|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:12:48 |
pseudoman forumeur générique | Tu préfères quand c subliminal? Message édité par pseudoman le 08-12-2004 à 20:14:33 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ninth Gate | D'une manière générale, on voit bien plus de macs dans les films que de pc. Certainement à cause du côté design...les premiers films ou ils utilisaient des lcd, c'étaient des imacs...
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou I Robot qui m'avait bien fait flipper, entre les super pompes Converse All Star milesime 2004 de la muerte, la Audi du futur avec le logo bien en evidence... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ninth Gate | ah tiens intéressant |
Message édité par Berceker United le 08-12-2004 à 20:57:42 |
Cutter |
meriadeck arme de distractions massives | fo arreter de jouer les vierges éffarouchées. le mariage (houleux) des marques et des films ne datent pas d'hier. c'est juste devenu très voyant et un gimmick parfois lassant voir énervant. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 21:29:03 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et la redevance tele alors On paye aussi pour voir de la pub
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
john keats Vote for pedro !§ | Bah dans minority report les pub étaient bien voyante aussi, ça m'a pas tellement géné |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Vu aujourd'hui, pub omniprésente, réplique : "elle ne peut pas se séparer de son lecteur MP3 avec lequel elle amène plus de 15000 chansons"
|
pseudoman forumeur générique |
|
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous | Celui dont traite en partie ce topic : Blade Trinity |
|
french_Kiss Universel | Bah autant dans le 5eme element j'ai trouvé que les pubs s'integraient tres bien au film (le macdrive en voiture volante ), autant dans i-robot j'ai trouvé ca vraiment mal placés.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
iaidoken since 06-25-2000 | ca clair que la pub pour apple est affligeante |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a des pub qui sont bien placé parce qu'ils utilisent des éléments de notre vie quotidienne , par exemple les gros panneau publicitaire coca qui clignote en rouge bien gros en arriere plan, certaine voiture mais lorsque c'est un acteur qui manipule l'objet dans la main genre les cannetes de jus trop grillé perso je tolere. Mais quand il en rajoute avec sa bouche il en rajoute là je trouve qu'ils perdent toute crédibilité. |
Goana |
|
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je me rappel d'un épisode de Buffy contre les vampires, en VO malheureusement, ou l'ont voyait Willow devant un distributeur de boissons du lycée, appuyer sur un bouton dont on voyait qu'il était "bleu et rouge façon Pepsi". Elle prend la boisson, va s'asseoir : c'est un Coca !
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Master_Jul | Dans le genre lourd, "Seul au monde" et ses paquets Fed-EX par miliers m'a bien soulé. Message édité par Master_Jul le 15-12-2004 à 20:35:56 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Nico [PPC] | Même dans les jeux vidéo y'a de la pub |
cumstorm | Sony Ericsson dans le dernier Splinter Cell par ex... avec la mission du debut inutile juste pour placer le tel et le pda sony ericsson de sam fischer... |
Nico [PPC] | Ceci étant dit, des pubs pour Apple c'est un grand pas pour l'Humanité, à mort les paicais |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je ne voit pas d'excuse, ils auraient put inventer une boite, là la fin est écurante
C'est quoi ce premier niveau déjà Message édité par timekeeper le 15-12-2004 à 21:36:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cumstorm | Celle ou to dois trouver le mec qui a photographié le mechant avec son T610... |
fazouye | C'est clair qu'on a l'impression que le film est là pour justifier la pub pour Apple et Nokia ... y a pourtant moyen d'intégrer la pub de manière moins lourdingue (ex : la pub coca dans Bridget Jones avec le paneau lumineux)
|
skylight Made in France. | Dans le fim Bridget Jones 2, vers la fin, on voit 3 powerbook 17" |
Ren' | Le portable du FBI ds X-Files c'est des vieux 5510 je crois |
darkangel C2FFA | Jvwa pas trop le pb, c'est un moyen de financement comme un autre |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tenez, un petit article intéressant sur le renforcement de la publicité au cinéma et à la télévision, directement dans les programmes...
Message édité par raoul_volfoni le 17-12-2004 à 13:07:53 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Berceker United PSN : berceker_united | ce que je reproche c'est que tu pais 8euros pour voir un film avac aussi de la pub. Tant qu'elle reste discrete ca va mais dans Blade c'étais trop abusé. Un jours un acteur va dir |
Fealith | Vis à vis de "I, Robot", j'ai trouvé la présence de la pub dans Blade : Trinity, plus soft.
|
ZuL | les pubs y'en a depuis longtemps, mais perso ce qui me gene c'est pas de voir le produit, c'est de se taper le slogan genre "mon ipod je peux mettre moult MP3 dessus" "elles sont pas trop klass mes converse ?" |
fazouye | Bon, faut pas exagérer, pour l'instant, il n'y pas énormément de films qui affichent de la pub aussi peu subtilement ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blade Runner - Besoin de precision. | Musique de la bande-annonce de Blade Trinity version française ? |
Marche pas bouygtel !! :( | Les Globes A Plasma : Comment ca marche ? |
remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche ! | La drague avec un chien, ça marche... |
Le marché des ordinateurs (PC) portables en France | ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ? |
[ACH] solex en état de marche principalement | |
Plus de sujets relatifs à : Blade Trinity de la pub de - en - discrète Apple, Nokia ont le marché |