|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chroniques de daubes cinématographiques annoncées |
orbitalcoil | Je crée ce topic qui a pour unique but de répertorier tous les films qui a votre avis vont etre des daubes infames. Quand le film sera sorti, on verra si c'était justifié ou pas.
Message édité par orbitalcoil le 10-11-2003 à 15:29:23 --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:21:13 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ouais mais si tout le monde cite 10 films, ca va être dur de faire le debriefing une fois qu'ils seront sortis |
duddits on flotte tous, ici, en bas | michel vaillant |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Eonwe |
Krapaud |
orbitalcoil | vu la bande annonce, ca n'a pas l'air de voler très haut, avec en plus Besson pas loin --------------- A vendre |
Krapaud | un remix de fast&furious de plus... |
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:35:17 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'original avec Jodie Foster était trés sympa.
Ringu n'a pas inventé les préquelles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Eonwe |
mercure66 Scarlet Needle ! | Alien VS Predator s'annonce grandiose dans le genre... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé |
j'attends ca impatiement aussi |
joker41 no fear no fate | Scooby Doo 2 : les monstres se déchaînent : Impossible de faire PIRE !!!!!!!!!!!
|
d750 |
|
Eonwe |
|
Meganne Féministe Ardant |
L'adaptation est(très)discutable mais le trio réalisation/mise en scène/acteurs est plutôt nickel chrome. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
orbitalcoil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 10-11-2003 à 16:41:31 |
Prodigy |
|
Message édité par Caleb2000 le 10-11-2003 à 16:43:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Faudra quand même que les gens se rende compte que :
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 10-11-2003 à 16:47:24 --------------- A vendre |
Meganne Féministe Ardant |
c'est pas moÿ qui dit ça hein mauvaise quote. --------------- #AOC2024 & #2028 |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de chroniques musicales.... | Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik |
Je viens de finir le 5ème tome des chroniques d'alvin le faiseur... | Topic chroniques concerts |
Plus de sujets relatifs à : Chroniques de daubes cinématographiques annoncées |