Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

les blockbusters rendent-il le public idiot?

n°508533
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 21:18:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

mon plus mauvais souvenir c'est quand je suis aller voir Le chateau dans le ciel
 
"Pazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuu !!!!!"
"Mais pourquoi ils sont attaché ?"
"Paaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"
 
 
 :sweat:  


 
vive la vostf !


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 21:18:48  profilanswer
 

n°508726
Eifersucht
Coast
Posté le 16-05-2003 à 22:04:45  profilanswer
 

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


Ne va jamais mais jamais voir Bad Taste


---------------
Last.fm
n°508802
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 16-05-2003 à 22:19:25  profilanswer
 

Evil dead m'a bien fait marrer aussi, j'ai payé un ticket en trop sur ce coup là...
j'avais pas lu les critiques, je pensais qu'ils l'avaient vraiment remis au gout du jour.
Cependant, je suis assez intelligent pour savoir que chacun ses goûts et ne pas en faire profiter toute la salle. je sais bien qu'il y a des nostalgiques de ce film.
 
Ce jour là, une dizaine d'ados ont foutus le bordel comme j'avais jamais vu...inadmissible. :fou:
je comprend pas qu'on ne puisse rien faire contre ça, il suffirai de mettre des caméras et de faire intervenir un vigile pour les virer du cinoche...s'ils recommencent et ont une carte d'abonnement, supprimée !
Mais j'imagine d'ici le tollé si on prenait de telles mesures, oula protection de la vie privée gnagnagni gnagnagna :sarcastic:....
alors voilà à quoi on en est réduit, une poignée de rebelles foutent le boxon pendant toute le séance sans que personne ne puisse rien faire :fou:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°508815
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2003 à 22:21:22  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :


Ne va jamais mais jamais voir Bad Taste


 
bad taste et braindead, c'est des films qui vont volontairement dans l'exces...rire tres comprehensibles donc. c'etait pas forcement le cas pour evil dead


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°508907
Romf
Posté le 16-05-2003 à 22:37:20  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :

Evil dead m'a bien fait marrer aussi, j'ai payé un ticket en trop sur ce coup là...
j'avais pas lu les critiques, je pensais qu'ils l'avaient vraiment remis au gout du jour.
Cependant, je suis assez intelligent pour savoir que chacun ses goûts et ne pas en faire profiter toute la salle. je sais bien qu'il y a des nostalgiques de ce film.
 
Ce jour là, une dizaine d'ados ont foutus le bordel comme j'avais jamais vu...inadmissible. :fou:
je comprend pas qu'on ne puisse rien faire contre ça, il suffirai de mettre des caméras et de faire intervenir un vigile pour les virer du cinoche...s'ils recommencent et ont une carte d'abonnement, supprimée !
Mais j'imagine d'ici le tollé si on prenait de telles mesures, oula protection de la vie privée gnagnagni gnagnagna :sarcastic:....
alors voilà à quoi on en est réduit, une poignée de rebelles foutent le boxon pendant toute le séance sans que personne ne puisse rien faire :fou:


 
mouais enfin ca dépend, dans le ciné ugc ou je vais ils font des efforts de ce coté la, et n'hésitent pas à virer des gars qui foutent le bordel...

n°517477
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 18-05-2003 à 17:35:58  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :

Evil dead m'a bien fait marrer aussi, j'ai payé un ticket en trop sur ce coup là...
j'avais pas lu les critiques, je pensais qu'ils l'avaient vraiment remis au gout du jour.
Cependant, je suis assez intelligent pour savoir que chacun ses goûts et ne pas en faire profiter toute la salle. je sais bien qu'il y a des nostalgiques de ce film.
 
Ce jour là, une dizaine d'ados ont foutus le bordel comme j'avais jamais vu...inadmissible. :fou:
je comprend pas qu'on ne puisse rien faire contre ça, il suffirai de mettre des caméras et de faire intervenir un vigile pour les virer du cinoche...s'ils recommencent et ont une carte d'abonnement, supprimée !
Mais j'imagine d'ici le tollé si on prenait de telles mesures, oula protection de la vie privée gnagnagni gnagnagna :sarcastic:....
alors voilà à quoi on en est réduit, une poignée de rebelles foutent le boxon pendant toute le séance sans que personne ne puisse rien faire :fou:


 
t'as raison, la derniere fois qu je suis alle au cine en france (il y 4 ans !) je me suis battu dans la salle contre une 15e de jeune de 14 ans qui faisait chier le monde... Ca m'a bien calme.  
Au Canada, les sceances sont plus calmes mais ca pu le popcorn au beurre et on entend les gens siroter le coca pendant 2h :fou: Ca fait vraiment chier... Heureusement il reste les videos mais bon avec ma tele 19p c pas terrible.

n°517528
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 17:47:42  answer
 

moi je vais au ugc chatelet ou ils ne passent que des VO, et c très rare qu on soit emmerdé
 
meme si j'ai matté xmen2 dans la meme salle que 2 jeuens connards qui discutaient comme s'ils étaient dans leur salon... avec en plus un nivo de discussion j'avais pitié pour eux...
 
mais bon, c assez rare au ugc chatelet donc si vous voulez etre trankille

n°517562
TRiGONOx
Ping timeout .....
Posté le 18-05-2003 à 17:53:51  profilanswer
 

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


 
heuuuuu pour moi evil dead c plus un film comik / gore , ke gore / angoissant  en faite ..... [:spamafote]

n°519845
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2003 à 00:34:55  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
heuuuuu pour moi evil dead c plus un film comik / gore , ke gore / angoissant  en faite ..... [:spamafote]


 
et le pianiste c'est un film comique/gore aussi?  :heink:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°519850
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 19-05-2003 à 00:37:30  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :


 
heuuuuu pour moi evil dead c plus un film comik / gore , ke gore / angoissant  en faite ..... [:spamafote]

c un peu des 3 mais de la a rire sous prétexe que les FX sont cheap non


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 00:37:30  profilanswer
 

n°519859
elpoulpo
nickel
Posté le 19-05-2003 à 00:39:49  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Décevant en effet, il va falloir que j'aille le voir, mais j'aurai quand meme préféré brain dead car question jouissance gore je n'ai pas trouvé mieux (en vhs ca fait quand meme bien cheap, un grand écran c'est la grande classe)


 
+1 je suis allé le revoir mais c'est vrai que braindead ça le ferait aussi! :jap:

n°519899
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2003 à 01:04:05  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c un peu des 3 mais de la a rire sous prétexe que les FX sont cheap non


 
et rire quand y'a un truc drole je veux bien...rire 15 fois a la minute pour rien  :sarcastic:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°520256
le belge f​ourbe2
Posté le 19-05-2003 à 03:57:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :

mon plus mauvais souvenir c'est quand je suis aller voir Le chateau dans le ciel
 
"Pazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuu !!!!!"
"Mais pourquoi ils sont attaché ?"
"Paaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"
 
 
 :sweat:  


 
moi je me rappelle que le mot laputa a beaucoup fait rire la salle, j'en étais consterné d'ailleurs...
 
Comme le dit podigy, la vo ca aide, ca fait un gros écrémage.Mais en province, le sgens n'ont pas souvent le choix.
 
 
Moi je me rappelle pour souviens toi l'été dernier(désolé!), 4 cailles faisaient beaucoup de bruit et une meuf leur demande de faire moins de bruit...
 
Mauvaise idée, une des cailles était dans le platre et avait des béquilles. Et hop, coup de béquille dans la tête de la meuf...
 
Intervention du type du cinéma qui les fait partir mais retour des dites racailles un quart d'heure plus tard qui ont menacées de revenir à cinquante si elles ne pouvaient pas revenir.
 
Maintenant, je mets plus les pieds dans ce ciné(ugc les ulis)
 
Je me rappelle aussi de scary movie(re désolé!) en vf(oui, je suis maso), une catastrophe, l'age moyen devait etre 14 ans!!! je vous dis pas quand la bite arrive...
 

n°520362
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 19-05-2003 à 08:02:12  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Moi je me rappelle pour souviens toi l'été dernier(désolé!), 4 cailles faisaient beaucoup de bruit et une meuf leur demande de faire moins de bruit...
 
Mauvaise idée, une des cailles était dans le platre et avait des béquilles. Et hop, coup de béquille dans la tête de la meuf...
 
Intervention du type du cinéma qui les fait partir mais retour des dites racailles un quart d'heure plus tard qui ont menacées de revenir à cinquante si elles ne pouvaient pas revenir.
 
 


 
 
Bah vu qu il a des bequilles t en chope une et tu matraque les 4 avec a mon avis apres ils font plus de bruit dans un cinoche .... bon oki trop violent mais si tout le monde prenait la peine de se lever de leur gueuler dessus ils se ferait tout petit et fermerai leur gueule (je pense qu il devait pas y avoir grand monde pour aider cette femme) . vous voulez du silence OBTENEZ LE NE L ATTENDEZ PAS . Si vous gueulez (enfin ralez faut pas non plus deranger plus que de mesure    ^^ )y aura tjs qq1 qui sera d accord avec vous et qui n ose pas se lancer (testé et approuvé j aime pas qu une bande de naze me pourrisse un fim).
 
 
On obtiens pas ce que l on ne demande pas


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°525616
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 11:01:09  profilanswer
 

TRiGONOx a écrit :

heuuuuu pour moi evil dead c plus un film comik / gore , ke gore / angoissant  en faite ..... [:spamafote]


 
Le 2 vi, le 1 non :/
 
Y'a des moments d'humour et de "second degré", mais c pas à pisser de rire. Le 2 vi :D
 
Prodigy

n°526817
d750
Posté le 20-05-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

pour ceux sur paris je vous recommende le nouveau mk2 a bibliotheque, il est vraiment bien, plein de vo grande salle. J ai été voir matrix2, j avais un peu peur d avoir du boxon parceque y avait 3 jeunes qui parlait bien fort pendant la seance, mais alors pendant le film, pas un seul bruit. Vraiment bien

n°526863
Prodigy
Posté le 20-05-2003 à 14:36:26  profilanswer
 
n°527906
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-05-2003 à 17:12:50  profilanswer
 
n°536913
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 22-05-2003 à 03:16:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Réponse à la question du topic : OUI.
 
Après avoir vu Jurassic Park, combien de français sont persuadés qu'on exhume un Tyrannosaurus rex hors du sable à coups de brosse à dent ? :sarcastic:  
 
 
(nan c bon je connais la direction [:anathema])


ah ca s exhume pas a la brosse a dents ??  
 
pff je deconne c est au pinceau dans Jurrasik park :) (oui je l ai vu ^^) plus serieusement si quelqu un va voir ce genre de film j espere que c est pas pour se cultiver parcequ il vont voire des truc bizzare (le desert Eagle avec 150 balles dans le chargeur , les gars qui tiennent un M60 d une main et qui réussisent a faire mouche (en sachant que la bestiasse fait 25 kilo et a recul qui fais bouger une jeep ^^) enfin bon on apprend dans les blockbuster qu on peut sauter d une falaise et rattraper un avion en chute libre et que si ca explose a vingt metres de toi y a un peu de souffle mais t as aucune chance de recevoir un eclat de bois ou de verre , qu on peut courir facilement avec une balle dans la jambe (ou alors frapper avec une balle dans le bras)et viser comme un malade avec un bras cassé  
 
donc oui les block buster rendent idiot parceque des que le film fais reflechir y a plus personne parceque le film est a chier en soit disant et la vas y que ca glousse comme une dinde au fond que ca telephone que ca discute tout en en ayant rien a foutre du gars qui essaye de suivre donc maintenant g la  technique ultime je me leve et je fais "OH VOUS ALLEZ LA FERMER OUI" le gars en general il dis rien et au pire il t attend dehors en esperant te casser la tete (le dernier qui a tenté y a perdu deux dents enfin bon passons) donc si tu veus du silence faut t imposer et l imposer voila
 
 
Avec les abrutis y a pas 36 solutions soit tu t ecrase et tu subit leur betise (parceque les discussion en general ca vole pas haut genre " t as vu mes nouvelles chaussures" ) soit tu gueule et ils se la ferment voila je parrais peut etre violent mais au moins je vois 90% des films dans le calme

n°536914
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 22-05-2003 à 03:16:50  profilanswer
 

desolé pour les fautes d ortographes je suis mauvais mais je me soigne ^^

n°537081
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-05-2003 à 08:57:28  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

pff je deconne c est au pinceau dans Jurrasik park :) (oui je l ai vu ^^) plus serieusement si quelqu un va voir ce genre de film j espere que c est pas pour se cultiver parcequ il vont voire des truc bizzare (le desert Eagle avec 150 balles dans le chargeur , les gars qui tiennent un M60 d une main et qui réussisent a faire mouche (en sachant que la bestiasse fait 25 kilo et a recul qui fais bouger une jeep ^^) enfin bon on apprend dans les blockbuster qu on peut sauter d une falaise et rattraper un avion en chute libre et que si ca explose a vingt metres de toi y a un peu de souffle mais t as aucune chance de recevoir un eclat de bois ou de verre , qu on peut courir facilement avec une balle dans la jambe (ou alors frapper avec une balle dans le bras)et viser comme un malade avec un bras cassé

Disons que plutôt que de rendre le public con, il lui fourni une réalité altérée. Il faut alors au public réfléchir un peu pour relativiser; les films dont tu parles n'officient que pour le spectacle, c'est normal que les effets soient renforcés (que seraient la Comedia Del'Arte et les Kabuki - sans parler du théatre grec antique -, sinon?). Mais le sujet du topic traîtait d'autre chose. ;)
 

RWAzrael a écrit :

donc oui les block buster rendent idiot parceque des que le film fais reflechir y a plus personne parceque le film est a chier en soit disant et la vas y que ca glousse comme une dinde au fond que ca telephone que ca discute tout en en ayant rien a foutre du gars qui essaye de suivre donc maintenant g la  technique ultime je me leve et je fais "OH VOUS ALLEZ LA FERMER OUI" le gars en general il dis rien et au pire il t attend dehors en esperant te casser la tete (le dernier qui a tenté y a perdu deux dents enfin bon passons) donc si tu veus du silence faut t imposer et l imposer voila
 
Avec les abrutis y a pas 36 solutions soit tu t ecrase et tu subit leur betise (parceque les discussion en general ca vole pas haut genre " t as vu mes nouvelles chaussures" ) soit tu gueule et ils se la ferment voila je parrais peut etre violent mais au moins je vois 90% des films dans le calme

Donc, si je résume; les blockbusters ne rendent pas le public con, mais irrespectueux (de l'oeuvre, des spectateurs). :wahoo:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°537349
Prodigy
Posté le 22-05-2003 à 10:30:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

:sarcastic:  
C'était souvent une ambiance de ouf, du bordel organisé, voir des jets de fauteuils parfois, des bastons, des sifflets, des commentaires, des rires incongrus.
Enfin bref, c'était exactement la même chose  [:ddr555]  


 
Je crois qu'il y a une différence entre un bordel joyeux, une bonne ambiance (scéances mythiques du Blob & de Dracula pour ma part :D) et des gros cons sans aucune éducation qui papotent, ou qui se croient en terrain conquis.
 
Question que je pose : si tu veux discuter avec tes potes, ça te coûte pas moins cher d'aller au café boire une bière, que payer 50 balles pour te retrouver dans le noir au milieu de 300 personnes que tu fais chier en plus ?  [:figti]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004Spiderman - Le film, c pour quel public ?
Topic d'interet public : Le Tofu 
Plus de sujets relatifs à : les blockbusters rendent-il le public idiot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR