| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Blade 4 |
NullDragon | Est-ce qu'il va y avoir un Blade 4 ?
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:09:20 ![]() ![]() |
hugh99 | le 3 est quand même une bouse intergalactique avec les pubs omniprésentes pour l'ipod... |
hugh99 | c'est vrai que pour égaler blade2, le réalisateur aura du boulot... |
fennec_425 qui ose gagne | faut pas exagerer |
hugh99 |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai enfin Blade 3 etait quand meme bien mieux que le 2.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
hugh99 |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
hugh99 | blade 3 mieux que le 2 on aura tout entendu... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
hugh99 |
|
fennec_425 qui ose gagne |
NullDragon | Moi le 2 je l'ai bien aimé dans l'ensemble, mais je trouves ça con cette histoire de manipulation génétique et il est un peu trop sombre.
|
Gold007 Duck and Cover | Moi aussi mon préférer c'est le premier blade qui est vraiment excellent, avec le deuxième blade on était au bord du précipice et avec le 3e on a fait un grand pas en avant. |
hugh99 |
|
pbman Pouquoi ça plante | blade 1 était bien, le deux pasable, le trois se passe même de commentaires alors un 4ème épisode |
hugh99 | le 2 est le meilleur. point barre. |
gecko J'suis vert |
|
polatouche |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
nash151 |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso j'ai pas detesté le 3ième... je suis d'ailleurs d'avis qu'il est meilleur que le 2ième... bien sur comme pour presque toute les séries, le premier reste inégalé |
pinprick Bark At The Moon | faudrait qu'ils arretent le coup du comique de service car maintenant je vois ca dans tous les films : c'est lourd et pas drole |
irkel |
|
irkel |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Scrypt | pourront-ils faire pire que le deuxième volet ? C'est difficilement concevable --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi g aimé hellboy |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en fait Hellboy est bien fait ... mais j'ai trouvé le temps un peu long... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |