Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

the chronicles of Narnia

n°7274653
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-12-2005 à 11:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Ouais enfin le cinéma n'est pas la pour éduquer, on a le droit de montrer ce qu'on veut :sleep:

Ouais, mais a cote de ca, Kirikou est pas diffuse aux US pour l'unique raison qu'on voit la poitrine (nue) des personnages feminins (des africains), ce qui aurait conduit a un rating desastreux  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 11:38:46  profilanswer

n°7274719
Drizzt
Posté le 23-12-2005 à 11:48:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ouais, mais a cote de ca, Kirikou est pas diffuse aux US pour l'unique raison qu'on voit la poitrine (nue) des personnages feminins (des africains), ce qui aurait conduit a un rating desastreux  :sarcastic:

J'ai rien à répondre, si ce n'est que je suis content de pas vivre la bas

n°7274787
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-12-2005 à 11:59:56  profilanswer

Bon finalement je l'ai vu et ce film me laisse perplexe.

Disons que globalement je l'ai trouvé très bien fait :)  mais après l'histoire...
En fait, j'ai vraiment apprécié la première partie du film :bounce:  mais après la guerre... :heink:  

C'est sûr, c'est plutôt un film destiné aux enfants (sauf la scène où le faune amène la petite fille boire le thé c'est un peu ambigue :lol: ).
Par contre, contrairement aux autres, j'ai trouvé le jeu des acteurs (des enfants) plutôt intéressant, c'était quand même un pari risqué de faire jouer 4 enfants sauf que j'ai trouvé que le "roi" (je sais plus son prénom) avait le charisme d'une huître AMHA. :o  

Mais je vois pas le rapport avec le christianisme?? :??:

n°7275736
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 23-12-2005 à 14:52:56  profilanswer

blopeur a écrit :

pour etre honnete ce film , je l ai regardé , mais ne ma pas plu car la propagande a peine voilé pro christianisme me rebute .  

n'oublions pas que disney a aussi demander a certain groupe religeu au US de faire la promotion de ce film vantan c'est bienfait evangelisateur .

Il y a en effet des "références" à la bible (genèse créationniste, Aslan et ses interventions "divines", se déroulent sur des siècles, la résurrection, les pommes, le mal introduit par l'homme - par "l'adulte" précisément en opposition à l'enfant ...etc), mais plus comme texte littéraire que comme texte d'évangile (je n'ai jamais eu l'impression de lire 800 pages de cours de moral ou de "prescriptions" divines, ou de dolorisme), par ce biais, CS Lewis donne à Narnia une autre consistance qu'un simple "monde imaginaire" qu'aurait pu imaginé les enfants, Narnia est un monde qui a un point de départ, une génèse, une histoire, un fonctionnement ... ce qui fait que le texte n'est pas un une "simple" fable ou un "conte de fée" mais bien une "chronique", je dirai même une mythologie de ce monde magique de Narnia (ce qui fait aussi que narnia ne s'est pas perdu dans les méandres interminables et trop fournis du rayon enfant depuis 50 ans).

les médias excacerbent le soi disant message propagandiste "pro christianisme" de Narnia, je pense que c'est un faux procès qui occupera qques polémiqueurs professionnels en manque, et c'est quelqu'un étant plutot en adéquation avec les propos de Michel Onfray qui vous dit ça.  
si l'on va par là l'auteur de Narnia était proche de tolkien, il faisait partie du même cercle, et si on analyse LOTR sous le même angle que Narnia, on retrouve un manichéisme basique et exagéré ( la communauté de l'anneau - les gentils, combattants pour la liberté  -mordor - les méchants, au pasage faut pas oublier que ces deux oeuvres ont été écrites peu après la guerre ), un traitre

Spoiler :

(Edmund dans narnia - boromir dans lotr)

, la résurection

Spoiler :

Aslan/Gandalf

, le mal provenant de l'homme, l'homme faible et pécheur, les héros bon et valeureux...Etc
il est facile de retrouver exactement les mêmes axes.

Je suis en train de lire le bouquin (j'en suis au 5eme sur 7) et on est plus devant une ode au paganisme et aux cultes payens (Bacchus, nature vivante et personnifiée - dryades, faunes, esprit de l'eau, des arbres, forte présence de "Magie" et de rituels magiques ...Etc) qu'un livre de catéchisme suant le puritanisme.  
on est plus proche de "Peter Pan" que de la "Biographie autorisée de Marie Louise, nonne à saint marie des lo".

Narnia est un très beau livre pour enfant, avec beaucoup de poésie, des personnages attachants comme Lucy, une ode à l'enfance (imaginaire et liberté de l'enfant face au réalisme et de l'adulte), à la liberté que procure ce qui tient de l'imaginaire, du magique et du jeu, et à la nature.

je n'ai pas encore vu le film (j'ai quelques petits doutes, le chapitre de la sorcière blanche n'est pas non plus énorme donc je pense que Disney a du méchamment meublé pour tenir une heure et demi, et qui dit meublage dit souvent merdage), mais j'ai eu un retour enchanté de ma soeur de 13 ans donc j'ai bon espoir et si le film est tout pourri bah il aura au moins eu le mérite de me faire découvrir le livre, ce qui est déjà bien en soi.

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 23-12-2005 à 15:32:51

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7275768
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:57:25  answer

Bon j'ai été voir le film hier avec ma copine, et c'est :

NUL

J'ai été super déçu , moi qui me fesait une fête d'aller le voir .
En fait le problème, c'est qu'au niveau de la réalisation c'eszt trop trop insipiré de Lotr et harry potter ;
Er les dicours sont d'un NIANIAN , jamais vu ca. :sweat:

n°7275786
zex
Posté le 23-12-2005 à 14:59:25  profilanswer

Citation :

moi ce qui m'a fait rire, c'est au début ... la petite fille rencontre l'homme-bouc là (temnus ou je sais pas quoi) ... et il la convainct de le suivre ...

tres bonne lecon pour les enfants ... vous rencontrez un homme bizarre qui vous dit de venir chez lui prendre le thé ... suivez le .... merci disney

C'est malin d'avoir dit sa, résultat je n'ai pas pu regarder le film ne serait-ce que 5 min sans penser a un guide pour pédophile parce que la rencontre avec "Imnius (ou un truc dans le style)" est vraiment très craignos de ce coté là !

n°7275839
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 23-12-2005 à 15:09:57  profilanswer

zex a écrit :

C'est malin d'avoir dit sa, résultat je n'ai pas pu regarder le film ne serait-ce que 5 min sans penser a un guide pour pédophile parce que la rencontre avec "Imnius (ou un truc dans le style)" est vraiment très craignos de ce coté là !

faune tunmus qui entraine lucy vers un sort terrible => probablement la mort en l'entrainant dans les filets de la sorcière blanche ...  

donc "ne suivez pas un inconnu qui parait aimable surtout s'il a des sabots de chèvres et qu'il est poilu" ça me parait un bon message  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 23-12-2005 à 15:29:26

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7275858
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 15:14:12  profilanswer

jazzypec a écrit :

Il y a en effet des "références" à la bible (genèse créationniste, Aslan et ses interventions "divines", se déroulent sur des siècles, la résurrection, les pommes, le mal introduit par l'homme - par "l'adulte" précisément en opposition à l'enfant ...etc), mais plus comme texte littéraire que comme texte d'évangile (je n'ai jamais eu l'impression de lire 800 pages de cours de moral ou de "prescriptions" divines, ou de dolorisme), par ce biais, CS Lewis donne à Narnia une autre consistance qu'un simple "monde imaginaire" qu'aurait pu imaginé les enfants, Narnia est un monde qui a un point de départ, une génèse, une histoire, un fonctionnement ... ce qui fait que le texte n'est pas un une "simple" fable ou un "conte de fée" mais bien une "chronique", je dirai même une mythologie de ce monde magique de Narnia (ce qui fait aussi que narnia ne s'est pas perdu dans les méandres interminables et trop fournis du rayon enfant depuis 50 ans).

les médias excacerbent le soi disant message propagandiste "pro christianisme" de Narnia, je pense que c'est un faux procès qui occupera qques polémiqueurs professionnels en manque, et c'est quelqu'un étant plutot en adéquation avec les propos de Michel Onfray qui vous dit ça.  
Je suis en train de lire le bouquin (j'en suis au 5eme sur 7) et on est plus devant une ode au paganisme et aux cultes payens (Bacchus, nature vivante et personnifiée - dryades, faunes, esprit de l'eau, des arbres, forte présence de "Magie" et de rituels magiques ...Etc) qu'un livre de catéchisme suant le puritanisme. Narnia est un très beau livre pour enfant, avec beaucoup de poésie, des personnages attachants comme Lucy, une ode à l'enfance, à la liberté que procure ce qui tient de l'imaginaire, du magique et du jeu, et à la nature.

je n'ai pas encore vu le film (j'ai quelques petits doutes, le chapitre de la sorcière blanche n'est pas non plus énorme donc je pense que Disney a du méchamment meublé pour tenir une heure et demi, et qui dit meublage dit souvent merdage), mais j'ai eu un retour enchanté de ma soeur de 13 ans donc j'ai bon espoir.

Mais c'est quand même vrai que la violence commence par les adultes, on ne vient pas au monde frustré de la vie que je saches  :lol:  

n°7275920
Fragonar's​h
Posté le 23-12-2005 à 15:25:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

faune tunmus qui entraine lucy vers un sort terrible => probablement la mort en l'entrainant dans les filets de la sorcière blanche ...  
donc "ne suivez pas un inconnu qui parait aimable surtout s'il a des sabots de chèvres et qu'il est poilu" ça me parait un bon message  :o

http://www.d.umn.edu/~ebrownin/phil1021/pics/images/bronze%20satyre.jpg
C'erst le propre des satyres, emmener les jolies filles pour les prendre vigoureusement derriere les buissons  [:haha]. Un Rocco des temps anciens....

n°7275930
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 15:29:43  profilanswer

Franchement!  :sarcastic:  

Il y a bien juste les adultes pour avoir l'esprit aussi pervers  :(

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 15:29:43  profilanswer

n°7275945
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 23-12-2005 à 15:30:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai été très décu, niveau effets spéciaux c'est très bon, mais pour le reste, le jeu des acteurs, les dialogues... c'etait vraiment nul :(

au moi tu es capable de te remettre en question, c'est bien, vu comment t'as balancé avant sur ceux qui critiquaient ce film :D
Dommage pour ton portefeuille que t'aies pas anticipé un peu cette déception.
Ca pue le gros produit marketing. Ils ont du chercher le livre qui rassemblait le plus de similitudes avec Harry Potter et LOTR, ils ont matraqué de produits dérivés, faits appel à des grosses boites de prod, mélangé le tout, et comme par hasard on ne retrouve toujours pas la magie Disney de ses débuts...  [:chriscool007]

---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7276005
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 15:39:59  profilanswer

Moi je ne vois pas pourquoi les gens comparent cela avec lotr ou harry potter, tant qu'à faire, pourquoi ne pas comparer willow et tout les autres films médiéval/fantastique ..

n°7276010
Fragonar's​h
Posté le 23-12-2005 à 15:40:49  profilanswer

On voyait deja des affiches au dernier festival de Cannes et Disney flippait a l'idee que ce film se plante. Ca a ete un superbe lancement marketing pour tous les kidz du monde entier :love:. Il ne manque plus que les produits derives dans les happy meal du macdo.

n°7276032
Drizzt
Posté le 23-12-2005 à 15:44:08  profilanswer

force_jaune a écrit :

au moi tu es capable de te remettre en question, c'est bien, vu comment t'as balancé avant sur ceux qui critiquaient ce film :D
Dommage pour ton portefeuille que t'aies pas anticipé un peu cette déception.
Ca pue le gros produit marketing. Ils ont du chercher le livre qui rassemblait le plus de similitudes avec Harry Potter et LOTR, ils ont matraqué de produits dérivés, faits appel à des grosses boites de prod, mélangé le tout, et comme par hasard on ne retrouve toujours pas la magie Disney de ses débuts...  [:chriscool007]

Je serais allé le voir de toutes façons, mais je m'attendais vraiment à mieux.

Mon portefeuille s'en sortira, 4€ au multiplexe, vive le CGR ;)

Cependant, c'est sans queue ni tête, les personnages on a l'impression que chaque minute ils ont oublié ce qui s'est passé avant.

n°7276041
Drizzt
Posté le 23-12-2005 à 15:46:01  profilanswer

swampdrg a écrit :

Moi je ne vois pas pourquoi les gens comparent cela avec lotr ou harry potter, tant qu'à faire, pourquoi ne pas comparer willow et tout les autres films médiéval/fantastique ..

Il y'a des scènes fortement inspirées voir copiées de ces films, pour en citer une :

Spoiler :

Narnia :
Les enfant et les marmottes sont poursuivies par quelqu'un en traineau => ils se cachent dans un fossé dans un creu
LOTR :
Les hobbits sont poursuivis par un Nasgul, ils se cachent exactement dans les meme conditions au meme endroit de la meme facon.

n°7276061
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 15:49:19  profilanswer

Boah, mouaip, j'ai quand même vu lotr au moins 50 fois et je n'ai pas fait ce lien :D

C'est sûr que on peut toujours tout relier, mais faut pas en devenir fou quand même :)

n°7276103
Drizzt
Posté le 23-12-2005 à 15:55:26  profilanswer

swampdrg a écrit :

Boah, mouaip, j'ai quand même vu lotr au moins 50 fois et je n'ai pas fait ce lien :D

C'est sûr que on peut toujours tout relier, mais faut pas en devenir fou quand même :)

Non c'est sur, en fait ce qui m'a vraiment enervé ce sont vraiment les dialogues, et la non crédibilité des enfants dans une telle situation

"j'ai 13 ans et je fight du minautore"

Ah oui, autre scène copiée de LOTR (ou pas, mais en tout cas très ressemblante) :

Spoiler :

LOTR :
Galadrielle donne à chaque personne de la communauté un objet qui leur servira tot ou tard dans l'aventure
Eau magique pour Frodo, Lambas, super arc pour legolas...

Narnia :
Le père noel fait exactement la meme chose avec chacun des enfants
Potion de vie a la gamine, arc pour la fille, epee pour l'ainée...

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 23-12-2005 à 15:55:41
n°7276109
Fragonar's​h
Posté le 23-12-2005 à 15:57:21  profilanswer

Quand Seven est sorti, peu apres on a eu une floppee de thrillers qui suivaient le meme modele (bone collector & co).
Avec le succes de Scream vient une serie de slashers plus ou moins serieux avec des ados (mortelle saint valentin & co).

Les producteurs essaient toujours de reproduire des succes. Maintenant, ce qui marche, ce sont les dessins animes en 3D, les superheros en moules burnes et les trucs fantastiques, si possible pas trop violent.
Lotr, c'etait une bonne prise de risques quand meme. Narnia, ca sent juste le pognon.

n°7276114
Drizzt
Posté le 23-12-2005 à 15:58:15  profilanswer

Que dire de Dungeons & Dragons 2 en février :D

n°7276141
Fragonar's​h
Posté le 23-12-2005 à 16:03:05  profilanswer

La critique du 1er sur nanarland qui merite son pesant de cahouetes ;).
http://www.nanarland.com/Chronique [...] setdragons

n°7276154
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 16:05:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Non c'est sur, en fait ce qui m'a vraiment enervé ce sont vraiment les dialogues, et la non crédibilité des enfants dans une telle situation

"j'ai 13 ans et je fight du minautore"

Ah oui, autre scène copiée de LOTR (ou pas, mais en tout cas très ressemblante) :

Spoiler :

LOTR :
Galadrielle donne à chaque personne de la communauté un objet qui leur servira tot ou tard dans l'aventure
Eau magique pour Frodo, Lambas, super arc pour legolas...

Narnia :
Le père noel fait exactement la meme chose avec chacun des enfants
Potion de vie a la gamine, arc pour la fille, epee pour l'ainée...

Tiens, encore une fois j'avais pas réalisé ce lien  :)  

n°7276158
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 16:06:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

Que dire de Dungeons & Dragons 2 en février :D

Ah ouais ? j'espère qu'il sera meilleur que le premier, quoique je l'ai quand même trouvé bon, faut dire que je ne suis pas trop difficile :)

n°7276198
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 23-12-2005 à 16:14:40  profilanswer

swampdrg a écrit :

il y a aussi une scène ou des enfants montent dans un train. C'est filmé exactement de la même façon que dans Harry Potter.
Les scènes de bataille sont filmées pareil que dans LOTR...
Rien que dans la bande annonce on sent que c'est filmé pareil, avec les même idées, un background similaire...

n°7276324
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2005 à 16:35:38  profilanswer

années de sortie des livres

1950 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique
1954 : Le Seigneur des Anneaux
1997 : Harry Potter à l'école des sorciers

n°7276436
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 16:55:46  profilanswer

Paf! dans les dents  :D

n°7276485
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 23-12-2005 à 17:02:10  profilanswer

swampdrg a écrit :

Paf! dans les dents  :D

Vas y explique moi en quoi le fait que le livre Narnia soit sorti avant les autres empêche que les réalisateurs, cadreurs, producteurs aient tout pompé sur LOTR et HP?
Je parle de cadrage, de background, d'ambiance, de mise en scène.
Ce film est un vieux pompage, c'est tout, il suffit de regarder la bande annonce. Ils ont même été jusqu'à mettre les scènes pompées dans la bande annonce. Ils sont forts en marketing et c'est tout.
Comme par hasard ils adaptent un livre qui a 50 ans, qui comporte de nombreuses similitudes avec LOTR et HP juste après les succès de HP et LOTR...

n°7276546
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 17:14:46  profilanswer

pouuur kouuuuu waaaaaa voir des défauts partout ? Moi j'aime bien ce film, d'ou ça vient ça m'importe peu :)

De toute façon, avec tout les films qui sont sortis, quel scénarios et cadrages n'ont jamais été utilisé encore ? Auss bien ne plus faire de film du tout  :lol:

n°7276688
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 23-12-2005 à 17:47:30  profilanswer

J'ai pas dit forcément qu'un film pompé est mauvais. King Kong par exemple est une reprise et il semble que ce soit un bon film.
Le truc c'est que le pompage ne fait rien avancer du tout.
Et des films novateurs, avec des nouvelles idées il en sort toutes les semaines, mais ils touchent pas le même public.
Le but du marketing c'est souvent de répondre aux besoins du plus grand nombre. Au bout d'un moment forcément tu tournes en rond si tu réfléchis comme ça. Le plus grand nombre il a besoin de trouver telle et telle choses dans un film, du coup, tous les réalisateurs essaient de mettre ces choses dans leurs films, pour être sûr de trouver un producteur.
Après t'as des réalisateurs qui préfèrent galérer, faire des films à petit budget, mais faire ce qu'ils aiment, faire un film qui va véhiculer leur message, et c'est pas forcément le message que le public attend.

Enfin bon je dis ça mais le dernier film que j'ai vu c'est HP4 :D

n°7276723
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 17:56:37  profilanswer

C'était bon HP4 :) Mais voldemort me tape sur les nerfs  :lol:  

J'ai hâte qu'il se fasse dégommer :D

n°7276767
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-12-2005 à 18:07:18  profilanswer

force_jaune a écrit :

il y a aussi une scène ou des enfants montent dans un train. C'est filmé exactement de la même façon que dans Harry Potter.
Les scènes de bataille sont filmées pareil que dans LOTR...
Rien que dans la bande annonce on sent que c'est filmé pareil, avec les même idées, un background similaire...

Et alors, ou est le mal ? tant mieux, cela prouve a quel point LOTR est bon techniquement...

tu voudrais quoi, un narnia flou et mal cadré ?

ya pas 36 façon de filmer des scenes epiques...c bien une attitude de fan boy, nerdz, geek que de faire des liens avec tout pour un rien... :sarcastic:  

c le propre de la création l'inspiration...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-12-2005 à 18:07:45
n°7276809
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 18:15:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et alors, ou est le mal ? tant mieux, cela prouve a quel point LOTR est bon techniquement...

ya pas 36 façon de filmer des scenes epiques...c bien une attitude de fan boy, nerdz, geek que de faire des liens avec tout pour un rien... :sarcastic:  

:jap:  

n°7276815
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 23-12-2005 à 18:16:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu te satisfaits sans doute de revoir les même choses dans chaque film, moi ça me fait chier de payer pour voir un truc que j'ai l'impression d'avoir déjà vu en mieux :spamafote:
A mon humble avis les gars de chez Disney ont suffisament d'argent pour se permettre d'avoir un réalisateur qui a une âme.  
Je suis d'accord que pour créer on a besoin d'inspiration, mais au début, quand on débute. C'est valable pour tous les arts. Quand ton baggage technique, stylistique est suffisant il faut que tu apportes une âme à ta création, sinon ce n'est plus de l'art, c'est du business.

---------------
La république, elle passe ses week-end en régate
n°7276843
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-12-2005 à 18:20:35  profilanswer

c un beau discours, mais le gosse, il veut du plaisir, il s'en fout du reste..c un film pour gosses...n'allons pas chercher plus loin. et d'ailleurs, en allant voir ce film, les parents en ont pour leur argent et les enfants ont eu leur part de reve, tt le monde est content... Welcome to DisneyWorld :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 23-12-2005 à 18:20:46
n°7276946
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 23-12-2005 à 18:45:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c un beau discours, mais le gosse, il veut du plaisir, il s'en fout du reste..c un film pour gosses...n'allons pas chercher plus loin. et d'ailleurs, en allant voir ce film, les parents en ont pour leur argent et les enfants ont eu leur part de reve, tt le monde est content... Welcome to DisneyWorld :love:

On est d'accord que c'est un film pour gosse et qu'un gosse prendra sans doute son pied avec ce film.
C'est peut être de la masturbation intellectuelle de ma part, mais bon resservir à chaque fois les même plats aux gosses c'est à mon avis pas bon (c'est pas nouveau, on est d'accord). Ils sont à un âge ou ils ont besoin de découvrir plein de choses, ils ont besoin de diversité.
Enfin bon je ne remet pas en cause le fait que ce film est sans doute très divertissant (sans pour autant être un fan boy, geek...)

n°7276959
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2005 à 18:49:11  profilanswer

force_jaune a écrit :

Vas y explique moi en quoi le fait que le livre Narnia soit sorti avant les autres empêche que les réalisateurs, cadreurs, producteurs aient tout pompé sur LOTR et HP?...

Citation :

A mon humble avis les gars de chez Disney ont suffisament d'argent pour se permettre d'avoir un réalisateur qui a une âme.

tu souhaites vraiment revoir un film de Chris COLUMBUS ?  :D

n°7277021
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 19:00:16  profilanswer

Moi j'étais triste quand

Spoiler :

Aslan, le lion, était mort

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par swampdrg le 23-12-2005 à 19:56:11
n°7277127
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-12-2005 à 19:21:48  profilanswer

swampdrg a écrit :

Moi j'étais triste quand ...  :sweat:

Han ce gros spoiler qui tâche [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7277130
keall
Posté le 23-12-2005 à 19:21:58  profilanswer

swampdrg a écrit :

Moi j'étais triste  :sweat:

Mais putain j y vais ce soir... je vien ici pour voir les different avis et toi tu devoile une partie du film  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-12-2005 à 19:22:20
n°7277169
Fragonar's​h
Posté le 23-12-2005 à 19:30:33  profilanswer

Et moi, je ne m'attendais pas a ce que la sorciere soit la mere du plus jeune garcon [:mlc]. Quel choc!

n°7277205
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 19:38:08  profilanswer

keall a écrit :

Mais putain j y vais ce soir... je vien ici pour voir les different avis et toi tu devoile une partie du film  :pfff:

T'inquiète, c'est même pas une partie importante  :hello:  

n°7277209
swampdrg
Posté le 23-12-2005 à 19:38:25  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Et moi, je ne m'attendais pas a ce que la sorciere soit la mere du plus jeune garcon [:mlc]. Quel choc!

De quoi tu parles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : the chronicles of Narnia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)