Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°55037380
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-11-2018 à 13:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui :jap:
Et oui c'est de nouveau un bide critique et commercial. :jap:

 

Mais quand même mieux noté / plus apprécié que BvS.
https://www.rottentomatoes.com/m/justice_league_2017
https://www.rottentomatoes.com/m/ba [...] of_justice
https://i.imgur.com/CLJn7XG.gif

Message cité 2 fois
Message édité par alain haque-barre le 20-11-2018 à 13:16:17
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 13:13:35  profilanswer
 

n°55038599
hawkins
Posté le 20-11-2018 à 15:00:56  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Oui :jap:
Et oui c'est de nouveau un bide critique et commercial. :jap:
 
Mais quand même mieux noté / plus apprécié que BvS.
https://www.rottentomatoes.com/m/justice_league_2017
https://www.rottentomatoes.com/m/ba [...] of_justice
https://i.imgur.com/CLJn7XG.gif


 
Marta / Batman est méchant / Sup' ne sourit pas et ne sauve personne / Lois Lane se fait violer par Clark et prend un bain nue la salope / Luthor est pas chauve et parle vite / pourquoi la dernière bataille est dans un endroit abandonné alors qu'on est proche de la ville cay nul oui bon on aime pas quand MoS supprime la moitié de Metropolis et alors hein on a le droit et c'est la vérité wola  [:juliano66:8]


---------------
Men are brave
n°55039605
sirius25
Posté le 20-11-2018 à 16:15:32  profilanswer
 

Ca pleur sur les 3h du film alors que Avengers 4 va faire 3h voir plus au ciné ... et la on va dire , " ce génie" et warner va vouloir faire un film de 3h :o :o :o

 


Message édité par sirius25 le 20-11-2018 à 16:15:50
n°55041133
hawkins
Posté le 20-11-2018 à 18:53:27  profilanswer
 

Justice League 2 retour de Zack et de la sainte Trinité  :love:

Spoiler :

:cry:


---------------
Men are brave
n°55041188
dazouille
ex dazi
Posté le 20-11-2018 à 18:59:06  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Disons que ce qui reste de Snyder est très sympa. Et entre deux t'as une scène sur deux où tu sens tellement les reshoots que tu te dis que c'est pas le même film. D'ailleurs suite à certaines vid' YT, autant je comprend la volonté de virer ce qui est potentiellement "noir", de ne pas prendre de risque de perdre le public avec un voire deux flashfoward + flashpoint, autant je vois pas le projet de scènes d'actions valables qui ont été virées comme les deux de flash, qui sont en l'état très sympa. Pareil pour les dialogues Bruce / Diana, je crois que même dans la Joss version ça devrait passer.  
En tout cas tout ce merdier à pas du aider à améliorer le moral de notre batflefk  [:kewyn:5]


 
bah c'est con parce que le peu de scène ou tu sens que ça vient de snyder c'est propre,, la noirceur toussa c'est très bien, autant y'a des scènes plutôt jolie voir très belle, genre quand wm arrive pour rencontrer cyborg dans la rue etc, autant certaines scènes ça pue tellement le fond vert à 10km putain :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55053243
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-11-2018 à 22:17:18  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
bah c'est con parce que le peu de scène ou tu sens que ça vient de snyder c'est propre,, la noirceur toussa c'est très bien, autant y'a des scènes plutôt jolie voir très belle, genre quand wm arrive pour rencontrer cyborg dans la rue etc, autant certaines scènes ça pue tellement le fond vert à 10km putain :O


Clark et Loïs à la ferme des Kent, par exemple.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°55056744
hawkins
Posté le 22-11-2018 à 12:13:09  profilanswer
 

Lak a écrit :


Clark et Loïs à la ferme des Kent, par exemple.


avec le theme de "sent here for a reason" on oublie vite  :o


---------------
Men are brave
n°55056843
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 22-11-2018 à 12:26:56  profilanswer
 

Le titre du topic  [:tennix:10]

n°55057789
hawkins
Posté le 22-11-2018 à 14:09:32  profilanswer
 

Les experts twitter disent que si Aquaman fait de bons scores, WB / DC annoncera la sortie de la snyder cut une fois l'exploitation d'Aquaman terminée. C'est basé sur du vent mais ça fait réver (à priori des scènes / sfx venant de la SC sont repris dans Aquaman). Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent trouver...


---------------
Men are brave
n°55058801
charask8
Posté le 22-11-2018 à 15:30:06  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Le titre du topic  [:tennix:10]


Clair :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 15:30:06  profilanswer
 

n°55060195
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-11-2018 à 17:19:31  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Les experts twitter disent que si Aquaman fait de bons scores, WB / DC annoncera la sortie de la snyder cut une fois l'exploitation d'Aquaman terminée. C'est basé sur du vent mais ça fait réver (à priori des scènes / sfx venant de la SC sont repris dans Aquaman). Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent trouver...


Sortie incessamment sous peu très bientôt quoi :o

 

Avec la photographie initiale, les idées initiales, la musique initiale, tout ça très bientôt :o

n°55060520
dazouille
ex dazi
Posté le 22-11-2018 à 17:51:59  profilanswer
 

Lak a écrit :


Clark et Loïs à la ferme des Kent, par exemple.


 
Ça va je trouve  
 
Y’a bien pire  :o  


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°55061754
charask8
Posté le 22-11-2018 à 20:47:35  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Les experts twitter disent que si Aquaman fait de bons scores, WB / DC annoncera la sortie de la snyder cut une fois l'exploitation d'Aquaman terminée. C'est basé sur du vent mais ça fait réver (à priori des scènes / sfx venant de la SC sont repris dans Aquaman). Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent trouver...


JOR [:ocolor]

n°55062146
dRiik
YOU WILL!
Posté le 22-11-2018 à 21:36:28  profilanswer
 

[:driik]

n°55077218
trollan
Posté le 24-11-2018 à 16:35:36  profilanswer
 
n°55078147
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-11-2018 à 18:19:38  profilanswer
 


 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°55079434
hawkins
Posté le 24-11-2018 à 21:01:17  profilanswer
 

Très satisfait de DC en dehors Justice League of course. Gros accident de parcours, qui pourrait rester un accident s'ils en tirent les bonnes conclusions, sortent la Snyder Cut comme Snyder pensait qu'ils allaient le faire (d'où son teasing d'après Fiona) et repartent sur de bonnes bases. Ou bien ils laissent tomber et font désormais que des one shoot avec les films qui marchent le mieux (ironiquement, WW et peut être Aquaman qui a fait des préventes énormes).


---------------
Men are brave
n°55081592
charask8
Posté le 25-11-2018 à 08:38:24  profilanswer
 

J'en ai marre de WB  [:ponaygay:4]

 

David Ayer a confirmé que le vrai méchant de Suicide Squad devait être Steppen Wolf et que les mobs devait être de parademons  [:cheesecake]

 

Putain...

 

La source vient du Twitter de Ayer directement...
https://www.facebook.com/1986649134 [...] 633239876/

n°55081596
woo
Old Man Logan
Posté le 25-11-2018 à 08:39:33  profilanswer
 

charask8 a écrit :

J'en ai marre de WB  [:ponaygay:4]
 
David Ayer a confirmé que le vrai méchant de Suicide Squad devait être Steppen Wolf et que les mobs devait être de parademons  [:cheesecake]
 
Putain...
 
La source vient du Twitter de Ayer directement...
https://www.facebook.com/1986649134 [...] 633239876/


Les mauvais :lol:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55081766
hawkins
Posté le 25-11-2018 à 09:30:16  profilanswer
 

charask8 a écrit :

J'en ai marre de WB [:ponaygay:4]

 

David Ayer a confirmé que le vrai méchant de Suicide Squad devait être Steppen Wolf et que les mobs devait être de parademons [:cheesecake]

 

Putain...

 

La source vient du Twitter de Ayer directement...
https://www.facebook.com/1986649134 [...] 633239876/


Je viens de découvrir ca aussi. C'est étonnant à plus d'un titre car je vois mal Snyder faire son JL sur Steppenwolf s'il avait déjà été utilisé dans l'univers, sauf à ce que les trouffions de SS meurent tous a la fin, amenant l'arrivée de la JL pour remettre l'église au milieu du village :O
Je le vois plus comme une side story de SS, sur la fin. Et pis le timing des tournages de SS et JL correspondent pas non? Quand SS est sorti, même modifié, Snyder était encore à la barre et ça allait dans le bon sens non?

 

Édit : et que éventuellement l'arrivée de Darkseid arrive plus tôt qu'en simple scène post - générique ou en fin de combat avec Steppenwolf battu ?


Message édité par hawkins le 25-11-2018 à 09:45:37

---------------
Men are brave
n°55082007
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-11-2018 à 10:21:56  profilanswer
 

Qu'est-ce que dit Ayer là ?
 
"Had to lose that then the JL story arcs evolved"
 
Il a dû laisser de côté cette idée quand il a su que le projet futur de JL (lors de l'écriture d'SS) portait clairement sur l'arrivée des Para et de Steppenwolf ?
 
Sinon côté trame ça se tenait, Steppenwolf est teasé à la fin de BvS avec les Motherboxes, c'est sûr que le film suivant aurait pu porter sur ces personnages, sauf que pas touche, c'est pour la JL.  :o

n°55082051
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-11-2018 à 10:29:55  profilanswer
 

Les gars rajent pour pas grand chose dans les commentaires là  [:cond]  [:cond]  
 
C'est très bien que ça ne soit pas le main villain de SS et que "JL 1" porte sur les Parademons et Steppenwolf. Comme ça le suivant aurait pu porter sur DarkSeid.
C'est dommage pour Ayer, mais ce qui était prévu côté Snyder et ses comparses c'était très bien.

n°55084553
- gab
Posté le 25-11-2018 à 15:47:54  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Oui :jap:
Et oui c'est de nouveau un bide critique et commercial. :jap:
 
Mais quand même mieux noté / plus apprécié que BvS.
https://www.rottentomatoes.com/m/justice_league_2017
https://www.rottentomatoes.com/m/ba [...] of_justice
https://i.imgur.com/CLJn7XG.gif


Ça c'est quand même dommage, parce que ce que BvS fait bien, il le fait très bien, alors que ce que JL fait bien c'est tiède et sans saveur :/


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°55103540
Sparkus
Posté le 27-11-2018 à 13:52:02  profilanswer
 

Vu JL hier soir.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et ai laissé tomber cette histoire de VL ou Snyder cut.
 
Ben c'est naze. Aucun développement de personnage, ni les gentils ni le méchant. C'est plat. Le scénario est plat aussi : ils se réunissent, se battent, ressuscitent, et se rebattent. Aucune surprise, aucun élément de mythologie pour faire évoluer l'univers. Tout est trop rapide, trop simple, balayé. Et je ne parle pas de la direction artistique ni des CGIs...  
 
Beurk ce film ! Quel gâchis...

n°55103553
Sparkus
Posté le 27-11-2018 à 13:52:51  profilanswer
 

Pour l'instant, je ne retiens du DCEU que MOS. Rien d'autre ne m'a plu, plus ou moins.

n°55103603
hawkins
Posté le 27-11-2018 à 13:57:03  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Les gars rajent pour pas grand chose dans les commentaires là [:cond] [:cond]

 

C'est très bien que ça ne soit pas le main villain de SS et que "JL 1" porte sur les Parademons et Steppenwolf. Comme ça le suivant aurait pu porter sur DarkSeid.
C'est dommage pour Ayer, mais ce qui était prévu côté Snyder et ses comparses c'était très bien.

 

Disons que la présence de la motherbox et Steppenwolf donnait encore plus de consistance à un univers partagé par tous les films, plus "fin" qu'un simple caméo d'acteur


---------------
Men are brave
n°55103633
chtidunker​quois
Posté le 27-11-2018 à 13:59:29  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Qu'est-ce que dit Ayer là ?
 
"Had to lose that then the JL story arcs evolved"
 
Il a dû laisser de côté cette idée quand il a su que le projet futur de JL (lors de l'écriture d'SS) portait clairement sur l'arrivée des Para et de Steppenwolf ?
 
Sinon côté trame ça se tenait, Steppenwolf est teasé à la fin de BvS avec les Motherboxes, c'est sûr que le film suivant aurait pu porter sur ces personnages, sauf que pas touche, c'est pour la JL.  :o


 
Non c'est Darkseid (qui est teasé dans BvS) qui devait être le méchant à la base dans le Justice League de Snyder, et ça n'aurait pas été illogique de voir l'un des lieutenant de Darkseid (donc SteppenWolf)en vilain principal de Suicide Squad...

n°55104502
Sparkus
Posté le 27-11-2018 à 14:58:12  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Non c'est Darkseid (qui est teasé dans BvS) qui devait être le méchant à la base dans le Justice League de Snyder, et ça n'aurait pas été illogique de voir l'un des lieutenant de Darkseid (donc SteppenWolf)en vilain principal de Suicide Squad...


La bête aperçue dans la VL de BvS ressemble beaucoup plus à Steppenwolf et ses cornes qu'à Darkseid façon thanos avec un casque de moto sans visière. Enfin il me semble.

n°55104643
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-11-2018 à 15:07:52  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :


 
Non c'est Darkseid (qui est teasé dans BvS) qui devait être le méchant à la base dans le Justice League de Snyder, et ça n'aurait pas été illogique de voir l'un des lieutenant de Darkseid (donc SteppenWolf)en vilain principal de Suicide Squad...


Il y une scène avec Steppenwolf et les 3 boites mères (Steppen qui a une allure bien moins ridicule que dans JL d’ailleurs...) à la fin de BvS avec Luthor et c’est ce à quoi fait référence Luthor tout à la fin quand il vrille
Edit https://m.youtube.com/watch?v=Q6v0G4oqL6c


Message édité par alain haque-barre le 27-11-2018 à 15:11:36
n°55106653
chtidunker​quois
Posté le 27-11-2018 à 18:08:50  profilanswer
 

Non non, le méchant principal du film JL (en 2 parties) si Snyder était resté aux commandes c'était Darkseid (on aperçoit le symbole Oméga dans le rêve de Bruce), Steppenwolf n'est qu'un de ses lieutenants... donc ça aurait été normal de voir la Justice League se battre contre Darkseid et le Suicide Squad se battre contre Steppenwolf...

n°55106746
hawkins
Posté le 27-11-2018 à 18:22:37  profilanswer
 

Steppen est de tous les scénarios de JL, c'est le main vilain de JL. Darkseid, son arrivée c'est en fin de JL, "something darker", il tue son cousin, puis nouvelle scène de fin avec Luthor qui est de retour. 'fin, ça reste pour moi très secondaire cette histoire de Steppen dans SS dans le sens où je doute que sa présence ne change grand chose à la qualité du film (à laquelle Ayer est quand même en partie responsable). Et scénaristiquement, je doute que les spectateurs aient compris l'intéret de ce cross over, quand on voit le très bon accueil commercial que cette bouse à eu... Limite ça aurait eu du sens si Steppen arrivait et déglinguait toute cette bande d'abrutis, ce qui menait ensuite à l'arrivée de la JL qui prenait le relais.


---------------
Men are brave
n°55106860
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-11-2018 à 18:35:15  profilanswer
 

chtidunkerquois a écrit :

Non non, le méchant principal du film JL (en 2 parties) si Snyder était resté aux commandes c'était Darkseid (on aperçoit le symbole Oméga dans le rêve de Bruce), Steppenwolf n'est qu'un de ses lieutenants... donc ça aurait été normal de voir la Justice League se battre contre Darkseid et le Suicide Squad se battre contre Steppenwolf...


Oui ben c'est bien le coeur du sujet justement.
Évidement que le méchant principal de la JL au final devait être Darkseid, mais ça passe par Steppenwolf avant, c'est ce qui était prévu dans les projets de JL en "plusieurs films" (plusieurs parties ou JL2).
Là on apprend juste qu'Ayer voulait faire de Steppen son méchant pour SS lors de l'écriture, mais manifestement on lui a fait comprendre que c'était réservé pour la suite directe de BvS.

 

D'après ce qui avait fuité du JL initialement prévu, si l'on peut s'y fier, il devait y avoir bien plus de références à Darkseid justement pour teaser la suite directe et ce final boss.
Sauf que quasi tout a été gommé je crois ? Steppen évoque-t-il directement Darkseid dans cette bouse de JL ? Je ne m'en rappelle même plus, quand il parle des motherboxes à un moment je crois.

 

edit

hawkins a écrit :

Steppen est de tous les scénarios de JL, c'est le main vilain de JL. Darkseid, son arrivée c'est en fin de JL, "something darker", il tue son cousin, puis nouvelle scène de fin avec Luthor qui est de retour. 'fin, ça reste pour moi très secondaire cette histoire de Steppen dans SS dans le sens où je doute que sa présence ne change grand chose à la qualité du film (à laquelle Ayer est quand même en partie responsable). Et scénaristiquement, je doute que les spectateurs aient compris l'intéret de ce cross over, quand on voit le très bon accueil commercial que cette bouse à eu... Limite ça aurait eu du sens si Steppen arrivait et déglinguait toute cette bande d'abrutis, ce qui menait ensuite à l'arrivée de la JL qui prenait le relais.


 :jap:


Message édité par alain haque-barre le 27-11-2018 à 18:35:53
n°55107102
hawkins
Posté le 27-11-2018 à 19:06:53  profilanswer
 

Steppen ne dit pas son nom, on comprend juste à demi mot que les motherbox sont vraiment sa mère (c'est pas si évident que ça). On comprend qu'il veut prendre sa revanche suite à sa branlée face aux Dieux, aux amazones, lanterns, etc, ça s'arrête là. On sent les coupes de toute façon, comme lors du combat final où t'as 15 secondes de Snyder avec Cyborg qui dit "this is huge" (il vient dans la SC de voir le Knightmare) et se fait découper.  
Sinon dans le plus grand des calmes Synder continue son travail de sape en postant ses trucs sur vero et repondant...C'est terrible de voir tant de gens qui répondent et ont envie de voir le Synder Cut. Est-ce que WB est désormais conscient du potentiel sur lequel ils se sont assis ? Vont-ils oser la sortir?  :sweat:


---------------
Men are brave
n°55107366
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-11-2018 à 19:36:12  profilanswer
 

Il lâche quoi comme infos ? Je ne suis pas trop ça.
 
Perso je ne vois toujours pas comment ça serait possible. Ça l'est peut-être, d'une certaine manière ou d'une autre, je ne sais point, mais comme on disait ici il y a déjà plusieurs semaines/mois, ça impliquerait trop de choses, d'un point de vue financier, artistique, plus ça donnerait "raison" à Snyder/aux gens qui le supportent, ça serait un sacré revers.
Peut-être attendent-ils les sorties d'Aquaman/Shazam voire WW2 pour prendre la température, sur ces persos qui sont sensés être dans cet univers et aviseront-ils ensuite ? Mais même ça je n'y crois pas trop. C'était marrant au début avec la pétition, le buzz et tout mais là au fil du temps, l'espoir d'une Snyder cut...  [:inick:3]  
Snyder n'a de toute manière pas grand chose à perdre à lâcher quelques infos aussi.
 
Là pour le moment on a surtout vu qu'ils misaient déjà sur le teasing du Joker...
Donc qu'ils font diversion avec du film hors de l'univers, histoire de le foutre petit à petit sous le tapis.  [:inick:3]  
Moi je m'interroge sur son droit à obtenir/réaliser une director's cut, mais de ce que j'avais cru comprendre le studio a de toute manière son mot à dire sur la version donc bon. Et une DC impliquerait que le film soit déjà terminé à la base, ce que n'était pas vraiment son film non plus, d'après les retours.
Après si par hasard c'est faisable, ben tant mieux, s'il a réellement le contrôle et qu'il peut sortir ce qu'il avait prévu...

n°55107974
hawkins
Posté le 27-11-2018 à 20:40:45  profilanswer
 

Bah rien que cette semaine il a dévoilé un visuel sur Darkseid par ex. La DC ne peut pas venir que de lui - ce serait déjà fait- et il faut l'aval de WB. C'est pas du tout impossible dans le sens où ils ont déjà fait ça.
 En terme d'histoire, la fin de JL "Joss" et celle de Snyder c'est Sup' qui est de retour, dernier plan du film sur son ouverture de chemise. Je doute qu'un spectateur serait perdu s'il devait voir la "Joss" puis un JL2 Snyder par exemple, tout comme un spectateur serait pas perdu en ayant vu une Snyder Cut puis des suites éventuelles.  
 
C'est vraiment une question de volonté artistique propre au film, le financier là dedans est important mais pas primordial - ils ont fait ces reshoot pour essayer d'attendre Avengers avec un style plus bon enfant, ils ont fait un demi-four. En l'état c'est déjà un échec par rapport au potentiel de départ, et une SC au mieux elle redonne un éclairage différent à DC (moins en avance sur son temps depuis Thanos, plus apprécié par la masse?), au pire elle sort dans l'indifférence totale.  
Pour ce qui est de la faisabilité technique, tous les derniers échos de ceux qui étaient sur le film c'est que tout est en boite. Jay Olivia and co. Ils étaient là, ils sont dans le cercle de proches. Le film était officiellement parti en dernière étape de post prod. Et bon, quand on voit que les trois quart des scènes de la BA sont bien "finies" et absentes du film final,j'me dis qu'on est vraiment dans une histoire de montage, pas de "re-création" du film. Le seul point sur lequel je suis dubitatif c'est les SFX de Steppen. Certains disent que Synder le voulait avec moins de SFX, mais d'un autre côté il est déjà comme ça sur les BA "pré-Joss". ça me fait penser d'ailleurs que y'a même une des "dernière" B.A qui s'inspire grandement de Snyder plus que du film final. Ce bordel  :D


---------------
Men are brave
n°55112051
hawkins
Posté le 28-11-2018 à 10:29:08  profilanswer
 

https://screenrant.com/justice-leag [...] ssion=true petit article sympathique sur l'apport de Darkseid. Ils parlent de 3 scènes avec lui. Donc pas main Villain mais une présence significative pour la suite
et J.K. Simmons dit qu'il était même pas au courant des reshoot, et que son rôle a été quasi complètement coupé (ça m'étonnes pas, je voyais pas Snyder insérer le personnage juste pour faire deux blagounettes).


Message édité par hawkins le 28-11-2018 à 10:57:56

---------------
Men are brave
n°55117339
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-11-2018 à 17:09:29  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Les experts twitter disent que si Aquaman fait de bons scores, WB / DC annoncera la sortie de la snyder cut une fois l'exploitation d'Aquaman terminée. C'est basé sur du vent mais ça fait réver (à priori des scènes / sfx venant de la SC sont repris dans Aquaman). Ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent trouver...


Le bobard pour convaincre les quelques fan d'aller voir un film qui sera bouseux..


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55117536
hawkins
Posté le 28-11-2018 à 17:30:05  profilanswer
 

Pour le coup non puisqu'une partie fait un boycott d'Aquaman


---------------
Men are brave
n°55165872
hawkins
Posté le 03-12-2018 à 12:45:17  profilanswer
 

[:gibbonaz]  
Jason "Aquaman" Momoa qui annonce OKLM qu'Aquaman débute direct après la fin du Snyder Cut de Justice League  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  
Ils veulent notre mort tous ces fzdp de WB / DC, ça va toujours plus haut  [:timoonn:6]  
Vous devriez trouver la vidéo sur Twitter, mais en gros il explique que dans le "Jack's cut", sa dernière scène c'est il est à l'arrière d'une voiture et picole, arrive à la mer et sa bombasse de meuf arrive pour lui dire que y'a du rififi dans les océans et il doit venir. Et le film Aquaman commence pile poil là.  
Snyder avait d'ailleurs posté EXACTEMENT ces deux photos, une de Aquaman entrain de picoler, et Amber qui pose.  
Si je comprend bien Snyder avait décidé d'utiliser la fin de JL pour ouvrir sur tous les films individuels à venir (Aquaman donc, mais sans doute aussi Flash et Cyborg...Voire Batman / Sup, avec la dernière scène avec Luthor?).  
La tocardance que l'on aime.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 03-12-2018 à 12:46:14

---------------
Men are brave
n°55166769
sirius25
Posté le 03-12-2018 à 13:51:39  profilanswer
 

Mais moi je vois aussi une chose, c'est que notre amis Snyder, il va vraiment avoir du mal à passer à autre chose non ? On dirait qu'il est marqué à vie par ce projet ...
 
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] e-Darkseid
 

n°55167184
hawkins
Posté le 03-12-2018 à 14:16:13  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Mais moi je vois aussi une chose, c'est que notre amis Snyder, il va vraiment avoir du mal à passer à autre chose non ? On dirait qu'il est marqué à vie par ce projet ...
 
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] e-Darkseid
 


Il a passé pas mal d'années à le préparer, et visiblement, à préparer les films de l'univers étendu (dans le sens où contrairement à Marvel qui a fait "films individuels successifs >> regroupement", il parait sur un regroupement qui servait de lancement à chaque histoire individuelle). Du coup ça se comprend...Et il était persuadé que son cut allait être annoncé l'an dernier. ça doit faire mal. Rien n'est jamais fini dans le cinéma de toute façon  :o Comme en politique  :o


Message édité par hawkins le 03-12-2018 à 15:27:48

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR