Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche un morceau de la BO de Blade 2 (morceau pas sur le cd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un morceau de la BO de Blade 2 (morceau pas sur le cd)

n°1385679
bifidusse
(actif)
Posté le 25-10-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

Hello tous,
 
J'ai vu Blade 2 récemment et je cherche le titre du morceau qui passe lorsqu'ils sont dans la discothèque (vers le début du film). Pas le premier morceau, qui est sur le cd de la BOF (The Roots & BT), mais le second, bcp plus techno, mais que je n'ai pas entendu sur la BOF  :(  Pas vu non plus dans les crédits...
 
Une idée ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 00:22:36  profilanswer
 

n°1385699
bifidusse
(actif)
Posté le 25-10-2003 à 00:43:02  profilanswer
 

Déjà trouvé ! Pourtant j'avais cherché mais... Google c'est bien quand on utilise les bons mots-clés :D
 
Voodoo & Serano - Blood is Pumping.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche un morceau de la BO de Blade 2 (morceau pas sur le cd)

 

Sujets relatifs
[classique] quel est donc ce morceau?[HELP] - Je cherche un titre de rap fr ...
cherche le lien vers les animaux qui font de la musique....Je cherche le nom d'une chanson...
je cherche l'artbook "Final Fantasy X-2 Visual Collection"je cherche une musique de l'Auberge Espagnole
Cherche la musique d'une pub , qui passe au ciné...Cherche titre/interpretre d'une chanson fr.
Cherche paroles du groupe Archiveje cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un morceau de la BO de Blade 2 (morceau pas sur le cd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR