| |||||
| Auteur | Sujet : Cinéma asiatique - sorti et à sortir |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:38:23 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire | y'en a un qui va bientôt sortir en DVD (23 février je crois) ... c'est memories of murder un film coréen de 2004.
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Tampopo sera enfin dispo chez nous en DVD cette année normalement... |
Romf | J'ai vu sur le topic du dernier dvd acheté un film coréen, 2 sisters. Ca vaut quoi |
PunkRod Digital Mohawk |
|
Stenz |
|
Romf |
|
Romf |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 28-01-2005 à 19:10:52 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:10:24 ![]() ![]() |
Romf |
|
PunkRod Digital Mohawk | à propos de returner
|
mashpriborintorg | Pas mal du tout 2 Sisters, d'ailleurs le cinéma Coréen me semble faire de très bons films ( L'ile par exemple... Message édité par mashpriborintorg le 02-02-2005 à 16:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 03:55:14 ![]() hello all |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 04:00:33 ![]() serieusement il est extraordinaire ce film Message édité par Profil supprimé le 06-02-2005 à 04:54:26 |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir 2 soeurs c est plutot sympa comme film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kokolekoko |
cappitaine Si tu fais pas tu sais pas | je reviens du festival ciné asiatique de Deauville http://www.deauvilleasia.com/ et 2 top films coréens :
--------------- ^ ~~'°-°'~~ ^ -- ^ ~~'°-°'~~ ^ |
Mazda3 | Bon tout d'abord j'ai pas du tout aimé In the mood for love !!!! Des gens me disaient, vas-y c'est bien : C nul a chié ! J'ai perdu 1h30 à mater des gens qui marchent sans rien dire avec une musique à la noix ... |
|
fancisvan |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
fancisvan | |
speedyop | des personnes regardent les séries tv asiatiques? TVB (HK), dorama (JP), KBS (KR)... ça vous dit quelque chose? Je vient tout juste de finir "Full House" un K-Drama à l'eau de rose, mais pour ceux qui ne sont pas allergique au style je recommande |
Till Lindemann heirate mich | mouais les feux de l amour version jap ca me dit rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romf |
|
speedyop | Je comparerais ca comme pour les film d'animation/série animé. Un film d'animation c'est avant tout une histoire, une série animé ont s'attache au fur et a mesure aux personnages.
Message édité par speedyop le 09-04-2005 à 20:16:03 |
speedyop | un super site pour connaitre les dernieres sorties cinéma coréen :
|
tommy february6 | Quelqu'un a déjà vu Locataires de Kim Ki-duk? Il sort mercredi. |
Inataqi S Love Psalm | Il y a des bons films du coté du Vietnam/Thaïlande/Laos/etc ?
|
Romf |
|
speedyop | non c'est hong kongais encore une fois, y'a juste la fin qui se passe en thailande... the eyes 2 que j'ai pas encore vu est avec Shu Qi, une bonne maniere de me motiver
|
Inataqi S Love Psalm | D'après allocine, The Eye est bien thaïlandais. Sinon, j'ai trouvé A la verticale de l'été comme film franco-vietnamien et Tropical Malady (franco-thaïlandais) qui a obtenu le prix du jury à Cannes 2004 mais pas encore disponible en DVD |
speedyop | pour avoir une liste presque complete des films thai : http://www.imdb.com/Sections/Countries/Thailand/ |
Till Lindemann heirate mich | Et pour les adaptation ca me soul, a chaque fois qu un film asiatique cartonne y a le remake --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 25-04-2005 à 17:57:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
speedyop | ah je dis pas que c'est pas thai, me suis trompé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vivre sans sortir | Les films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ?? |
| Traduction de signe asiatique ? | The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood) |
| [Home-Cinema] Site de photos de home-cinemas | Sites/forums qui traitent de pub tv ou cinema |
| Sortir de Paris !!! | Journal avec infos pour sortir en region parisienne |
| [Cinema] C qui ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir | |