Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°35895776
bowen_tk
Posté le 14-10-2013 à 07:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Peut être "mother" ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 07:30:01  profilanswer
 

n°35896245
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 14-10-2013 à 09:31:41  profilanswer
 

:hello:  
Oh pinaise oui c'est bien "mother"  :love:, merci  :jap: . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  :D  
C'est cet extrait:
http://www.youtube.com/watch?v=4IcfXnG10yU finalement assez éloigné de ma description. Je suis bien content, merci bowen_tk


Message édité par Drfunkenstein le 14-10-2013 à 09:32:49

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°35896296
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2013 à 09:37:31  profilanswer
 

j'allais le dire, il est bien comme film en plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35896337
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 14-10-2013 à 09:41:55  profilanswer
 

:jap:  
J'avais vu cette scène, l'émotion qui s'en dégageait m'avait marquée. Maintenant que j'ai le titre, j'ai hâte de le regarder.


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°35896500
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-10-2013 à 09:57:51  profilanswer
 

Il etait pas mal,j'avais bien aimé

n°35904013
bowen_tk
Posté le 14-10-2013 à 19:19:56  profilanswer
 

En effet mother est très sympa. Le réal est certainement un des grand real coréen du moment

n°35984369
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 22-10-2013 à 13:59:23  profilanswer
 

:hello:  
exact, vu et il est vraiment beau [:emerveille]

rienderien a écrit :


Ma dernière claque en film hong kongais c'est une balle dans la tête  :love:  
 
Ça date mais c'est épique.
 
http://www.youtube.com/watch?v=BgvlK2v1Sf8
(gaffe la deuxième partie de la vidéo spoil quelques scènes du film)
 
Et puis cette scène d'intro
http://www.youtube.com/watch?v=eMFMbSC2gtg
 [:cerveau love]  
 
Seul défaut c'est qu'il y a quelques longueurs, mais ça vaut le coup !


Il est sublime celui ci et j'aime beaucoup la musique. J’avais pris une claque quand je l'avais vu, faut dire que ça changeait du style d'histoire de fantômes chinois que je regardais en parallèle  :D.
 
Qui a déjà vu ce doc' ?
"Les Plus beaux combats d'arts martiaux" ( http://www.cinemasie.com/fr/fiche/ [...] uxcombats/ ), il est vieux mais à l'époque je l'avais bien apprécié notamment les scènes avec Yuen Biao  :love:  
 


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36045365
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 28-10-2013 à 15:01:34  profilanswer
 

:hello:  
revu hier soir sur Arte ce très bon film de Chan-wook Park "Thirst" qui parle du mythe du vampire. Présenté comme un ovni comico-sanguinolent, je l'avais vraiment apprécié au 1er visionnage et j'ai pris plaisir à le revoir hier.


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36046550
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-10-2013 à 16:14:07  profilanswer
 

Très beau film, en effet.

n°36048457
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 28-10-2013 à 18:59:11  profilanswer
 

j'avais été bcp déçu par ce film
quelques scenes incroyables qui rappellent à quel point PCW est bon mais le reste était plutot long et chiant :/

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 18:59:11  profilanswer
 

n°36048536
bananaday
Posté le 28-10-2013 à 19:10:14  profilanswer
 

j'ai bien aimé le film coréen "3 Iron", aka "bin jip" ou "locataires", qui nous raconte l'histoire d'un jeune homme qui squatte chez des inconnus pendant qu'ils sont absents (il squatte seulement, et prend soin de la maison), et qui rentre un jour chez une femme qui va le suivre dans ses aventures.
 
Pas de dialogues entre les deux personnages principaux

n°36048732
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 19:34:07  answer
 

dark oopa a écrit :

j'avais été bcp déçu par ce film
quelques scenes incroyables qui rappellent à quel point PCW est bon mais le reste était plutot long et chiant :/


Pareil.

n°36052760
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 29-10-2013 à 10:16:47  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Documentaire sur "Akira Kurosawa" réalisé par Chris Marker en 1985, à voir :
http://www.arte.tv/guide/fr/002731-000/a-k
Il sera diffusé le mardi 15 octobre  
 
A retrouvé sur Arte +7 [:yeah]


Chris Marker… « La Jetée » ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°36056730
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2013 à 15:32:09  profilanswer
 

Moi aussi, légèrement déçu par thirst (je l'avais vu au ciné à l'époque)!

 

Vous avez pu le voir en coréen?

 

Moi sur mon multi langue j'avais que français ou allemand!


Message édité par Samourai le 29-10-2013 à 15:32:33

---------------
Nihon, gambare !
n°36347723
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 28-11-2013 à 13:52:57  profilanswer
 

:hello:  
j'ai vu "Breathless" de Ik-june Yang  :love: .
Un voyou, dur, qui ne jure que par la violence engendrée par son passé fait la connaissance d'une lycéenne qui lui tient tête...
Superbe film, drôle, émouvant, violent on fait le grand écart psychologique avec plaisir. L'acteur/réalisateur  Ik-june Yang est excellent dans le rôle du caïd pour qui les coups sont la seule forme d'expression.


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°36372917
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-12-2013 à 15:20:54  profilanswer
 

New World
 
film coréen très bien mené, avec une guerre de succession au sein du plus grand gang sous fond de police infiltrée.
 
truc de malade qui monte en crescendo jusqu’à la fin...voir après la scène de fin.


Message édité par sicqo le 01-12-2013 à 15:21:14
n°36373000
bananaday
Posté le 01-12-2013 à 15:35:13  profilanswer
 

effectivement ! ce film n'est pas sans rappeler infernal affairs.

 

Sinon en coreen, le film "voice of a murderer" que j'ai vu y a quelques temps est vraiment pas mal, une histoire d'enlèvement et de rançon basée sur une histoire vraie :)

 
Drfunkenstein a écrit :

:hello:
j'ai vu "Breathless" de Ik-june Yang  :love: .
Un voyou, dur, qui ne jure que par la violence engendrée par son passé fait la connaissance d'une lycéenne qui lui tient tête...
Superbe film, drôle, émouvant, violent on fait le grand écart psychologique avec plaisir. L'acteur/réalisateur  Ik-june Yang est excellent dans le rôle du caïd pour qui les coups sont la seule forme d'expression.

 
Spoiler :

j'ai bien aimé, on est partagé entre d'un côté ceux qui sont pris dans une sorte de cycle de la violence qui se transmet entre le habitants dans une petite ville et de l'autre le cycle de la vie avec des personnes qui parviennent construire quelque chose de solide (que ce soit des liens d'amitié ou un restaurant), mais qu'en fait ces gens de deux mondes (gangster et non gangsters) ne font en fait qu'un
d'ailleurs la structure du personnage principal n'est pas sans nous faire penser à celle de Choi min sik dans "Failan"  


Message édité par bananaday le 01-12-2013 à 15:51:19
n°36375877
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 01-12-2013 à 21:27:12  profilanswer
 

Breathless
Un film choc pour moi. Sur la psychologie des familles fragilisés par la violence paternelle. Pardonner au père et se faire pardonner d'être le miroir de sa violence. Je ne connais pas en long et large le réalisateur (pour cause, c'est son premier film), mais je l'ai trouvé très sincère dans son traitement. Ajouté à ça une manière de filmer très brute et une bande-son ambient/drone reposante.
 
On m'avait conseillé Thirst cette année. Plutôt réticent au départ, la jaquette me faisait penser à un film d'horreur (et j'aime pas ça  [:valsou:1]). Finalement très sympa, et burlesque sur plein de scènes à la manière des autres films de Park Chan Wook.
 
***
 
En coréen j'ai bien aimé Hindsight, un gangster à la retraite qui reprend du service après la mort de son boss. Vu comme ça, le film devrait partir sur les chapeaux de roue, mais les 2/3 sont en fait une lente et belle mise en situation. L'image est vraiment très belle, on prend plaisir à découvrir les deux personnages principaux : le gangster et la jeune fille censée l'espionner.
Récemment j'ai aussi vu Peppermint Candy. Dur dur au début avec une longue séquence sans queue ni tête, et pour cause, le film commence par la fin. Ca devient beaucoup plus facile à suivre par la suite, on comprend au fur et à mesure le pourquoi du comment. Bref, un joli film.
 
En chinois, j'ai vu Mystery cette année. L'histoire d'une femme qui se fait trompé par son mari, mêlé à la mort de la maîtresse de dernier. Un film gris et plutôt mou. Ca se laisse regarder comme un thriller, la fin est pas décevante. Mais sur la construction ça reste poussif.
A côté de ça je suis un grand fan de Johnnie To : FullTime Killer, PTU, Running on Karma, Breaking News, Sparrow, Vengeance (si si, j'ai aimé. Un grand Johnny! :o). J'ai pas tout vu de lui, sa filmo est immense.
Un film dans la veine de ceux de Johnnie To (il est en d'ailleurs le producteur), c'est Accident. Très très bon. Un groupe de tueurs à gage qui font passer leurs contrats pour des accidents.
 
En japonnais j'accroche pas mal à Sion Sono. Je l'ai découvert avec Hazard, un jeune lycéen japonais qui part à New-York et son taux de criminalité le plus élevé. Un suicide social en somme. La suite est un voyage initiatique comme je les aime avec son lot de rencontres, de péripéties et de découverte de soi. J'ai aussi vu Suicide Club et Himizu (grosse claque, à la manière d'un Breathless).
J'ai aimé le film "social" Nobody Knows qui a vraiment mérité sa palme.
Toujours au Japon, grosse déception sur Like Someone in Love sorti l'année dernière. Autant j'ai beaucoup aimé le film sur sa (lente) construction, ses moments de découverte, ses discussions posées. Autant j'ai trouvé la fin abrupte, un sentiment de non-sens et donc une utilité du film proche du néant.
Et un OVNI : The Taste of Tea. Un film trèèès léger sur une famille japonaise à la campagne. Des situations comiques, des personnages attachants, du psychédélisme.
 
Et pour finir, je garde un très bon souvenir de Bangkok Dangerous par les frères Piong. Je parle bien de l'original, je n'ai pas encore vu le remake avec Nicolas Cage. :lol: Je devrais me le rematter à l'occasion.
 
 :hello:


Message édité par Valsou le 01-12-2013 à 21:27:30

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°36676874
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-01-2014 à 14:56:07  profilanswer
 

Nightfall
 
beau polar Hong-Kongais.
 
L'histoire est bien structurée même si le début laisse à penser que c'est un film d'action.

n°36705148
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 07-01-2014 à 21:36:05  profilanswer
 

On peut retrouver le film entier "Rashômon" (de Akira Kurosawa) sur Arte :
http://www.arte.tv/guide/fr/018964-000/rashomon


---------------
.: Mastodon :. // • En finir avec les rasoirs jetables
n°36706132
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 07-01-2014 à 23:01:27  profilanswer
 

:jap:  
Revu hier soir.


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°37133378
death4578
Zotto Mola
Posté le 13-02-2014 à 18:52:05  profilanswer
 

J'ai regardé Cast away on the moon hier soir, c'est une comédie romantique sud coréenne, qui raconte l'histoire d'un mec qui tente de se suicider en sautant d'un pont, mais se retrouve à faire le robinson crusoé sur une île déserte au milieu de Séoul, en se faisant épier par une hikikomori qui l'observe depuis la fenêtre de sa chambre :o
Très bon film, avec des moments bien marrants :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°37165636
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-02-2014 à 00:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche du titre d'un moyen métrage coréen.
 
C'est l'histoire d'un chauffeur de taxi un peu filou.
 
A un moment, il s'arrête avec sa voiture, et y a une fille en scooter qui lui rentre dedans.
 
C'est une arnaque montée par le petit ami de la fille qui a filmé la scène pour faire chanter le taxi.
 
Ca vous dit quelque chose?


---------------
Nihon, gambare !
n°37800542
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 11:07:58  answer
 

Voulant me remettre aux films coréens je cherchais une comédie romantique.
 
Je cherche vite fais et je tombe sur Juvenile offender.
 
C'était pas une comédie du tout [:jeanpierre decombres:5]  
 
Un enfant abandonné qui retrouve sa mère mais qui retombe toujours dans la violence. C'est un bon film et c'est joli, les deux acteurs principaux sont bons mais j'ai vraiment du mal avec ces films où les persos n'apprennent pas de leurs erreurs et refont toujours les mêmes...erreurs.  
 
Ca montre le système des centres de détentions pour jeunes en corée. Erreur du film ou pas, ce qui m'a étonné c'était de voir qu'il n'y avait pas de violence dans ces centres. Pareil dans les refuges pour sans abris.
 
L'actrice qui joue la mère est vraiment bien et joue bien le rôle de la fille un peu simplette.

n°37801201
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-04-2014 à 12:49:47  profilanswer
 


Je me suis fait « Il mare » récemment. Si t’aimes les comédies romantiques avec embrouilles temporelles, ça devrait te plaire.
Sinon, passe ton chemin.


Message édité par Fork Bomb le 13-04-2014 à 12:50:28

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°37801484
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2014 à 13:36:09  answer
 

Je l'ai vu y a au moins 5 ans :D

n°37801580
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-04-2014 à 13:48:38  profilanswer
 


Mais euh !
:p


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°37806682
death4578
Zotto Mola
Posté le 13-04-2014 à 22:25:33  profilanswer
 

Architecture 101 ? :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°37876951
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2014 à 00:26:43  answer
 

Je viens de voir Cold Eyes, film coréen de 2013.
 
Pas mal, à part la phase d'introduction en dessous du reste.  
 
Au début c'est plein de clichés typiques des films américains d'actions/police des années 90 ou des séries américaines policières mais c'est plus marrant qu'agaçant.
Au début le film fait un peu amateur sur les bords et l'histoire est un peu confuse mais une fois que les choses sont bien établies j'ai pris beaucoup de plaisir.
Le film fait beaucoup penser à Filatures, film hong kongais de 2007. Je me demande même si c'est pas un remake tellement certaines choses colles.
 
On a droit à une magnifique chasse à l'homme dans le dernier quart temps du film et un petit cross over/clin d'oeil avec Filatures à la toute fin, j'en dis pas plus pour ceux qui veulent le voir :D
 
Les acteurs sont bons et attachants. La ville de séoul est superbement filmée, je retrouve le même sentiment de beauté de la ville que dans les films hong kongais. Le méchant est intéressant et typiquement asiatique dans le style :D
 
Bonne surprise.  
 
Par contre les jeunes acteurs coréens ça devient n'importe quoi, ils ont tous la même tête à cause de la chirurgie esthétique :D

n°38391623
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-06-2014 à 19:25:53  profilanswer
 

Y'a quelques jours je me suis maté quelques films asiatiques, ça faisait longtemps. The way we dance (HK) [ça change des films asiatiques que je mate d'habitude, horreur/arts martiaux/dramatiques], Castaway on the moon (KO) [je mate rarement des films coréens et j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai été assez déçu par la fin, surtout que je n'ai pas trouvé le deuxième personnage très intéressant] et A Simple Life (HK). Ce putain de film. :love: Dur de garder les yeux secs. :sweat:  
 
Je cherche des films du style. Me semblait avoir noté il y a quelques années une histoire à propos d'un gars dont la meuf le trompait avec gars maqué. Et les deux cocus se rencontrent après que leurs conjoints, ensemble en escapade, finissent dans un accident. Ca vous parle ? Me semblait en avoir lu de bonnes choses.

n°38392297
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 08-06-2014 à 20:34:42  profilanswer
 

in the mood for love de wong kar waï?

n°38392336
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 08-06-2014 à 20:36:59  profilanswer
 

Nope. De mémoire y'a un rapport avec la neige. Mais ptet que je mélange les films. :/

n°38395816
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-06-2014 à 02:31:22  profilanswer
 

47 Ronin
 
j'ai beaucoup aimé.
je n'ai pas compris la place de Keanu Reeves dans ce film mais bon.
les effets spéciaux ont été utilisé avec parcimonie.
 
Man Of Tai Chi
 
Encore Reeves mais cette fois en rôle de méchant.
j'ai adoré, ça m'a rappelé les karatés des années 80.

n°38395828
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 09-06-2014 à 02:35:55  profilanswer
 

DDT a écrit :

J'ai vu Snowpiercer aujourd'hui.
 
Je voulais vraiment l'aimer, et je suis plutôt bon client: j'aime bien le réalisateur, j'aime bien Song Kang-ho, j'aime bien le thème, la violence me dérange pas. La photo est vraiment bonne, les acteurs assurent, y a 2-3 références sympas, mais ça reste assez creux au final.
À mon avis il mérite pas 8.2/10. Je pense que sa note va descendre une fois qu'il sortira en dehors de Corée.


j'avais l'impression de regarder un jeu vidéo.
chaque wagon est un niveau ou stage suivant  :D  
à la fin t’arrive au Boss :o

n°38397951
speedyop
Posté le 09-06-2014 à 12:40:30  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Y'a quelques jours je me suis maté quelques films asiatiques, ça faisait longtemps. The way we dance (HK) [ça change des films asiatiques que je mate d'habitude, horreur/arts martiaux/dramatiques], Castaway on the moon (KO) [je mate rarement des films coréens et j'ai trouvé ça pas mal mais j'ai été assez déçu par la fin, surtout que je n'ai pas trouvé le deuxième personnage très intéressant] et A Simple Life (HK). Ce putain de film. :love: Dur de garder les yeux secs. :sweat:  
 
Je cherche des films du style. Me semblait avoir noté il y a quelques années une histoire à propos d'un gars dont la meuf le trompait avec gars maqué. Et les deux cocus se rencontrent après que leurs conjoints, ensemble en escapade, finissent dans un accident. Ca vous parle ? Me semblait en avoir lu de bonnes choses.


C'est pas un film coréen avec l'acteur adulé au japon?

n°38986548
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 20:40:52  answer
 

sicqo a écrit :

47 Ronin
 
j'ai beaucoup aimé.
je n'ai pas compris la place de Keanu Reeves dans ce film mais bon.
les effets spéciaux ont été utilisé avec parcimonie.

Je suis d'accord avec toi.
Mais ce n'est pas pour ça que je postais, j'ai revu Full contact avec Simon Yam et Chow Yun-fat et il est super. Fallait que je le dise à quelqu'un et vu que dans mon entourage les gens sont  [:little-wolf:2] racistes des films asiatiques [:little-wolf:2] je raconte ma vie ici :jap:
[edit] Ah oui pendant que j'y suis j'ai aussi revu duel to the death et il assure toujours autant ;)


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 20:42:22
n°39195497
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-08-2014 à 15:26:17  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Nightfall
 
beau polar Hong-Kongais.
 
L'histoire est bien structurée même si le début laisse à penser que c'est un film d'action.


 
J'ai bien aimé aussi mais le rythme est un peu chancelant, même pour un polar. Faut vraiment attendre plusieurs dizaines de minutes avant qu'on se prenne au jeu et qu'on veuille en savoir plus sur l'histoire. En fait j'ai l'impression que le début est trop brumeux, on sait pas qui est qui, qui fait quoi, qui a fait quoi, etc.
 

sicqo a écrit :

Man Of Tai Chi
 
Encore Reeves mais cette fois en rôle de méchant.
j'ai adoré, ça m'a rappelé les karatés des années 80.


 
C'est là que je me suis rendu compte que j'avais jamais vu de films avec Keanu Reaves en VOST.  :o Non mais cette voix et cet air de méchant qu'il essaie de tenir tout le long du film. J'ai trouvé ça nanardesque et ça m'a bien fait rire.
Mais en dehors-ça, question réalisation j'ai trouvé ça très bien joué de sa part et les chorés sont très bonnes. Un film d'action que je recommande.
 
***
 
Hier soir j'ai maté un des derniers de Johnnie To : Drug War. Une virée chez les stups chinoises. Un jeu psychologique entre un malfrat qui balance ses potes et le capitaine de police. Des fusillades de qualité et des scènes d'infiltrés assez couillues.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°39195888
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-08-2014 à 15:58:13  profilanswer
 

Vu A touch of sin, très sympa, 4 histoires tragiques qui dressent un portrait de la société chinoise actuelle et la place des individu(alité)s dans celle-ci...


Message édité par mercure66 le 18-08-2014 à 15:58:34
n°39199098
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 21:15:17  answer
 

spurina a écrit :

Y-a-t-il des bons films qui ne sombrent pas dans l'action ni dans la romance ?


Des comédies ? [:cver1:1]

n°39207511
speedyop
Posté le 19-08-2014 à 15:26:51  profilanswer
 

Pas cinema mais drama... Vous avez des comédies romantiques récentes a recommander? Jap/hk/korean j'ai fait voir  you from another star a ma cop, elle est accro

n°39208534
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-08-2014 à 16:23:34  profilanswer
 

spurina a écrit :

Y-a-t-il des bons films qui ne sombrent pas dans l'action ni dans la romance ?


 
Confessions, un thriller-drame japonais qui m'a bluffé. La scène d'intro est prenante et tout les reste est bien amené. Bande-son sympa avec du Radiohead et du rock-psychédélique/punk japonais.
The Taste of Tea, comédie burlesque.
Saya Zamurai, comédie-dramatique. Un mec recherché par un clan se fait chopper. S'il ne veut pas mourir il doit (avant le 30è jour) faire rire le jeune prince. S'en suivront des scènes clownesques.
Tokyo Eyes. Un mec tire à vue (mais à blanc) sur des passants en plein Tokyo. Une jeune fille va tomber sur l'homme en question par hasard et le suivre pour découvrir qui il est vraiment.
 

speedyop a écrit :

Pas cinema mais drama... Vous avez des comédies romantiques récentes a recommander? Jap/hk/korean j'ai fait voir  you from another star a ma cop, elle est accro


 
Always (O-jik geu-dae-man). Un ancien boxeur reconverti en gardien de parking qui tombe amoureux d'une aveugle. :cry:  
Romance of their own (Neukdaeui yuhok). Deux mecs qui se disputent une fille.


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR