| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-11-2025 à 16:54:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 16:54:32 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yngwie Mundo de mierda | BA VF de SuperGirl --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Umi | Je suis trop vieux pour ces conneries. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkins | Copié collé xxl. C'est bieng pour ceux qui veulent juste pas se prendre la tête et rigoler d'un clébard cgi. --------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/DiscussingFish/status/2013210476889416011 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
petitjean Aspe rite | tonton Gouigoui... Discussing Fish. FISH !
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 19:26:15 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
warraok |
|
petitjean Aspe rite | Le 2 en 2027. Si tout va bien --------------- oui |
hawkins | Ridicule tout cela. Zack génère plus de clics avec des photos de 2014/2015 --------------- Men are brave |
shenkei |
D'ici là le projet sera terminé et il ne sera plus aux commandes du bouzin |
petitjean Aspe rite | James Gunn : "bon finalement Mickey je veux bien revenir" --------------- oui |
hawkins | Il a quand même beaucoup de films dcu programmés et sûrs de sortir. Mais y'a pas de vrai engouement. --------------- Men are brave |
shenkei |
Oui enfin s'il décale tout comme son Batman, ça ne va pas avancer très vite Il veut l'introduire en 2032 dans son univers ? |
shenkei |
Il a aussi indiqué en interview qu'il n'y aura pas batman dans Man of Tomorrow. Mais bon effectivement étrange de dire qu'il a trouvé son Batman, mais qu'il le garde au placard pendant 5/6 ans, il peut s'en passer des choses pour l'acteur d'ici là (coucou Jonathan Majors |
petitjean Aspe rite | encore quelques minutes avant que le gros donald dise à son ami Ellison d'arrêter le GunnVerse --------------- oui |
hawkins | Trump aime peut être plus un clébard rigolo qu'un Batman brave --------------- Men are brave |
charask8 |
|
shenkei |
Alors que Wonder Woman a cartonné Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 29-06-2026 à 22:30:39 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Pupoul Je te vois | J'ai bon espoir pour Doomsday et Secret Wars.
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 29-06-2026 à 20:21:41 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |