Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  la 3d films sur televiseur materiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la 3d films sur televiseur materiel

n°13460500
ericc34
Posté le 07-12-2007 à 14:04:39  profilanswer
 

bonjour je suis a la recherche  d'un lecteur de dvd qui lis des films en 3d avec des lunettes style comme au fururoscope jai lu que l'ont pouvait avec un nouveaux lecteur de dvd blue ray transformer un simple film 2d en 3d et de l'auttre ils y en a qui disent que ca marche pas jai besoins de vos connaissances je vous remercie de vos vos renseignements ainssi que des eventuele adresses ericc34

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 14:04:39  profilanswer
 

n°13460510
Akitounet
Posté le 07-12-2007 à 14:05:42  profilanswer
 

Ca fait mal aux yeux ce truc :(

n°13462447
abakuk
Posté le 07-12-2007 à 17:27:31  profilanswer
 

Un film en 2D il est en 2D, point final. Tu ne peux pas créer de l'information là où il n'y en a pas. :spamafote:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13462692
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-12-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Un film en 2D il est en 2D, point final. Tu ne peux pas créer de l'information là où il n'y en a pas. :spamafote:


 
Le kinépolis de nancy viens d'acheter un appareil qui projette en 3D n'importe quel film.  [:neriki]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13482960
abakuk
Posté le 10-12-2007 à 12:27:58  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Le kinépolis de nancy viens d'acheter un appareil qui projette en 3D n'importe quel film.  [:neriki]

Ca marche comment?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13627513
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 28-12-2007 à 17:11:19  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ca marche comment?


C'est des algos qui utilisent différentes infos des images comme par exemple la vitesse de défilement des plans pour en extraire une pseudo information de profondeur, je n'ai jamais vu le résultat, ça doit marcher sur certaines scènes et foirer complètement sur les autres pour donner au final un ensemble assez médiocre d'après ce que j'ai pu en entendre.
 
Sinon, pour répondre à la première question, Jean Marc Hénault devrait pouvoir satisfaire la plupart des besoins en terme de relief.
Son site :
http://www.trivision3d.com/topic/index.html


---------------
Tyl Fun Land

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  la 3d films sur televiseur materiel

 

Sujets relatifs
films en 3dRecherche musique de films de style medieval
materiel pour mon groupemeilleurs films sur l'enfance
Listing des films de survival-horror (zombies inside)La rentabilité des films nuls ?
Quels sont vos films préférés de Stanley Kubrick ?Quels films d'horreur/épouvante ces derniers temps ?
[topic atomique] Les films TROMA !!!!! pour les lobotomisés :DMatériel DJ
Plus de sujets relatifs à : la 3d films sur televiseur materiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR