| |||||
| Auteur | Sujet : Cinéma asiatique - sorti et à sortir |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:13:33 ![]() ![]() |
speedyop | soirée ciné hk ce soir sur arte |
moyen_moins chat réincarné | Vu fulltime killer hier, ça s'est laissé regarder (même si pas transcendant) |
rienderien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
speedyop | je viens de le voir aussi hie, et euh je l'ai trouvé un peu sans interets |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 09:35:28 ![]() ![]() |
speedyop | euh xla99 il a dit qu'il aimait bien ou j'ai aps décelé le second degré |
rienderien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rienderien le 03-09-2007 à 12:42:12 |
speedyop | karaté kid, c'est le jeune qui arrete pas de se faire casser la gueule a l'ecole qui demande a un maitre japonais de lui apprendre le karaté. |
xla99 | Ouais, j'ai aimé ce film même si c'est pas le film de l'année. Il casse pas des briques et reprend des thèmes assez classiques mais se laisse regarder tranquillement.
Message cité 2 fois Message édité par xla99 le 03-09-2007 à 14:50:47 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Raph50 The great geek in the sky | hé hé faudra que je le choppe --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un peut me dire (expérience perso) ce que vaut le film Killer Lady --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kostaar PSN: KostaaR | vu DOG BITES DOG de Soi Cheang
|
solx All in the game |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
kostaar PSN: KostaaR |
Inataqi S Love Psalm |
|
Raph50 The great geek in the sky | Je l'ai trouvé vraiment nul Breaking News --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Zatoichi
|
kostaar PSN: KostaaR |
|
Inataqi S Love Psalm |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
Inataqi S Love Psalm | Ouais mais second degré, tout ça.
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | J'avais compris ^^ .
|
mashpriborintorg | Je ne sais pas si vous avez vu, les ricains vont nous pondre un remake de The Eye, avec... Jessica Alba et Tom cruise Message cité 2 fois Message édité par mashpriborintorg le 17-10-2007 à 11:09:16 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
beleg 黑社會 |
Dakans pouet pouet |
les ricain et leur remake ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | bizare la peau de la demoiselle, ont dirait un cadavre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mashpriborintorg |
Message édité par mashpriborintorg le 17-10-2007 à 16:14:37 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vivre sans sortir | Les films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ?? |
| Traduction de signe asiatique ? | The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) |
| [Home-Cinema] Site de photos de home-cinemas | Sites/forums qui traitent de pub tv ou cinema |
| Sortir de Paris !!! | Journal avec infos pour sortir en region parisienne |
| [Cinema] C qui ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir | |