Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

les blockbusters rendent-il le public idiot?

n°505563
disconect
Posté le 16-05-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :

C'est ce que je suis tenté de croire apres la formidable seance d'Evil Dead a laquelle je viens d'assister en compagnie de Firebird...encore une seance ou le public s'est distingué par sa betise et son manque de respect total, non seulement du film, mais aussi des autres spectateurs tentant de s'interesser au film  :fou:  
 
Evil Dead donc, une référence du cinema gore, qui a certes pris un sacré coup de vieux mais qui ne merite en aucun cas le traitement qu'il a subi ce soir...ils etaient venus ils etaient tous la: Johnny et son survet jaune poussin, le gros bob, nerdz notoire et grassouillet a queue de cheval et meme Mamy Langlois, qui nous a gratifié pendant les 20 premieres minutes du film d'un superbe "ma vie, mon oeuvre, mes varices"
 
ca a quand meme pas mal vieilli (1983!) des Fx qui en ont fait flippé quand meme pas mal a l'epoque! c'est manifestement pas assez pour le public de ce soir, qui en a deja vu d'autre en matiere de film culte (Rush Hour 2, Men In black 2, Fast & Furious...) et les voila a se mettre a pouffer puis a rire de la façon la plus bruyante possible jusqu'a la fin du film...le spectateur qui etait venu pour apprecier le film repassera, c'est desormais mission impossible entre deux rires gras de bob et ses potes, les memes que ceux qu'il nous arrive d'emettre devant le chimpanzé qui se tripote dans video gag...
 
Ash glisse dans les escaliers? arf lol mdr ptmdr...Ash se vautre sur le canapé, tout jeté par un zombie qu'il est? re-arf lol mdr ptmdr...l'humour qui fait assurement travailler le cervelet, celui que j'avais deja rencontré lors de la projection de l'echine du diable ou du pianiste de polanski (connu pour etre un chef-d'oeuvre de l'humour au vu des reactions de certains :pfff: )
 
ca papote, ca rigole, ca machouille: pour suivre le film, vous etes priés de revenir à une autre seance. Que voulez vous, il y a des amateurs de cinema dans la salle: ils ont vu tout les Rush Hour, tous les steven seagal, la psychologie des films de Vin Diesel n'ont plus aucun secret pour eux. ca c'est du vrai cinema.
 
Bref, apres avoir peniblement reussi a apprecier le film (malgré des envies de meurtres de + en + oppressantes) je me sens comme si, on m'avais dit,apres avoir fait écouté a quelqu'un un bon Led Zep ou Queen, que "ooouh c'est nul!, moi je prefere le rock le vrai: j'ecoute Avril Lavigne  :sarcastic: "


Je te comprend mais bon.....tu croyais qu'ils allaient tous etre là a admirer le film pr son contenu métaphysique, pr son ambiance etc....
 
c'est vraiment devenu à la mode de critiquer la génération actuelle en se croyant supérieur etc....faut pas oublier, on est exactement comme eux à un degres plus ou moins proches par rapport aux films que voyaient nos parents....
 
enfin bon....la flemme d'ecrire plus , de debattre...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

n°505681
tuxyk
Posté le 16-05-2003 à 12:16:06  profilanswer
 

ce n'est pas forcement pour evil dead, que je redoute de voir pour ses raisons, mais c de plus en plus dur d'aller au ciné pour voir un film sans se faire emmerder par des connards (dsl du mot mais bon j'ai pas d'autre nom plus approprié que celui ci). Qui ne font que rire des FX ou entres eux, alors que le film n'a rien de marrant, parlent comme si ils etaient au café, en faisant bien attention de parler plus fort que le film histoire que son voisin lui demande pas de repeter. Qui laissent leur portable en mode "fort" pour etre sur de prendre la com en criant :   "parle plus fort jui au ciné".  
 [:zoub] Bourdel,ca fait depuis 1an que je ne sors plus d'une salle de ciné sans envie de meurtre !!!!

n°506138
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

Va voir des films en VO, déjà ça trie un max :)
 
Le public est général un peu plus évolué, puisqu'il fait un effort :)
 
Prodigy

n°506141
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 13:54:12  answer
 

Prodigy a écrit :

Va voir des films en VO, déjà ça trie un max :)
 
Le public est général un peu plus évolué, puisqu'il fait un effort :)
 
Prodigy


 
oui mais souvent les ciné qui passe les films en vo, ils les foutent dans des salles pourris.

n°506352
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 14:21:09  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

putain c clair que des fois j'hésite à emmener mon fusil à pompe. Lorsque j'étais parti voir "Sixième sens", une meuf dans la salle était en train de discuter bien fort avec ses potes. Et pis la elle sort "Sixième sens, c'est la seconde fois que je le vois ! trob de la balle atomique ! même qu'à la fin, on découvre que Bruce Willis est mort, et qu'il ny a que le gamin qu'il le voit"
 
:fou:
 
EDIT: et pis les connard avec leur sachet de bonbon. On dirait qu'une fois dans le noir, ils ne savent pas ouvrir leur sachet. Allez vas y que je fasse du bruit !!  


Je lui aurais fait un  [:phzero]  


---------------
Retraité de discussions
n°506380
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 14:25:32  profilanswer
 

C_Romu a écrit :

J'vais pas vous la jouer "c'est vrai c'était mieux avant", mais il faut bien avouer que le niveau chez les - de 25 ans est en chute libre.  
 
Veridique, je devrais dire historique : A la fin de "La communauté de l'anneau", le 1er donc, j'ai entendu dans la salle  
 
-"Putain il est pourri ce film y a même pas de fin"
 
et le mec devait avoir plus de 20 ans. Alors là, non seulement le mec ne connaissait pas Le seigneur des anneaux, on peut comprendre, tout le monde aime pas lire, mais en plus il était trop con pour comprendre tout le matraquage médiatique qui était fait autour du film, j'veux dire que 6 mois avant la sortie en salle tu connaissait la date de sortie du 3ème volet.
 


Moi c'était une madame de l'âge de ma mère qui m'a dit "ils terminent comme ça pour vendre une suite"  :sweat:  
Bizzare en effet qu'avec tout le battage elle n'ait pas compris.


---------------
Retraité de discussions
n°506457
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2003 à 14:36:52  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :


 
oui mais souvent les ciné qui passe les films en vo, ils les foutent dans des salles pourris.  


 
Si tu es sur Paris, tu peux aller à l'UGC des Halles, ou dans n'importe quel MK2.
 
En province, bin j'y ai jamais vécu, donc voilà :D
 
Prod > sur ce point (VO), je te rejoins à 100%.

n°506473
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-05-2003 à 14:39:08  profilanswer
 

c'est marrant ca, vous devez vraiment pas avoir de moule. Je vais assez souvent au ciné et j'ai jamais subi de bozos pareil pendant la projection, meme en allant des blockbuster ou des rediff style l'exorciste. La seule fois ou je me suis emmerdé c'etait pendant "un homme d'exception", une groniasse etait assise a coté de moi et n'arretait pas de rigoler comme une vache... mais bon je regrette pas trop vu la mediocrité du film j'ai pas perdu grand chose

n°506572
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 14:53:38  profilanswer
 

Bin moa ya pas de matrix en vo dans mon coin.
Pinaise  :heink:  
Va falloir subir les gros lourds [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°506787
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 16-05-2003 à 15:32:27  profilanswer
 

Ca doit être la salle de cinéma ou je vais qui doit être mal fréquenté parce que pour ce qui est de la difficulté de suivre un film c'est devenu monnaie courante.
 
Ou alors c'est moi qui me place mal mais toutes les dernieres fois ou je suis allé au cinéma jme suis retrouvé à coté de lourdeaux qui dès l'arrivée d'une jolie actrice ne peuvent s'empêcher d'extérioriser leur excès d'hormone par des beuglements et autre reflexions pertinentes. Jdevrais aller voir des films que avec des boudins  :o  
 
Ceci n'est qu'un exemple mais jme demande si tout le monde se rend bien compte qu'un cinéma n'est pas un salon mais bel et bien un lieu public ou un minimum de respect des autres s'impose. M'enfin jpense c'est pas vraiment un problème uniquement lié au salle de cinéma...
 
J'espère que y'aura moins de bordel a matrix  :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:32:27  profilanswer
 

n°506938
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 15:58:50  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Bin moa ya pas de matrix en vo dans mon coin.
Pinaise  :heink:  
Va falloir subir les gros lourds [:totoz]


Vas-y un dimanche matin. C'est ce que je fais, cumulé avec la VO, jamais emmerdé.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°506940
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 15:59:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Va voir des films en VO, déjà ça trie un max :)
 
Le public est général un peu plus évolué, puisqu'il fait un effort :)
 
Prodigy


 
comme pour Matrix, y a meme un quart de la salle qui est resté juste pour la ba de matrix revolutions


---------------
A vendre
n°506943
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:00:00  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Si tu es sur Paris, tu peux aller à l'UGC des Halles, ou dans n'importe quel MK2.
 
En province, bin j'y ai jamais vécu, donc voilà :D
 
Prod > sur ce point (VO), je te rejoins à 100%.


 
Mk2 de tres bonnes salles au passage, surtout du point de vue siege et clim


---------------
A vendre
n°506948
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:01:21  answer
 

j'irais le voir en matinée pendant que la masse se precipitent sur le merdique matrix 2

n°506984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 16:07:56  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Bin moa ya pas de matrix en vo dans mon coin.
Pinaise  :heink:  
Va falloir subir les gros lourds


Honnêtt, je sais pas commt vs faites, mais à Paris, aux séances de 21h45-22h, y'a quasi jamais personne qui fait chier...
Prtant je tape svt ds les bonnes grosses salles, et ds les bons films qui torchent.

n°506988
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:08:30  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

j'irais le voir en matinée pendant que la masse se precipitent sur le merdique matrix 2


 
j'aimerais bien voir des films merdiques comme cela tous les jours, c'est toujours mieux qu'un taxi, yamakazi, scary movies ou american pie


---------------
A vendre
n°507007
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Honnêtt, je sais pas commt vs faites, mais à Paris, aux séances de 21h45-22h, y'a quasi jamais personne qui fait chier...
Prtant je tape svt ds les bonnes grosses salles, et ds les bons films qui torchent.


Généralement, suffit d'une deux ou trois personnes pour retirer tout le plaisir au reste de la salle.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°507028
t-w
HDBNG club
Posté le 16-05-2003 à 16:14:55  profilanswer
 

disconect a écrit :


Je te comprend mais bon.....tu croyais qu'ils allaient tous etre là a admirer le film pr son contenu métaphysique, pr son ambiance etc....
 
c'est vraiment devenu à la mode de critiquer la génération actuelle en se croyant supérieur etc....faut pas oublier, on est exactement comme eux à un degres plus ou moins proches par rapport aux films que voyaient nos parents....
 
enfin bon....la flemme d'ecrire plus , de debattre...


 
c'est pas question de se sentir superieur ou quoi, sauf si il sagit de respect des autres  :heink:  il y a des films qui ont besoin d'une ambiance particuliere pour etre apprecié, si t'as 3-4 abrutis qui passent leur temps a pouffer dans des moments ou ca n'a rien de drole, c'est peine perdue...l'echine du diable, un film sombre qui a besoin qu'on se mette dans l'ambiamce, bah pas moyen, a cause des guignols qui passaient leur temp a rigoler, a telephoner, a se battre a coup de pop-corn, pareil pour le pianiste: a la fin le mec a une barbe et une sale veste d'officier nazi, explique moi ce qu'il y a de vraiment poilant au point que la bande de Kevins derriere s'en fasse exploser le gosier? ("Oh téma l'autre, il a une barbe et une sale veste wouarf!" )


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°507041
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:17:01  answer
 

orbitalcoil a écrit :


 
j'aimerais bien voir des films merdiques comme cela tous les jours, c'est toujours mieux qu'un taxi, yamakazi, scary movies ou american pie


 
sauf que yamakazi, taxi etc ne m'ont pas assomé pendant 6 mois avec leur promo  :sweat:  
et puis taxi premier volet, j'ai trouvé ça bien plus divertissant que reloaded

n°507070
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 16:23:10  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

et puis taxi premier volet, j'ai trouvé ça bien plus divertissant que reloaded


 [:totoz]  
Putain le vendredi ça fait peur qd même :/

n°507105
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:28:29  answer
 

scoulou a écrit :


 [:totoz]  
Putain le vendredi ça fait peur qd même :/
 


 
t'as vu reloaded ?

n°507146
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:36:09  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Généralement, suffit d'une deux ou trois personnes pour retirer tout le plaisir au reste de la salle.


 
d'ailleurs y a un connard qui fumait un bédo pendant les 5 premieres minutes du film, heureusement que ca a pas duré sinon je l'aurai viré son putain de truc !


---------------
A vendre
n°507155
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 16:37:37  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
sauf que yamakazi, taxi etc ne m'ont pas assomé pendant 6 mois avec leur promo  :sweat:  
et puis taxi premier volet, j'ai trouvé ça bien plus divertissant que reloaded


 
voir des voitures se courser j'ai du mal a trouver cela divertissant, enfin bon c'est un trip, c'est comme les motos


---------------
A vendre
n°507165
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-05-2003 à 16:40:15  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Honnêtt, je sais pas commt vs faites, mais à Paris, aux séances de 21h45-22h, y'a quasi jamais personne qui fait chier...
Prtant je tape svt ds les bonnes grosses salles, et ds les bons films qui torchent.


Strasbourg.
Je n'ai quand même pas très souvent de gros lourds pour la bonne et simple raison que je vais dans le ciné de ma ville de 12000 habitants en général.
Et que je vais rarement voir les gros films, excepté dans ce cas là Matrix.
Ya 2 semaines je suis allé voir X-Men 2 et c'était lourdeau.
"Ahhhh ouais Wolverine c'est son fils"  [:ninipc]


---------------
Retraité de discussions
n°507176
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 16:41:56  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

sauf que yamakazi, taxi etc ne m'ont pas assomé pendant 6 mois avec leur promo  :sweat:


 
Izit a joke ?
 
Prodigy

n°507216
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 16:50:06  answer
 

orbitalcoil a écrit :


 
voir des voitures se courser j'ai du mal a trouver cela divertissant, enfin bon c'est un trip, c'est comme les motos


 
c pas uen reference pour ce qui me concerne non plus
je dis juste que je me suis moins emmerdé qu'avec reloaded
j'ai pas acheté le dvd pour autant
 
prodigy -> la promo pour taxi ou yamakazi te semble comparable a celle de reloaded ?? :??:

n°507288
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:00:37  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
c pas uen reference pour ce qui me concerne non plus
je dis juste que je me suis moins emmerdé qu'avec reloaded
j'ai pas acheté le dvd pour autant
 
prodigy -> la promo pour taxi ou yamakazi te semble comparable a celle de reloaded ?? :??:  


 
acheter le dvd de taxi faut le faire quand meme enfin bon autant mater le nascar sur eurosport ca coute moins cher


---------------
A vendre
n°507306
warzouz
alias NazgûL
Posté le 16-05-2003 à 17:03:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


d'ailleurs y a un connard qui fumait un bédo pendant les 5 premieres minutes du film, heureusement que ca a pas duré sinon je l'aurai viré son putain de truc !


Une fois à l'UGC, il y avait un gros con qui s'était mis à fumer et qui insultait tout le monde dès qu'on lui demandait d'arreter. Il s'est gentilement fait viré du ciné par le vigile.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°507338
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:09:08  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

prodigy -> la promo pour taxi ou yamakazi te semble comparable a celle de reloaded ?? :??:


 
Y'a des affiches dans le métro, des bandes-annonces à la télé, on est pas plus surchargé que pour n'importe quel autre blockbuster. Ils ont bien joué le coup avec les Animatrix et les BA, mais c'est spécifique au Net, et tous les films font pareil - on parle déjà de T3 et de Hulk dans les émissions de ciné.
 
J'ai pas été envahi, et je trouve ça - pour l'instant, je changerai ptet d'avis dans 2 mois suivant le succès du film et le matraquage des médias - 10x moins pesant que le Seigneur des Anneaux, que j'ai vu sur chaque programme télé, bouteille d'oasis ou rouleau de PQ pendant 6 mois :/
 
Prodigy

n°507345
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

je dis juste que je me suis moins emmerdé qu'avec reloaded


 
J'adore l'échelle de valeur. Taxi, c de la merde, mais comme tu t'es moins emmerdé que Reloaded, donc c mieux. Pas grave que Matrix essaye de poser un peu une histoire, de pas faire que du vide, que Taxi soit ouvertement beauf et con - du moment que tu t'emmerdes pas, c mieux :/
 
Prodigy

n°507352
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:13:03  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Une fois à l'UGC, il y avait un gros con qui s'était mis à fumer et qui insultait tout le monde dès qu'on lui demandait d'arreter. Il s'est gentilement fait viré du ciné par le vigile.


 
en plus fumer un petard pour matrix c'est con, déjà sans c'est dur a comprendre parfois (c'est limite monologue parfois) mais avec autant dormir


---------------
A vendre
n°507379
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:19:17  answer
 

Prodigy a écrit :


 
J'adore l'échelle de valeur. Taxi, c de la merde, mais comme tu t'es moins emmerdé que Reloaded, donc c mieux. Pas grave que Matrix essaye de poser un peu une histoire, de pas faire que du vide, que Taxi soit ouvertement beauf et con - du moment que tu t'emmerdes pas, c mieux :/
 
Prodigy


 
je n'ai pas mis taxi sur la table
on m'a comparé reloaded a taxi, yamakazi ou scary movie...
j'ai simplement repondu que merde ou pas, je me suis moins emmerdé avec, j'y peux rien
je ne me suis pas amusé a parler des scnera, des acteurs, des effets... taxi je m'en tape a mort  :D  
 
je dis juste, etant donné la promo pour matrix, certes moin imp que harry potter, mais enormissime kan meme, je me sentais en droit d'attendre un gros film memorable ou chui scotché sur mon siège... bah ct pas le cas  :)

n°507386
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:20:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'a des affiches dans le métro, des bandes-annonces à la télé, on est pas plus surchargé que pour n'importe quel autre blockbuster. Ils ont bien joué le coup avec les Animatrix et les BA, mais c'est spécifique au Net, et tous les films font pareil - on parle déjà de T3 et de Hulk dans les émissions de ciné.
 
J'ai pas été envahi, et je trouve ça - pour l'instant, je changerai ptet d'avis dans 2 mois suivant le succès du film et le matraquage des médias - 10x moins pesant que le Seigneur des Anneaux, que j'ai vu sur chaque programme télé, bouteille d'oasis ou rouleau de PQ pendant 6 mois :/
 
Prodigy
 


 
ah bon quelle marque le papier q ?


---------------
A vendre
n°507399
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 17:22:34  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je n'ai pas mis taxi sur la table
on m'a comparé reloaded a taxi, yamakazi ou scary movie...
j'ai simplement repondu que merde ou pas, je me suis moins emmerdé avec, j'y peux rien
je ne me suis pas amusé a parler des scnera, des acteurs, des effets... taxi je m'en tape a mort  :D  
 
je dis juste, etant donné la promo pour matrix, certes moin imp que harry potter, mais enormissime kan meme, je me sentais en droit d'attendre un gros film memorable ou chui scotché sur mon siège... bah ct pas le cas  :)  


 
ben arretez de voir les films comme le messie peut etre que vous tomberez moins de haut (syndrome star wars, lotr, xmen, ...)


---------------
A vendre
n°507408
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-05-2003 à 17:25:30  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

prodigy -> la promo pour taxi ou yamakazi te semble comparable a celle de reloaded ??


La promo de reloaded est ridicule. Comme ça a déjà été dit, à part les affiches, y'a eu quoi pr le gd public ? 2 pubs en partenariat avec une marque de portable ?
Si les gens en parlent, c uniqut à cause de l'attente engendrée par le 1.

n°507413
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 17:26:08  answer
 

orbitalcoil a écrit :


 
ben arretez de voir les films comme le messie peut etre que vous tomberez moins de haut (syndrome star wars, lotr, xmen, ...)


 
 :heink:  :sarcastic:  
 
c pas moi qui annonce des bombes a couper le souffle 6 mois a l avance, avec des trailers et des musiques d'opera  :sarcastic:  
fo kan meme que les films assument leur marketing tu crois pas ?

n°507510
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:43:23  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


ben arretez de voir les films comme le messie peut etre que vous tomberez moins de haut (syndrome star wars, lotr, xmen, ...)


 

scoulou a écrit :


La promo de reloaded est ridicule. Comme ça a déjà été dit, à part les affiches, y'a eu quoi pr le gd public ? 2 pubs en partenariat avec une marque de portable ?
Si les gens en parlent, c uniqut à cause de l'attente engendrée par le 1.


 
Et d'une pierre deux coups :  :jap:  :jap:  
 
Prodigy

n°507520
Prodigy
Posté le 16-05-2003 à 17:44:24  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

c pas moi qui annonce des bombes a couper le souffle 6 mois a l avance, avec des trailers et des musiques d'opera  :sarcastic:  
fo kan meme que les films assument leur marketing tu crois pas ?


 
Y'a pas marqué "attention ce film va changer ta vie" à la fin du trailer, quand même, non ? :D
 
Pi les BA super emphatiques sur "musique d'opéra" comme tu dis, y'a que ça, alors... [:w3c compliant]
 
Prodigy

n°507731
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 18:32:41  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 :heink:  :sarcastic:  
 
c pas moi qui annonce des bombes a couper le souffle 6 mois a l avance, avec des trailers et des musiques d'opera  :sarcastic:  
fo kan meme que les films assument leur marketing tu crois pas ?


 
je marche a l'instinct pas au matraquage


---------------
A vendre
n°508288
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-05-2003 à 20:37:26  profilanswer
 

mon plus mauvais souvenir c'est quand je suis aller voir Le chateau dans le ciel
 
"Pazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuu !!!!!"
"Mais pourquoi ils sont attaché ?"
"Paaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"
 
 
 :sweat:

n°508533
orbitalcoi​l
Posté le 16-05-2003 à 21:18:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

mon plus mauvais souvenir c'est quand je suis aller voir Le chateau dans le ciel
 
"Pazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuu !!!!!"
"Mais pourquoi ils sont attaché ?"
"Paaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!"
 
 
 :sweat:  


 
vive la vostf !


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Fonction Public ] Bercy veut moins de fonctionnaires dès 2004Spiderman - Le film, c pour quel public ?
Topic d'interet public : Le Tofu 
Plus de sujets relatifs à : les blockbusters rendent-il le public idiot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR