| |||||
| Auteur | Sujet : Chroniques de daubes cinématographiques annoncées |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ou romher, je sais plus... |
Krapaud |
|
orbitalcoil | je rajouterai "la passion" de mel gibson (lire l'article dans tele7jours c'est assez grave comme truc) --------------- A vendre |
Origan |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oh?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Tristo I'm no superman |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
orbitalcoil |
|
kokko8 Monde de Merde | "Et enfin ceux ki critiquent Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, là c pire (je c pas si sur ce forum y'en a, g pas tout lu), mais y'en a ke je connais, là c carrément n'importe koi, le film apaise complètement et ne porte pas de réflexion, bref c un chef d'oeuvre !"
--------------- Flickr |
spyzzz ROUXor :/ |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy | Ah, ben je vois que tu connais leur topic --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
orbitalcoil |
El Tristo I'm no superman |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
orbitalcoil | si j'en ai l'occasion (de le trouver) Message édité par orbitalcoil le 16-11-2003 à 18:18:20 --------------- A vendre |
stilgars |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 20:31:45 |
orbitalcoil | amelie poulain c'est bien mais sans plus, je n'ai pas encore compris l'engouement pour ce film, un peu comme quand les visiteurs sont sortis, rien d'exceptionnel, c'est le top de la franchouillardise pour moi --------------- A vendre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tout simplement paske ce film fait pas réfléchir, fait oublier tous les soucis, fais sourrir et il y a pas d'histoire !
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 21:18:01 |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Prodigy |
|
le bidule vive la suisse libre |
|
le bidule vive la suisse libre | [citation=1494806,4][nom]Starconsole a écrit[/nom
|
orbitalcoil | j'ai trouvé une future cata cinématographique
Prodigy | Bof, ça peut être sympa, Clooney est pas un mauvais acteur, surtout dans le registre comique.
|
orbitalcoil | le talent de Clooney n'est pas remis en cause, c'est juste le fait de reprendre une série aussi peu passionnante (et conventionnelle) pour en faire un film
Message édité par orbitalcoil le 25-11-2003 à 17:04:25 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site de chroniques musicales.... | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
| Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
| Plus de sujets relatifs à : Chroniques de daubes cinématographiques annoncées | |