Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O

n°1376425
tranxen_20​0
Posté le 23-10-2003 à 11:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DeiOn a écrit :


 
C'est en gros ce que j'avais émi comme opinion également plus haut, mais manifestement ca n'a pas l'air d'être génant.
 
En résumé les Série TV sont utilisées comme une franchise de magasin pour attirer le chalan et/ou le fan absolu de ladite série et puis on peut y mettre n'importe quoi dedans aucun problème  :heink:  
 
Je n'ai pas souvenir d'adaptation de série Tv au ciné réussie. Le Fugitif peut-être...


Bah, y a Wild Wild West et Chapeau melon & bottes de cuir qui sont bien réussi.
Nan, j'déconne. [:ddr555]
 
Ouais, mais bon, c'est limite malhonnête pour le fan de la série. :/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 11:01:58  profilanswer
 

n°1376430
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 23-10-2003 à 11:03:18  profilanswer
 

DeiOn a écrit :


 
C'est en gros ce que j'avais émi comme opinion également plus haut, mais manifestement ca n'a pas l'air d'être génant.
 
En résumé les Série TV sont utilisées comme une franchise de magasin pour attirer le chalan et/ou le fan absolu de ladite série et puis on peut y mettre n'importe quoi dedans aucun problème  :heink:  
 
Je n'ai pas souvenir d'adaptation de série Tv au ciné réussie. Le Fugitif peut-être...

J'attends toujours "The prisoner" :o
 
Mais bon la, si ca sort, c'est que Patrick Mac Goohan aura donné son accord complet, donc... :)

n°1376437
tranxen_20​0
Posté le 23-10-2003 à 11:04:25  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

J'attends toujours "The prisoner" :o
 
Mais bon la, si ca sort, c'est que Patrick Mac Goohan aura donné son accord complet, donc... :)


Perso, j'aimerai bien voir l'adaptation de McGyver.  :love:  
Mais j'ai peur. [:mlc]

n°1376457
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 23-10-2003 à 11:09:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si c'est aussi pourri que ça : http://imdb.com/title/tt0093853/
 
Je fonce en salles dès la sortie [:boidleau]
 
Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu :
 

Spoiler :


Steve Austin et Jaimie refont équipe pour combattre de méchants terroristes. Steve a un fils pilote d'essai qu'il n'a quasiment pas vu depuis la mort de sa mère, et qui accumule les coups d'éclat dans le vain espoir de se faire remarquer.
Bilan, l'andouille se crashe. Zou, on le bourre de gadgets bioniques. Beaucoup de gags s'enchaînent, et on rigole bien [:tilleul]




 
enfin celui la c le plus vieux....
Après y en a eu un autre en 89(avec Sandra Bullock apperemment) et un en 94...
Comme quoi ils ont insistés....

n°1376615
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 23-10-2003 à 11:42:24  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

J'attends toujours "The prisoner" :o
 
Mais bon la, si ca sort, c'est que Patrick Mac Goohan aura donné son accord complet, donc... :)


 
Je suis un inconditionnel de cette série  :love: (dès que j'ai un peu de sous de côté j'me fais le coffret DVD intégral + bonus).
 
Le projet de long métrage qui réapparait régulièrement et qui est régulièrement foutu directement à la poubelle par McGoohan est certes une trés grande attente des fans mais en même temps leur plus grande peur d'en être déçu, moi le premier.
 
A mon avis tant que McGoohan sera vivant le projet ne se fera pas. Aucun studio n'aura le courage de lui donner les pleins pouvoirs à 100% comme c'était pratiquement le cas pour la série.
Et donc s'il n'a pas ce "pouvoir" le projet ne sera jamais tel que lui le verrait.
 
De plus je doute qu'un tel film soit rentable pour les financiers qui seraient assez félé pour suivre McGoohan dans son trip, malgré la communauté trés active de fans du numéro 6 c'est tout de même pas ultra étendu.
 
Le seul moyen d'avoir un film "The Prisoner" malheureusement ce serait si les ayant droits de McGoohan le font aprés son décés  :pfff:  
 
il ne faut pas oublier non plus que maintenant c'est une série incontournable mais qu'à l'époque de sa diffusion ca à fait un flop monumental et mis McGoohan dans les listes noires des productions pendant un bon moment.
 
Je préfère pas de film qu'un film raté. D'autant plus que adapter "The Prisoner" c'est sacrément casse gueule !!


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1376771
orbitalcoi​l
Posté le 23-10-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Je me demande ce que ca va donner quand meme ... il ressemble pas trop à Lee Major le gars lol  [:mlc]  
 
L'acteur américain Jim Carrey vient d'être choisi pour tenir le rôle-titre de "L'Homme qui valait trois milliards", adaptation sur grand écran de la célèbre série télévisée !  
 
 Jim Carrey bionique ! L'acteur américain vient d'être choisi par les studios Dimension Films pour incarner le personnage de Steve Austin dans L'homme qui valait trois milliards, adaptation sur grand écran de la très populaire série télévisée des années soixante-dix. Cette version cinématographique, qui sera une comédie, sera réalisée par Todd Phillips (Road trip et Starsky and Hutch, autre adaptation de série à succès), vraisemblablement à l'automne 2004, quand les emplois du temps de chacun seront compatibles.  
 
Jim Carrey reprendra le rôle tenu par Lee Majors dans la série télévisée créée en 1973, basé sur la nouvelle Cyborg de Martin Caidin. Soit le rôle d'un astronaute de la NASA qui, après avoir péri dans un terrible crash d'avion, est le cobaye d'un projet top-secret le faisant ressusciter et devenir un cyborg. Homme-bionique, il devient alors un agent de l'Office of Scientific Information, chargé de mener à bien les missions les plus périlleuses...

 
 
http://www.allocine.com
 


 
vraiment n'importe quoi, Carrey est tombé bien bas


---------------
A vendre
n°1376782
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-10-2003 à 12:03:17  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


OK, mais si c'est pour faire quelque chose à l'opposé de la série ou qui ne respecte pas l'esprit de la série, pourquoi reprendre le nom (et les personnages) de la série?  
C'était la question pertinente du jour.  [:yamusha]  
 
Mission impossible était un film d'action correct, mais ça me genait qu'il s'appelle MI. Aucun rapport. :/


 
$$$$
 
Ca te va ? :D
 
Récupération du nom pour en faire un plus marketing [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1376922
tranxen_20​0
Posté le 23-10-2003 à 12:36:30  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
$$$$
 
Ca te va ? :D
 
Récupération du nom pour en faire un plus marketing [:spamafote]


Oui, j'avais bien compris la finalité.  :D  
Mais je parlais d'honneteté intellectuelle, moa.  :o

n°1376931
ben-tx
Posté le 23-10-2003 à 12:38:47  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Pardon ? The Truman Show, Man on the Moon, ce sont des comédies ?


 
+1


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1376943
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2003 à 12:42:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Pardon ? The Truman Show, Man on the Moon, ce sont des comédies ?

Le premier oui, le 2e je ne connais pas.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 12:42:24  profilanswer
 

n°1376950
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-10-2003 à 12:43:05  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Oui, j'avais bien compris la finalité.  :D  
Mais je parlais d'honneteté intellectuelle, moa.  :o  


 
Honneteté intellectuelle et marketing sont antinomiques :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1376953
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-10-2003 à 12:43:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Le premier oui, le 2e je ne connais pas.


 
The Truman Show, une comédie.
 
J'ai pas vu le même film alors [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1376956
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-10-2003 à 12:44:41  profilanswer
 

Jim il roxx :o

n°1379139
AirBg
The Philosopher
Posté le 23-10-2003 à 19:14:06  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ca va etre tendu pour faire kke chose d aussi drole ke steve austin ki court au ralenti avec un vieux bruit tout naze en fond sonore... :sweat:  


 
[HS]
hey t'as pas honte de ton avatar toi ???
[/HS]
 
Le vieux bruit tout nase c'était d'un comique :D ça ira bien à Jim Carey :P

n°1379148
AirBg
The Philosopher
Posté le 23-10-2003 à 19:16:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
The Truman Show, une comédie.
 
J'ai pas vu le même film alors [:mlc]


 
On peut nuancer, y'a des comédies dramatiques...  :sarcastic:

n°1380162
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 23-10-2003 à 21:51:44  profilanswer
 

il est génial ce bruitage. en tout cas il est devenu mythique, on sait tout de suite a quoi ca se rapporte, meme si en général ca sert a faire une connerie (on l'entend dans astérixme et obelixme mission cleopatre)


---------------
Last.fm
n°1381700
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 24-10-2003 à 08:35:59  profilanswer
 

Jim Carrey :  :love:  
 
Vidéo de Vanilla Ice
 
Vidéo Prof de fitness
 
Vidéo Karaté
 
 
Que du bonheur  :D
 
Celle du fitness est mortelle  :lol:  :lol:  :lol:

n°1383449
oon
...
Posté le 24-10-2003 à 14:51:59  profilanswer
 

moi je trouve ca bieng ! jim c le meilleur en ce qui concerne les films debiles, meme si sont jeux d'acteur s'ettend à des rôles dit plus "dramatique".
Franchement ca peu le faire, cette parodie sera à la serie ce qu'est austin power à James bond..enfin jespere ! :sol:


---------------
[:lord casque noir]
n°1383699
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-10-2003 à 15:31:39  profilanswer
 

oOn a écrit :

moi je trouve ca bieng ! jim c le meilleur en ce qui concerne les films debiles, meme si sont jeux d'acteur s'ettend à des rôles dit plus "dramatique".
Franchement ca peu le faire, cette parodie sera à la serie ce qu'est austin power à James bond..enfin jespere ! :sol:  


à la différence que la parodie de james bond ne s'appelle pas james bond [:spamafote]

n°1391702
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2003 à 14:54:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
The Truman Show, une comédie.
 
J'ai pas vu le même film alors [:mlc]

Bien sur que c une comédie. ;)

n°1393828
souzouki
Posté le 26-10-2003 à 23:59:28  profilanswer
 

il va nous faire le coup de ses grimaces en hyper ralenties....
et ca il sait déjà faire sans FX


---------------
Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.-Lao-Tseu
n°1394055
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2003 à 01:00:23  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

Je me demande ce que ca va donner quand meme ... il ressemble pas trop à Lee Major le gars lol  [:mlc]  
 
L'acteur américain Jim Carrey vient d'être choisi pour tenir le rôle-titre de "L'Homme qui valait trois milliards", adaptation sur grand écran de la célèbre série télévisée !  
 
 Jim Carrey bionique ! L'acteur américain vient d'être choisi par les studios Dimension Films pour incarner le personnage de Steve Austin dans L'homme qui valait trois milliards, adaptation sur grand écran de la très populaire série télévisée des années soixante-dix. Cette version cinématographique, qui sera une comédie, sera réalisée par Todd Phillips (Road trip et Starsky and Hutch, autre adaptation de série à succès), vraisemblablement à l'automne 2004, quand les emplois du temps de chacun seront compatibles.  
 
Jim Carrey reprendra le rôle tenu par Lee Majors dans la série télévisée créée en 1973, basé sur la nouvelle Cyborg de Martin Caidin. Soit le rôle d'un astronaute de la NASA qui, après avoir péri dans un terrible crash d'avion, est le cobaye d'un projet top-secret le faisant ressusciter et devenir un cyborg. Homme-bionique, il devient alors un agent de l'Office of Scientific Information, chargé de mener à bien les missions les plus périlleuses...

 
 
http://www.allocine.com
 

Bon ben d'après ça on se tappe un nouveau Robocop, c'est tout. [:spamafote]  


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1394075
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-10-2003 à 01:05:40  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bon ben d'après ça on se tappe un nouveau Robocop, c'est tout. [:spamafote]  
 

Toujours avec jim carrey? [:joce]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1394095
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 27-10-2003 à 01:10:22  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

Toujours avec jim carrey? [:joce]

:lol:
 
Ben c'est vrai quoi, un gars qui a un accident et qui, après récupéré par le gouvernement, va bosser pour eux (à quelques détails près) moi je dis que ça va être un Robocop-like. C'est mon avis hein, et je connais pas vraiment l'histoire, faudrait que je voie (un jour oui après sortie [:pinzo]) pour tirer des conclusions ... mais bon. [:spamafote]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1394449
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 02:57:31  profilanswer
 

C'est sympathique ça l'homme qui valait 3 milliards en comédie:)
Suis curieu de voir ce que ça donnera:o

n°3303768
Krixoff
chaos
Posté le 25-07-2004 à 00:54:40  profilanswer
 

je poste ici dans un vieux topic pour eviter d'en crée un inutilement
 
Mais cest juste pour au fanas de Jim Carrey, dans 5 minutes sur comédie le saturday night live avec Jim Carrey, même si on l'a vu 36fois, c'est un grand moment de bonheur :jap:


Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 00:55:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1 Homme sur 3 meurt d'un cancer !la chine lance son premier homme dans l'espace
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ PoneQui veut jouer à la coinche ?
Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003[Wanted] L'homme à la soucoupe volante en bois de Striptease
[Sondage] Croyez vous en l'homme ???un homme a part ?
Pourriez vous devenir homme au foyer ? 
Plus de sujets relatifs à : Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR