Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

the chronicles of Narnia

n°7398591
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2006 à 14:24:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Obiw4n a écrit :

Je crois que meme des enfants sont capables de se dire : mais ya des trucs qui ne collent pas dans ce film...tous les enfants ne sont pas dénués d'intelligence et d'exigence envers un film...meme si on leur en fout plein la geule avec des effets speciaux, pas si spéciaux....


 [:f@bek] c'est a dire ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 14:24:45  profilanswer
 

n°7398942
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-01-2006 à 15:09:41  profilanswer
 

c'est a dire que ya des gosses qaund ils voient des effets speciaux  ils disent "ouahh le film etait bien!!"  alors les films misent certainement sur ce coté pour attirer les plus jeunes vers un film plutot sans contenu a coté...genre un joli papier cadeaux avec un cadeau pourri...


---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°7400859
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2006 à 18:56:09  profilanswer
 

J'ai trouvé ça sympa, laisser son cerveau de côté se laisser aller et regarder les animaux parler...parceque personne ne le dit ici, mais rien que ça c'est extraordinaire.
 
Les gosses de 4 à 8 vont adorer...car il vont tout saisir, l'adulte, lui il se contente de la mise en relief des décors et des personnages car il sait qu'il va voir un film pour enfants et il le prend comme tel. et s'il ne le savait pas alors il se renseignera mieux la prochaine fois :D  
 
Je ne connaissais pas Narnia, ç'est intéressant de le découvrir par ce biais.  
 
Aves les orphelins baudelaire et harry potter, z'ont de la chance les gamins d'aujourd'hui, mais c'est aussi qu'on leur consacre plus d'argent ->plus de produits dérivés ->plus de rentabilité qu'avant -> plus de films.
 
Perso, je regrette de ne pas avoir eu plus de film de cette espèce dans les 80's, à part l'histoire sans fin, Dark Crystal et des véritables navets, il y avait rien de neuf pour les gamins.  
 
Et pour finir, je ne le trouve pas plus gnangnan que le premier Potter.  
 
 
 

n°7401159
charlie 13
Posté le 11-01-2006 à 19:36:48  profilanswer
 

Harry Potter, pour les premiers au moins, il y avait un côté rigolo.
Là, jai vu personne dire que c'était drôle.

n°7401310
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-01-2006 à 19:54:07  profilanswer
 

C'était drole avec le castor :D


Message édité par Wendigo le 11-01-2006 à 19:54:20

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7403623
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-01-2006 à 23:33:15  profilanswer
 

vu que le film cartonne dans le monde, la suite est en route

n°7403680
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-01-2006 à 23:39:42  profilanswer
 

Ce sera sans moi pour la suite...


---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°7403698
houckaye
Wouff
Posté le 11-01-2006 à 23:43:19  profilanswer
 

Faut voir, je trouvais le Harry Potter 1 pas bon (de nouveau des acteurs trop caricaturaux) et les autres ne m'ont pas déplu.
En plus j'aimerais savoir la fin :D

n°7403723
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 11-01-2006 à 23:46:44  profilanswer
 

Si je reste en illimité à sa sortie peut etre que j'irai mais sinon ya pas moyen...


---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°7405475
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 12-01-2006 à 10:26:55  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Faut voir, je trouvais le Harry Potter 1 pas bon (de nouveau des acteurs trop caricaturaux) et les autres ne m'ont pas déplu.
En plus j'aimerais savoir la fin :D


 
Rendez-vous dans 10 ans.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 10:26:55  profilanswer
 

n°7406171
bigboss_91
Posté le 12-01-2006 à 12:16:34  profilanswer
 

Il y'a 7 tomes, et je pense que ça ira plus vite que les Harry Potter ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7406316
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2006 à 12:34:09  profilanswer
 

Le deuxieme n'aura pas de rapport avec les personnages du 1. Enfin ce qu'une copine m'a dit.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7416230
kabale
Posté le 13-01-2006 à 17:06:14  profilanswer
 

Ben moi j'ai adoré :love:
 
:o

n°7435809
Blutcheste​r
Posté le 16-01-2006 à 13:59:15  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Le deuxieme n'aura pas de rapport avec les personnages du 1. Enfin ce qu'une copine m'a dit.


 
(Bonjour à tous(te) je suis un nouveau sur ce forum) :hello:  
 
C'est le contraire, Disney à annoncé que la suite serait Le prince Caspian adapté du quatrième tome de CS Lewis. Dans ce livre on retrouve les 4 Pevensie, un an après leur première visite à Narnia.
 
En tous cas j'ai apprécié la première adaptation même si tout n'est pas parfait
 

n°7436392
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 15:15:21  answer
 

Blutchester a écrit :

(Bonjour à tous(te) je suis un nouveau sur ce forum) :hello:  
 
C'est le contraire, Disney à annoncé que la suite serait Le prince Caspian adapté du quatrième tome de CS Lewis. Dans ce livre on retrouve les 4 Pevensie, un an après leur première visite à Narnia.
 
En tous cas j'ai apprécié la première adaptation même si tout n'est pas parfait


Spoiler :

Leur visite un an apres quoi... Qu'ils soient grands (c'est a dire leur age dans le monde quand ils ressortent?) ou leur age quand ils retournent?  :pt1cable:

n°7437765
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-01-2006 à 18:04:11  profilanswer
 

Blutchester a écrit :

(Bonjour à tous(te) je suis un nouveau sur ce forum) :hello:  
 
C'est le contraire, Disney à annoncé que la suite serait Le prince Caspian adapté du quatrième tome de CS Lewis. Dans ce livre on retrouve les 4 Pevensie, un an après leur première visite à Narnia.
 
En tous cas j'ai apprécié la première adaptation même si tout n'est pas parfait


 
Ben s'il s'amuse à sauter des livres... Vais demander des résumés à ma copine... Déjà qu'ils ont sauté la genese du monde de Narnia (ce qui permet de comprendre qui est vraiment le lion)


Message édité par Wendigo le 16-01-2006 à 18:04:56

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°7481301
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-01-2006 à 01:43:19  profilanswer
 

contre toute attente, j'ai vraiment apprécié ce film, casting, réalisation, musique, effets spéciaux, tout était réuni pour passer un bon petit moment, j'aurais aimé le voir enfant.
 
Aslan est splendide, dommage que sa voix française ne soit pas très bien choisie je trouve, a voir en VO pour la voix de Liam Neeson donc [:spamafote]

n°7482845
bigboss_91
Posté le 22-01-2006 à 11:56:08  profilanswer
 

Ce que je confirme. J'ai entendu vite fait sa voix VF et elle est ... lamentable !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7482884
Nymerion
Posté le 22-01-2006 à 12:03:03  profilanswer
 

On m'avait prévenu, ben j'ai été déçu... Les dialogues ne correspondent pas forcément à l'age du gosse qui parle, bref je n'ai pas été convaincu par les acteurs.
Le seul point positif que j'ai retenu (et que je vais retenir longtemps) c'est les effets spéciaux utilisés pour les animaux: C'est bluffant de vérité !!!!

n°7484490
bigboss_91
Posté le 22-01-2006 à 15:46:05  profilanswer
 

Aah les marmottes et autre bête de la forêt ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°7485740
Blutcheste​r
Posté le 22-01-2006 à 18:38:48  profilanswer
 


 

Spoiler :

Dans le prince caspian ils y retournent un an après leur découverte de Narnia mais une fois dans ce monde il s'est écoulé plusieurs centaines d'années et ce monde qu'ils avaient quitté un an auparavant pour eux n'est plus du tout le même.  
Donc en gros 1 an pour eux mais plusieurs années se sont écoulées à Narnia entretemps.


 
Pour ce qui est de sauter les livres, je pense que c'est du au fait de ne pas perdre les spectateurs avec de nouveaux protagonistes. C'est le seul livre ou les 4 pevensie retournent ensemble à Narnia mais ce n'est pas le meilleur à adapter selon moi. Si ils continuent j'attends de voir l'adaptation de l'odyssée du passeur d'aurore, le meilleur selon mes souvenirs.
 
La VF est effectivement pitoyable comme souvent.

n°7488123
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-01-2006 à 23:34:25  profilanswer
 

J+1, toujours aussi bon souvenir :) j'vais peut-être me procurer les bouquins...
 
question pour ceux qui connaissent les livres :
 

Spoiler :

D'où vient la prophétie qui annonce que 2 "filles d'eve" et 2 "fils d'adam" viendront sauver narnia? est-ce possible que ça soit le vieux professeur?

n°8088109
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-04-2006 à 01:03:54  profilanswer
 

bon, je uppe juste pour dire que j'ai 20 ans et que j'ai adoré, je me suis laissé promener par le film et c'est vraiment une belle évasion, une belle histoire, de beaux décors, de belles musiques. Un magnifique conte pour tout le monde, avec un univers plus creusé qu'il n'y parait (j'ai été impressionné par le bestiaire, qui regroupe pas mal de bestiaux d'heroic fantasy)
Vivement le prochain.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8089621
jeerin93
Posté le 06-04-2006 à 09:42:08  profilanswer
 

Je vais sans doute en rejoindre certains, et en contredire d'autres, mais moi je l'ai dégueulé ce film, y'a pas d'autres mots. Autant Harry potter avec ses histoires complètement pas crédibles parvient à nous donner envie de comprendre, de savoir et de voir la suite, autant là....
 
Déja les gosses n'ont vraiment pas un comportement logique, un coup je veux rentrer chez moi, et la minute d'après je suis le prince de Narnia machin truc...En plus les pauvres ne savent vraiment pas se taper, les combats à l'épée sont vraiment pitoyables, pour un film de cette envergure ca fait vraiment tache. Et puis, mais ca c'est personnel, je trouve que tous les gosses, à part la plus petite qui est mimi, ont une tête à claque pas possible, je trouve qu'ils jouent mal et en plus leurs tronches me filent des boutons...Je sais c'est méchant, mais c'est viscéral je peux pas trop vous expliquer pourquoi...
 
Et le scénario....Ben j'aurais par exemple aimé savoir d'où vient l'armoire, en savoir un peu plus sur le proprio du manoir, et en savoir un peu plus sur le Lion, qui se pointe d'on ne sait où et qui se barre on ne sait où.
 
Et les musiques sont tout sauf inoubliables.  
 
Enfin bon je me suis fait chier quoi, ma copine a adoré par contre, mais elle a pas réussi à me dire pourquoi...Sans doute les animaux qui parlent...

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 06-04-2006 à 09:43:08
n°8092644
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-04-2006 à 16:18:58  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je vais sans doute en rejoindre certains, et en contredire d'autres, mais moi je l'ai dégueulé ce film, y'a pas d'autres mots. Autant Harry potter avec ses histoires complètement pas crédibles parvient à nous donner envie de comprendre, de savoir et de voir la suite, autant là....
 
Déja les gosses n'ont vraiment pas un comportement logique, un coup je veux rentrer chez moi, et la minute d'après je suis le prince de Narnia machin truc...En plus les pauvres ne savent vraiment pas se taper, les combats à l'épée sont vraiment pitoyables, pour un film de cette envergure ca fait vraiment tache. Et puis, mais ca c'est personnel, je trouve que tous les gosses, à part la plus petite qui est mimi, ont une tête à claque pas possible, je trouve qu'ils jouent mal et en plus leurs tronches me filent des boutons...Je sais c'est méchant, mais c'est viscéral je peux pas trop vous expliquer pourquoi...
 
Et le scénario....Ben j'aurais par exemple aimé savoir d'où vient l'armoire, en savoir un peu plus sur le proprio du manoir, et en savoir un peu plus sur le Lion, qui se pointe d'on ne sait où et qui se barre on ne sait où.
 
Et les musiques sont tout sauf inoubliables.  
 
Enfin bon je me suis fait chier quoi, ma copine a adoré par contre, mais elle a pas réussi à me dire pourquoi...Sans doute les animaux qui parlent...


 
 
peut être que t'es un peu trop grand pour ce genre de film  [:negueu]

n°8092729
jeerin93
Posté le 06-04-2006 à 16:28:21  profilanswer
 

Ben pourtant j'adore Harry potter, j'ai adoré le premier histoire sans fin (le premier ein...pas les autres), et j'ai bien aimé Willow aussi. Et je suis un fan des dessins animés de chez Disney, je suis ce qu'on peut appeler un grand enfant quoi. Mais Narnia, y'a rien n'à faire...

n°8116811
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-04-2006 à 17:34:08  profilanswer
 

la suite est prévue pour noel 2007 aux dernieres nouvelles

n°8141886
zeldan
Posté le 12-04-2006 à 08:12:49  profilanswer
 

Bah moi j'ai beaucoup aimé...
*malheur a qui me contredis*
et pour savoir tout sur l'armoir et le Lion, il faut lire le livre car les films ne sont pas sorties dans l'ordre chronologique
Franchement c est bien fait, l'histoire est morale, la ptite est mignonne
ca va il y a pire...
moi j'ai beaucoup aimé et j attend la suite :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : the chronicles of Narnia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR