Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O

n°1373027
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 22-10-2003 à 17:18:17  profilanswer
 

Je me demande ce que ca va donner quand meme ... il ressemble pas trop à Lee Major le gars lol  [:mlc]  
 
L'acteur américain Jim Carrey vient d'être choisi pour tenir le rôle-titre de "L'Homme qui valait trois milliards", adaptation sur grand écran de la célèbre série télévisée !  
 
 Jim Carrey bionique ! L'acteur américain vient d'être choisi par les studios Dimension Films pour incarner le personnage de Steve Austin dans L'homme qui valait trois milliards, adaptation sur grand écran de la très populaire série télévisée des années soixante-dix. Cette version cinématographique, qui sera une comédie, sera réalisée par Todd Phillips (Road trip et Starsky and Hutch, autre adaptation de série à succès), vraisemblablement à l'automne 2004, quand les emplois du temps de chacun seront compatibles.  
 
Jim Carrey reprendra le rôle tenu par Lee Majors dans la série télévisée créée en 1973, basé sur la nouvelle Cyborg de Martin Caidin. Soit le rôle d'un astronaute de la NASA qui, après avoir péri dans un terrible crash d'avion, est le cobaye d'un projet top-secret le faisant ressusciter et devenir un cyborg. Homme-bionique, il devient alors un agent de l'Office of Scientific Information, chargé de mener à bien les missions les plus périlleuses...

 
 
http://www.allocine.com


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 17:18:17  profilanswer
 

n°1373161
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-10-2003 à 17:35:40  profilanswer
 

Une comédie? :heink: Ca plus l'acteur et l'ancienneté de l'histoire   ca ne me donne vraiment pas envie de le voir ce film.

n°1373185
d750
Posté le 22-10-2003 à 17:38:17  profilanswer
 

ben ouais jim carrey il sait rien faire d autres que des comedies. Rien a voir avec l esprits original de la seire, mais tout le monde s en fout a hollywood..... :/

n°1373192
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-10-2003 à 17:39:15  profilanswer
 

Pardon ? The Truman Show, Man on the Moon, ce sont des comédies ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1373205
Zangalou
Posté le 22-10-2003 à 17:41:13  profilanswer
 

d750 a écrit :

ben ouais jim carrey il sait rien faire d autres que des comedies. Rien a voir avec l esprits original de la seire, mais tout le monde s en fout a hollywood..... :/

:heink: encore un qui connais rien et qui parle, rien que truman show prouve que tu dis n'importe quoi, the majestic egalement et dautres

n°1373216
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-10-2003 à 17:42:24  profilanswer
 

wai mais bordail rien ka penser a voir la tete de carrey dans un film je suis deja explozé de rire, c pas serieux sa :D
 
p'tin kil fasse un the mask 2 de kalitay  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1373220
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-10-2003 à 17:43:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Pardon ? The Truman Show, Man on the Moon, ce sont des comédies ?


mais là c'est apparemment parti pour être une comédie d'après ce que j'ai vu ailleurs y a quelques minutes

n°1373229
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-10-2003 à 17:44:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais là c'est apparemment parti pour être une comédie d'après ce que j'ai vu ailleurs y a quelques minutes


 
Nan mais c'est dit d'ailleurs dans le premier post du topic, mais c'est l'affirmation "Carrey sait faire que des comédies" qui m'a fait bondir de ma chaise :D


Message édité par morgoth1 le 22-10-2003 à 17:44:18

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1373233
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-10-2003 à 17:44:15  profilanswer
 
n°1373238
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-10-2003 à 17:44:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Nan mais c'est dit d'ailleurs dans le premier post du topic, mais c'est l'affirmation "Carrey sait faire que des comédies" qui m'a fait bondir de ma chaise :D


ah ok, c'est vrai qu'il arrive à faire autre chose :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 17:44:45  profilanswer
 

n°1373257
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 22-10-2003 à 17:47:52  profilanswer
 

Serait-ce trop demander que de faire des adaptations ciné un minimum proche de la série TV dont elles sont issuent ??  :heink:  
 
Aprés Wild Wild West et les Charlie's Angels de sinistre mémoire, sommes nous condamnés a nous taper des trucs complétement à l'opposé de l'esprit originel desdites séries ?
 
Je dis pas que l'Homme qui valait 3 milliards était une immense série , m'enfin c'était loin d'être une comédie quoi ...  :pfff:


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1373284
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-10-2003 à 17:50:48  profilanswer
 

DeiOn a écrit :

Serait-ce trop demander que de faire des adaptations ciné un minimum proche de la série TV dont elles sont issuent ??  :heink:  
 
Aprés Wild Wild West et les Charlie's Angels de sinistre mémoire, sommes nous condamnés a nous taper des trucs complétement à l'opposé de l'esprit originel desdites séries ?
 
Je dis pas que l'Homme qui valait 3 milliards était une immense série , m'enfin c'était loin d'être une comédie quoi ...  :pfff:  


[:spamafote] comme dirait Prodigy: c'est hype :o

n°1373310
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 22-10-2003 à 17:54:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


[:spamafote] comme dirait Prodigy: c'est hype :o  


 
Mouais, peut être mais alors a ce moment là autant adapter une série comique à la base.
 
Moi j'attendrais avec une plus grande impatience l'adaptation de Papa Schultz (Hogan's Heroes) , projet serpent de mer qui cours depuis au moins 10ans, qu'une adaptation en comédie de l'homme qui valait 3 milliards.


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1373346
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-10-2003 à 17:58:47  profilanswer
 

Ben si le film (g dit SI) le film est bon, on sen fout de la fidélité à la série originale... non ?

n°1373361
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-10-2003 à 18:01:43  profilanswer
 

Nog a écrit :

Ben si le film (g dit SI) le film est bon, on sen fout de la fidélité à la série originale... non ?


 
Perso : Completement. J'ai adoré Charlie's Angels 1 et 2 et pourtant le rapport avec la série d'origine est quasi inexistant.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1373365
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 18:02:18  profilanswer
 

ca peut etre fun si ca n est pas aussi a chier ke bruce tout puissant avec sa morale cul-cul la praline... :o

n°1373369
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-10-2003 à 18:03:05  profilanswer
 

DeiOn a écrit :

Serait-ce trop demander que de faire des adaptations ciné un minimum proche de la série TV dont elles sont issuent ??  :heink:  
 
Aprés Wild Wild West et les Charlie's Angels de sinistre mémoire, sommes nous condamnés a nous taper des trucs complétement à l'opposé de l'esprit originel desdites séries ?
 
Je dis pas que l'Homme qui valait 3 milliards était une immense série , m'enfin c'était loin d'être une comédie quoi ...  :pfff:  


 
Dans le genre très naze chapeau melon et bottes de cuirs était pas mal aussi :/

n°1373386
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-10-2003 à 18:06:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Perso : Completement. J'ai adoré Charlie's Angels 1 et 2 et pourtant le rapport avec la série d'origine est quasi inexistant.


Bah le pb, c'est que la série à la base était qd même assez à chier, ce dt ils ont dû se rdre cpte qd ils ont essayé de faire le remake :D
Qt à l'homme qui valait 3 milliards, vu avec des yeux d'adultes c pas mal ridicule, dc en faire un comédie n'est pas choquant outre mesure.

n°1373397
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 18:08:38  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah le pb, c'est que la série à la base était qd même assez à chier, ce dt ils ont dû se rdre cpte qd ils ont essayé de faire le remake :D
Qt à l'homme qui valait 3 milliards, vu avec des yeux d'adultes c pas mal ridicule, dc en faire un comédie n'est pas choquant outre mesure.

ca va etre tendu pour faire kke chose d aussi drole ke steve austin ki court au ralenti avec un vieux bruit tout naze en fond sonore... :sweat:

n°1373404
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-10-2003 à 18:09:59  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah le pb, c'est que la série à la base était qd même assez à chier, ce dt ils ont dû se rdre cpte qd ils ont essayé de faire le remake :D
Qt à l'homme qui valait 3 milliards, vu avec des yeux d'adultes c pas mal ridicule, dc en faire un comédie n'est pas choquant outre mesure.


 
Bah oui, j'avais vu un Drôle de dames y a pas longtemps ben merde quoi, si ç'avait été un film j'aurais trouvé que stait une daube monumentale.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1373447
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 22-10-2003 à 18:19:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah oui, j'avais vu un Drôle de dames y a pas longtemps ben merde quoi, si ç'avait été un film j'aurais trouvé que stait une daube monumentale.


 
Complètement d'accord avec ton analyse drolededamesk.

n°1373451
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-10-2003 à 18:19:54  profilanswer
 

The Six Million Dollar Man with a 20 million dollar paycheck.
 
 
Carrey fait dans l'inflation :o


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1373667
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 22-10-2003 à 19:05:48  profilanswer
 

Jim va courir au ralenti pendant 2 heures? [:meganne] plus fort que matrix !

n°1374032
nexus06
Posté le 22-10-2003 à 20:20:23  profilanswer
 

marrant quand on voit que Stephen Chow avait fait "60 Million Dollar Man", en s'inspirant justement de Jim Carrey pour son personnage dans The Mask.
 
si Jim se transforme en tube de dentifrice dans ce nouveau film, la boucle sera bouclée  :)

n°1376096
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2003 à 09:47:49  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

Jim va courir au ralenti pendant 2 heures? [:meganne] plus fort que matrix !


sur place avec un film qui passe derrière. s'il courait vraiment dans la forêt ce serait trop proche de la série :o

n°1376121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2003 à 09:55:47  profilanswer
 

Si c'est aussi pourri que ça : http://imdb.com/title/tt0093853/
 
Je fonce en salles dès la sortie [:boidleau]
 
Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu :
 

Spoiler :


Steve Austin et Jaimie refont équipe pour combattre de méchants terroristes. Steve a un fils pilote d'essai qu'il n'a quasiment pas vu depuis la mort de sa mère, et qui accumule les coups d'éclat dans le vain espoir de se faire remarquer.
Bilan, l'andouille se crashe. Zou, on le bourre de gadgets bioniques. Beaucoup de gags s'enchaînent, et on rigole bien [:tilleul]

n°1376144
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2003 à 09:59:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si c'est aussi pourri que ça : http://imdb.com/title/tt0093853/
 
Je fonce en salles dès la sortie [:boidleau]
 
Spoiler pour ceux qui n'ont pas vu :
 

Spoiler :


Steve Austin et Jaimie refont équipe pour combattre de méchants terroristes. Steve a un fils pilote d'essai qu'il n'a quasiment pas vu depuis la mort de sa mère, et qui accumule les coups d'éclat dans le vain espoir de se faire remarquer.
Bilan, l'andouille se crashe. Zou, on le bourre de gadgets bioniques. Beaucoup de gags s'enchaînent, et on rigole bien [:tilleul]




c'est repassé sur M6 il y a quelque mois. c'est vrai que c'est marrant.
 
j'avais enregistré quelques épisodes de la série quand c'est passé sur canal jimmy. bizarrement, je ne trouve pas que ça ait tant vieilli, à part les pantalons patte d'eph et les cols de chemises de 3 mètres :D

n°1376160
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2003 à 10:03:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est repassé sur M6 il y a quelque mois. c'est vrai que c'est marrant.
 
j'avais enregistré quelques épisodes de la série quand c'est passé sur canal jimmy. bizarrement, je ne trouve pas que ça ait tant vieilli, à part les pantalons patte d'eph et les cols de chemises de 3 mètres :D  


 
Je l'ai raté :cry:
 
Ce sont les scénars qui ont le plus vieilli. Les méchants japonais nostalgiques de la WWII (gros classique dans les séries de l'époque), les Russes, les extraterrestres, je crois même qu'il y avait un homme des cavernes :D

n°1376232
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2003 à 10:17:44  profilanswer
 

Un bigfoot, pas un homme des cavernes. [:aloy]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1376241
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2003 à 10:19:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je l'ai raté :cry:
 
Ce sont les scénars qui ont le plus vieilli. Les méchants japonais nostalgiques de la WWII (gros classique dans les séries de l'époque), les Russes, les extraterrestres, je crois même qu'il y avait un homme des cavernes :D


ah oui, je me souviens de ça :D par contre celui là je ne l'ai pas revu :sweat:

n°1376276
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2003 à 10:30:28  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Un bigfoot, pas un homme des cavernes. [:aloy]


 
Tu ne confonds pas avec les Misfits ? Ils avaient effectivement un Bigfoot qui devait rester au froid [:meganne]

n°1376283
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2003 à 10:33:50  profilanswer
 

Non, nonje me souviens parfaitement de la scene *au ralenti* où Steve Austin Poursuit le BigFoot a travers une foret en plein milieu d'on ne sait ou.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1376286
tranxen_20​0
Posté le 23-10-2003 à 10:34:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bah oui, j'avais vu un Drôle de dames y a pas longtemps ben merde quoi, si ç'avait été un film j'aurais trouvé que stait une daube monumentale.


OK, mais si c'est pour faire quelque chose à l'opposé de la série ou qui ne respecte pas l'esprit de la série, pourquoi reprendre le nom (et les personnages) de la série?  
C'était la question pertinente du jour.  [:yamusha]  
 
Mission impossible était un film d'action correct, mais ça me genait qu'il s'appelle MI. Aucun rapport. :/

n°1376298
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2003 à 10:36:17  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Non, nonje me souviens parfaitement de la scene *au ralenti* où Steve Austin Poursuit le BigFoot a travers une foret en plein milieu d'on ne sait ou.


 
Et ça se finit dans une grotte...marrant, j'avais mémorisé ça en "homme des cavernes" [:wam]

n°1376300
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-10-2003 à 10:36:30  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Mission impossible était un film d'action correct, mais ça me genait qu'il s'appelle MI. Aucun rapport. :/


bah, quand même :o la musique et les lunettes qui s'auto-détruisent :D

n°1376307
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-10-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et ça se finit dans une grotte...marrant, j'avais mémorisé ça en "homme des cavernes" [:wam]


 
Je dis ça, mais j'etais tres jeune, alors c'est sans doute ma memoire qui me joue des tours.  ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1376337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-10-2003 à 10:43:22  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Je dis ça, mais j'etais tres jeune, alors c'est sans doute ma memoire qui me joue des tours.  ;)  


 
http://www.sixmilliondollarsite.co [...] sode87.htm
 
Non, tu as raison. Mais j'avais oublié qu'il était lié aux extraterrestres [:tilleul]

n°1376397
manara
Posté le 23-10-2003 à 10:56:21  profilanswer
 

une comédie ??? ils ont du confondre avec l'homme qui tombe à pic
et jim carrey boff

n°1376403
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 23-10-2003 à 10:57:43  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


OK, mais si c'est pour faire quelque chose à l'opposé de la série ou qui ne respecte pas l'esprit de la série, pourquoi reprendre le nom (et les personnages) de la série?  
C'était la question pertinente du jour.  [:yamusha]  
 
Mission impossible était un film d'action correct, mais ça me genait qu'il s'appelle MI. Aucun rapport. :/


 
C'est en gros ce que j'avais émi comme opinion également plus haut, mais manifestement ca n'a pas l'air d'être génant.
 
En résumé les Série TV sont utilisées comme une franchise de magasin pour attirer le chalan et/ou le fan absolu de ladite série et puis on peut y mettre n'importe quoi dedans aucun problème  :heink:  
 
Je n'ai pas souvenir d'adaptation de série Tv au ciné réussie. Le Fugitif peut-être...


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1376425
tranxen_20​0
Posté le 23-10-2003 à 11:01:58  profilanswer
 

DeiOn a écrit :


 
C'est en gros ce que j'avais émi comme opinion également plus haut, mais manifestement ca n'a pas l'air d'être génant.
 
En résumé les Série TV sont utilisées comme une franchise de magasin pour attirer le chalan et/ou le fan absolu de ladite série et puis on peut y mettre n'importe quoi dedans aucun problème  :heink:  
 
Je n'ai pas souvenir d'adaptation de série Tv au ciné réussie. Le Fugitif peut-être...


Bah, y a Wild Wild West et Chapeau melon & bottes de cuir qui sont bien réussi.
Nan, j'déconne. [:ddr555]
 
Ouais, mais bon, c'est limite malhonnête pour le fan de la série. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O

 

Sujets relatifs
1 Homme sur 3 meurt d'un cancer !la chine lance son premier homme dans l'espace
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ PoneQui veut jouer à la coinche ?
Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003[Wanted] L'homme à la soucoupe volante en bois de Striptease
[Sondage] Croyez vous en l'homme ???un homme a part ?
Pourriez vous devenir homme au foyer ? 
Plus de sujets relatifs à : Jim Carrey va jouer "l'Homme qui valait 3 Milliards" :O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR