| |||||
| Auteur | Sujet : the chronicles of Narnia |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:38:46 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
, la résurection
, le mal provenant de l'homme, l'homme faible et pécheur, les héros bon et valeureux...Etc
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 23-12-2005 à 15:32:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 23-12-2005 à 15:29:26 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
swampdrg |
|
Fragonar'sh |
|
swampdrg | Franchement! |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:29:43 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
swampdrg | Moi je ne vois pas pourquoi les gens comparent cela avec lotr ou harry potter, tant qu'à faire, pourquoi ne pas comparer willow et tout les autres films médiéval/fantastique ..
|
Fragonar'sh | On voyait deja des affiches au dernier festival de Cannes et Disney flippait a l'idee que ce film se plante. Ca a ete un superbe lancement marketing pour tous les kidz du monde entier |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
swampdrg | Boah, mouaip, j'ai quand même vu lotr au moins 50 fois et je n'ai pas fait ce lien |
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 23-12-2005 à 15:55:41 |
Fragonar'sh | Quand Seven est sorti, peu apres on a eu une floppee de thrillers qui suivaient le meme modele (bone collector & co).
|
Drizzt |
Fragonar'sh | La critique du 1er sur nanarland qui merite son pesant de cahouetes |
swampdrg |
|
swampdrg |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | années de sortie des livres
|
swampdrg |
|
swampdrg | pouuur kouuuuu waaaaaa voir des défauts partout ? Moi j'aime bien ce film, d'ou ça vient ça m'importe peu |
force_jaune you play, you pay | J'ai pas dit forcément qu'un film pompé est mauvais. King Kong par exemple est une reprise et il semble que ce soit un bon film.
|
swampdrg | C'était bon HP4 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 23-12-2005 à 18:07:45 |
swampdrg |
|
--------------- La république, elle passe ses week-end en régate |
mini-mousaille ♡♥♡ | c un beau discours, mais le gosse, il veut du plaisir, il s'en fout du reste..c un film pour gosses...n'allons pas chercher plus loin. et d'ailleurs, en allant voir ce film, les parents en ont pour leur argent et les enfants ont eu leur part de reve, tt le monde est content... Welcome to DisneyWorld Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 23-12-2005 à 18:20:46 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
swampdrg | Moi j'étais triste quand
Message cité 2 fois Message édité par swampdrg le 23-12-2005 à 19:56:11 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 23-12-2005 à 19:22:20 |
Fragonar'sh | Et moi, je ne m'attendais pas a ce que la sorciere soit la mere du plus jeune garcon |
swampdrg |
|
swampdrg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : the chronicles of Narnia |