| |||||
| Auteur | Sujet : [Cinema] Apocalypto |
|---|---|
amov castor junior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 15:43:25 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
amov castor junior | je te remercie!
|
|
BaF - FlOp | c'est vrai que le senario va pas vraiment chier tres loin.... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-01-2007 à 16:58:29 |
FrigoAcide |
polionamen Hop |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 20:42:32 ![]() |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:42:32 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
polionamen Hop |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
charlie 13 | Oui, et l'interêt de se vautrer dans cette violence en en faisant des films, parceque, apparement c'est le sujet du film ?
|
doum Mentalita nissarda | Vu hier soir...
|
momoche |
|
BaF - FlOp |
momoche |
|
momoche | En même temps, après un rapide coup d'oeil sur les sites qui parlent du film, ils semblent que tous évoquent les mayas, ce qui est un peu surprenant d'un point de vue historique. C'est un peu comme représenter des romains dans un film qui parlerait de l'europe du XVIème siècle. |
BaF - FlOp | La lourdeur des gens me laisse pantois On peut encore faire du cinema sans forcemment coller à la realité ? Il n'a jamais été question d'un film "historique"... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2007 à 15:14:39 |
momoche |
|
FrigoAcide | Perso j'aurais dit qu'il s'agit d'Aztèques dans le film et que le synopsis est à côté de la plaque. Ca m'étonnerait que les citadins du film soient Aztèques et les villageois Mayas puisque tout le monde parle la même langue ... |
BaF - FlOp |
Bref, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2007 à 15:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:55:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 15:57:35 |
FrigoAcide |
|
Non, il te suffit de regarder les coiffures féminines sur les images pour reconnaitre des coiffures mayas.
|
amov castor junior | il est evident qu'une civilisation ne s'eteins pas comme ca et qu'on parle de decadence là... donc l'hypothese me parait bonne.
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.usatoday.com/life/movie [...] nces_x.htm
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-01-2007 à 19:46:47 |
|
Un exemple des manifestations de la profonde spiritualité...
Bon c'est sur que le christianisme n'a parfois pas fait mieux avec ses flagellants...
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 15-01-2007 à 23:06:47 |
amov castor junior |
|
Et ou ais-je dit que le versement de sang pénien était "un des rituels les plus importants de la religion maya"? C'était réservé a l'élite de la noblesse.
|
amov castor junior |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 16-01-2007 à 09:53:52 |
Je ne l'ai d'ailleurs pas dit non plus au sujet du cilice, ou alors faudra me montrer ou. J'ai justement choisi une pratique minoritaire, a titre de comparaison. Il faudrait arreter la mauvaise foi, et ne pas placer dans les posts des autres des propos qu'ils n'ont pas tenu.
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cinéma] The Number 23 (Carrey - Schumacher) | La famille américaine stéréotype dans le cinéma |
| le cinema pour lancer le design! | Ecrans de dialogue du cinéma muet |
| Séance illégale dans un cinéma ou pas? | Le cinéma des effets spéciaux |
| L'avenir du cinéma ? Le numérique ??? | Le rafinement du cinéma de Fassbinder |
| Deguisement Cinema | Cinema Paradiso, déception... |
| Plus de sujets relatifs à : [Cinema] Apocalypto | |