Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Que pensez-vous des remakes de films catastrophes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des remakes de films catastrophes ?

n°9422945
imcdb
Posté le 06-09-2006 à 07:45:22  profilanswer
 

bonjour a tous,  
actuellement, on croule sous les remake de films catastrophes d'anthologie, notamment :
 
- poseidon
- le vol du phoenix
- King Kong
 
pensez-vous un jour que l'on verra un remake de la "tour infernale", ou "le jour de la fin du monde" ?
Et que pensez-vous de ces remakes, en général. cela vaut-il le coup ?


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 07:45:22  profilanswer
 

n°9423824
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-09-2006 à 10:43:30  profilanswer
 

Pour King Kong c'était une bonne idée. La version des années soixante-dix est trop mauvaise pour qu'on puisse la conseiller et la version de 33 a quand même de quoi à rebuter certains spectateurs.
 
Et puis King Kong c'est la superproduction friquée hollywoodienne depuis le début, perpétuer la tradition je ne suis pas contre. Disons que j'attend un nouveau King Kong en 2030 avec encore un budget colossal, une musique pompeuse et un public visé très large.
 
Poséidon était un bon film, mais le rythme était un peu lent (peut-être car je l’ai vu trop souvent ?). Donc le remake de Wolfgang Petersen partait d’une bonne idée (surtout que le meilleur film de Wolfgang Petersen est Das Boot, qui se passe aussi dans un lieux confiné au milieu de l’océan, et qu’il a montré une des tempêtes les plus réussies de l’histoire du cinéma dans The Perfect Storm). Après le résultat final est mitigé.

n°9424311
imcdb
Posté le 06-09-2006 à 11:34:42  profilanswer
 

le remake est tout de meme vachement glauque par certaines scènes... je ne spoil pas... rassurez-vous.
quoi que

Spoiler :

le sapin de Noel géant, ca manque


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°9436917
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-09-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

c'est par vague, chacune vague surfant sur les nouvelles évolutions des effets numériques. on a eu la vague twister-armageddon-deep impact. là on a la vague the day after tomorrow- poesidon - king kong.


Message édité par meriadeck le 07-09-2006 à 15:35:58

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9437715
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 17:05:48  profilanswer
 

La mode, c'est de reprendre ce qui a marché à une époque, en esperant que ça remarchera maintenant.
C'est vrai pour les catastrophes, pour les peplums (gladiator, alexandre, troie),les westerns (alamo), la SF avec star wars qui a ressorti ses personnages d'il y a trente ans sous pretexte de suite.
 A la verité peu importe, pourvu que le nouveau film soit bon, ce qui n'est évidement pas garanti.

n°9437885
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-09-2006 à 17:23:02  profilanswer
 

et Alamo a été un des plus gros bide de Disney. :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9476916
imcdb
Posté le 12-09-2006 à 15:24:34  profilanswer
 

pourvu qu'on ai jamais un remake de la tour infernale...


---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°9476996
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-09-2006 à 15:34:08  profilanswer
 

imcdb a écrit :

pourvu qu'on ai jamais un remake de la tour infernale...


 
 
Celui-là les ricains l'ont tourné en vrai, grandeur nature

n°9478216
charlie 13
Posté le 12-09-2006 à 18:00:58  profilanswer
 

En plus, il parait qu'Oliver Stone en tourne un sur l'effondrement des tours "que vous savez"

n°9480188
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-09-2006 à 21:22:43  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

En plus, il parait qu'Oliver Stone en tourne un sur l'effondrement des tours "que vous savez"


Il est fini World Trade Center. C'est juste qu'il va encore faloir attendre un peu pour qu'il débarque chez nous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Que pensez-vous des remakes de films catastrophes ?

 

Sujets relatifs
La corrida, qu'est ce que vous en pensez ?[Tabac] Pensez vous trop fumer ?
Pensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment??Que pensez vous de ce crédit ?
je recherche 2 films: Charlie Bravo etLes suites de films que vous attendez
Que pensez vs du lance rocket usb...Aprilla SR Factory, Qu'en pensez vous ?
Que pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich??et vous qu'en pensez vous de la caf
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des remakes de films catastrophes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR