| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et les films catastrophes? |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:15:56 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le classique : La Tour Infernale !! |
Mustang | Ouais mais bon déjà vu quoi |
Parrapa Dah dah parrapa | Je sais pas si pour toi ceux-ci correspondent au genre :
--------------- Topic RPG |
D_omi sourit | sur Ebay --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zangalou | deep impact j'ai bien aimé de mon côté |
Snev | Le ciné ça coûte trop cher ? Parce que Cloverfield pourrait vous plaire à toi et ta mère... actuellement en salle. |
aroh Aromatique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 10:06:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 10:06:31 ![]() ![]() |
aroh Aromatique | haha |
jean-michel91 | http://www.alapage.com/-/Selection [...] ppel=GOOGL
--------------- |
Mustang |
Pas tout vu, le temps du loup ou le syndrome chinois je sais pas, ça sonne pas énorme catastrophe naturelle qui tue tout le monde
vus
Message édité par Mustang le 11-02-2008 à 10:37:08 |
Mustang |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Independance Day --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
potemkin Optimisateur relativiste. |
angellus2 | Le dernier rivage (on the beach), dont un remake a été realisé en 2000 sous le titre "uss charleston, derniere chance pour l'humanité" |
jean-michel91 | le remake est absolument superbe!! d'une noirceur et d'une tristesse effroyable!!!
--------------- |
angellus2 |
|
imcdb | la pont de cassandra.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
jan san kar profil : pas le bon | si vous avez W9, RTL? et TMC edit : + NT1 (c'est l'une de ces chaines) Ces chaines peuvent déjà être une source de ce genre de navet Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 12-02-2008 à 09:01:17 |
Mustang |
Mustang |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Pour Cloverfield ça vaut le coup tu t'en rappellera longtemps
Message édité par timekeeper le 17-02-2008 à 01:36:31 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Zangalou |
|
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |