| |||||
| Auteur | Sujet : the chronicles of Narnia |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:07:09 ![]() ![]() |
charlie 13 | Ouais, quand il s'est agi de "Notre dame de paris", ils se sont pas gênés, chez mickey, pour massacrer le texte. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fructidor |
swampdrg |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
armanor955 | le pauvre il est tout seul pour le nouvel an et il trouve rien de rien qu'emmerder son monde Message édité par armanor955 le 31-12-2005 à 20:33:44 |
|
armanor955 | ta aussi oublié le moment où totoz se fait prendre par le minotaure
Message cité 1 fois Message édité par armanor955 le 31-12-2005 à 21:07:13 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 21:06:59 ![]() ![]() |
|
Fragonar'sh |
|
swampdrg | Vous êtes grave. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Personellement, j'ai lu les 6 premiers tomes de c.Lewis (bah oui j'ai jamais lu le tome 7) quand j'etais gamin (12 ou 13 ans...) et en voyant ce film, j'ai vraiment apprécié : les acteurs (enfants) sont absoluments parfaits, je les avaient vraiment imaginés de cette facon, de meme que l'univers incroyable, tout m'a plu meme le jeu un peu surfait de la reine de glace... L'auteur du film a lu ces livres enfants, et cela se sent
--------------- Un blog qu'il est bien |
Wendigo Profil : Castor Funk | Style il existe plusieur monde autre que narnia ? (enfin j'étais brifter sur ce tome par une amie avant de voir le film. Mais bon ca fait 1 semaine, j'oublie pas mal Message édité par Wendigo le 01-01-2006 à 19:02:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
houckaye Wouff | Guepe> Tu trouve réellement les enfants parfait ? Je trouve justement que se sont des caricatures.
|
Drizzt | Heu on peut pas vraiment comparer a LOTR et Harry, les 2 ont sur trouver leur public, alors que narnia...
Message édité par Drizzt le 01-01-2006 à 23:42:25 |
Fructidor |
houckaye Wouff | Je ne trouve pas, Message édité par houckaye le 01-01-2006 à 21:19:49 |
loreleidu13 |
|
hans zimmer The thin red line. | Vu également...
|
mikdespe1 | slt
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 05-01-2006 à 18:49:46 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont osé pondre une suite à ce monument de la daube qu'est D&D ? Pitin, y a vraiment du fric à foutre en l'air dans ce pitin de bizness...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lokilefourbe | LOTR --> Heroic fantasy
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | LOTR c'est au moins visible par un gamin de 11 ans --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arobass | La serie ne fait que commencer ,je l'ai vu et suis déçu,si je l'avais piraté je dirai quand meme qu'ils nous lassent avec leur production de |
Wendigo Profil : Castor Funk | Houla, boycotter ? On t'oblige pas à aller le voir Message édité par Wendigo le 06-01-2006 à 12:31:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bigboss_91 | Oui je crois qu'ils y'en a qui mélangent un peu tout, et je suis d'accord avec toi Wendigo.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
Nilct | Je viens de voir le film et, ayant beaucoup aime les livres Harry Potter, j'ai bien envie de me faire l'integrale de Narnia. Mais je voudrais verifier 3 ou 4 trucs avant de me lancer dans l'achat :
|
bigboss_91 | Moi tout ce que je peux te dire c'est que Lewis a écrit les tomes 2 à 7 avant le tome 1, et que chaque tome fait environ une 100aine de pages ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
chev_alier Vive la clim ! | Contrairement à bcp d'avis dans ce sujet, moi j'ai adoré ce film. Je le préfère même aux harry potter.
|
bigboss_91 | Exactement c'est ce que je disais, si tu va le voir comme un film grandiose pour adulte fanatique d'Heroic Fantasy, tu va le trouver nul, mais si t'y vas avec une ame d'enfant, tu va accroché ...
charlie 13 | C'est une idée que je me fais, ou les mots "niaiserie" et "infantile" reviennent souvent? |
bigboss_91 | Non faut pas aller aussi loin non plus ... je dirai manque de crédibilité ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-01-2006 à 09:18:00 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : the chronicles of Narnia |