Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

Cinéma asiatique - sorti et à sortir

n°4731053
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 28-01-2005 à 14:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Up !
J'suis dans une période cinéma asiatique, je cherche les bonnes références !

Je vais m'offrir un coffret kurosawa ce weeek-end. J'ai adoré les 7 samouraïs, il faut que je vois les autres. Malgré ses 50 ans ce film est toujours d'une grande qualité.  

Sinon j'ai entendu parler de "the returner" je vais voir de quoi il en retourne...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 14:38:23  profilanswer

n°4731134
mober
Mécréant Notoire
Posté le 28-01-2005 à 14:49:31  profilanswer

y'en a un qui va bientôt sortir en DVD (23 février je crois) ... c'est memories of murder un film coréen de 2004.
Je v l'acheter dès qu'il sera dispo :love:

n°4731144
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2005 à 14:51:09  profilanswer

Tampopo sera enfin dispo chez nous en DVD cette année normalement...

n°4732962
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-01-2005 à 18:12:42  profilanswer

Citation :

Sinon j'ai entendu parler de "the returner" je vais voir de quoi il en retourne...

De l'action sans finesse... Ca se laisse regarder mais c'est quand même du sous-matrix (avec pas mal de plagiat : mec qui évite des balles en se déplaçant super vite, mentaux de cuir noir qui font du bruit au moindre petit mouvement, balles qui s'arrêtent juste devant le gentil avant de tomber en grappes).

Sinon j'ai acheté les cofret Ring 0/Ring 1/Ring 2 et c'est vraiment bon.
A quand un nouveau ring japonais (en dehors de la série TV) ?

n°4733195
Romf
Posté le 28-01-2005 à 18:45:20  profilanswer

J'ai vu sur le topic du dernier dvd acheté un film coréen, 2 sisters. Ca vaut quoi :??:

n°4733209
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 28-01-2005 à 18:47:00  profilanswer

koko90 a écrit :

De l'action sans finesse... Ca se laisse regarder mais c'est quand même du sous-matrix (avec pas mal de plagiat : mec qui évite des balles en se déplaçant super vite, mentaux de cuir noir qui font du bruit au moindre petit mouvement, balles qui s'arrêtent juste devant le gentil avant de tomber en grappes).

ça concorde avec ce que j'ai lu...

n°4733260
Stenz
Posté le 28-01-2005 à 18:52:59  profilanswer

mercure66 a écrit :

Tampopo sera enfin dispo chez nous en DVD cette année normalement...

Ouah !!  :love:
La folie, depuis le temps que l'attend celui là, je commencais à désesperer, je vais enfin pouvoir faire une vrai propagande Tampopo parce qu'avec une VOST anglais ca rebute pas mal de monde.

n°4733351
Romf
Posté le 28-01-2005 à 19:04:05  profilanswer

koko90 a écrit :

[quote]

Sinon j'ai acheté les cofret Ring 0/Ring 1/Ring 2 et c'est vraiment bon.

Je l'ai aussi mais j'ai vu que le 1, parait que les 2 autres sont pas terribles

n°4733355
Romf
Posté le 28-01-2005 à 19:04:24  profilanswer

Stenz a écrit :

Ouah !!  :love:
La folie, depuis le temps que l'attend celui là, je commencais à désesperer, je vais enfin pouvoir faire une vrai propagande Tampopo parce qu'avec une VOST anglais ca rebute pas mal de monde.

c'est quoi tampopo?

n°4733398
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2005 à 19:10:24  profilanswer

Romf a écrit :

c'est quoi tampopo?

Comédie de Juzo Itami, où tout est basée sur la cuisine...
En gros l'histoire c'est un routier qui va aider une femme à ouvrir le restaurant parfait, et la trame de l'histoire est entrecoupée de petit sketches, enfin c'est vraiment excellent comme film...

Message édité par mercure66 le 28-01-2005 à 19:10:52
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 19:10:24  profilanswer

n°4733403
Romf
Posté le 28-01-2005 à 19:11:11  profilanswer

mercure66 a écrit :

Comédie de Juzo Itami, où tout est basée sur la cuisine...
En gros l'histoire c'est un routier qui va aider une femme à ouvrir le restaurant parfait, et la trame de l'histoire est entrecoupée de petit sketches, enfin c'est vraiment excellent comme film...

[:noxauror]

n°4733419
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 28-01-2005 à 19:13:05  profilanswer

n°4747980
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 30-01-2005 à 19:54:32  profilanswer

à propos de returner

koko90 a écrit :

ça reste un film sympa, y a plein de clichés de différents genre, mais j'ai été gentimment surpris.
C'est pas culte, mais assez inventif.

n°4769306
mashpribor​intorg
Posté le 02-02-2005 à 16:37:28  profilanswer

Pas mal du tout 2 Sisters, d'ailleurs le cinéma Coréen me semble faire de très bons films ( L'ile par exemple... :love:  :pt1cable: )

Message édité par mashpriborintorg le 02-02-2005 à 16:42:19
n°4793082
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 03:55:14  answer

n°4793084
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 04:00:33  answer

serieusement il est extraordinaire ce film :love:
deja hier, j'ai vu crazy assassin, mais kung fu hustle, c vraiment un monstre  :ouch:

aille, sortie prevu en france le 08 Juin 2005  :sweat:  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57959.html

edit: bon, on va dire que je pete un cable, pas grave ... oubliez shoalin soccer, kung fu hustle, c une turie !!  ya des scene a couper le soufle, c impressionnant  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2005 à 04:54:26
n°4795680
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-02-2005 à 19:51:23  profilanswer

je viens de voir 2 soeurs c est plutot sympa comme film  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5077819
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-03-2005 à 11:39:59  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Taegukgi

http://img102.exs.cx/img102/5939/2 [...] 1476_2.jpg

Un film de guerre coréen qui raconte l'histoire de 2 freres enrolés de force. Emouvant, soldat ryan stayle pour l'action.

A voir

http://img119.exs.cx/img119/5495/015751_pl243_2.jpg

j attends tj le zone 2 de celui la  :sweat:

---------------
n°5077839
kokolekoko
Posté le 16-03-2005 à 11:42:40  profilanswer

passé plusieurs fois sur arte  [:arcueid brunestud]

n°5080094
cappitaine
Si tu fais pas tu sais pas
Posté le 16-03-2005 à 16:09:39  profilanswer

je reviens du festival ciné asiatique de Deauville http://www.deauvilleasia.com/ et 2 top films coréens :
- Fighter of the wing (action très réaliste : grande fresque historique et combats de fous (pas tigre et dragon, réaliste)
- Locataires : tout autre style (du mec qui a fait printemps, été, automne...) un chef d'oeuvre : http://www.avoir-alire.com/spip/ar [...] ticle=6015

sinon voir le palmarés : http://www.allocine.fr/article/fic [...] e=18370285

---------------
^ ~~'°-°'~~ ^  --  ^ ~~'°-°'~~ ^
n°5080202
Mazda3
Posté le 16-03-2005 à 16:23:28  profilanswer

Bon tout d'abord j'ai pas du tout aimé In the mood for love !!!! Des gens me disaient, vas-y c'est bien : C nul a chié ! J'ai perdu 1h30 à mater des gens qui marchent sans rien dire avec une musique à la noix ... :D

Sinon je recherche des noms de films chinois / HK  avec bcp d'humour, du style Shaolin Soccer ou Kung Fu Hustle, etc ...

n°5080208
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-03-2005 à 16:24:28  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Bon tout d'abord j'ai pas du tout aimé In the mood for love !!!! Des gens me disaient, vas-y c'est bien : C nul a chié ! J'ai perdu 1h30 à mater des gens qui marchent sans rien dire avec une musique à la noix ... :D

Sinon je recherche des noms de films chinois / HK  avec bcp d'humour, du style Shaolin Soccer ou Kung Fu Hustle, etc ...

fallait s y attendre aussi  :o

---------------
n°5080523
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 16-03-2005 à 17:03:12  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Va voir sur www.hkmania.com, rubrique critiques, section comedia del asia ...

n°5153635
fancisvan
Posté le 25-03-2005 à 23:21:25  profilanswer

Mazda3 a écrit :

Pour In the Mood for Love, c'est bien difficile pour les français de comprendre le sentiment d'amour des chinois, c'est pas la même conception des fois. Les chinois crois que la chose la plus merveil dans l'amour est d'un état que dans le couple, le mec et la nana ne dissent rien mais tt les deux arrivent à se comprendre.C'est un état comme, je dis rien, tu dis rien, mais je sais ce que tu est en train de penser, et toi, tu sais ce que je suis en train de penser, pas besoin de lancer une conversation pour savoir on est amoureuse. ahah, c'est trop difficile de jouer ça, mais si si c'est possible. :)
Et pour les chinois à lépoque, (d'ailleur même le temps moderne comme maintenant,) les choses les plus attractives sont: de ne pas être claire en apparence, mais tt le monde le comprends très claire dans sa tête, mais au même temps, faut pas le dire même on le comprends déjà, laisse un espace blanc entre nous...
Donc dans l'amour, pareil. Qd le mec et la nana marchent et sans rien dire avec le musique, il faut bien écouter les musiques dans le film, il sont choisit pour jouer le le rôle de parole qd les acteurs parle pas, donc ce sénario vaut dire que le mec est envie de la nana mais a peur de le dire, et la nana pense la même chose aussi en marchant en semble mais pensonne ne le dit, pourtant tt les deux savent aussi bien que l'un veut l'autre...Et puis, tu te rappel en fin du film, le mec racontre leur histoire dans le trou d'un harbre? c'est très touchant comme comportement, je suis sûr que tu pensais pas:)  
Mais c'est vrais que ce film est plus facile à comprendre pour les gens qui on déjà 33ans au moins. C'est pour ça on met des vieux dans la jury de césar ;)  

Pour des films d'humour, tape "stephen chow" où "Zhou XingChi" sur google, tu trouverai tt ses films régolos :D ce site que j'ai trouvé par google par example,http://www.imdb.com/name/nm0159507/  
dans sa liste, Je recommande:  
No.9: L'espion royal 008
No.19: Tang BoHu dian QiuXiang
No. 16&17 Da Hua Xi You  
:)  
Les autres sont aussi trop régolos.

n°5153720
archangel
Un homme Une vision
Posté le 25-03-2005 à 23:39:39  profilanswer

fancisvan a écrit :

Pour In the Mood for Love, c'est bien difficile pour les français de comprendre le sentiment d'amour des chinois, c'est pas la même conception des fois. Les chinois crois que la chose la plus merveil dans l'amour est d'un état que dans le couple, le mec et la nana ne dissent rien mais tt les deux arrivent à se comprendre.C'est un état comme, je dis rien, tu dis rien, mais je sais ce que tu est en train de penser, et toi, tu sais ce que je suis en train de penser, pas besoin de lancer une conversation pour savoir on est amoureuse. ahah, c'est trop difficile de jouer ça, mais si si c'est possible. :)
Et pour les chinois à lépoque, (d'ailleur même le temps moderne comme maintenant,) les choses les plus attractives sont: de ne pas être claire en apparence, mais tt le monde le comprends très claire dans sa tête, mais au même temps, faut pas le dire même on le comprends déjà, laisse un espace blanc entre nous...
Donc dans l'amour, pareil. Qd le mec et la nana marchent et sans rien dire avec le musique, il faut bien écouter les musiques dans le film, il sont choisit pour jouer le le rôle de parole qd les acteurs parle pas, donc ce sénario vaut dire que le mec est envie de la nana mais a peur de le dire, et la nana pense la même chose aussi en marchant en semble mais pensonne ne le dit, pourtant tt les deux savent aussi bien que l'un veut l'autre...Et puis, tu te rappel en fin du film, le mec racontre leur histoire dans le trou d'un harbre? c'est très touchant comme comportement, je suis sûr que tu pensais pas:)  
Mais c'est vrais que ce film est plus facile à comprendre pour les gens qui on déjà 33ans au moins. C'est pour ça on met des vieux dans la jury de césar ;)  

Pour des films d'humour, tape "stephen chow" où "Zhou XingChi" sur google, tu trouverai tt ses films régolos :D ce site que j'ai trouvé par google par example,http://www.imdb.com/name/nm0159507/  
dans sa liste, Je recommande:  
No.9: L'espion royal 008
No.19: Tang BoHu dian QiuXiang
No. 16&17 Da Hua Xi You  
:)  
Les autres sont aussi trop régolos.

Tu ne serais pas chinoise ? En tout cas tu parles comme une chinoise  :o

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°5153742
fancisvan
Posté le 25-03-2005 à 23:44:49  profilanswer

:jap:

n°5261114
speedyop
Posté le 09-04-2005 à 19:39:16  profilanswer

des personnes regardent les séries tv asiatiques? TVB (HK), dorama (JP), KBS (KR)... ça vous dit quelque chose? Je vient tout juste de finir "Full House" un K-Drama à l'eau de rose, mais pour ceux qui ne sont pas allergique au style je recommande :)

http://www.popcornfor2.com/dramas/images/full%20house.jpg

n°5261138
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-04-2005 à 19:43:03  profilanswer

mouais les feux de l amour version jap ca me dit rien :/

---------------
n°5261164
Romf
Posté le 09-04-2005 à 19:44:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais les feux de l amour version jap ca me dit rien :/

ca peut être sympa, l'approche doit être totalement différente (différence de culture toussa).
Enfin j'avais jamais entendu parler deca

n°5261366
speedyop
Posté le 09-04-2005 à 20:10:45  profilanswer

Je comparerais ca comme pour les film d'animation/série animé. Un film d'animation c'est avant tout une histoire, une série animé ont s'attache au fur et a mesure aux personnages.
Ces séries sont pas toutes nian nian, même si bien sur pour satisfaire la ménagère de 50 ans asiatique il en faut un peu.
En tout cas dans la communauté asiatique c'est vraiment très populaire, on dispose de videoclub spéciaux rien que pour ça :)
Et avec le fansub ces séries sont enfin disponible à ceux qui ne maîtrise pas les langues.

Il me semble en fait que à l'époque Dorothé avait tanté justement de reproduire ce phénomène en France et y avait plus ou moins réussit. Mais quel phénomène? Et bien faire des séries TV avec de jeunes et beaux acteurs qui sont aussi chanteur etc...

Ca peut paraître encore plus gniangnian maintenant que j'évoque Helene et les Garcons mais bon rassurez vous ici pas de rire en boite, de plus gros budget que les séries AB1.
C'est pas des décors en carton pates loin de là (j'hallucine sur les vetements, resto, voitures, appart etc qu'on voit dans ces séries).

Bon c'est clair que ça n'a rien a voir avec la réalité, mais on peut y déceler par ci par la des petites touches de culture et c ça qui m'intéresse.

quelques noms de séries:
-Armed Reaction IV : policier/romance, avec des flics luttant contre les triades a HK (HK-TVB)
-Full House : comédie romantique à la "my sassy girl" (Corée-KBS)
-To catch the uncatchable : comédie policiere (le heros voudrais etre columbo et est taillé comme une crevette) (HK-TVB)

enfin moi maintenant je regarde autant de film que de série exacteemnt comme je regarde indifferement film et série d'animation japonaise.

Message édité par speedyop le 09-04-2005 à 20:16:03
n°5266268
speedyop
Posté le 10-04-2005 à 15:43:17  profilanswer

un super site pour connaitre les dernieres sorties cinéma coréen :
http://www.hancinema.net/modele.ph [...] =1&support

n°5266450
tommy febr​uary6
Posté le 10-04-2005 à 16:14:59  profilanswer

Quelqu'un a déjà vu Locataires de Kim Ki-duk? Il sort mercredi.

n°5388255
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 25-04-2005 à 00:45:16  profilanswer

Il y a des bons films du coté du Vietnam/Thaïlande/Laos/etc ?
(n'importe quel genre à part action).

n°5389229
Romf
Posté le 25-04-2005 à 09:14:47  profilanswer

Inataqi S a écrit :

Il y a des bons films du coté du Vietnam/Thaïlande/Laos/etc ?
(n'importe quel genre à part action).

Je crois que le film "The eye" est thailandais ou vietnamien (me souviens plus).
C'est pour moi un bon film d'horreur bien flippant :D

n°5390857
speedyop
Posté le 25-04-2005 à 13:20:46  profilanswer

non c'est hong kongais encore une fois, y'a juste la fin qui se passe en thailande... the eyes 2 que j'ai pas encore vu est avec Shu Qi, une bonne maniere de me motiver

et les adaptations americaines a la the ring sont prévu sur ce film :(

n°5392935
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 25-04-2005 à 17:11:00  profilanswer

D'après allocine, The Eye est bien thaïlandais. Sinon, j'ai trouvé A la verticale de l'été comme film franco-vietnamien et Tropical Malady (franco-thaïlandais) qui a obtenu le prix du jury à Cannes 2004 mais pas encore disponible en DVD :??:.

http://saigoncine.free.fr/vietnamexiste.html : petit article sur le cinéma vietnamien si ça intéresse quelques un, avec un lien vers quelques présentations de films en bas.

n°5393328
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2005 à 17:53:17  profilanswer

speedyop a écrit :

non c'est hong kongais encore une fois, y'a juste la fin qui se passe en thailande... the eyes 2 que j'ai pas encore vu est avec Shu Qi, une bonne maniere de me motiver

et les adaptations americaines a la the ring sont prévu sur ce film :(

:non: thailandais en tout cas la vo l est , pas de piste cantonaise  :o

---------------
n°5393347
speedyop
Posté le 25-04-2005 à 17:54:51  profilanswer

pour avoir une liste presque complete des films thai : http://www.imdb.com/Sections/Countries/Thailand/

n°5393356
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2005 à 17:55:33  profilanswer

Et pour les adaptation ca me soul, a chaque fois qu un film asiatique cartonne y a le remake  :fou: ( Ring, dark water , the grunge, infernals affairs...)  :fou:  :fou:

---------------
n°5393371
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-04-2005 à 17:57:31  profilanswer

speedyop a écrit :

pour avoir une liste presque complete des films thai : http://www.imdb.com/Sections/Countries/Thailand/

c est les freres Pang  [:spamafote] ( ceux qui ont fait l excellent bangkok dangerous)

Message édité par Till Lindemann le 25-04-2005 à 17:57:45

---------------
n°5393428
speedyop
Posté le 25-04-2005 à 18:05:54  profilanswer

ah je dis pas que c'est pas thai, me suis trompé :p
mais les maison de production sont partagées : HK, Thai, NL...

pour pinailler : http://www.imdb.com/title/tt032565 [...] ft=21;fm=1

et la langue VO est le cantonnais je crois >p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vivre sans sortirLes films déjà sortis que vous aurié aimer voir au cinema ??
Traduction de signe asiatique ?The Eye (ou quand le cinéma asiatique tente de doubler hollywood)
[Home-Cinema] Site de photos de home-cinemasSites/forums qui traitent de pub tv ou cinema
Sortir de Paris !!!Journal avec infos pour sortir en region parisienne
[Cinema] C qui ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Cinéma asiatique - sorti et à sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)