|
Auteur | Sujet : Cinéma asiatique - sorti et à sortir |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France | j'ai bien aimé La forteresse cachée de Kurosawa ( de toute façon j'aime tout ce qu'il a fait |
bongo1981 |
|
eikioni |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
bongo1981 | pour "in the mood for love" c'était un bon film, mais je l'ai trouvé vraiment très très lent... Message édité par bongo1981 le 18-09-2004 à 22:39:01 |
eikioni | c'est voulu et c'est tant mieux... j'adore Message édité par eikioni le 18-09-2004 à 22:32:25 --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
bongo1981 | ouais j'ai réédité (j'ai repris la faute...)
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 18-09-2004 à 22:42:53 |
mober Mécréant Notoire |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 22:48:30 ![]() ![]() |
bongo1981 |
|
mober Mécréant Notoire |
|
pierrotlemaboule |
mober Mécréant Notoire |
|
Romf |
|
Romf | Sinon dernièrement j'ai vu Millenium Mambo (Taiwan), ben bof au final, je m'attendais à mieux vu ce que j'en avais lu, ca fait très film visuel mais pas exceptionnel.... |
mober Mécréant Notoire | En fait si Dead or alive 1 y'a des scènes marquantes par contre Gozu j'ai pas aimé |
demonlover dur dur d'être un adulte! | Water boys, teens movie sympa à la sauce japonaise natation synchronisé au masculin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-09-2004 à 16:21:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé |
|
eikioni |
Profil supprimé |
bongo1981 | Sinon pour Clean ? (enfin j'ai vu l'affiche de loin...) |
mober Mécréant Notoire |
|
Romf |
|
bongo1981 | oui j'ai vu ça lol (une recherche sur allocine pouvait me le faire voir rapidement, mais j'avais la flemme lol) |
Romf | Ceci dit j'aime bien, des parties en anglais, en francais et en chinois, tous joués par l'actrice qui parle les 3 langues |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Visitor Q --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Romf |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
H@wk The King of Cool |
eikioni |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |