, on fait jouer les acteurs, bon sang, même pour un film chinois j'ai rarement vu un jeu aussi stoïque !
 
Pour les tl;dr :
 
Pas de jeu
Pas de dialogues
Pas de rythme
Une histoire banale qui ne mérite pas sa place sur le topic des infos insolites
Les clichés habituels censés amener le succès, mais eux-mêmes trop mal amenés (jeté dans le film comme un sac à patates dans la soupe)
 
 
Pour apporter une contribution positive au topic :o j'ai vu Zodiac par contre, de Jackie Chan, et c'est fou la façon dont cet homme arrive à nous faire de bons films d'action à son âge, un grand respect pour ce monsieur :jap:

n°42578544
helldraco
Posté le 13-07-2015 à 15:47:04  profilanswer
 

T'as vraiment pas compris le film ... c'est très dommage. :/
 
Putin de bonne nouvelle du jour: le prochain Ringo Lam a ENFIN une date: le 20 aout à HK !  :bounce:  
 
Et une première projection la semaine prochaine (le 25 juillet) au canada !  :bounce:  
 
Avec du bol vers octobre il est dispo en BR !  :bounce:


Message édité par helldraco le 13-07-2015 à 16:22:44
n°42579127
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 16:46:07  answer
 

Je suis preneur d'explications mais vraiment pour moi ce film c'est de l'ameublement, entre la longue tentative d'évasion qui ne marche pas avant celle qui est réussie, l'arrêt de la femme à l'aéroport avant de la perdre sans faire exprès, la dispute avec l'agent de circulation, les victimes potentielles qui mettent du temps à coopérer, ou encore le combo "scènes familiales qui plus tard justifieront l'attaque à la famille qui amène à son tour une scène inutile" alors que l'évènement "attaque à la famille" était hors de propos, peu crédible (vu que la rivalité était peu crédible) et sans intérêt.
 
Si le propos du film c'est une histoire d'amour, ou un quelconque effet psychologique il fallait rendre les persos plus humains. Il ne suffit pas que la fille soit mignonne pour que son sort m'intéresse.  
Pour de vraies histoires d'amour de gangster, voir A true mob story ou encore le bras armé de la loi.
 
Maintenant que j'y pense, je te conseille OCTB. C'est exactement le même film mais qui a mis à profit l'absence de scènes inutiles. Toujours pas mon type, mais si on aime full alert, ce précurseur est à voir.

n°42583809
helldraco
Posté le 14-07-2015 à 02:27:56  profilanswer
 

Ben en fait le problème est là:
 
 
 
Le propos du film est de prendre le contrepied de la coolitude du cinéma HK qui consiste à montrer des tueurs qui sont trop balaises et qui suppriment les gens en prenant le petit déjeuner entre les céréales et les tartines parce que la mort c'est aussi anodin que faire caca ... si de base le propos est un stéréotype pour toi tu ne risques pas de comprendre le film. :/
 
Lam fait un film "humain" sur la mort et les exécutions, le point important étant le chemin amenant à tuer et l'acte en lui même qui est terriblement lent et incroyablement rapide (la scène finale est une maitrise de narration qui illustre à la perfection le propos du film illustré par le dialogue entre les deux protagonistes au début du film (le parloir). Ce n'est pas quelque chose que tu peux appréhender en regardant en accéléré, la lente rapidité étant un outil même de la démonstration de son propos.  
 
Il y'a aussi une part sur le "destin" (pas exactement le bon terme) qui est montré avec la course poursuite dans la ville: ça roule/va de partout, c'est chaotique et tu/les intervenants crois/croient qu'il y'a une échappatoire possible alors qu'il n'y a qu'une seule issue (la mort donc). Ce thème (les deux personnages qui "vont" un peu de partout) est aussi un des propos du film: l'intro, montré comme un flashback indiquant QUAND tout a changé pour de bon, est une image sur le fait que tuer t'entraines sur un chemin dont tu ne risques pas de sortir.
 
Les exécutions ont aussi leur thème: ça ne se fait pas de sang froid et en se curant le nez, tuer se fait quand tu pètes un câble, quand tu dérapes et sors de l'humanité ... toutes les morts sont issues de coups de colères/pertes de contrôle. Et quand le mal est fait il y'a un grand silence, qui illustre l'impossibilité de revenir en arrière, ou un nouveau pétage de câble pour montrer le poids du geste.
 
Je te la fais courte parce qu'il y'a trop de symboliques dans ce film, mais en gros t'es passé à coté de tout un tas de trucs, c'est très dommage. :/

n°42589328
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2015 à 20:28:55  answer
 

Je suis amateur de coolitude ce n'est pas faux :jap:

n°42997187
helldraco
Posté le 24-08-2015 à 19:09:57  profilanswer
 

Tiens, je suis tombé là dessus aujourd'hui => https://www.irondragon.tv/
 
Une offre de VOD (pas encore ouverte, le mois prochain d'après l'annonce) qui concerne uniquement des films asiatiques/d'arts martiaux.
 
A voir ...

n°42997501
kimkafwan
Posté le 24-08-2015 à 19:40:15  profilanswer
 

En sortie française, hard day est sympa. Par contre je dois etre mauvais public car je n'y trouve rien de comique :sweat:

n°43595165
LaPaYe
Posté le 19-10-2015 à 18:20:11  profilanswer
 

Je me suis mis récemment au cinéma asiat, et j'ai aimé The Chaser, Old boy et J'ai rencontré le diable. J'ai Mother a regarder aussi pendant mes congés.  :ange:

n°43598599
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 01:21:27  answer
 

LaPaYe a écrit :

Je me suis mis récemment au cinéma asiat coréen, et j'ai aimé The Chaser, Old boy et J'ai rencontré le diable. J'ai Mother a regarder aussi pendant mes congés. :ange:


[:aloy]

n°43600729
LaPaYe
Posté le 20-10-2015 à 11:02:12  profilanswer
 


 
Cela reste asiatique.  :D  

n°43601769
helldraco
Posté le 20-10-2015 à 12:27:05  profilanswer
 

Je voulais la faire, c'est du ciné asiat' mais ça représente vraiment pas le ciné asiat'. :D
 
Va matter du HK nomdediou, ou du bon coréen si tu insistes. [:z800]
 
Sinon en passant Wild City est donc dispo depuis quelques mois et les retours ... sont moyens. Ni génial ni mauvais, verra bien ce que ça donne quand je pourrais le voir mais j'attendais mieux que ça. :/
Par contre SPL 2 (autre gros film que nous attendons) à l'air de cartonner ...

n°44697879
dobeliou
Posté le 03-02-2016 à 11:56:29  profilanswer
 

helldraco a écrit :

Je voulais la faire, c'est du ciné asiat' mais ça représente vraiment pas le ciné asiat'. :D
 
Va matter du HK nomdediou, ou du bon coréen si tu insistes. [:z800]
 
Sinon en passant Wild City est donc dispo depuis quelques mois et les retours ... sont moyens. Ni génial ni mauvais, verra bien ce que ça donne quand je pourrais le voir mais j'attendais mieux que ça. :/
Par contre SPL 2 (autre gros film que nous attendons) à l'air de cartonner ...


 
Mother, Old Boy et I saw the devil c'est du bon Coréen. The chaser un peu moins marquant j'aurais dit.  
 
Memories of Murder dans les indispensables (du réa de Mother de mémoire ? )  
Bittersweet life est super efficace aussi.  
 
Merde c'est vieux tout ca, y'a quoi d'indispensable en ciné HK / Jap / Sud Corréen (ouais, asiatique quoi) récent ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44698285
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-02-2016 à 12:41:19  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Mother, Old Boy et I saw the devil c'est du bon Coréen. The chaser un peu moins marquant j'aurais dit.  
 
Memories of Murder dans les indispensables (du réa de Mother de mémoire ? )  
Bittersweet life est super efficace aussi.  
 
Merde c'est vieux tout ca, y'a quoi d'indispensable en ciné HK / Jap / Sud Corréen (ouais, asiatique quoi) récent ?


 
Dans le cinéma HK, Detective Dee 1 et 2, La Bataille de la Montagne du Tigre, les Ip Man.
Récent pour toi c'est quoi ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°44699035
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-02-2016 à 13:51:28  profilanswer
 

yavait une époque où on "retrouvait" facilement tout ces films HK /Jap/ Coreens  
 
je pense que la personne qui le permettait a évolué dans sa vie, comme nous :)  
 
j'avoue que j'en vois très peu aujourd'hui alors qu'ils n'ont pas arrêté de faire des films.

n°44699179
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 03-02-2016 à 14:02:31  profilanswer
 

Ah oui bondour euh bondour merci pour votre intérêt à notre cinéma :jap:


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°44699419
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 03-02-2016 à 14:17:30  profilanswer
 

sicqo a écrit :

yavait une époque où on "retrouvait" facilement tout ces films HK /Jap/ Coreens

 

je pense que la personne qui le permettait a évolué dans sa vie, comme nous :)

 

j'avoue que j'en vois très peu aujourd'hui alors qu'ils n'ont pas arrêté de faire des films.

 

HK video continue à sortir des films, au compte-goutte.
Sinon il existe toujours une communauté de passionnés qui continue à proposer des films non-licencié traduits.


Message édité par mercure66 le 03-02-2016 à 14:17:41

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°44848612
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:52:04  answer
 

C'est vrai que c'est un peu "passé de mode" le cinema asiatique on trouve moins de choses :/  
 
La j'ai bien envie de faire de nouvelles découvertes.  :bounce: J'aimerais beaucoup voir le dernier Kiyoshi Kurosawa Vers l'Autre Rive, mais c'est n'est pas la ou je vis que je vais pouvoir le voir :o  
 

n°45253820
IMGaia
Posté le 28-03-2016 à 13:24:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=kZc [...] ailersBuzz
 
je sais pas pourquoi je rigole  :lol:

n°45254288
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-03-2016 à 14:32:21  profilanswer
 

curieux de voir si le style plait toujours au cinéma.

n°45294104
helldraco
Posté le 31-03-2016 à 16:58:42  profilanswer
 

J'espère que c'est un film comique ... ça à l'air de se prendre un peu beaucoup (trop) au sérieux. :/
 
Sinon ouais, comme dit dans les comms "no effects, nothing ... yeah at 2:29 ..." ... :D  
 
Sinon, good news => Saam Yan Hang est fini et sort le 2 juin.  
 
J'attends impatiemment cette sortie ... pour voir si To a définitivement retourné sa veste ou savoir si drug war n'était qu'un immonde faux pas. Vu qu'il n'y a qu'une date pour HK j'ai espoir mais j'ai peur quand même. [:alph-one]


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
n°46140904
Laighto
Posté le 20-06-2016 à 01:39:19  profilanswer
 


 
Je l'ai trouvé soporifique. Pourtant je suis tolérante avec les films lents  :o  

n°46140926
cj27
I like China.
Posté le 20-06-2016 à 01:51:06  profilanswer
 

:D  
 

n°46204938
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 15:21:16  answer
 

J'me suis fait des vieux films avec Chow Yun Fat :love:  
Cliquez pas si vous êtes en 56k :o

Spoiler :

http://1.bp.blogspot.com/-vynvMjmkOjQ/U3n3ksXvg3I/AAAAAAAAGrM/qlrbb8Yu03o/s1600/FullContact-11-bonus-400-sg.gif
http://1.bp.blogspot.com/-HxfnthVDP9I/U3nlmwjnqjI/AAAAAAAAGos/75l8YSUxBuU/s1600/FullContact-02-400-sg.gif
http://4.bp.blogspot.com/-A9UkMXzqYpA/U3nmURkvxNI/AAAAAAAAGpE/XVpTVLFTXp0/s1600/FullContact-05-400-sg.gif
http://4.bp.blogspot.com/-oCnwioXGsXQ/U3noTW9DbXI/AAAAAAAAGpQ/4rHtk5uOsr0/s1600/FullContact-06-400-sg.gif


 
Est-ce que je me fais des idées ou bien est-ce qu'on est passé d'un cinéma HK sec, nerveux et qui décrivait son époque à un cinéma plein d'effets spéciaux tape à l'oeil, aux acteurs choisis pour leur physique, et qui s'apparente aux mangas par l'aspect totalement farfelu de l'action voire de l'histoire et le comportement des persos qui prennent sans cesse la pose ? A un cinéma prolifique qui compensait son peu de moyens par la forte mise en compétition des films à un cinéma arrivé à la phase des monopoles qui règnent par le budget et la recette industrielle des blockbusters sans âme ? :(  
 
Bref, je suis pas revenu depuis longtemps vers ce cinéma parce que c'est le constat que je m'étais fait à un moment. Mais vu que j'ai fait le tour des vieux films et que j'ai le même constat pour l'autre côté de l'océan, vous auriez de bons films récents à me conseiller ? Disons après 2000 :jap:  
 :hello:

n°46212449
helldraco
Posté le 26-06-2016 à 13:49:14  profilanswer
 

Déjà évoqué ça il y'a quelques mois mais oui, le ciné HK a changé, merci la chine. :/
 
Tu veux du HK ou de l'asiat' ? Post 2000 j'ai plus eu de bonne surprises de corée que de HK ... mais vu que je suis pas doué avec les dates je me mélange peut être. :D
Vite fait de mémoire:
-accident de Soei Chan (HK, sortie au ciné chez nous MAIS PAS EN DVD ... ce gâchis  :pfff: )
-meat grinder de  Tiwa Maytaisong (thailandais, très très spécial mais excellente expérience ciné pour moi)
-the terror live de  Byeong-woo Kim (coréen, très orienté, si t'es pas fan du discours ça sera un gros film de merde à la morale dégueulasse mais moi j'ai adoré :D )
-unbeatable de dante lam (HK, très beau ... les mauvais langues diront que c'est gnan gnan, mais un coup de genou dans ta gueule c'est pas gnan gnan chez moi)
-jump de  Masao Takeshita (jap', très typé ... mais j'adore ce genre de branlette)
-Suicide club de Sono (jap', si t'as jamais fait de sono ça peut faire peur ...)
-the tower de  Kim Ji-Hun (coréen, du grand public grand spectacle)
-Outrages 1 et 2 de kitano (jap', très différents l'un de l'autre)
-the chaser de  Hong-jin Na  (coréen, magnifique séance de cinéma pour moi ...)
 
Vraiment vite fait à l'arrache, en plus y'a pas de polar ... pour ça faut regarder du coté de la milky way mais je connais plus les dates. :/
 
Sinon, puisque le topic remonte:
-le 30 juin sort le nouveau To, on va voir si il a définitivement retourné sa veste où si il va faire oublier l'immonde Drug War en redevenant fidèle à lui même. Mais comme ça sort à Hong Kong en premier y'a de l'espoir. [:cerveau obawi]
-le 6 juillet sort le nouveau  Hong-jin Na  chez nous: the strangers. [:cerveau dawa2]
 
PS: tes gifs, c'est Full Contact où j'ai la mémoire qui flanche encore ?


---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR