|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... |
qsdf-jklm | désolé pour le dérangement c'etait un faux lien pour rigoler... Message cité 1 fois Message édité par qsdf-jklm le 29-12-2007 à 08:39:14 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 07:31:19 |
qsdf-jklm |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La politique du forum est d'envoyer ton adresse ip a un juge qui bosse sur ce genre d'affaire pour être en adéquation avec la justice française. Je serait toi, je me demerderais pour qu'on ne retrouve pas de trucs piraté chez toi, parce que vu le climat actuel, t'es partit pour faire un exemple. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, ca pourras t'aider, mon pauvre --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | roo le lache |
qsdf-jklm | "Je vous emmerde, et je rentre à maison" |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ca entre dans le cadre de l'apologie du piratage tout ça quand même, un juge est habilité a decider que le ton de ton message ainsi que les émoticones utilisée diminue l'impact du piratage sur l'industrie française, et donc l'économie nationale Regarde:
C'est pas top, surtout avec le régalez-vous. Et puis, maintenant ton adresse ip as déjà dû être transmise au tribunal de grande instance dont dépend Hardware.fr, donc je sais pas, essais de faire un message d'excuse ou quoi, parce que
risque de ne pas etre suffisant. Et, je dit ça, je dit rien, mais je détruirais quand meme tout mes trucs illégaux a ta place, parce qu'un débarquement des forces de l'ordre a 6h du matin ca as déjà fait beaucoup d'exemples Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 29-12-2007 à 08:23:07 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
idle |
qsdf-jklm | le lien que j'ai envoyer est faux j'ai juste mis telecharger... gratuit... pour enmener plus de monde sur le lien, si tu regarde mieu, tu t'appercevra que ce site n'est qu'en faite le site d'une team de jeux video... donc pas la peine de me menacer avec tes longs discours, je n'ai rien fait "d'illegal". Message cité 1 fois Message édité par qsdf-jklm le 29-12-2007 à 08:30:26 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 08:32:13 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 29-12-2007 à 08:37:00 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
qsdf-jklm | Je m'excuse d'avoir mis un faux lien vers un faux site je comprend que se que j'ai fait est mal je ne recommencerai plus, dailleur je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce Cyber Café je pense que je vais aussi changer d'identité, je conte aussi changer entièrement mon visage via la chirurgie esthétique au cas ou les caméras de surveillance du cyber café m'aurai filmer je vais aussi bruler mes mains a l'acide pour qu'il ne puissent pas me retrouver avec les empreintes que j'ai laisser sur le clavier et la souris et pour finir je vais m'exiler en thailande sur une ile déserte et finir mes jours tranquil. Message cité 1 fois Message édité par qsdf-jklm le 29-12-2007 à 08:51:33 |
qsdf-jklm | Cordialement,
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Prend pas ça au serieux si tu veux, mais si ton sujet est bloqué et qu'un cadenas est mis a coté dans la liste des sujets, alors c'est qu'il est considéré comme une pièce a conviction
the prisoner |
|
qsdf-jklm | Bonne Journée
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mouia bon c'est fini les conneries... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |