| |||||
| Auteur | Sujet : the chronicles of Narnia |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 01:20:40 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
swampdrg | Va le voir, moi j'ai beaucoup aimé ce film. |
Fragonar'sh | C'est marrant, ce film se fait generalement flinguer par les forumers de ce forum (et d'autres forums aussi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donne des explosions, de la 3D a gogo et meme une merde comme "le pere noel en papouasie orientale" pourrais passer pour LE film du siècle |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 00:13:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Drizzt |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Drizzt |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Film très agréable, à voir en VO évidemment. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
swampdrg |
|
Fructidor | Vu ce film, je dois dire que ça m'a assez bluffé, notamment les effets spéciaux (animaux, etc).
|
Fragonar'sh | Dans un film fantastique, on peut tout a fait admettre des armoires qui sont des passages vers d'autres mondes, des balais volants ou des animaux qui parlent. Par contre, il faut quand meme une certaine logique et rigueur pour que cet univers tienne debout. Si les gamins n'agissent pas comme des enfants normaux, ca paraitra deplace et bizarre.
|
swampdrg |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Un truk pete couille
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un truk ue je comprendrai jamais avec les sous titre, pkoi sa corespond jamais avec les paroles ? |
swampdrg |
|
bigboss_91 | Donc étant un féru de cinémal, et y bossant, je suis allé le voir, et franchement, splutot pas mal. Bon c'est sur qu'y en a qui vont dire que c'est du revu mais j'ai trouvé ça plutot pas mal. Le seul hic, c'est que comme les héros sont des gamins, ça perd toute crédibilité, et t'accroche pas forcément, t'y crois pas vraiment.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
swampdrg |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ma copine a été extrêmement perturbée par un détail ennuyeux. Elle en a perdu le sommeil et, du coup, moi aussi (parce qu'elle ne le garde pas pour elle lorsqu'elle est triste, hélas):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigboss_91 | Oh non tu viens de me le mettre dans le crane maintenant ... j'vais pas pouvoir dormir c'est malin ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-12-2005 à 22:12:46 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arrete je l'ai vu en VO... je suis passé à coté de certains trucs ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Luke_fr | Je viens de le voir à l'instant ... et j'ai beaucoup aimé! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Kede |
Message édité par Kede le 31-12-2005 à 00:46:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sérieux Kede ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigboss_91 | En effet moi aussi je l'es pas vu ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce n'est pas pour faire de la pub (loin de moi cette idée, sinon La Guepe va me tomber dessus --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bigboss_91 | Je lirai ça l'année prochaine ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2005 à 13:42:26 ![]() ben moi je l'ai vu hier soir en VO et ben j'ai beaucoup aimé!!
|
bigboss_91 | Tiens c'est marrant je suis dans le même cas que toi pour Harry Potter ... je peux préciser également que pour ma part je n'es lu aucuns des bouquins (ni LOTR, ni Harry, ni Narnia) et que j'ai tout apprécié à sa juste valeur ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kede |
|
charlie 13 | Ce qui me surprend pas mal,dans un disney toujours cul-benit, c'est la presence d'un homme à corps de bouc, ce qui dans l'imaginaire bigot désigne le diable, ou au mieux un satyre..
|
bigboss_91 | Attention, c'est Disney qui produit, mais c'est tiré de l'oeuvre de Lewis !!! Faut pas non plus tout changé juste pour garder 2-3 principes ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : the chronicles of Narnia |