Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Cercle - The Ring 2

n°5237951
daStubdaS
Posté le 06-04-2005 à 18:21:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

agrimal a écrit :

vu hier soir.
m'attendais a une grosse daube et franchement ca va...
c pas vraiment la suite mais plutot le remake de dark water, mais c tjs mieux que ring1 usa


 
Tu aussi tu trouves. :D

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 18:21:21  profilanswer
 

n°5245474
agrimal
李连杰
Posté le 07-04-2005 à 16:13:16  profilanswer
 

ouais, un remake gentil  

Spoiler :

g adore le: "i'm not ur fucking mummy!"
... quoique ca aurait ete drole de voir une bonne maman jap parler comme ca  :pt1cable:


je n'aime cependant pas la fin.

Spoiler :

la fin de dark water etait peut etre la seule chose que j'avais apprecie du film..


Message édité par agrimal le 07-04-2005 à 16:16:37
n°5289715
xavier2762​0
xav27620
Posté le 13-04-2005 à 17:57:25  profilanswer
 

je les regarder je trouve il bof je prefere le 1 moi

n°5296107
Connie
Gné?
Posté le 14-04-2005 à 14:05:35  profilanswer
 

J'ai vu le un et j'ai flipper ma race!!! Je suis rester jusqu'à 4 heures du matin la lumière allumée, sous mes couvertures laissante juste dépasser mes yeux er regardant de gauches à droite!!!
Vous pensez que le deux va me faire aussi peur????

n°5298013
Kede
Posté le 14-04-2005 à 19:04:40  profilanswer
 

Ca m'étonnerait, le 2 est interdit aux moins de 12 ans on se demande pour quoi et pourquoi.
Je précise j'ai pas vu le 1 mais moi jpensais qu'on allait voir ce genre de film pas pour l'histoire mais pour avoir les pétoches, et celui la est très tourné vers l'histoire justement  :heink: notamment la relation mère-fils. Après moi j'suis un trouillard et à aucun moment j'ai sursauté ni eu de frissons dans le film alors que dans the grudge j'étais quand même mal à l'aise en sortant du film.
Voilà, pour moi ce film s'adresse surtout à ceux qui ont vu et aimé le 1 et qui souhaitent connaître la fin (car y une fin)
 
edit : et puis j'ai été achevé par une des ultimes répliques du film :

Spoiler :

J'suis pas ta putin de mère !!


Message édité par Kede le 14-04-2005 à 19:06:58
n°5301294
budbundy19​97
Posté le 15-04-2005 à 00:19:33  profilanswer
 

alors les versions japonaises sont clairement les films qui m'ont le plus fait flipper avec dark water.
le remake du 1 etait bien flippant aussi
 
mais alors le cercle 2, ca fait pas peur du tout ! samara est rididucle, le scenario est naze, et ca a beau etre bien filmé, on n'a pas les chocottes !
la scene des cerfs est egalement bien ridicule...
 
petite deception donc, meme si le film n'est pas mauvais en soi
 
sinon, a propos des films j'aponais, je rois qu'il y a tous ces episodes :
ringu
ringu 2
ringu 3
ringu 0
rasen the spiral (le vrai ring 2 a ce qu'on m'a dit)

n°5301371
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 15-04-2005 à 00:36:48  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

on n'a pas les chocottes !

C'est pas le but, en même temps.
 
 

budbundy1997 a écrit :

sinon, a propos des films j'aponais, je rois qu'il y a tous ces episodes :
ringu
ringu 2
ringu 3
ringu 0
rasen the spiral (le vrai ring 2 a ce qu'on m'a dit)

Rasen, c'est l'adaptation du 2ème volume de la trilogie de Suzuki; c'est plus la continuité de l'univers de Ringu qu'une suite à proprement parler. Tu oublies le Ringu original, la série télé, le remake coréen et la palanquée de pseudo-remakes comme Kairo ou One Missed Call.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5320478
Eitry
Funambule.
Posté le 17-04-2005 à 23:48:34  profilanswer
 

moldar a écrit :

Je l'ai vu vendredi en avant première et je trouve qu'on sent vraiment "la patte" de Hideo Nakata : la preuve, j'ai détesté...
Je sais que je suis l'un des rares dans ce cas, mais tout comme la version jap du premier opus, cette version ne m'a absolument pas fait flipper et je trouve que le scénario est moins bien ficelé que dans le cercle premier du nom (US), ya carrément des scènes dont je ne comprends pas l'intérêt...

Spoiler :

La scène de l'attaque des cerfs par exemple, ça rime à quoi ??



 

Spoiler :

Les parents de la petite étaient tueur de cerfs, comme le petit est possé dé par la petite les cerfs veulent se venger...


 
Bon sinon j'ai été déçue, mais vraiment, une vrai merde ce film.
J'avais aimé le Ring 1 japonais, qui est excellent au niveau des montées d'angoisses, provoquées par la musique entre autre.
Je n’avais pas aimé le Ring 1 américain car il était trop surfait.
Ring 2 je suis allée le voir justement parce que le réalisateur était Nakata, et j’ai trouvé ça vraiment nul, le scénario est bidon,

Spoiler :

la scène quand Samara remonte du puit une horreur, et le « je ne suis pas ta putain de mère » a failli me faire gerber

et les acteurs toujours aussi mauvais.


Message édité par Eitry le 19-04-2005 à 02:31:57
n°5330399
agrimal
李连杰
Posté le 19-04-2005 à 02:24:53  profilanswer
 

je suis d'accord sur tt, a part que je suis une des rares a avoir aussi deteste le ring japonais.
pk est ce que je v tous les voir qd m?  
... heu... j'en c rien
(mais la g profite de l'ambiance du 2)
 
PS: mets des spoilers


Message édité par agrimal le 19-04-2005 à 02:25:32
n°5330443
Eitry
Funambule.
Posté le 19-04-2005 à 02:32:27  profilanswer
 

Voilà. Trop gentille ce soir.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 02:32:27  profilanswer
 

n°5331707
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-04-2005 à 10:02:11  profilanswer
 

agrimal a écrit :

je suis d'accord sur tt, a part que je suis une des rares a avoir aussi deteste le ring japonais.
pk est ce que je v tous les voir qd m?  
... heu... j'en c rien
(mais la g profite de l'ambiance du 2)
 
PS: mets des spoilers

Profites-en surtout pour écrire en français. :jap:  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5331774
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2005 à 10:12:20  profilanswer
 

agrimal a écrit :

je suis d'accord sur tt, a part que je suis une des rares a avoir aussi deteste le ring japonais.
pk est ce que je v tous les voir qd m?  
... heu... j'en c rien
(mais la g profite de l'ambiance du 2)
 
PS: mets des spoilers

au bucher hérétique  :fou:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5333465
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 19-04-2005 à 14:00:58  profilanswer
 

moldar a écrit :

Je l'ai vu vendredi en avant première et je trouve qu'on sent vraiment "la patte" de Hideo Nakata : la preuve, j'ai détesté...
Je sais que je suis l'un des rares dans ce cas, mais tout comme la version jap du premier opus, cette version ne m'a absolument pas fait flipper et je trouve que le scénario est moins bien ficelé que dans le cercle premier du nom (US), ya carrément des scènes dont je ne comprends pas l'intérêt...

Spoiler :

La scène de l'attaque des cerfs par exemple, ça rime à quoi ??



Il est clair que cette scène n'a ni queue, ni tête!
Sinon, pour ce qui est de Ring 2 (jp), il est à Ring ce que l'exorciste 2 est à l'exorciste : une mauvaise sequelle. Même si, en étant relatif, Ring 2 est bien meilleur que l'exorciste 2.
Bref, cessons les comparaisons. J'ai été assez etonné par le changement de direction de Nakata dans The Ring 2. A vrai dire, il m'a plus fait pensé à Dark Water (en moins bien) que Ring 2. Cela dit, je m'attendais à aller voir un film dont je connais déja l'histoire, mais finalement, j'ai été surpris!
Bon, sinon, le film en lui même est sans plus. Quelques passages un peu crispé quand même, mais bon, rien de bien méchant.
Je dirais que c'est un film bof.


---------------
Mon Flickr
n°5333618
agrimal
李连杰
Posté le 19-04-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

au bucher hérétique  :fou:


Spoiler :

oui pardonne moi, moi meme ca m'attriste reellement vois-tu, mais je n'accorche vraiment pas avec les films d'horreur japonais, ils ne font appel a rien du tout chez moi et me laissent de marbre.
en ce qui concerne "the ring", la musique m'avait insupportee deja. elle m'a tappee sur les nerfs au lieu de me faire sentir un stresse grandissant.  
l'histoire, je l'ai trouve ridicule. genre, copiez la cassette et faites la passer sinon vous mourrez, je trouve ca tres con et gamin, les genres d'urban legends qu'on entend petits, pas du tt credible... le repetez 3 fois candyman devant un miroir, je le trouve 100 fois plus efficace et effrayant.
et il n'y a aucune scene violente (ce n'est ps que je sois pro violence au cine, loin de la) mais tout est suggere. et moi ca ne me suggere rien.
g des amis que g entendu dire: "qd tu les vois deformes sur les photos c effrayant!" ben non, c un effet special tres con a faire, je peux le faire chez moi avec photo shop en 2 secondes top chrono sur n'importe quelle photo alors que je ne suis pas un genie en ce qui concerne l'informatique.
conclusion, c peut etre un film original, au grand suspence, effrayant pour certains, mais moi me suis profondement emmerdee devant, comme si je regardais un mauvais hitchcock


Message édité par agrimal le 19-04-2005 à 14:15:42
n°5333829
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-04-2005 à 14:30:19  profilanswer
 

agrimal a écrit :

Spoiler :

oui pardonne moi, moi meme ca m'attriste reellement vois-tu, mais je n'accorche vraiment pas avec les films d'horreur japonais, ils ne font appel a rien du tout chez moi et me laissent de marbre.
en ce qui concerne "the ring", la musique m'avait insupportee deja. elle m'a tappee sur les nerfs au lieu de me faire sentir un stresse grandissant.  
l'histoire, je l'ai trouve ridicule. genre, copiez la cassette et faites la passer sinon vous mourrez, je trouve ca tres con et gamin, les genres d'urban legends qu'on entend petits, pas du tt credible... le repetez 3 fois candyman devant un miroir, je le trouve 100 fois plus efficace et effrayant.
et il n'y a aucune scene violente (ce n'est ps que je sois pro violence au cine, loin de la) mais tout est suggere. et moi ca ne me suggere rien.
g des amis que g entendu dire: "qd tu les vois deformes sur les photos c effrayant!" ben non, c un effet special tres con a faire, je peux le faire chez moi avec photo shop en 2 secondes top chrono sur n'importe quelle photo alors que je ne suis pas un genie en ce qui concerne l'informatique.
conclusion, c peut etre un film original, au grand suspence, effrayant pour certains, mais moi me suis profondement emmerdee devant, comme si je regardais un mauvais hitchcock



Spoiler :

c est un style complement different la psycologie et pesonnalité des personnnages est beaucoup plus travaillé ( je trouve égalment qu il y a plus " d émotion interne" ) ce que l on trouve pas dans les américains , quand a moi c est tout le contraire a part "l antre de la folie" que j avais adoré, je n accroche pas le style de l équipe de teen ado et d adulte qui revit les terreurs de son enfance , c est du vu et revu en plus je trouve le remake de ring quelconque , je n ai meme pas été voir le 2  [:spamafote]



---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[cinéma, documentaire] The corporation[FILM] The girl nextdoor...
Starsailor Four to the floor (mix) j'adoooore[Serie TV US] The 4400 Vous connaissez?
[Mon Beau Pere, mes parents et Moi / Meet the Fockers][ "The" Topic ] Nu Rock'n'Roll ( Groupes en "The" Inside )
le cercle des neufs pointsLa plus belle reprise de "over the rainbow" c'est...
Ghost in the Shell 2 - premier teaserLa fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle - The Ring 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR