Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Chroniques de daubes cinématographiques annoncées

n°1488144
Prodigy
Posté le 14-11-2003 à 12:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

le prochain rohmer... :o

George A. Rhomer ? [:tinostar] (blague pourrÿe comprite de moi seul)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 12:30:25  profilanswer

n°1488153
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2003 à 12:31:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ou romher, je sais plus... :o
le francais ki fait des films ou ca papote sans k il ne se passe rien... :o

n°1489942
Harry and ​Lloyd
Posté le 14-11-2003 à 16:25:48  profilanswer

moi je pense que les films les plus nuls sont tous les remake totalement inutiles des films d'horreur des 70's ou encore des 80's, c'est a dire massacre à la tronçonneuse 2003, le jour des morts vivants,..... je verais bien aussi resident evil 2, alien vs predator par le réalisteur de resident evil et mortal combat ( et oui un réssidivsite ) et surtout le prologue de l'éxorsiste avec BILLY CRAWFORD ou encore le film de lorrie ou celui de Lara Fabian ( ps : ça ne sera même pas un film gore )

n°1490191
Krapaud
Posté le 14-11-2003 à 17:03:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:non: Rhomer simpson
ou rhomer redford...

[:chacal_one333]

n°1493898
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 13:17:09  profilanswer

je rajouterai "la passion" de mel gibson (lire l'article dans tele7jours c'est assez grave comme truc)

---------------
A vendre
n°1494583
Origan
Posté le 15-11-2003 à 16:59:37  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

je rajouterai "la passion" de mel gibson (lire l'article dans tele7jours c'est assez grave comme truc)

le film ou Télé 7 Jours? [:boidleau]

n°1494615
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-11-2003 à 17:09:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oh?

( [:rhetorie du chaos] )

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1494637
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-11-2003 à 17:16:31  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Je crée ce topic qui a pour unique but de répertorier tous les films qui a votre avis vont etre des daubes infames. Quand le film sera sorti, on verra si c'était justifié ou pas.

ps : le titre est peut etre un peu trop compliqué non ?

Je commence :

S.W.A.T. unité d'élite (vu et revu, la bande annonce me fait penser a pas mal de séries policières us, a bad boys et au style de michael bay)
Ripoux 3 (apres la suite de "trois hommes et un couffin", comment tomber plus bas ...)
Freaky friday dans la peau de ma mère (la fille et la mere inverse leur corps, on appelle des scénaristes a l'accueil)
Le Manoir hanté et les 999 fantômes (l'adaptation en film de la maison fantome des parcs Disney ... avec Eddie Murphy)
Les Rivières pourpres 2 - les anges de l'apocalypse (le premier m'avait l'air d'avoir été écrit en cinq minutes apres visionnage de quelques épisodes de Millenium et de Blair witch)
Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent
Dirty dancing : Havana nights (bientot West side story 2 si ca continue)
The Punisher (du moment que c'est pas David Hasselhoff qui le fait c'est déjà ca, il a déjà fait le téléfilm)The Day after tomorrow (vous prenez un scénario digne d'un téléfilm catastrophe de M6 mais avec un  budget de 100 millions de $ et vous vous mettez en mode automatique pour les caméras et voilà un film qui va etre amorti rien que sur le nom du réalisateur)
Jet set 2 people (cul cul)
Exorcist : the beginning (tiens ils copient le principe de ring là)

Y a déjà eu un film avec Dolph Lundgren je crois. Pas bon d'ailleurs :/

J'suis pas assez au courant des sorties à venir pour faire des prévisions par contre; je préfère être agréablement surpris :)

n°1494720
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 17:39:58  profilanswer

Origan a écrit :

le film ou Télé 7 Jours? [:boidleau]

le film mais il faut vraiment lire l'article du journal, si on ne parle pas de ce film a sa sortie on en parlera jamais, enfin il faudrait qu'il sorte car peu de gens veulent le distribuer vu le risque financier et médiatique qu'il y a

---------------
A vendre
n°1494806
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-11-2003 à 18:01:06  profilanswer

Citation :

Les Rivières pourpres 2 - les anges de l'apocalypse (le premier m'avait l'air d'avoir été écrit en cinq minutes apres visionnage de quelques épisodes de Millenium et de Blair witch)

Là je suis entièrement PAS D'ACCORD !
Tu veux dire que les Rivières Pourpres c nul. Chacun ses goûts, mais franchement moi il fait partie des meilleurs films ke j'ai vu, et t le seul que je voi dire ça !  :non:  

Pour ceux ki critiquent Le Seigneur des Anneux, la trilogie de Tolkien adapté par Peter Jackson, c n'importe quoi, les professionnels du cinéma critiquent en disant "Ne pas aimer Le Seigenur des Anneaux c'est tout simplement ne pas aimer le cinéma" => Je partage entièrement cet avis. :o  

Et enfin ceux ki critiquent Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, là c pire (je c pas si sur ce forum y'en a, g pas tout lu), mais y'en a ke je connais, là c carrément n'importe koi, le film apaise complètement et ne porte pas de réflexion, bref c un chef d'oeuvre !   :sweat:  

Pour ce ki est des daubes annoncées, je ne me prononce pas, n'ayant pas trop suivi l'actu cinoche de ces derniers temps.
(peut-être Scooby Doo 2 ouais ça a l'air d'un bon nanar !)  :lol:

Message édité par starconsole le 15-11-2003 à 18:01:46
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 18:01:06  profilanswer

n°1494815
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2003 à 18:02:27  profilanswer

Starconsole a écrit :

Pour ceux ki critiquent Le Seigneur des Anneux, la trilogie de Tolkien adapté par Peter Jackson, c n'importe quoi, les professionnels du cinéma critiquent en disant "Ne pas aimer Le Seigenur des Anneaux c'est tout simplement ne pas aimer le cinéma" => Je partage entièrement cet avis. :o  

[:rofl]

pensée unique powaaaaa [:olimou]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1494827
starconsol​e
Posté le 15-11-2003 à 18:04:04  profilanswer

Juju_zero a écrit :

[:rofl]

pensée unique powaaaaa [:olimou]

c ce k'ilms ont dis sur Canal+ au journal du cinéma !  :na:

n°1494839
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2003 à 18:06:00  profilanswer

Starconsole a écrit :

c ce k'ilms ont dis sur Canal+ au journal du cinéma !  :na:

"t'aimes pas le film ? alors ta gueule !" [:meganne]

ca c'est de la critique evoluée [:meganne]

---------------
n°1494855
starconsol​e
Posté le 15-11-2003 à 18:08:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Très évoluée...  :D

n°1494860
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 18:09:29  profilanswer

Starconsole a écrit :

Citation :

Tu veux dire que les Rivières Pourpres c nul. Chacun ses goûts, mais franchement moi il fait partie des meilleurs films ke j'ai vu, et t le seul que je voi dire ça !  :non:  

...

il n'est pas nul mais bon cela sent trop le "je veux me la jouer a faire un film d'ambiance", mais le problème c'est qu'à force d'en faire des tonnes, on tombe dans le ridicule

---------------
A vendre
n°1494880
starconsol​e
Posté le 15-11-2003 à 18:13:00  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

il n'est pas nul mais bon cela sent trop le "je veux me la jouer a faire un film d'ambiance", mais le problème c'est qu'à force d'en faire des tonnes, on tombe dans le ridicule

:??:

n°1495054
kokko8
Monde de Merde
Posté le 15-11-2003 à 18:55:51  profilanswer

"Et enfin ceux ki critiquent Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, là c pire (je c pas si sur ce forum y'en a, g pas tout lu), mais y'en a ke je connais, là c carrément n'importe koi, le film apaise complètement et ne porte pas de réflexion, bref c un chef d'oeuvre !"

J'ose pas dire ce que j'en pense :D

---------------
Flickr
n°1495075
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-11-2003 à 19:03:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

Le fait est que ce film est une mauvaise adaptation du bouquin, parce que le livre est vraiment excellent dans son genre.

n°1495096
K2R2
See you space cowboy
Posté le 15-11-2003 à 19:09:45  profilanswer

Juju_zero a écrit :

Humm, va faire un tour sur le topic Matrix et t'en auras un excellent exemple  :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1495102
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2003 à 19:11:02  profilanswer

K2R2 a écrit :

Humm, va faire un tour sur le topic Matrix et t'en auras un excellent exemple  :D  

je n'en doute pas  

"mais putain, t'as rien compris a la pensée transcendantale de ce film !!!" [:meganne]

---------------
n°1495165
K2R2
See you space cowboy
Posté le 15-11-2003 à 19:26:32  profilanswer

Ah, ben je vois que tu connais leur topic :D

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°1495168
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2003 à 19:27:18  profilanswer

K2R2 a écrit :

Ah, ben je vois que tu connais leur topic :D

meme pas [:ddr555]

mais ils ont l'air vachement previsibles alors :d

---------------
n°1495399
orbitalcoi​l
Posté le 15-11-2003 à 20:24:34  profilanswer

Spyzzz a écrit :

Le fait est que ce film est une mauvaise adaptation du bouquin, parce que le livre est vraiment excellent dans son genre.

heureusement que je n'ai pas lu le livre parce qu'a mon avis je serai encore plus critique

---------------
A vendre
n°1496054
El Tristo
I'm no superman
Posté le 15-11-2003 à 22:50:45  profilanswer

Starconsole a écrit :

Citation :

Et enfin ceux ki critiquent Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, là c pire (je c pas si sur ce forum y'en a, g pas tout lu), mais y'en a ke je connais, là c carrément n'importe koi, le film apaise complètement et ne porte pas de réflexion, bref c un chef d'oeuvre !   :sweat:  

Pour ce ki est des daubes annoncées, je ne me prononce pas, n'ayant pas trop suivi l'actu cinoche de ces derniers temps.

je confirme, les Rivieres pourpres, film inintéressant au possible, alambiqué et complètement invraisemblable du début à la fin :/

Par contre j'ai adoré Amélie Poulain :)

n°1496145
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 15-11-2003 à 23:05:51  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

heureusement que je n'ai pas lu le livre parce qu'a mon avis je serai encore plus critique

Jte conseille de le lire et tu t'apercevras qu'ils ont fait un gros caca de ce best-seller  :o

n°1498804
orbitalcoi​l
Posté le 16-11-2003 à 18:17:57  profilanswer

si j'en ai l'occasion (de le trouver)

Message édité par orbitalcoil le 16-11-2003 à 18:18:20

---------------
A vendre
n°1499263
stilgars
Posté le 16-11-2003 à 19:57:12  profilanswer

Starconsole a écrit :

Citation :

[:rotflmao]
Ne pas aimer Amélie Poulain, c'est un crime contre l'humanité !  :fou:

n°1499274
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-11-2003 à 20:01:22  profilanswer

on va se calmer la, non?

---------------
Flickr
n°1499373
starconsol​e
Posté le 16-11-2003 à 20:31:04  profilanswer

Stilgars a écrit :

[:rotflmao]
Ne pas aimer Amélie Poulain, c'est un crime contre l'humanité !  :fou:  

Il se fout de ma gueule allez y gaiement ! :pfff:

J'ai juste donné mon avis après tout...  :??:

Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 20:31:45
n°1499596
orbitalcoi​l
Posté le 16-11-2003 à 21:14:35  profilanswer

amelie poulain c'est bien mais sans plus, je n'ai pas encore compris l'engouement pour ce film, un peu comme quand les visiteurs sont sortis, rien d'exceptionnel, c'est le top de la franchouillardise pour moi

---------------
A vendre
n°1499604
starconsol​e
Posté le 16-11-2003 à 21:17:07  profilanswer

tout simplement paske ce film fait pas réfléchir, fait oublier tous les soucis, fais sourrir et il y a pas d'histoire !

C original et ça plmaît aux gens... et moi aissi
et pis j'aime bien la musque !

Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 21:18:01
n°1501059
Prodigy
Posté le 17-11-2003 à 10:35:56  profilanswer

Starconsole a écrit :

[:mouais]

T'as vu quoi, 3 films dans ta vie ? [:mouais]

Citation :

[:mouais] (bis)

Citation :

Selon tes critères Taxi doit être un giga chef-d'oeuvre alors  [:figti]  

Bref  [:prodigy]  

Prodigy

n°1501823
orbitalcoi​l
Posté le 17-11-2003 à 13:03:03  profilanswer

+1 (finalement j'arrive à avoir le meme avis que toi parfois)

---------------
A vendre
n°1502083
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-11-2003 à 13:33:40  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

+1 (finalement j'arrive à avoir le meme avis que toi parfois)

+1 (franchement c'est pas dur là hein :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1504353
starconsol​e
Posté le 17-11-2003 à 20:04:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:mouais]

T'as vu quoi, 3 films dans ta vie ? [:mouais]

Citation :

[:mouais] (bis)

Citation :

Selon tes critères Taxi doit être un giga chef-d'oeuvre alors [:figti]  

Bref  [:prodigy]  

Prodigy

Ah un bon vieux TAXI, c toujours sympas, mais faut pas exagérer en disant ke c un chef d'oeuvre !

n°1506047
Prodigy
Posté le 18-11-2003 à 10:06:47  profilanswer

Starconsole a écrit :

Ah un bon vieux TAXI, c toujours sympas, mais faut pas exagérer en disant ke c un chef d'oeuvre !

On a donc pas la même conception d'un cinéma divertissant, alors...

Prodigy

n°1506216
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 18-11-2003 à 10:41:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis pas fan de Tolkien du tout, je suis pas non plus emerveillé par les LOTR au cinéma, mais ça reste "objectivement" de bons films, je pense, difficile de qualifier ça de daube quand même :O

Prodigy

+1 les livre sont affreusement mal écrit (ou traduit) jamais réussi à finir le tome 3. Mais les films se laissent bien regarder.
Qd à Michel Vaillant mise à part les scènes de course (exepté les accidents) j'ai très très peur (et j'habite au Mans).

n°1506238
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 18-11-2003 à 10:44:55  profilanswer

[citation=1494806,4][nom]Starconsole a écrit[/nom

[/citation]
Oh le con !! (Et je m'y connait)  [:rofl]

n°1551732
orbitalcoi​l
Posté le 25-11-2003 à 16:54:08  profilanswer

j'ai trouvé une future cata cinématographique

Magnum, série culte des années 80 adaptée au cinéma, c'est pour très bientôt... Et pour incarner le séduisant détective moustachu aux non moins superbes chemises hawaiiennes, les producteurs du film ont finalement trouvé leur perle rare en la personne de George Clooney. L'acteur pourra donc ressortir la moustache qu'il a récemment étrennée dans Confessions d'un homme dangereux ! Universal, Brian Glazer et Donald P. Bellisario, créateur de la série, produiront ce film dont Michael McCullers (qui a travaillé sur Austin Powers 2 et 3) écrira le scénario. Petit rappel pour les non-initiés : Magnum (personnage créé par Tom Selleck), c'est l'histoire d'un ancien officier des services secrets de la marine américaine, désormais détective privé. Il s'occupe en outre de la sécurité de la propriété de l'écrivain milliardaire Robin Masters. Surveillé par Higgins et ses deux dobermans (Zeus et Apollon), il mène ses enquêtes, aidé par ses amis Rick et Terry...  

http://www.canalstars.com/canalsta [...] E5004377E4

---------------
A vendre
n°1551768
Prodigy
Posté le 25-11-2003 à 17:01:01  profilanswer

Bof, ça peut être sympa, Clooney est pas un mauvais acteur, surtout dans le registre comique.

Prodigy

n°1551783
orbitalcoi​l
Posté le 25-11-2003 à 17:04:09  profilanswer

le talent de Clooney n'est pas remis en cause, c'est juste le fait de reprendre une série aussi peu passionnante (et conventionnelle) pour en faire un film

il manquerait plus qu'ils nous fassent un "sherif fais moi peur" tiens, avec les fameux "il est content rosco"

http://sterling.free.fr/commun/images/rosco/doh80_35.jpg

Message édité par orbitalcoil le 25-11-2003 à 17:04:25

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de chroniques musicales....Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur...Topic chroniques concerts
Plus de sujets relatifs à : Chroniques de daubes cinématographiques annoncées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)