|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les bronzés sont de retour |
kotontij En fait j'ai arrêté | Les "Bronzés 3" sont sur les rails
Message édité par kotontij le 08-11-2004 à 19:47:45 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:46:39 |
tranxen_200 | Il y aura une telle attente autour de ce film qu'on risque fort d'être déçu. |
Space Profil: Maux des rateurs | vous croyez kil vont tourner aussi "les bronzés 3" en cote divoire ? |
kzimir - | Je crains le pire (opération marketing style Ripoux 3). Mais ces gens-là ont (eu ?) du potentiel, on verra à la sortie --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Moi je demande à voir |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
daStubdaS | J'attends ça avec autant d'impatience que de crainte. |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que Leconte est capable de nous resortir un nouveau très bon scénario. Et les acteurs ont peu changé dans le fond. Ça pourrait être une réussite. |
Ambiance Message édité par panzemeyer le 01-02-2005 à 20:55:18 |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:05:28 |
Scrypt | film déprimant inside |
BMenez |
|
@chewie |
|
JacenX Light Years Ahead | Après les Visiteurs à New York on va avoir les Bronzés à New York? Là pour le coup j'ai peur |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai confiance en eux , ça ne peut etre qu'enorme .
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. |
@chewie | Le "presque" c'est pour clavier? |
panzemeyer The torture never stops | Faut voir dans quel esprit c'est fait. Clairement dans le cas des Visiteurs c'était dans un esprit commercial / "je pénètre le marché américain". |
show |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | up! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 03-02-2005 à 02:12:24 |
tranxen_200 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ouep, ça m'inquiète un peu. Pourquoi pas les Bronzés et les sept nains pendant qu'on y est.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | un nouveau film avec mon heros
|
mini-mousaille ♡♥♡ | a partir du moment ou leur soif de retrouvailles n'est pas liée a des raisons lucratives, ça ne peut etre que bon ! |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | ça me fait un petit peu peur, en particulier qd je vois l'overdose de promo pour le nouveau film de Balasko et comme tout le mde en parle déjà, on peut s'attendre à un prise d'assaut des ondes lors de la sortie du film pdt au moins 15 jours... :-( --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
zdarus No RulZz ! | j'espère que ce ne sera pas un gros navet ... sinon ça va casser le mythe ... --------------- www.arno-design.fr |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Michel Blanc va devoir faire un régime drastique |
JacenX Light Years Ahead |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |