Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°75190248
babyboy4
Posté le 22-08-2026 à 13:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Regarder du Gunn verse, le debut de la honte. Bordel, une série sur une enquête de jimmy olsen. Comment peux t on tomber si bas.

Il y a Kyle Chandler ça me suffit pour y porter un intérêt  [:sat 08:3]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2026 à 13:04:33  profilanswer

n°75190278
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-08-2026 à 13:11:11  profilanswer

je voulais donner sa chance au produit... c'est quoi cette putain de VF sur kyle chandler? c'était si compliqué de reprendre Emmanuel Curtil ? feignasses...

---------------
oui
n°75190783
GreatSaiya​man
Posté le 22-08-2026 à 15:37:44  profilanswer

Commence déjà par regarder si tu as pas chopé la version québécoise, car sa VF habituel est bel et bien présente.  ;)

hawkins a écrit :

Regarder du Gunn verse, le debut de la honte. Bordel, une série sur une enquête de jimmy olsen. Comment peux t on tomber si bas.

Autant je porte pas Gunn dans mon coeur en ce qui concerne le DCU, notamment la façon dont il a ouvertement craché à la gueule des fans du Snyderverse avec le début de la saison 2 de Peacemaker.
Autant en ce qui concerne Lanterns la c'est franchement de la mauvaise foi, ce premier épisode à l'ambiance True Détective est très prometteur pour la suite.

n°75190805
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-08-2026 à 15:43:56  profilanswer

Ah merde ouais, le mkv était réglé sur QC [:rofl]

[:gros bidon]

---------------
oui
n°75191204
shenkei
Posté le 22-08-2026 à 17:49:01  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Commence déjà par regarder si tu as pas chopé la version québécoise, car sa VF habituel est bel et bien présente.  ;)

GreatSaiyaman a écrit :

Autant je porte pas Gunn dans mon coeur en ce qui concerne le DCU, notamment la façon dont il a ouvertement craché à la gueule des fans du Snyderverse avec le début de la saison 2 de Peacemaker.
Autant en ce qui concerne Lanterns la c'est franchement de la mauvaise foi, ce premier épisode à l'ambiance True Détective est très prometteur pour la suite.

Hawkins doit parler de la nouvelle série sur Jimmy Olsen qui a été annoncée hier et pas Lanterns.

n°75192522
hawkins
Posté le 23-08-2026 à 02:10:18  profilanswer

Exact

---------------
Men are brave
n°75229529
babyboy4
Posté le 31-08-2026 à 19:58:18  profilanswer

Toujours aussi bon Lanterns  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 31-08-2026 à 19:58:45
n°75230338
shenkei
Posté le 31-08-2026 à 21:55:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Toujours aussi bon Lanterns  :love:

Dur d'attendre une semaine entre chaque épisode :(

J'ai bien aimé le dernier même si les épisodes "flash-back" me gavent un peu dans les séries, surtout après la fin du second épisode je voulais avoir la suite et pas un retour en arrière comme ça (même si c'est bien écrit et réalisé).

n°75230616
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-08-2026 à 22:31:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

Et Cavill en ce moment il a pas trop le moral. Déjà que son projet sur Warhammer semble abandonné....

Pardon ?

C'est pas du tout ce que j'ai vu dernièrement.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75230716
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 31-08-2026 à 22:44:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pardon ?

C'est pas du tout ce que j'ai vu dernièrement.

on m'a corrigé en MP depuis  :jap:

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 31-08-2026 à 22:44:37  profilanswer

n°75230944
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-08-2026 à 23:17:06  profilanswer

Faut pas faire peur aux gens comme ça.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75258860
shenkei
Posté le 07-09-2026 à 13:37:21  profilanswer

Lanterns toujours top, ils désamorcent vite un truc qui était obvious pendant l'épisode c'est vraiment bien fichu.

Par contre je ne sais pas où ça va aller et je ne vois pas encore le lien avec la fin du premier épisode :O

n°75258982
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-09-2026 à 13:58:59  profilanswer

Lanterns c'est vraiment la série de la rentrée :D

Sinon j'ai montré MoS, BvS et ZSJL à mon fils de 12 ans, il a bien kiffé. Je lui ai dit ce qui était prévu dans JL2 et 3, il était chaud patate, je me suis bien marré quand je lui ai dit que c'était mort et qu'il avait été remplacé par Gunn :lol:

n°75265949
airy
Posté le 08-09-2026 à 20:35:23  profilanswer

Sentiments mitigés même si globalement positif sur la série Lanterns.  

* Points négatifs :

Série sous l'égide de Gunn donc évidemment, les persos sont présentés sous leurs pires aspects en forçant le ridicule de leur caractère, des situations etc... Pas le truc le plus compatible avec l'univers de Green lanterns même si l'humour n'a jamais été absent.  
Je n'aime pas le cynisme de tous les persos (surtout les héros) et sans être un fan ultime de GL (comme je le suis pour Batman), j'ai vraiment du mal avec beaucoup de libertés prises par rapport au lore.

Spoiler :

Le rookie en back up alors qu'Hal Jordan est encore vivant, c'est naze surtout qu'en même temps, et bien il y a Guy Gardner. Le côté "puce dressée" au cerveau quasiment lavé de John Stewart alors que tu dois recevoir l'anneau juste parce que tu le mérites et surtout pas parce que tu le convoites et que tu ne vis que pour cela. J'espère qu'in fine le fait de lui demander de prendre de force l'anneau n'est qu'un test. Quitte à prendre des tonnes de libertés avec le lore, ce ne serait pas trop mal que Stewart échoue pour justifier que ce soit Gardner qui s'en "fiche" qui le reçoive.  

Le tout est cheap ultra cheap car c'est une série et donc là encore, à la Gunn, ils ont décidé de foutre le truc le plus cheap possible qui fait qu'à part une ou deux scènes, on aurait peine à croire que c'est une série sur l'un des persos de DC qui nécessite justement le plus d'effets spéciaux.

Le perso et son univers qui sont coolissime en format comics et film d'animation mais qui passent hyper difficilement le cap de l'image réelle.

* Points positifs :

Et bien malgré tout ce que j'ai listé dans les négatifs, ça... marche !!!

Une histoire où ils doivent utiliser davantage leur cerveau que leurs muscles et pouvoirs, des caractères bien travaillés qui donnent des épisodes qui certes font peu "GL" mais sont très intéressants et agréables à regarder (même si HJ est vraiment trop un c*nnard). Cela me fait penser à la première saison de Daredevil qui était géniale que le perso apparaisse ou non, qu'il y ait de la baston ou non.

Ce n'est pas ce que j'espérais, mais je suis très content de ce que je vois.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75267441
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 09-09-2026 à 09:16:25  profilanswer

Oui c'est comme la série Watchmen, qui prenait à contre-pied l'histoire des Comics, mais qui parvenait à nous tenir en haleine grâce à ses acteurs et une histoire complètement barrée tout en utilisant quand même le lore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  346  347  348
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)